AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA ! (SPOILERS ! )

Aller en bas 
+6
Aquarelle
dymew
Ruki
Quasar
Demidevimon
XIII
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA !  (SPOILERS ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA ! (SPOILERS ! )   Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA !  (SPOILERS ! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:34

Cracky a écrit:
Comme le combat avec Ladydevimon? huhu

Oui. Mais du coup justement, dans ce combat-ci, Angewomon ne prend l'avantage qu'à la fin, lorsqu'elle utilise son Holy Arrow. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA !  (SPOILERS ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA ! (SPOILERS ! )   Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA !  (SPOILERS ! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA !  (SPOILERS ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA ! (SPOILERS ! )   Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA !  (SPOILERS ! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 22:38

Merci Dareen pour le lien <3
Oui... c'est un point que l'on aborde pas forcément dans nos réflexions et critiques. Et ca va dans le bon sens puisqu'on reste fidèle à 02 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA !  (SPOILERS ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA ! (SPOILERS ! )   Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA !  (SPOILERS ! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 0:46

Je viens de voir le film.


Bien plus réussi que le fade film précédent. On ne s’ennuie pas, malgré un rythme parfois lent mais qui est très bien exploité pour faire ressortir les émotions des personnages (et il y en a de l'émotion dans ce film !).


Et comme beaucoup l'ont dit, les scénariste nous ont bien eu car au final, on a eu une histoire largement différente de celle à laquelle on s'était attendu au vu des trailers !


Par contre en effet, le tout n'est pas exempt de défaut, dont comme d'autres l'ont dit avant moi, une mauvaise gestion des évolutions durant le combat (pourtant très intense, c'est vraiment dommage que ce défaut vienne gâcher la séquence...). Un peu perplexe aussi devant la réexploitation de la ficelle "Hikari possédée" (surtout qu'aucun des personnages ne s'étonne de cet effet de déjà-vu...).

Et il va falloir effectivement nous sortir une excuse en béton armé pour justifier le traitement complètement chelou des personnages de 02 dans ces films ! Au passage, pour "Faken", je me fierais pas trop à la dernière scène, ça me paraît un brin facile et on n'est pas au bout de nos surprises à mon avis ^^


Bref, c'était (très) perfectible mais avec suffisament de bons points pour faire passer la pilule. J'avais été refroidi par le film 2, là j'ai vraiment hâte de voir le 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA !  (SPOILERS ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA ! (SPOILERS ! )   Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA !  (SPOILERS ! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:01

Dareen a écrit:
Une réflexion intéressante en anglais :
http://adventure-hearts.tumblr.com/post/151125262326/tri-and-the-crests

Pour ma part, je ne vois pas d'incohérence dans la réapparition des symboles, mais une ou deux lignes de dialogue pour évoquer leur retour aurait été une bonne chose. Je sais pas, ne serait-ce qu'un truc du genre :

"On a pu former Omegamon ! Le pouvoir des symboles doit être redevenu optimal ! "

Dans l'état, on dirait que tout est normal, alors qu'à la fin de 02, non =/

Citation :
Au passage, pour "Faken", je me fierais pas trop à la dernière scène, ça me paraît un brin facile et on n'est pas au bout de nos surprises à mon avis ^^
Possible, mais dans ce cas, il cherche aussi à rouler Himekawa, sinon, il se présenterait sous sa vraie forme. Maintenant, vu qu'il s'agit bien du seiyuu de Gennai qui doublait le personnage, j'ai quand même tendance à croire que c'est bien lui.

Revenir en haut Aller en bas
dymew
Entrainement
Entrainement
dymew


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2011

Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA !  (SPOILERS ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA ! (SPOILERS ! )   Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA !  (SPOILERS ! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:32

Pour Omegamon juste une chose:
Suite de Our War Game, y a aussi Omegamon.

Et dans 02, Agumon et Gabumon pouvaient passer niveau méga suite au retour de leurs pouvoirs.
Et ils sont les seuls à pas l'avoir perdu quand Imperialdramon a changé de mode.

Gabumon je sais pas/plus, mais je me rappel très bien que Agumon passait en WarGreymon fasse à BlackWargreyon, passage où apparait également imperialdramon fighter mode.

Et dans tri, on voit qu'ils ont du mal à passer niveau Ultime. Dans le film 2, ils restent tous niveau champion. Ils passent niveau ultime uniquement pour ensuite repasser niveau méga.

D'ailleurs Kabuterimon a aussi du mal à passer niveau Ultime.
Y a surtout Angewomon qui a baisé le game dans les faits(mais tailmon doit être la source d'incohérences numéro 1 de diigmon advanture...)
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA !  (SPOILERS ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA ! (SPOILERS ! )   Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA !  (SPOILERS ! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:55

dymew a écrit:
Pour Omegamon juste une chose:
Suite de Our War Game, y a aussi Omegamon.
Vrai, l'incohérence est aussi là. Mais c'est un film de 30 minutes un peu fanservice, sans explications ni rien, comme les autres films. Et puis, on ne sait pas s'il est canon ou pas.

dymew a écrit:

Et dans 02, Agumon et Gabumon pouvaient passer niveau méga suite au retour de leurs pouvoirs.
Et ils sont les seuls à pas l'avoir perdu quand Imperialdramon a changé de mode.
Si, ils l'ont perdu à ce moment-là. Il n'y avait que Palmon d'absente à ce moment-là. (Au passage, ça ne change rien au débat mais Gabumon n'évolue pas en MetalGarurumon durant 02)

dymew a écrit:

Gabumon je sais pas/plus, mais je me rappel très bien que Agumon passait en WarGreymon fasse à BlackWargreyon, passage où apparait également imperialdramon fighter mode.
Parce qu'il récupère temporairement le pouvoir d'un autre DigiCore de QingLongMon.

dymew a écrit:

Et dans tri, on voit qu'ils ont du mal à passer niveau Ultime. Dans le film 2, ils restent tous niveau champion. Ils passent niveau ultime uniquement pour ensuite repasser niveau méga.

D'ailleurs Kabuterimon a aussi du mal à passer niveau Ultime.
On ne voit rien du tout, tu interprètes. Si quelqu'un disait "Ah si seulement, on pouvait atteindre le niveau Parfait", là oui, on pourrait le croire. Et là encore, on en revient à ce que je disais précédemment, quelques lignes de dialogue afin de faire des liens ne seraient pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA !  (SPOILERS ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA ! (SPOILERS ! )   Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA !  (SPOILERS ! ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de Kokuhaku - film dispo en VOSTA ! (SPOILERS ! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de Ketsui - film dispo en VOSTA !
» Discussion autour de Soushitsu Film 4 : Disponible en VOSTA.
» Discussion autour du Film 5 : Kyousei.
» Discussions autour du film 6 : Bokura no Mirai
» Kokuhaku : Les 5 premières minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Adventure TRI - 2015 [Saison 8]-
Sauter vers: