AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Empty
MessageSujet: Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement"   Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:16

B'soir.
J'vous fais le topo : J'ai commencé une nouvelle fic en plus de ma fic duo avec Maniachan (oui Maniachan, souviens-toi de ce qu'on à dis sur le chat -_-). Cette fic, à savoir "Evangelion Re:Commencement" est -comme l'indique son titre- basée sur la série animée Neon Genesis Evangelion.

Je vous résume donc : Comme j'ai des doutes sur la qualité de mon style, je me permet de poster ce topic pour vous montrer un extrait du 1er chapitre, pour que vous puissiez juger mon style.

/!\ Cet extrait s'adresse surtout aux fans d'Evangelion /!\
Spoiler:

Merci d'avance pour vos coms.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Empty
MessageSujet: Re: Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement"   Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:21

Je trouve cette vision des chose dans le futur (du moins je suppose vu le nom de la ville) un peu pessimiste mais je trouve cela intéressant j'espère juste que la suite ne sera pas trop descriptive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Empty
MessageSujet: Re: Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement"   Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:25

Je trouve l'extrait un peu court pour vraiment juger, mais je trouve ça agréable à lire, tu décris ce qu'il faut, pas trop, pas trop peu...une suite pour se faire un meilleur avis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Empty
MessageSujet: Re: Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement"   Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:52

La suite pour les intéréssés :

Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Empty
MessageSujet: Re: Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement"   Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:06

Ca donne vachement envie de lire la suite ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Empty
MessageSujet: Re: Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement"   Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:30

En parlant de suite. La voila ^^"

Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Empty
MessageSujet: Re: Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement"   Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:20

C'est encore peu pour juger, il est clair que c'est bien rédigé malgré quelques petites fautes par ci par là, mais je ne pense pas qu'à partir de si courts extraits, on puisse vraiment juger de la qualité du scénario et commenter davantage.

Si tu veux plus de coms, je te conseille de poster des chapitres ou extraits faisant la longueur de ceux qui étaient postés sur l'ancien forum. (ou un chtou ptit peu moins, c'est vrai que des fois ils étaient un peu longs...)

Sinon, une question : est-ce que ne pas connaître la "vraie" histoire d'évangelion sera un handicap pour comprendre la suite de ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Empty
MessageSujet: Re: Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement"   Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:29

Moi je trouve cela pas mal pour le moment en tout cas c'est bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Empty
MessageSujet: Re: Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement"   Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:45

Ce serais pas un véritable Handicap, sachant que l'histoire de ma Fan-Fic diffère totalement. Sauf en certains points. Comme les personnages qui restent les mêmes, malgré que leurs histoires sois différentes.

Si je poste que ca, c'est parce que ... Haha, j'ai écrit que ça XD
Merci pour ce commentaire constructif.

Merci DVD27 aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Empty
MessageSujet: Re: Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement"   Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:17

Je pense que tu devrais attendre d'avoir écrit quelque chose de plus consistant pour nous autres lecteurs, avant de poster la suite. Je veux dire, petit bout par petit bout, c'est vite lu, mais ça donne pas trop de quoi commenter. D'où le peu de commentaire qui te fait ronchonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Empty
MessageSujet: Re: Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement"   Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que je risque d'être pire qu'en PLS si je regarde l'anime Neon Genesis Of Evangelion vu mon état en ce moment ?
» Groupe "Furyxx" sur Youtube
» Petit problème de "je me sers"
» Besoin d'avis sur un court extrait de fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le coin des artistes :: Fan-fics :: Général-
Sauter vers: