AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+15
were99
code-x
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Vanvan
dvd27
Watcha
Ruki
Egomon
Daisuke
AuraPatamon
angemon
Marie
Lucemon
Cracky
Mick2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:14

Coup de ? : Résultat du bac de français et de bio demain.
Coup de coeur : Une nouvelle télé,qui marche...Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:23

Coup de ???: aujourd'hui ma soeur a relever son ordinateur un peu trop vite et la clef usb qui y était accroché à éclaté au contact de la table. elle fonctionne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 2:04

Ruki a écrit:
Nous on a le choix, et le 3D est évidemment plus cher.

Mais meilleur. Il y a une nette différence. J'attend impatiamment le jour où les lunettes ne seront plus nécéssaires dans les cinéma, comme pour certaines télévisions ou consoles portables.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 3:07

Heu...je suis pas convaincue du 3D qu'on nous offre. Biensûr j'ai déjà vu du 3D immersives au IMAX donc c'est sur que je suis difficile lol
Et pour être honnête, j'ai testé la Nintendo DS 3D, et sincèrement ça fait mal aux yeux. Et médicalement, c'est pas tout le monde qui peut supporter le 3D (problème de rétine ou de pupille de l'oeil par exemple...)

Je préfère encore l'écran plat, mais HD biensûr ^^ J'ai vu Avatar en 3D et j'ai pas été convaincue des effets spéciaux en 3D et en plus j'avais mal aux yeux et au nez...
Donc j'opte pour la version normal, mais si j'hésite pour Harry Potter c,est que ma mère adore le 3D et comme c'est le dernier p-e je vais faire une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:14

Marie a écrit:
toute les salle seront en 3d en France après le canada j'sais pas.

Toutes, faut pas oublier la campagne lointaine ^^
Faut aussi préciser que même si une très large partie des salles sont en 3D, on passe pas tous les films avec ce système. Le dernier film que j'ai vu "Case départ" était en 2D, comme une bonne moitié des films à l'affiche.

Ruki a écrit:
Je préfère encore l'écran plat, mais HD biensûr ^^ J'ai vu Avatar en 3D et j'ai pas été convaincue des effets spéciaux en 3D et en plus j'avais mal aux yeux et au nez...

Je plussoie ( Suspect ), un bon écran plat vaut mieux qu'une 3D qui pique les yeux. Si je prend l'exemple du "Choc des Titans", que j'ai pu apprécier sans lunettes 3D faute d'argent, c'était encore pas mal, par contre dés que mon cousin m'a prêté ses lunettes, premièrement je voyais pas la différence et deuxièmement j'avais envie de vomir au bout de 5mn (vous avez dit cousin de Digimon World 1 ?)


Coup de ... : je vais aller voir mes résultats du Bac français/scientifique, prions
Coup de pelle : fait moche aujourd'hui
Coup de pelle : j'ai vu l'affiche du prochain Green Lantern et on voit que les réalisateurs se sont pas cassés le cul pour trouver le premier rôle...
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:15

Ruki a écrit:
Heu...je suis pas convaincue du 3D qu'on nous offre. Biensûr j'ai déjà vu du 3D immersives au IMAX donc c'est sur que je suis difficile lol
Et pour être honnête, j'ai testé la Nintendo DS 3D, et sincèrement ça fait mal aux yeux. Et médicalement, c'est pas tout le monde qui peut supporter le 3D (problème de rétine ou de pupille de l'oeil par exemple...)

Je préfère encore l'écran plat, mais HD biensûr ^^ J'ai vu Avatar en 3D et j'ai pas été convaincue des effets spéciaux en 3D et en plus j'avais mal aux yeux et au nez...
Donc j'opte pour la version normal, mais si j'hésite pour Harry Potter c,est que ma mère adore le 3D et comme c'est le dernier p-e je vais faire une exception.

Je suis du même avis que toi cela me fait mal au yeux je trouve.

D'ailleurs, j'avais essayer vite fait en magasin la 3DS, j'avais l'impression de louché en regardant l’écran.

Déjà que j'ai des problème de vue, je ne préfère pas les empiré en regardant des images 3D.

L'autre problème du 3D c'est que je n'aime pas mettre 2 paire de lunettes en même temps (je suis myope + astigmate) donc j'ai besoin de mes lunettes pour voir de loin donc au ciné, à la maison pour regarder la télé il me faut mes lunettes donc avec le 3D ça me fait 2 paires ce qui super chiant.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:21

Citation :
Coup de ... : je vais aller voir mes résultats du Bac français/scientifique, prions

les résultats ne sont qu'aujourd'hui vous? Alors je croise les doit aussi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:42

Coup de coeur: 16 pour l'écrit de français.

J'espère que tu as réussi aussi Takuya.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:28

J'ai aussi eu 16 à l'écrit de français Smile pour une bonne surprise (moi qui avais fait un corpus plus long que ma dissertation et qui m'attendais à une mauvaise surprise ^^), bref coup de coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:37

Pour les consoles portables et les téléviseur 3D, il y a eu des preuves pour les mal de têtes et nausées. Je préfère éviter cela pour l'instant.

Par exemple en ce qui concerne les cinémas, c'est ce que nous réserve le futur alors il faut s'y préparer. De plus en plus de films sortent en 3D. Bien sur, les lunettes peuvent êtres assez dérangeantes pour certaines personnes. Certains films sont plus décevants que d'autres en 3D. Toi Ruki, tu as dit être un peu décue du 3D d'avatar (aussi, plus tu es loint de l'écran de cinéma, moins l'effet 3D parrait). Peut-être que les films 3D (ceux avec de vrai personnes) sont plus dur à faire que les films d'animations 3D (comme histoire de jouets - toy storie, qui étaient superbes).

Tu dis avoir hâte d'aller voir harry potter en 3D, et bien assit-toi dans les premières rangées (pas la première parce que attention aux yeux), et bien moi j'ai hâte à Star Wars en 3D (l'année prochaine). Je suis si impatient.

Coup d'coeur: j'ai enfin trouvé c'étais où et quand qui aura lieu une exposition de véhicules modifiés pas loint de chez moi (j'y était déjà allé et j'ai beaucoup aimé ca). Je vais y aller bien sur, mais cette fois pas en tant que visiteur, mais qu'expositeur (je vais visiter aussi c'est sur). Il faut qu'il soit prêt avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:22

J'aime pas les premières rangées, je finis avec un torticoli. J'ai jamais dis avor hâte d'aller voir Hp 7 en 3D...j'ai hâte d'aller voir le film tout court mais pas en 3D. Suspect

Bon je vais jsute refaire la liste de ce que j'aime pas du 3D;

- Des lunettes par-dessus mes lunettes.
- Pas super spécials comme effet, c'est juste un ajout de profondeur et rien ne ressort de l'écran pour ce que j'ai vu.
- C'est agaçant pour les yeux. Je devais les fermer assez souvent pour parce que c'était trop demandé pour mes pupilles.
- Le 3D sans lunettes donne mal au yeux et à la tête à la fin et tu dois resté dans une position précise sinon tu perds l'effet.
- Quand on a vu le 3D IMAX, le reste c'est de la cochonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:22

Je peux aisément dire que les 4 premier ne sont que des critiques personnelles qui ne s'appliquent pas à tout le monde. Pour le 5e, ca sera la futur du cinéma (après le 3D).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 3:47

Critiques personnelles peut-être, mais beaucoup vont partager mon avis. La technologie 3D n'est pas assez avancée pour que ça devienne la norme. Donc pour ça qu'il faut encore laisser le choix au gens. Et ma troisième excuse n'est pas nécessairement personnelle, c'est plutôt médicale. je ne connais pas complètement le fonctionnement de l'oeil et du cerveau ni du la technologie, mais la lumière envoyé par les images 3D je la trouve différente de la lumière ordinaire donc pour ça que c'est agaçant pour les yeux, comme si j'avais la pupille qui avait tendance à vouloir s'agrandir et diminuer aux 3 secondes...

Coup d'pelle: soirée longue à la job. Mort...et toutes les tâches à faire étaient déjà finies à 19h...(le reste c'est pour la superviseur)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:30

Ruki a écrit:
comme si j'avais la pupille qui avait tendance à vouloir s'agrandir et diminuer aux 3 secondes..

C'est parce que le 3D n'est pas une image "naturel" comme nos yeux. Nous regardons du 3D avec nos yeux qui voient déjà en 3D. (alors notre cerveau regarde du 6D hahaha... je dit n'importe quoi Laughing )

Coup d'coeur: soirée courte à la job. Presque mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:44

Coup d'coeur : J'ai reçu mes ailes Smile Sont belles !!
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:47

coup de pelle: je m'emmerde.
coup de pelle: j'en viens à regretter l'iut.
giga coup de pelle: la periode anniversaire commence.
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 1:29

Cracky a écrit:
coup de pelle: je m'emmerde.
Joue à minecraft huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:25

Je ne sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:06

Bah dans ce cas google est ton ami Wink

Sinon quand je m'emmerde j'aime bien lire des quotes de bashfr,ça occupe et c'est assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:14

Coup d'coeur: C'est fait ! J'ai vu le dernier film Harry Potter ! C'est spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:22

Ruki a écrit:
Coup d'coeur: C'est fait ! J'ai vu le dernier film Harry Potter ! C'est spectaculaire.
pareille mais franchement le 18 ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:41

Je l'ai pas aimé dans le livre mais dans le film ça finit bien. Sinon, aurais-tu aimer mieux voir le film finir avec le château en ruine ? Rolling Eyes

Et là où j'ai commencé à avoir une boule dans gorge c'est lorsqu'ils commencent à protéger l'école avant que Voldemort arrive avec ses mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:02

Oui surtout quand on voyait les personnages qui allaient y rester, d'ailleurs...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:14

Daisuke a écrit:
Oui surtout quand on voyait les personnages qui allaient y rester, d'ailleurs...

Spoiler:

AAAAh mes larmes ont coulé à cette partie 8'( Et ce passage dans le livre, la première fois que je lis ça, j'ai fermé le livre, choquée. Je n'arrivais pas à croire ce que je lisais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:22

Je n'aime pas les hapyhend =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: