AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre image du moment (Topic Inutile)

Aller en bas 
+7
Vanvan
AuraPatamon
Seranphimon
sebkotaro
Watcha
Mick2
Alice-Sapphos-BlutRoyale
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre image du moment (Topic Inutile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre image du moment (Topic Inutile)   Votre image du moment (Topic Inutile) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:12

Si j'avais les moyens et le choix, je prendrais la NGP plutôt que la 3DS...mais c'est surtout parce que je préfère les jeux de la PSP aux jeux de la Nintendo DS (leurs prédécesseurs respectifs ^^). Pure question de goûts. ^^ (mais pour le moment je reste avec ma PSP, na)
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Votre image du moment (Topic Inutile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre image du moment (Topic Inutile)   Votre image du moment (Topic Inutile) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:19

AuraPatamon a écrit:
Antonin509 a écrit:
Mes images du moment que choisir?
Spoiler:
ou
Spoiler:
La première ressemble beaucoup à une Dsi ... Suspect Est ce une nouvelle console Nintendo ?
Bah euh oui tout le monde le sais c'est la 3ds enfin j'hésite la 3ds avec de bon jeu qui vont sortir mais la ngp beaucoup de fonctionnalités une ludothèques je l'espère plus convaincante que les psp1 mais dans les 2 cas va falloir économiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

Votre image du moment (Topic Inutile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre image du moment (Topic Inutile)   Votre image du moment (Topic Inutile) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:16

Antonin509 a écrit:
AuraPatamon a écrit:
Antonin509 a écrit:
Mes images du moment que choisir?
Spoiler:
ou
Spoiler:
La première ressemble beaucoup à une Dsi ... Suspect Est ce une nouvelle console Nintendo ?
Bah euh oui tout le monde le sais c'est la 3ds enfin j'hésite la 3ds avec de bon jeu qui vont sortir mais la ngp beaucoup de fonctionnalités une ludothèques je l'espère plus convaincante que les psp1 mais dans les 2 cas va falloir économiser un peu.
Avant que j'ai posté ce message, la Ds3 était rouge et je ne savais pas ^^'

Mon image du moment :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Votre image du moment (Topic Inutile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre image du moment (Topic Inutile)   Votre image du moment (Topic Inutile) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:12

Antonin509 a écrit:
AuraPatamon a écrit:
Antonin509 a écrit:
Mes images du moment que choisir?
Spoiler:
ou
Spoiler:
La première ressemble beaucoup à une Dsi ... Suspect Est ce une nouvelle console Nintendo ?
Bah euh oui tout le monde le sais c'est la 3ds enfin j'hésite la 3ds avec de bon jeu qui vont sortir mais la ngp beaucoup de fonctionnalités une ludothèques je l'espère plus convaincante que les psp1 mais dans les 2 cas va falloir économiser un peu.

Moi pour le moment j'attends, je les achète jamais à la sortie car ils ont toujours plein de bugs et ils sortent souvent une version qui mieux peu de temps après. Après sur 3DS c'est plus des jeux conviviales je trouve que sur la NPG (PSP) se sont plus des jeux d'adulte et plus perso. Je pense acheté, je ne ais pas encore vraiment si je vais en acheter une mais sinon ce sera la 3DS, d'une part pour essayer le 3D mais aussi pour les jeux comme Zelda, Mario Kart, Worms (peut être si il en sorte un)...
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Votre image du moment (Topic Inutile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre image du moment (Topic Inutile)   Votre image du moment (Topic Inutile) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:50

Pareil, je vais un peut attendre au moins pour que le prix baise un peu et peut être un worms open warfare 3 qui sait ? Déjà que le 2 était bien(éditeur de niveau,labo,le parachute avec le micro...) alors un 3 ca serait génial.^^ après mario kart va encore faire des record de vente c'est sur et avec le remake de zelda ocarina of time ca commence déjà bien.
AuraPatamon a écrit:

Avant que j'ai posté ce message, la Ds3 était rouge et je ne savais pas ^^'
Ah ok, pour le double-post c'est que j'ai d'abord mis la blanche puis après j'ai essayée de changer avec l'image de la rouge mais ca m'avais mis un nouveau post '-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Votre image du moment (Topic Inutile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre image du moment (Topic Inutile)   Votre image du moment (Topic Inutile) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





Votre image du moment (Topic Inutile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre image du moment (Topic Inutile)   Votre image du moment (Topic Inutile) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre image du moment (Topic Inutile)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un topic unique pour les anniversaires ou un topic par anniversaire ?
» Votre âge =D (cochez votre année de naissance)
» Quel film regardez vous en ce moment?
» Digimon en France : c'est mort pour le moment ?
» Partie livre:Que lisez vous en ce moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: