AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré

Aller en bas 
+25
Kayel
Egomon
digimontamers
Daisuke
uzuchi
Flocon Digital
Marie
Takuya
Rayrton
Sana
Maka
AuraPatamon
XIII
Alounet
kath'ranis
schyzo
Maniachan
dvd27
SuperStarmon
sebkotaro
Cracky
Ruki
Vanvan
Mick2
Seranphimon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:09

Moi mes favoris sont Izzy(mature et intelligent), TK (il ressemble à Link Enfant et il a Patamon) et Hikari(car elle me ressemble quand j'étais petite). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Ultime
Ultime
Maka


Féminin Messages : 466
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:36

Moi mon favori c'est Matt
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Bébé
Bébé
Sana


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2010

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:00

Moi c'est Taichi en humain mais en Digimon c'est Gomamon
Revenir en haut Aller en bas
Rayrton
Entrainement
Entrainement



Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:04

Ma favori dans la 1 était mimi, avec tout ses défauts je l'aimais bien. Un personnage parfait je n'en voudrais pa une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:29

Izzy à aussi une histoire plus profonde que les autres si je me souviens bien, il à été adopté et ses parents le lui cachent. C'est donc l'un de mes personnages préférés.
Il y à quelques années j'aimais bien Taichi pour son coté forte tête, mais finalement mon personnage préféré, c'est Yamato et son coté renfermé, puis c'est un artiste (mais ça, on le voit plus dans la saison 2). Ah et puis c'est un as de l'armonica (raison toute conne, je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 8:32

Moi c'est Izzy car il est fane d'ordinateur comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Flocon Digital
Bébé
Bébé
Flocon Digital


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Les pieds dans la neige, le nez au vent

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:53

En re-regardant, j'ai craqué sur Yamato, pour son côté un peu solitaire, rebelle, protecteur envers Takeru... Et il a une tête pas mal =D(je sais, mes histoires de coeur et de goûts n'intéressent personne, pardon U_U)

J'aime aussi beaucoup Jyou. Le type de garçon allergique au pollen, aux abeilles, à la fumée, aux pommes de terre, à tata Monique, à l'oxygène... J'exagère, bien sûr, mais je trouve que c'est lui qui a (avec Takeru et Mimi) la réaction la plus naturelle: à la place des Digisauveurs, en arrivant dans le Digimonde, je me vois plutôt courir partout en pleurant, ou me coucher quelque part en me disant que ce n'est qu'un rêve...

Bah après, bien sûr, j'aime bien Izzy ^.^ Je pense que toutes les raisons possibles et imaginables ont été citées.

Sinon, quand j'avais... 4 ou 5 ans (raah, que le temps passe vite), ma préférée était Hikari. Si je me souviens bien, c'était parce que j'adorais son Digimon (Tailmon ou Gatomon, je me demande pourquoi je précise), et que quelqu'un m'avait dit que je lui ressemblait beaucoup (même coupe de cheveux, même yeux, niveau caractère quelques points communs aussi). J'étais fière à ce moment-là xD

Bon, en gros, j'aime un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 3:43

Flocon Digital a écrit:
Bon, en gros, j'aime un peu tout le monde.

Voilà un trait de caractère de Kari ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:45

Fais gaffe à pas te faire chopper par des Divermons (Hangyomon en VO) si tu vois ce que je veux dire !! [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 693571
Revenir en haut Aller en bas
Flocon Digital
Bébé
Bébé
Flocon Digital


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Les pieds dans la neige, le nez au vent

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:51

Vanvan a écrit:
Fais gaffe à pas te faire chopper par des Divermons (Hangyomon en VO) si tu vois ce que je veux dire !! [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 693571

Y'a pas de dangers chez moi...C'est tellement en altitude que le seul qui peut m'attraper, c'est le Yéti... Dur dur, la vie dans les montagnes -.-"
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:50

Mon perso préféré reste et restera taichi *o*
J'ai toujours apprécié les persos de son genre il a beaucoup de caractère et son symbole du courage le représente parfaitement bien!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:28

Moi je préfère tk mais tai aussi est bien (quelle bavarde notre uzuchi)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:37

mais euh >///<

TK je l'apprécie mais sans plus....dans la première saison j'avais du mal à me faire une idée sur ce perso c'est dans la 2ème saison que je commence à l'apprécier n_n

Mais bon mon préféré c'est Tai dans adventure 01 et 02..si on prend par exemple tamers c'est Rika(ou ruki c'est ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:40

C'est Rika j'crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:43

Les deux sont justes, Rika c'est dans la version anglaise et française et Ruki c'est dans la version japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:23

uzuchi a écrit:
TK je l'apprécie mais sans plus....dans la première saison j'avais du mal à me faire une idée sur ce perso c'est dans la 2ème saison que je commence à l'apprécier n_n

Moi c'est plutôt dans la saison 1 que je le préfère.Dans la saison 2 il a l'air comme à se venter de connaitre plus de choses que les "nouveaux".
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:27

Oui cet aspect est vraiment enuyeux dans la saison 2 et le TK de la saison 1 n'a presque plus rien à voir avec le TK de la 2...mais bon il a grandi en maturité et j'adore le voir se chicaner avec davis XD
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:29

uzuchi a écrit:
...j'adore le voir se chicaner avec davis XD

Ca c'est une chose à ne pas manquer.Surtout quand Davis devient super jaloux parce que TK est très proche de Kari.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:35

Ah oui là c'est sûr XD
Mai sinon en persos que j'aime bien il y a ken ^^ Il a un passé triste et il revient dans la lumière ce qui est super!
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:44

Il me fait un peu penser à Kouichi dans la saison 4 (si tu l'a vue).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:51

Non je n'ai vu que la saison 1 et 2 ^^
Ce kouichi il ressemble à ken du point de vue de leur passé ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:30

Il ressemble à Ken car ils représentent le même type de personnage, celui du méchant qui devient gentil, de plus ils ont tous les deux un coté mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:43

Ah dac je vois n_n
...peut-être que je vais regarder frontier XD mais bon avant j'ai l'intention de revoir les 2 premières saisons sans censure et après de découvrir la 3 vu que je n'ai vu que le film ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:38

Nous avons déjà tout ca sur le site.Saisons complètes VF et VA en HQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
digimontamers
Disciple
Disciple
digimontamers


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : digimonde

[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui à été votre personnage préféré    [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:16

mon personnage préféré ses tai j'adore son coté se jeter dans la gueule du loup au début
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamers.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré   [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?
» [Notre jeu de guerre/Film 2] votre personnage ou digimon préféré
» [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est le personnage que vous aimez le moins ?
» la saison de digimon que tu préfére
» [Digimon Adventure/Saison 1] Element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: