AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+15
were99
code-x
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Vanvan
dvd27
Watcha
Ruki
Egomon
Daisuke
AuraPatamon
angemon
Marie
Lucemon
Cracky
Mick2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:18

Coup de pelle+1000 pour Angemon j'ai chaud dehors Omg fait 27°
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:06

coup de pelle: il fait chaud dehors...
coup de pelle: il faut réviser l'allemand
coup de coeur: demain je finis tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:43

Coup d'coeur: fait un peu plus chaud dehors: presque 10 degrés. C'est encore trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:27

coup de pelle: l'alarme a sonné trois fois aujourd'hui (quatre, une fois lorsque j'étais dehors).
coup de coeur: c'est amusant les données qu'on peut trouver sur wikipédia.
coup de pelle: du mal pour manger demain.
coup de pelle: il est possible que l'alarme resonne...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 5:16

Coup d'coeur: j'ai trouvé une bonne méthode pour écrire mes idées d'histoire Laughing Écrire sur papier (ou dans un cahier) le déroulement de l'histoire sans se soucier des détails. Tout ça viendra au moment de retranscrire (et une partie de la correction se fera en même temps ^^;Wink

Ça va bien. Presque 6 pages écrites à la main (retranscrit à l'ordi avec détails, descriptions et dialogue ça va en prendre plus =3 Et disons ce que j'avais déjà écrit avant sur word fait plus que 5 pages XD;Wink
Écrire à la main, je me soucis de rien, ça coule mais c'est pas à lire pour le moment (disons que c'est comme prendre des notes de cours mais là j'écris mes idées qui passent dans ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:06

Enorme coup de pelle: marre d'avoir une prof bête qui est même pas capable de savoir que j'suis externe Elle ose mettre sur mon cvs madame, je peut pas faire sortir votre enfant si le mot n'a pas était signer j'suis externe ma mère a coché autorise l'élève a le droit sortir si c'est pas signalé et signer sur le csv et bin cette prof de merde a dit qu'il fallait signer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:51

Coup de ? : Je quitte UniversDigital. Je n'ai pas envie d'y consacrer un topic parce que c'est pompeux, mais je veux prévenir tout de même, c'est plus correct. La raison, c'est que je n'ai plus vraiment d'énergie ni de temps à y consacrer, tout simplement...et j'ai besoin de faire le tri dans mes priorités. Pour ceux qui souhaitent garder le contact, je suis trouvable un peu partout sur le Net (Google est votre ami ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucemon
Disciple
Disciple
Lucemon


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : France

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:09

coup de pelle : ma prof de français nous faisait cours de rattrapage un vendredi après-midi (celui-là)

coup de coeur : elle nous l'a pas fait et, du coup, j'suis sorti à 13h30 (comme d'habitude coup de coeur coup d'pelle - Page 20 56771)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucechan-dragonangel.deviantart.com/
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:14

Marie a écrit:
Enorme coup de pelle: marre d'avoir une prof bête qui est même pas capable de savoir que j'suis externe Elle ose mettre sur mon cvs madame, je peut pas faire sortir votre enfant si le mot n'a pas était signer j'suis externe ma mère a coché autorise l'élève a le droit sortir si c'est pas signalé et signer sur le csv et bin cette prof de merde a dit qu'il fallait signer
c'est comme sa dans tout les colléges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:15

Dreki a écrit:
Coup de ? : Je quitte UniversDigital. Je n'ai pas envie d'y consacrer un topic parce que c'est pompeux, mais je veux prévenir tout de même, c'est plus correct. La raison, c'est que je n'ai plus vraiment d'énergie ni de temps à y consacrer, tout simplement...et j'ai besoin de faire le tri dans mes priorités. Pour ceux qui souhaitent garder le contact, je suis trouvable un peu partout sur le Net (Google est votre ami ^^)
on auras toujours un bon souvenir de toi enfin moi je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:13

@Dreki : pareil que ce que dit angemon, je garderai un bon souvenir (et on gardera contact par mail, vu que je vais bientôt quitter Tours pour une autre ville, que je ne sais pas encore laquelle)

Je t'envoie juste un mail pour des choses plus privées, mais sache déjà que je respecte pleinement ton choix et que je ne t'en veux pas.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:33

Nop les externes on le droit de quitter à 11h si il on plus cours--'
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:06

au revoir Dreki.
Coup de pelle: Cap juste avant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:18

Citation :
Cap juste avant de manger

Course à pied ? (merci google et wiki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:52

Bonne continuation Dreki.

Marie a raison, les externes peuvent sortir à 11h .

Coup de coeur: une amie m'a remercié de l'avoir aidé en mathématiques en me donnant un dessin de Gin dans Ginga. Il faut que je l'aide plus souvent pour avoir l'armée d'Ohu complète .
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:55

Watcha a écrit:
Citation :
Cap juste avant de manger

Course à pied ? (merci google et wiki ^^)
Non: Crise d'Autorité Parentale.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:19

Dreki a écrit:
Coup de ? : Je quitte UniversDigital. Je n'ai pas envie d'y consacrer un topic parce que c'est pompeux, mais je veux prévenir tout de même, c'est plus correct. La raison, c'est que je n'ai plus vraiment d'énergie ni de temps à y consacrer, tout simplement...et j'ai besoin de faire le tri dans mes priorités. Pour ceux qui souhaitent garder le contact, je suis trouvable un peu partout sur le Net (Google est votre ami ^^)

Nooooooooooooonnnnnnnn!!! affraid

Notre artiste en chef ne peut pas partir comme ca. Et bien chacun ses choix. Si un moment donné tu as un petit peu de temps, j'aimerais bien pouvoir visioner tes autres oeuvres que tu n'a pas encore montrées, que ce soit sur un topic vite fait, ou par email. Ou plus simple: place tes images dans un fichier .zip et upload-le sur megaupload, puis envoie le lien ici.

En tout cas, je suis heureux d'avoir fait ta connaissance (depuis Digiduo) par le biais d'internet bien sur ^^. J'espère avoir l'occasion de te reparler un jour (quand je dit parler, en fait ca veut dire envoyer des messages puisqu'on ne peut pas "parler" dans un mail Neutral ).

Bonne continuation et bone chance avec tes études et tes oeuvres Very Happy . Continue à t'améliorer et n'abandonne pascoup de coeur coup d'pelle - Page 20 Enaccord8 . Salut. huhu (mrgreen, l'un de tes smiley préféré sur ce forum il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 8:17

Ouai bin la tu vois Ma prof a voulu que j'reste juste parce que le mot n'est pas signer.
Coup de coeur: Week end
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:00

Coup de cœur : En examen d'histoire, j'ai eu 12,6/20 et je suis assez satisfaite ! Very Happy je m'attendais à pire ^^' du genre 8/20 ....
Coup de pelle : 5 / 20 en exam de maths ......
Coup de pelle : 19 / 20 en dictée non préparée, j'ai juste fait une erreur d'étourderie .... Sad
Coup de cœur : 20/20 En dictée préparée ! coup de coeur coup d'pelle - Page 20 56771
Coup de pelle : 15,4/20 en allemand,à cause des étourderies ...
Coup de pelle : 18,5/20 en anglais ... Une horreur ! J'ai fait des fautes très bêtes ! Un moment, il fallait dessiner un chapeau et j'ai dessiné un chat à la place (j'ai pas fait attention au h du "hat", j'étais dans la lune xD ).
Coup de pelle : à cause de ma trim d'anglais, ma moyenne en anglais a horriblement baissé ! Avant c'était 19,2/20 (j'étais la première en anglais), maintenant c'est 19 / 20 (je suis maintenant la deuxième ) Sad
Coup de pelle : Ce lundi je vais mourir ... CROSS !!!! X(
Coup de cœur : j'ai commencé à faire mon affiche pour mon exposé sur Tokyo coup de coeur coup d'pelle - Page 20 56771
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:23

coup de pelle: le pyrus de chaumont va fermer ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:18

au revoir dreki, je suis content de t'avoir connu
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:57

coup de coeur: on va faire du miel de pissenlit.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:37

Salut dreki a plus j'espère^^

je n'aurai qu'une chose à dire^^:



Allez une bonne continuation et que tu vives aussi heureux que le gars sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:25

coup de coeur: de nouveaux génériques pour fairy tail.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:43

Coup d'coeur: agné 20$ (14,46 euros) à la lotterie, plus un chèque du gouvernement (TPS/TVH), plus les impôts bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: