AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui

Aller en bas 
+5
botamon
Daisuke
XIII
kisagi
Ruki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 11:12

Moi, un truc qui m'a bien amusé quand j'ai regardé les vidéos que t'as posté hier, Dareen, sur le site, c'est quand j'ai posé les yeux sur Elecmon Laughing J'ai fait : "oh ! Dareen va être ravi !" huhu

Mais oui le film promet d'être très chouette et aborde déjà pas mal de points intriguants. Personnellement, j'ai du mal à croire que le "Kaiser" serait Ken. C'est trop évident pour moi. Une idée qui m'est venue mais qui n'est bonne que si la théorie que j'ai pondu est correcte est que si quelque chose a fontu en l'air la temporalité normale de l'univers Adventure, ça pourrait être Osamu, le frère aîné de Ken. De ce fait, comme nos héros ont "oublié" Daisuke, Miyako, Ken et Iori, dans cette ligne temporelle, Osamu ne serait donc pas décédée.
J'aime bien cette idée mais je n'y crois pas beaucoup. Mad

Sinon j'ai beaucoup aimé revoir le Village du Commencement Smile Par contre, le pauvre a bien morflé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
kisagi
Entrainement
Entrainement
kisagi


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 34

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:49

Ok pas de problème Dareen, par contre on dirait que le Digimon Kaiser contrôle Ogremon par je ne sait quel moyen et qu'il le fait attaquer les oeufs de bébé Digimon, heureusement que Leomon est la pour les protéger ces pauvres oeufs de Digimon, enfin bref on en saura plus quand l'épisode sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 21:34

J'ai super bien aimé ce trailer !
Du coup comme Dareen j'attends la scène de l'onsen qui sera peut être le moyen pour Joe de se venger (cf. scène censurée de la saison 1) Laughing
DU coup, la vrai trame de tri va enfin commencer à se dévoiler car dans Saikai tout n'était que prétexte à une mise en rôle des personnages et des situations.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 0:13

Moi ce qui me plaît le plus dans ce trailer sont les apparitions de Vikemon et Rosemon ^^

Je me demande ce qui va déclencher leur évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 9:31

Voilà comment je perçois Joe dans Ketsui :

Un nouveau Digimon arrive, et il doit alors faire un choix : se battre ou ses études. Même si au fond de lui il a envie de se battre (pour gomamon et ses amis), il se sent obligé de refuser parce les études sont comme une obligation morale et il doit tout faire pour les réussir. Celà jette un froid mêlée de déception pour son partenaire ainsi que tous les autres digihéros.
Arrivé chez lui où à l'université, il le regrette et le sait... finalement il va revenir et dire : "GOMAMOOOOOOOOOOOOOOOON je suis désolé !!!! Je veux me battre à tes côtés !!!!!"
Et là...
Gomamon digivolve toi en.... Vikemon !!!!!!!!


Pour Rosemon... Very Happy Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 9:57

Ton idée pour Jou et Gomamon est très crédible, et il risque vraiment de se passer quelque chose comme ça connaissant le bonhomme ^^ Je me demande si on va voir sa petite amie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:20

Je pense que ça va être totalement quelque chose dans cette idée, Demi, en effet ^^
D'ailleurs, j'imagine que l'on pourrait voir tout le long Jô torturé par ses doubles responsabilités et s'interroger sur ses vhoix.. jusqu'au moment où il décide d'aller aider ses amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 11:02

Les 10 premières minutes :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 22:08

Il n'y a pas que le look de Takeru qui est immonde, même Kôshirô aussi. WTF porter une salopette ? Fait au moins comme Yamato, un t-shirt blanc et un pendentif. C'est moyen mais c'est mieux que ce truc ! Comme si Mimi allait aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:01

T'as pas compris, Demi. En fait, c'est une ruse de Kôshirô : il s'habille express tout pourri puis il demande à Mimi ce qu'elle en pense puis de l'aider à mieux s'habiller huhu Et voilà, comme ça il passe une après-midi seul avec elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:26

C'est mignon la salopette, ça lui donne un côté plus viril je trouve !
J'aime bien ton idée Emilie Very Happy



<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:46

pour moi, ce trailer montre que Meicoomon est vraiment un élément clé de l'intrigue. Le "Kaiser" l'enlève, si on regarde l'image, Meicoomon n'a pas l'air d'être dans ses bras de son plein gré

Donc désolée, Ruki mais ta théorie e'st déjà flingué par ce dernier trailer huhu (mais bon, elle a eu le mérite d'être sympa et cohérente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 15:38

Je ne croyais pas vraiment à ma propre théorie lol
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 16:45

Si ça se trouve c'est sa sœur jumelle qui se travestie en Ken ? huhu

Mais WTF cette scène avec Meiko et Daigo nu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 16:55

Dans les 10 premières minutes, Daigo apparait devant Taichi en boxer rose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:12

Daigo x Taichi, le nouveau shipping de digimon tri Razz C'est Yamato qui va être jaloux.

Du coup le Kaiser serait bien Ken... ou Sam (mais je n'y crois pas). Le retour en force de Zero Two ?
Et donc retour au Digital World ? Je pense que ce sera pour ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:29

Et pour la partie 3, va-t-on voir les personnages de Zero Two ? huhu Ça serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 9:24

Je me demande même si on ne va pas les voir dans le second, une grosse surprise à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:53

Ruki a écrit:
Je ne croyais pas vraiment à ma propre théorie lol

Quelle théorie ?

Pour Meicoomon (et Meiko), j'espère qu'elles auront un rôle plus important que celui de "damoiselles en détresse" quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:59

Je disais que Meiko, la nouvelle élue, était la nouvelle Empereur. Mais comme le digimonde est un endroit où les rêve et désirs peuvent se réaliser, je disais qu'elle devenait un ga¸rcon et Empereur dans le digimonde parce que c'est ce qu'elel souhaitait. En revenant dans le monde réel, elle redevient un fille et ça porte à confusion les digimon qui la pourchassaient. Ils cherchent alors Meicoomon, le digimon de Meiko.
Je disais cela parce que Alphamon poursuivait Meicoomn et je trouvais ça louche. Ah oui, la couleur de cheveux de l'Empeureur et celle de Meiko se ressemble. Et ils portent des lunettes. Bref, un pure délire imaginaire (mais je n'aurais pas été triste si la théorie avait été vraie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015
» [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui
» [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Nouvelles images officielles ?
» [Digimon Adventure/Saison 1] Montagne spirale
» [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Adventure TRI - 2015 [Saison 8]-
Sauter vers: