AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré

Aller en bas 
+25
Kayel
Egomon
digimontamers
Daisuke
uzuchi
Flocon Digital
Marie
Takuya
Rayrton
Sana
Maka
AuraPatamon
XIII
Alounet
kath'ranis
schyzo
Maniachan
dvd27
SuperStarmon
sebkotaro
Cracky
Ruki
Vanvan
Mick2
Seranphimon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Egomon
Digioeuf
Digioeuf
Egomon


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 32

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:54

Pour ma part, quand j'étais enfant, mon personnage préféré était Sora ! Je crois même que j'avais un petit faible pour elle xd

Aujourd'hui mon perso préféré c'est T.K. pour son côté indépendantiste vis à vis de Matt qui s'affirme tout au long de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kayel
Entrainement
Entrainement
Kayel


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : Digimonde

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:00

Moi sans aucun doute T.K. ! et pour les Digimon j'ai pas de difficulté je les aime tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:02

J'ai adoré Tk dans la saison 1, par contre dans la saison 2 je l'ai beaucoup moins apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Kayel
Entrainement
Entrainement
Kayel


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : Digimonde

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:29

ouais , dans la saison 2 c'est plus Daisuke (Davis) pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:52

Daisuke a écrit:
J'ai adoré Tk dans la saison 1, par contre dans la saison 2 je l'ai beaucoup moins apprécié.
Kayel a écrit:
ouais , dans la saison 2 c'est plus Daisuke (Davis) pour moi

Pour moi c'est pareil. J'ai meux aimé T.K dans la première saison, mais Davis dans la deuxième. Pour les autres saisons je ne sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:09

Ouai dans la saison 1 je trouve qu'il représente bien l'innocence du gamin qui ne sait même pas ce qui fait la plongée dans un monde entouré de monstre où il connait que son frère(les autres le sont aussi mais beaucoup moins) et où son digimon redevient un digioeuf au début de la saison, ouai c'est un bon personnages dans la saison 1 je l'aime bien lui et Taichi & ikari.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:11

Tu vient de dire exactement le fond de mes pensées sur le T.K de la saison 1. C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Maka
Ultime
Ultime
Maka


Féminin Messages : 466
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:13

En ce qui me concerne mon personnage préféré de la saison un est Matt ! Je trouve la façon dont il s'occupe de son frère attachante et je dois avouer que son petit côté solitaire m'a toujours plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:16

Son côté solidaire et "Dark side" me fait penser à Sasuke dans Naruto. Pareils tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Kayel
Entrainement
Entrainement
Kayel


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : Digimonde

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:43

Matt a le style , mais je déteste Sasuke dans Naruto car il est devenu méchant donc quel comparaison , je la déteste Shocked désoler xD
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:48

¨Ca c'est vrai, et au point où il est rendu maintenant, je crois qu'il n'y a plus de retour possible. Je ne verrais jamais Matt comme ça dans la saison 1, et encore moins dans la 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:51

Kayel a écrit:
Matt a le style , mais je déteste Sasuke dans Naruto car il est devenu méchant donc quel comparaison , je la déteste Shocked désoler xD

C'est vrai, autant que je l'aimais bien dans la la first gen autant que dans la next gen je ne supporte pas le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kayel
Entrainement
Entrainement
Kayel


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : Digimonde

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:52

Tout comme moi , Sasuke je ne le supporte pas , mais la on s'égare du sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:54

Kayel a écrit:
Tout comme moi , Sasuke je ne le supporte pas , mais la on s'égare du sujet xD

là c'est vrai. En tout cas pour matt, je le trouve beaucoup mieux dans la deuxième saison. Il est plus classe, surtout avec son rockband.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Kayel
Entrainement
Entrainement
Kayel


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : Digimonde

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:37

Oh oui , il a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:39

Pour ma part, si je devais choisir (ce qui n'est pas super facile), je dirais Taichi, Hikari et Takeru. Smile

Taichi parce que... bhin parce que c'est comme ça. XD
Hikari et Takeru parce qu'ils sont adorables tous les deux.  [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 56771 
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:59

Aquarelle a écrit:
Hikari et Takeru parce qu'ils sont adorables tous les deux.  [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 56771 

Dans la saison1 j'imagine, parce que dans la 2 ils sont plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:45

Bah même dans la saison 2, je me souviens d'eux dans la saison précédente. Smile
Du coup, ça fausse un peu mon jugement sur eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 0:38

Kari est un personnage très mystérieux et très intéressant. Elle a une connexion spéciale avec les Digimon que les autres n'ont pas, cf sa possession par un esprit qui provoque un flashback pendant le combat Metalgarurumon/Wargreymon, où l'épisode où elle irradie et permet à Wargreymon de buter Machinedramon. Son arrivée dans le groupe et toute l'intrigue de la recherche du 8ème digisauveur c'était de la frappe. J'aime bien son assurance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Entrainement
Entrainement
Orpheus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2016

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:50

Mon personnage préféré est Matt. Un personnage qui aux premiers abords semble assez superficiel, voir même trop confiant mais qui se révèle assez vite comme étant un personnage profond et sensible, tout particulièrement à l'égard de TK ...

Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?
» [Notre jeu de guerre/Film 2] votre personnage ou digimon préféré
» [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est le personnage que vous aimez le moins ?
» la saison de digimon que tu préfére
» [Digimon Adventure/Saison 1] Element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: