AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Digimon Zéro 3 (nouvelle version)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lionel
Bébé
Bébé
lionel


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Digimon Zéro 3 (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Digimon Zéro 3 (nouvelle version)   Digimon Zéro 3 (nouvelle version) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:31

Allez ! On recommence tout et on ne fait pas n'importe, je vais refaire ma fic Digimon ! Alors je refais une présentation des personnages principaux :


Lionel :
Age : 16 ans
Sexe : Garçon
Nationalité : Français
Couleur représentative : Bleu
Digivice : Identique à ceux de la saison 1, excepté qu'il est Bleu cristaline avec un cadre bleu et un brassard comme une montres bracelet, il le porte au poignée.
Digimon : Penguinmon
Physique : 1M70. Yeux bleu et cheveux long et châtain clair. Peau claire.
Caractère : Rusé et courageux
Vêtements sur terre : Il porte un tee-shirt gris, une veste bleu marine et un pantalon bleu et des chaussures blanche.
Vêtements dans le digimon : Un tee-shirt bleu clair, une veste bleu avec des dessin de flocon de neige au dos, un pantalon bleu foncée avec des éclairs jaune dessiné dessus, des chaussure noire et des lunettes comme tout les leaders des digisauveurs.
Symbole : Fraternité


Shizuka :
Age : 18 ans
Sexe : fille
Nationalité : Japonnaise
Couleur représentative : rose
Digivice : Identique à ceux de la saison 1, excepté qu'il est rose clair (presque blanc) avec un cadre rose foncée et un brassard comme une
montres bracelet, elle le porte au poignée.
Digimon : Lunamon
Physique : 1M58. Yeux noir et cheveux long, lisse et roux. Peau clair.
Caractère : Imprévisible, elle peut être calme et souriante comme une fille modèle, mais peut être chiante et cool comme un garçon manqué.
Vêtements sur terre : Elle porte une chemise blanche, une mini-jupe rouge et des chaussures noire. Elle porte également un bonnet à rayure bleu ciel et rose pour recouvrir et caché ses cheveux long.
Vêtements dans le digimon : Un tee-shirt blanc, une veste rose et un pantalon noir. Et elle ne porte plus de bonnet, mais elle porte un bandeau blanc avec une tache rouge au milieu (couleur du japon).
Symbole : Personnalité

Thomas :
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Français
Couleur représentative : Brun
Digivice : Identique à ceux de la saison 1, excepté qu'il est marron avec un cadre couleur et un brassard comme une
montres bracelet, elle le porte au poignée.
Digimon : Kotemon
Physique : 2M. Yeux brun et cheveux brun avec une coiffure champignon. Musclé et peau claire.
Vêtement sur Terre : T-shirt blanc avec manche noire et un logo e crâne sur le torse et pantalon marron.
Vêtement dans le Digimonde : T-shirt blanc avec une veste en fausse fourrure marron et un pantalon marron clair avec un motif de rocher au niveau des genoux
Symbole : Puissance

Nicolas :
Age : 15 ans
Sexe : Garçon
Nationalité : Français
Couleur représentative : orange
Digivice : Identique à ceux de la saison 1, excepté qu'il est Orange avec un cadre rouge sanguine et un brassard comme une montres bracelet, il le porte au poignée.
Digimon : Inconnue. Ne commence pas l'aventure en même temps que les 3 premiers héros.
Physique : 1M70. Yeux marron et cheveux court châtain. Peau claire.
Caractère : Gentil, mais dragueur
Vêtements sur terre : Il porte un tee-shirt blanc, une veste sans manche orange un jean bleu et des chaussures noire
Vêtements dans le digimon : Un tee-shirt sans manche orange avec une étoile dessiné dessus et un pantalon Marron caramel.
Symbole : Volonté

Mohamed :
Age : 15 ans
Sexe : Garçon
Nationalité : Français
Couleur représentative : Violet
Digivice : Identique à ceux de la saison 1, excepté qu'il est Violet foncée avec un cadre violet claire et un brassard comme une montres bracelet, il le porte au poignée.
Digimon : Inconnue. Ne commence pas l'aventure en même temps que les 3 premiers héros.
Physique : 1M50. Yeux marron et cheveux rasé noir. Peau mâte.
Caractère : Un peu peureux, mais agit de manière réfléchit
Vêtements sur terre : Il porte un t-shirt blanc et un pantalon noir
Vêtements dans le digimon : Il a une robe de sorcier (avec capuche) de couleur violette
Symbole : Persévérance

Kevin :
Age : 16 ans
Sexe : Garçon
Nationalité : Franco-italienne
Couleur représentative : Rouge
Digivice : Identique à ceux de la saison 1, excepté qu'il est noir avec un cadre rouge et un brassard comme une montres bracelet, il le porte au poignée.
Digimon : Inconnue. Ne commence pas l'aventure en même temps que les 3 premiers héros.
Physique : 1M50. Yeux violet et cheveux mi-long noir. Peau mâte.
Caractère : Ténébreux
Vêtements sur terre : T-shirt, veste et jean noir
Vêtements dans le digimon : Veste noir avec le logo d'une étoile rouge au dos, des épaulettes noirs, un t-shirt rouge et un jean noir avec des éclaires rouges dessiné dessus.
Symbole : Colère

Voilà, j'espère que vous saurez plus motivé à lire et à laisser des commentaires, maintenant, les modifications de mon histoire s'impose !


Dernière édition par lionel le Dim 26 Aoû 2012 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Bébé
Bébé
lionel


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Digimon Zéro 3 (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zéro 3 (nouvelle version)   Digimon Zéro 3 (nouvelle version) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:15

Cette histoire est la suite des 2 premières saisons !

Prologue :

Il y a 7 ans, des enfants, partis pour un camp de vacance se sont retrouvés propulsés dans un autre monde : Le Digimonde. Ils ont dû protéger le digimonde d'une terrible menace, Apocalymon et ses alliés. Ce fut le premier groupe de digisauveurs de cette génération. 3 ans plus tard, un enfant essaie de contrôler le Digimonde et se fait appeler l'Empereur des Digimons. À ce moment, 3 nouveaux digisauveurs sont apparus et ont réussis à l'arrêter. Et au final, cet empereur a rejoint le nouveaux groupe pour vaincre MaloMyotismon et ses serviteurs. Aujourd'hui, une nouvelle menace surgit du Digimonde... Une menace encore plus grande que ce que les digisauveurs ont déjà connus... Alors que la paix se propage entre le monde des humains et celui des digimon, l'être le plus machiavélique que le digimonde a connu va peut-être tout changer.

Dans un lieux noir et brumeux.

??? : "Quoi ? Oh... Je suis enfin réveillé... Mes forces se sont restaurés... Mais... Quel est ce pouvoir ? C'est incroyable ! JE SUIS DEVENU LARGEMENT PLUS PUISSANT TOUT QUE LES DIGIMON, QUI M'ONT MIS DANS LE COMA, RÉUNIS ! ça doit faire des années, peut-être des siècles que je suis endormi... Où sont mes fidèles serviteurs... Je ne les vois pas... Et si ils étaient dans un autre monde... Il faut que je me concentre... J'en ai retrouvé un seulement... Daemon ? Mais qu'est-ce qu'il fait dans le monde de l'océan des ténèbres ? Je vais l'invoquer."
Daemon : "QUOI ? Où suis-je ?"
??? : "Daemon... Comment va mon plus fidèle serviteur ?"
Daemon : "S... SEIGNEUR !"
??? : "C'est moi."
Daemon : "J'ai toujours su que vous reviendrez vous aussi... J'avais même essayer de ressusciter vos autres bras droit... J'étais venu sur la planète Terre pour récupérer le pouvoir de Milleniumon, mais on m'a envoyé dans l'océan des ténèbres"
??? : "Ce n'est pas grave, à ce que je ressens, tu es le seul à avoir survécu... Mais j'ai obtenu le pouvoir de ramener à la vie mes serviteurs une seule fois, dont Milleniumon... Je les ressusciterais, sauf ce lâche de Apocalymon qui nous a abandonné"
Daemon : "Je l'ai observé pendant votre absence, ce serais peut-être pas une mauvaise idée de le ramener. Il a essayé de reprendre vos projet..."
??? : "Non, je ne lui fais plus confiance. Maintenant, je vais les ressusciter, pendant ce temps, Daemon, tu recrutera de puissant digimon, au coeur obscure, essaie d'en trouver un par type, pour en faire nos généraux. Ensuite, nous sommerons chaos et destruction, les autres digimons rejoindront notre secte en constatant notre force, et nous dominerons... L'univers ! *rire*"

Quelques mois plus tard, tout le digimonde fut conquerit par l'armée des Digimon Obscures ! Ils possédaient tout ou presque. Beaucoup de digimon se cache et prépare la résistance, mais d'autres ont rejoins les Digimon Obscures en pensant que le mal est la seule solution.

MasterTyranomon : "ALLEZ-Y MES DINOS ! LE REPAS EST SERVIT ! HAHAHAHA !"

Mais dans un lieu inconnu, dans un cercle bleu avec plusieurs colonnes, 19 grands digimons observent, dans une boule de cristal géante, la scène de ce MasterTyranomon qui envoi des Digimons de type Dinosaures aux 4 coins de l'Île des Fichiers Binaires. Un de ces digimons, un Jijimon, s'avance devant la boule.

Jijimon : "Regardez ces digimons dinosaures ! Ils ont tous une marque, une tête noir avec 2 yeux vert. Ce sont des pactisant à la secte des digimon obscure ! C'est évident ! Et ce MasterTyrannomon, sur sa marque, il y a une étoile à l'envers sur le front de sa marque, ça doit être un généraux. MES AMIS ! Cette fois, c'est sûr ! Les digimons obscures sont de retour ! On avait eu raison au départ pour Apocalymon ! Mais, à cause du fait qu'il ne possède les même pouvoirs que notre principale ennemie, il n'y a que quelques un d'entre nous qui ont ressuscité leur pouvoir dans le digimonde. Quelques années plus tard, on s'est trompé pour l'empereur des digimons. Mais avoir ramené tout ces pouvoirs dans le digimonde était nécessaire pour sauver le digimonde ! Mais là cette fois, c'est bien lui qui est venu pour tout détruire ! Nous ne pouvons plus rien faire pour sauver le digimonde de cette menace, mais cette fois, il faut donner toute notre confiance à la nouvelle génération des digisauveurs. MirageGaogamon, digimon de la fraternité, Darkdramon, digimon de la personnalité, ClavisAngemon, digimon de la puissance, Neptunemon, digimon de la volonté et GuardiAngemon, digimon de la persévérance ! Vous êtes les seuls digimon des digisauveur génésis à ne pas avoir restaurés leur pouvoir dans le digimonde, maintenant que nous sommes sûr de la menace, c'est votre devoir de le faire, c'est pour cela que le dieu des digimons nous a donné ce rôle !"
MirageGaogamon : "Moi, le digimon de la fraternité, ressuscite mon pouvoir"
Darkdramon : "Moi, le digimon de la personnalité, ressuscite mon pouvoir"
ClavisAngemon : "Moi, le digimon de la puissance, ressuscite mon pouvoir"
Neptunemon : "Moi, le digimon de la volonté, ressuscite mon pouvoir"
GuardiAngemon : "Moi, le digimon de la persévérance, ressuscite mon pouvoir"

À chaque fois qu'un de ces 5 digimons à parlé, une lumière de couleur, respectivement Bleu foncé, rose, marron, rouge feu et violet foncée, les enveloppe et les envois dans les cieux, et aux 4 coins du monde, des oeufs de digimon apparaîssent. 5 au total !

Jijimon : "Bien... Maintenant que tout les Digioeufs sont prêt, je vais prévenir Gennai pour qu'il récupère les oeufs avant que les digimons obscures apprennent leur existence."
Darkdramon : "On aurait dû attendre ce moment depuis le début ! Je vous rappel qu'à cause de ça, un des serviteurs de Apocalymon, Myotismon, a trouvé l'oeuf du nouveau digimon de la colère et l'a détruit ! Les nouveaux digisauveurs n'auront pas la force nécessaire pour gagner !"
GuardiAngemon : "Il n'y a plus qu'à espérer..."
MirageGaogamon : "Gennai doit également retrouver les symboles de nos pouvoirs ! Les prochains digisauveurs n'ont plus le temps de chercher !"
Jijimon : "Et nous devons également lui dire de prévenir les digisauveurs de cette génération pour trouver les derniers élues..."
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Bébé
Bébé
lionel


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Digimon Zéro 3 (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zéro 3 (nouvelle version)   Digimon Zéro 3 (nouvelle version) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:58

Épisode 1 : Une nouvelle équipe est née...

Ce chapitre commence dans un avion comme les autres, les passagers avaient l'air fatigués, souffrant du décalage horaire, sauf un groupe de 5 garçons, tout les 4 assis à leur place.

Lionel : "J'arrive pas à y croire, on va passer nos vacances au Japon !"
Thomas : "Et on va être libre pendant cette période !"
Mohamed : "Libre... Ou presque, les parents ont quand même demandé au grand-frère de Lionel de nous surveiller"
Lionel : "Pierrot est cool, Mo !"
Nicolas : "Il ronfle surtout très fort ! C'est étonnant que Kévin soit pas perturbé par ses ronflements."
Kévin : "..."
Mohamed : ''J'ai hâte de visiter Tokyo !"
Lionel : "Le tour du Japon, c'est prévu, mais on va être héberger pendant les premiers semaines chez un ami de mon frère."
Thomas : "Il habite où, déjà ?"
Lionel : "Quelque part à Hokkaïdo."
Thomas : "C'est sûr que c'est loin de Tokyo..."
Lionel : "Mais Hokkaïdo c'est très beau."
Kevin : "Il reste encore une heure avant qu'on arrive, je vous conseil de vous reposer avant d'arriver..."
Lionel : "Kevin a raison, dormons un peu. ça sera dommage d'être fatigué pour la première journée !"

Et les 5 amis se rendors. Pendant ce temps, dans une maison à Hokkaïdo.

Hiromu : "Mon ami va arriver dans un heure à l’aéroport, je dois partir maintenant, car c'est pas la porte à côté... Heu Shizuka ? Shizuka ? Tu m'entends ma chérie ?"

La jeune fille répond depuis sa chambre.

Shizuka : "Oui, j'ai entendu papa !"
Hiromu : "Très bien, à tout à l'heure !"
Shizuka : "Ok... C'est pas vrai, je dois enquêter de mon côté, et je me retrouve avec des inconnus venus d'un autre pays..."

Elle pose sa tête côté joue sur le clavier de son ordinateur portable. Mais une voix dans son ordinateur lui répond.

Voix dans l'ordi : "Arrête de dramatiser Shizu !"
Shizuka : "Hein ? Enfin, Lunamon... Le monde repose sur nous..."
Lunamon : "Ce n'est pas ta mission de retrouver le partenaire humain de Chicchimon et Kapurimon. Ils sont sur le réseau pour chercher leur digisauveur."
Shizuka : "Alors je retrouverais les 2 derniers oeufs introuvables !"
Lunamon : "Ce n'est pas non plus ta mission, et c'est trop risqué d'aller dans le digimonde maintenant !"
Shizuka : "Mais je veux faire quelque chose d'utile !"
Lunamon : "si tu veux être utile, attends ! C'est tout !"
Shizuka : "C'est méchant ! J'irais quand même !"

Elle tend sa manche équipé d'un digivice devant son ordinateur.

Shizuka : "Portail ouvre-toi !"
Lunamon : "SHIZUKA ! NE FAIS PAS ÇA !"
Shizuka : "Allez !"
Lunamon : "Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de mal..."
Shizuka : "... Ok..."
Lunamon : "Merci"

Une heure passa.

Lionel : *bâillement*
Thomas : "Te voilà fatigué."
Kevin : "Tu ne t'es même pas endormie, quel crétin tu fais !"
Lionel : "Cool mon pote !"
Kevin : "Tsss..."
Mohamed : "Il est où l'ami de Pierrot ?"
Nicolas : "Il va bien arrivé... Non ?"
Pierrot : "Voyons voir..."
Hiromu : "Pierrot !"
Pierrot : "Ah te voilà mon vieux !"
Hiromu : "Hé ! T'as encore grossi depuis la dernière fois !"
Pierrot : "Laisse-moi te présenter mon frère Lionel et ses amis, Kevin, Thomas, Nicolas et Mohamed."
Les 5 jeunes : "ENCHANTÉS !"
Pierrot : "Merci encore de nous accueillir !"
Hiromu : "Ce n'est rien. J'espère que vous vous entendrez bien avec ma fille Shizuka."
Lionel : "Shizuka ? Je savais pas qu'on vivrait chez une fille."

1 heure plus tard, chez Shizuka.

Shizuka : "Mon père devrait bientôt revenir."
Chicchimon : "Nous revoilà !"
Kapurimon : "Kikoo !"
Lunamon : "Alors ?"
Chicchimon : "On a fouillé tout le réseau japonais."
Kapurimon : "Notre seul chance c'est de fouiller le réseau mondial, mais ça va prendre du temps."
Hiromu : "Shizuka ! On est rentré !"
Shizuka : "Mon père ! Bon, je vous..."
??? : "Enfin une sortie à ce cauchemar !"

Tout à coup, l'écran de l'ordinateur de Shizuka s'illumine et un Mojyamon en sort.

Mojyamon : "JE ME SUIS ÉCHAPPÉ DE CET ENFER !"
Shizuka : "Zut ! J'ai dû oublier de fermer le portail ! Il faut que tu retourne au Digimonde."
Mojyamon : "QUOI ! JAMAIS !"

Mojyamon saute par la fenêtre grande ouverte.

Shizuka : "Merde, il faut le poursuivre"

Lunamon, Chicchimon et Kapurimon sortent de l'ordi.

Lunamon : "Vite !"
Hiromu : "Shizu ?"
Shizuka : "Ah non ! Vous 3 vous passez par la fenêtre, papa et ses invités doit pas vous voir !"

En bas de la maison.

Hiromu : "Je vais vous faire visiter les lieux, alors là c'est la cuisine et... AH ! Shizu ! Je te présente..."
Shizuka : "Je n'ai pas le temps, il faut que je sorte !"

Elle va dans le hall d'entrée et met ses chaussures pour sortir.

Hiromu : "Oh... Et bien, cette une fille très dynamique *rire*."
Lionel : "J'ai un drôle pressentiment."
Nicolas : "L'amour ! Moi aussi ça me fait le même effet quand je vois une belle fille."
Lionel : "Les amis ! Suivons là !"

Lionel sort de la maison. Thomas, Nicolas et Mohamed le suit. Kévin reste en se disant que ses amis étaient idiots. Ne savant pas où était partie la jeune fille, les 4 amis se séparent. Lionel et Thomas d'un côté et Nicolas et Mohamed de l'autre.

Lionel : "Cherchons !"
Thomas : "Regarde ! Elle est là-bas !"
Lionel : "Mais qui est avec elle ?"
Thomas : "Dit... C'est moi ou... CE SONT DES MONSTRES !"

Shizuka se retrouve devant Mojyamon avec Lunamon, Chicchimon et Kapurimon.

Shizuka : "Vas-y Lunamon !"
Lunamon : "Griffe lunaire !"

Les doigts de Lunamon s'enveloppe d'une étrange aura violet et griffe le Mojyamon.

Chicchimon et Kapurimon : "Attaque bulle !"

Les bulles roses s'éclatent en touchant le corps de Mojyamon.

Mojyamon : "Vous allez voir !"

Mojyamon fait apparaître un pieu de glace pour reposer ses adversaires.

Mojyamon : "Je préfère aller dans un cirque, un zoo ou un laboratoire plutôt que de retourner dans le digimonde !"
Shizuka : "Soit raisonnable !"
Lionel : "Hé ! Qu'est-ce qui se passe ici !"

Lionel et Thomas arrivent en courant.

Shizuka : "Oh non ! Les français !"
Lionel : "Un yéti ?"
Thomas : "Avec un raton laveur, un poulet et un espèce de Lapin Blanc géant..."
Shizuka : "VOUS DEVEZ PARTIR !"
Thomas : "Hé ! Si c'est dans votre quoditien d'affronter des monstres, on est prêt à t'aider, à force de jouer aux jeux vidéo japonais."
Shizuka : "Non ! Partez !"
Lionel : "Tu as besoin d'aide !"

Alors que les humains se disputent, Chicchimon et Kapurimon tente une attaque frontale sur Mojyamon, mais ce dernier les repoussent. Chicchimon attérit sur Lionel, qui tombe sur les fesses. Pareil pour Kapurimon avec Thomas.

Lionel : "Aïe ! ça va ?"
Chicchimon : "Oui."
Thomas : "Et vous ?"
Kapurimon : ''ça pourrait être pire."
Chicchimon : "Oh mais attend !"
Lionel : "Quoi ?"

Le Chicchimon regarde Lionel droit dans les yeux.

Kapurimon : "ça va Chicchimon ?"
Chicchimon : "Kapurimon... Je crois que j'ai trouvé mon partenaire humain !"
Kapurimon : "Quoi ?"
Shizuka : "QUOI ?"
Lionel : "Quoi ?"

Kapurimon observe Thomas et obtient la même réaction.

Kapurimon : "OUI ! Ce garçon est mon partenaire !"
Thomas : "Partenaire ?"

C'est alors que le poignée de Lionel et Thomas brillent, et d'étranges montres apparaissent.

Lionel : "Qu'est-ce que c'est ?"
Shizuka : "DES DIGIVICES !"
Thomas : "Digi-quoi ?"
Shizuka : "Alors... Vous êtes vraiment les nouveaux digisauveurs !"
Mojyamon : "Alors ! On reprend le combat ou je peux partir !"
Shizuka : "Comment vous vous appellez !"
Lionel : "Heu... Lionel"
Thomas : "Bah, Thomas..."
Shizuka : "Écoutez ! Je vais chercher mon ordinateur ! Pendant ce temps, affaiblisser-le ! Me ne le tuer pas ! Juste le temps que je revienne !"
Lionel : "Quoi ?"
Shizuka : "À tout de suite ! Lunamon ! Reste ici !"
Lunamon : "Oui !"

Shizuka s'en va en courant.

Lionel : "Qu'est-ce qu'on fait ?"
Chicchimon : "Avoir retrouvé mon partenaire m'a donné des forces !"
Kapurimon : "MOI AUSSI !"
Chicchimon : "Chicchimon, digivolve-toi en... PENGUINMON !"
Kapurimon : "Kapurimon, digivolve-toi en... KOTEMON !"
Thomas : "Qu'est-ce que ça veut dire ?"
Lionel : "Je ne sais pas... Mais je trouve ça cool !"

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Digimon Zéro 3 (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zéro 3 (nouvelle version)   Digimon Zéro 3 (nouvelle version) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:28

lionel a écrit:

Ce chapitre commence dans un avion comme les autres, les passagers avaient l'air fatigués, souffrant du décalage horaire, sauf un groupe de 5 garçons, tout les 4 assis à leur place.

Y en a un qui a sauté de l'avion ?

Sinon quitte à recommencer ta fiction je te conseille de ne pas la rédiger en format script(dialogue à foison et quelques didascalies perdues entre)...à moins que ton intention soit de l'adapter sur scène mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Zéro 3 (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zéro 3 (nouvelle version)   Digimon Zéro 3 (nouvelle version) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Zéro 3 (nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Digimon Adventure/Saison 1] version Japonaise Vs Française
» Digimon World : Petite idée d'une nouvelle fanfic
» [Digimon Zero Two/Saison 2] La saison 2 en version original sous-titré en anglais
» [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison
» La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le coin des artistes :: Fan-fics :: Fan-fics Digimon-
Sauter vers: