AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé

Aller en bas 
+9
AuraPatamon
Sana
kath'ranis
XIII
Gaogomamon
Vanvan
dvd27
Mick2
Seranphimon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:29

moi je n'ai pas aimé le fait de les voirs trop jeune mais si non le film n'est pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:21

J'ai pas aimé les images.Elles sont moins bien dessinées que dans les saisons (comme les autres films appart frontier)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:02

c'est vrai je suis d'accord avec toi mick2, mais je ne pense pas qu'elles sont mal dessiner mais juste dessiner différemment, cela laisserai pensez parfois que les films sont sortie avant la série
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:00

Tous les films basés sur Digimon Adventure (01 et 02) ont un style graphique différent des épisodes. C'est sans doute un choix, peut-être pour différencier la série et les films.

DVD27 : Le premier est sortie un peu avant la diffusion du premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:05

a d'accord merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:59

Je ne suis pas d'accord avec mick... Pour moi, l'aspect graphique des films a été un plus
Il m'a semblé que l'animation était dix-mille fois plus fluide, et chaque pas de greymon m'a semblé spectaculaire !
C'est vraiment un rendu graphique que j'ai adoré... Mais bon, peut-être ai-je des gouts "particuliers" xD

(Peut-etre était-ce à la mode à l'époque. Je crois me souvenir que pas mal de films d'animation étaient un petit peu dans le même genre)
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:40

c'est vrai que les films ne sont pas desiner comme dans les séries mais pour les 3 premier films ont dois ce dire que c'est la série qui n'est pas comme les films car justement les 3 premier films sont venu avant la 1e série alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:33

Euh non. Seul le premier film a vu le jour avant la série !
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 3:20

Oui c'est vrai.Ce que je trouve moins bien fait dans les graphiques sont comment sont fait les personnages, ils ont moins de détails.Même dans le film après la saison 2, les personnages avaient l'air moins bien faits que dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:29

Moi j'ai pas aimé le fait que Taï parle comme si il avait 11ans alors qu'il en a que 7 on dirait et Kari oh la la la la on dirait qu'elle en a 10 au lieu de 3 ou 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:18

En gros, tu n'as pas aimé la version Fox Kids ... [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé 43881
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:18

Je trouve que quand koromon devient agumon, bien agumon est trop gros.Il est beausoup plus petit dans les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:35

C'est vrai mais quand on y pense dans savers, on remarque bien que Agumon est plus grand car même si on a l'impression qu'il fait la même tailles c'est faux car les personnage tel que Masaru sont beaucoup plus grand et vieux donc je pense que c'est peut-être la saison 1 ou la volonté de l'auteur n'a pas était respect après je n'ai jamais vu de dessin originaux.

De plus les digimon peuvent faire différente taille bien qu'il soit de la même "race".
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:59

Et aussi il faut se souvenir qu'il a été fait AVANT l'épisode 1 alors c'est dans la série queagumon est "mal fait".
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:10

Ulquiorra Cifer a écrit:
Et aussi il faut se souvenir qu'il a été fait AVANT l'épisode 1 alors c'est dans la série queagumon est "mal fait".

je suis complètement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:10

Ils l'ont fait en conséquense des événements.Imaginez si il aurait été aussi grand dans la série, beaucoup de choses n'auraient pas pu marcher.(exemple: se cacher)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:54

sa taille et surement proportionnelle à sa puissance: l'Agumon du filme est bien plus fort que celui de la série, ses réflexes sont plus aiguisé (quand il évite le camion par exemple), ses boule de feu plus puissante (quand il tire sur à peu près tout se qui bouge après le camion) et une fois sous forme de greemon il combat et bat un digimon de niveau ultime, où en tout cas l'amoche sévèrement, on ne vois pas vraiment la fin du combat donc difficile de les départager ( il n'arrive que 2 fois dans la série ou des digimons de niveau inférieure à leur adversaire gagne le combai, et ils sont à plusieur comtre un à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:32

Et puis il me semble que le fait que ce soit vraiment le même Agumon que dans la série n'a jamais été confirmé de manière certaine (par pitié, épargnez-moi la VF, merci d'avance).
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:59

enfaite c'est le contraire qui a été confirmé

si je me souviens bien Hikari reconnait Koromon la première fois qu'elle le voir ( quand Taichi et Agumon passe une journée sur terre après avoir dérouillé Etemon) mais celui ci déclare ne jamais être venue sur terre, Taichi en déduit qu'ils avaient rencontré un autre Agumon que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Bébé
Bébé
Sana


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2010

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:34

Ce que j'ai pas aimer dans Digimon le film ....La version française ==

J'ai vu la Japonaise et c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:43

Ce que je n'ai pas apprécié sur ce film c'est :
- La qualité du film est franchement pas terrible(on dirait un film des années 60), pourtant, dans la saison 1, ils ont bien travaillé ...
- Quand Cherubimon n'arrête pas de répéter "Le point du départ", on a compris à la fin ...
- Agumon me semble trop grand pour sa taille ... Pour de vrai, il n'est pas si grand que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:52

AuraPatamon a écrit:
Ce que je n'ai pas apprécié sur ce film c'est :
- La qualité du film est franchement pas terrible(on dirait un film des années 60), pourtant, dans la saison 1, ils ont bien travaillé ...
- Quand Cherubimon n'arrête pas de répéter "Le point du départ", on a compris à la fin ...
- Agumon me semble trop grand pour sa taille ... Pour de vrai, il n'est pas si grand que ça ...

- La qualité du (ou des, visiblement) film (s) est trés bonne (c'est bien plus animé que la série), c'est juste que le style de dessin est différent. Et puis, le coup des années 60, excuse moi mais lol !!

- Ok, donc tu as vu la version "Fox Kids". Primo, c'est dans le troisième film ça. Secondo, ce défaut n'est pas pas présent.

- On ne sait pas si c'est le même Agumon que dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:28

Ce que j'ai pas aimé dans la version Fox Kids;
Que le deuxième et troisième films se suivent alors que dans la version originale ce n'est pas le cas.

Ce que j'ai pas aimé dans la version original;
La musique du troisième film...désolé mais elle était énervante, n'allait pas du tout avec les évènements et on en revient bien du style country sad...
En gros franchement j'avais plutôt le goût de fermer le son et lire seulement les sous-titre.

Mais j'ai remarqué que les bandes sonores dans les animes et films japonais sont pas nécessairement les meilleures... [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:35

Je pense qu'il s'agit du même Agumon vu qu' après le combat avec Etemon quand Taïchi et Koromon retournent dans le monde réel et rencontre Hikari et qu'ils voient qu'elle connait Koromon ils se souviennent alors que lorsqu'ils se sont rencontrés au début de la série ils avaient déjà l'impression de se connaitrent. De plus Koromon connaissait le nom de Taïchi sans qu'il le lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:37

Ruki a écrit:


Mais j'ai remarqué que les bandes sonores dans les animes et films japonais sont pas nécessairement les meilleures... [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_rolleyes

Que veux tu dire ? Parce que les musiques des VO de Digimon (si l'on excepte celle du film 3 qui sont assez space, on aime ou on aime pas) sont trés bonne et la plupart des animes (pour ne pas dire tous) que j'ai vu disposaient de trés belles bandes-son (nottament Saint Seiya qui possède selon moi certaines des plus belles musiques que j'ai pu entendre de toute mon existence !).

Aprés, si tu veux parler des films "live" (avec des acteurs en chair et en os) nippon, je peux pas dire (je n'en ai jamais vu).


Patamon : Non, c'est seulement Hikari qui "croit" reconnaîte Koromon (vu qu'elle en vu un quand elle était petite), pas l'inverse. Et tous les Digimons (sauf Tailmon) semble connaître le nom de leurs partenaires sans qu'on leur dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé   [Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Adventure/Film 1] ce que vous n'avez pas aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon X-Evolution/Film 8] Que pensez-vous de ce film?
» [La bataille des aventuriers/Film 5] avez vous aimer ce film
» Digimon Adventure : Film 1, critiques
» [Digimon Adventure/Film 1] Où le trouver?
» [La renaissance des digimon antiques/Film 7] l'aimer vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: