AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé

Aller en bas 
+9
AuraPatamon
Sana
kath'ranis
XIII
Gaogomamon
Vanvan
dvd27
Mick2
Seranphimon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:02

Je parle bandes sonores, la musique qui joue dans le fond, sans qu'on y prêt vraiment attention mais fait tout l'ambience du film. Je parle pas des chansons (du genre Brave Heart qui joue dans le fond) mais la petite musique instrumental. Et ben je trouve que les Japonais ne maitrisent pas cette bande sonore. Ils font de la musique trop joyeuse pour des scènes tristes ou le contraire.

Sinon ils font des bonnes chansons pour les animes c'est sur, mais la musique de fond, nan j'accroche vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:16

Bah oui, j'avais bien compris que tu parlais de ces musiques là (les BGMS et pas les chansons) et donc je repose ma question : tu trouves les musiques de fonds de Digimon en VO mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:23

Oui. À l'exception de X-Evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:05

Nous y voilà ! ^^

Je concluerais donc de mini-débat entre nous en disant simplement que je ne suis pas du tout d'accord et en répétant que de nombreux animes (dont Digimon) m'ont marqué pour leurs musiques (aussi bien coté chanson que musique instrumentale). Un petit exemple : la mort de Wormon dans l'épisode 21 de 02, sublimé par la piste "Kanashimi" l'ost 1.

C'est mon opinion, elle n'engage que moi. Sur ce, sans rancune (rien de plus ennuyeux que de débattre avec quelqu'un qui a les mêmes opinions que moi). [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:42

Nan c'est bon, chacun ses goût aussi.
Mais j'aime beaucoup écouter des ost même sans le film ou l'épisode. Mais ceux des animes et films japonais je suis pas capable ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:28

Je suis d'accord pour les musiques de fond de Hurricane Touchdown, lors du combat contre Antylamon/Cherubimon j'aurais préféré entendre les musiques de la série comme "Break up" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:01

Quand j'étais petite, j'adorais le film (qui est, en fait, constitué de 3 films mais je l'ignorais à ce moment là) que je regardais assez régulièrement malgré le changement étrange de graphisme (on dirait presque que c'est un autre dessinateur qui s'est occupé du film).

Et puis, un beau jour, j'ai découvert la VO ! XD  
La version originale est bien meilleure que la VF, je trouve.  En fait, je ne vois pas l'intérêt de censurer autant dans la version Fox kids... ça change presque tout le sens du film (surtout dans le troisième film) !  Pareil pour la série d'ailleurs !(mais je n'ai pas pu voir tous les épisodes en VO, ils ont été retirés d'internet avant que je les ai tous finis  [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé - Page 2 446125 )

Le seul détail que je n'ai pas aimé dans la VO c'est, comme Ruki l'a dit, la musique du troisième film.  Ah je ne supportais pas (j'ai cru que j'allais devenir folle) !!!  [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé - Page 2 710372 

Sinon, à part ça, des 3 films, celui que j'ai préféré (en VO et VF), c'est le deuxième avec Izzy et Taichi (un duo détonnant, j'adore !).  [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé - Page 2 56771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?
» [Digimon Adventure/Film 1] Où le trouver?
» Digimon Adventure TRI en VF
» Digimon Adventure : Film 1, critiques
» [La renaissance des digimon antiques/Film 7] l'aimer vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: