AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Conventions Digimon (ou réunions de fans)

Aller en bas 
+12
Emilie
Daisuke
were99
Patamon
>Mariiieee<
XIII
Demidevimon
Ruki
Watcha
Gizmonster
code-x
Alounet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:20

Quatre champenois connectés en même temps.
Je ne sais pas si j'irai. J'ai mon permis, mais si je vais au japon expo, ce sera en famille, et je ne passe pas par Reims.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 14:34

(J'avoue que c'est amusant lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 14:50

OK, du coup, je vais rester sur les transports en train. ^^

@Izzy-TK : Tu ne sais pas encore quel jour tu y vas, mais je te conseille tout de même de faire en avance des réservations de train : plus tu réserves tôt, moins c'est cher, et les réservations "normales" (hors billets "prems" ou "dernière minute") sont remboursables jusqu'à la veille. (De mon côté, j'ai réservé des trajets pour les 4 jours ; je me ferai rembourser ceux que je n'utilise pas la veille).

Pour les trains, en gros, tu as 2 possibilités : aller jusqu'à Paris ,il y a des TGV direct depuis les gares ardennaises de Sedan, Charleville-Mézières, Rethel, ou bien des correspondances en changeant à Reims ou bien à Champagne-Ardenne TGV ou encore à Epernay.
L'inconvénient est le trajet Paris-Villepinte dans un RER bondé.

L'autre possibilité est d'arriver à la gare de Roissy Charles de Gaulle, plus près pour les trajets en RER, et beaucoup moins de monde dans ce sens là. Pour cela, il faut changer à Reims et à Champagne-Ardenne TGV, après c'est direct en 30 minutes.

Fais-moi signe si tu as besoin d'aide pour voir les horaires et tarifs, le site voyages-sncf est un tantinet mal fichu, bien qu'il se soit grandement amélioré depuis quelques années... Mais sinon, capitainetrain est plus pratique dès qu'on a l'habitude, et plus rapide également.

EDIT : Cracky, tu ne sais pas encore si tu y vas, mais sais-tu quel jour ce serait?
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:06

C'est dommage, mais si la situation venait à changer, je vous le ferai savoir Wink.

Sachant que j'ai des amis Ardennais qui s'y rendent régulièrement, donc je peux toujours me renseigner auprès d'eux sur les modalités du trajet m'enfin t'as super bien résumé le truc Watcha ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:12

Enfaite je ne sais toujours quel jour et puis faut que je vois avec une cousine ou une amie pour le JE aussi enfin ça dépend des dates d'exams d'une de mes amies et puis pour ma cousine j'attends sa réponses ^^

Mais bon j'ai hâte d'y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:13

Were et Watcha je vous envoyé un MP car ma mère m'a donner une solution pour le japon qui pourrait vous arranger aussi

Edit : Je viens d'envoyer le MP
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:19

évite les doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:55

Je pense y aller une journée mais pas plus, samedi ou dimanche vu que je bosse en semaine. Je ne pense pas que je trouve assez d'intérêt pour avoir envie d'y aller deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:09

Nouveau sujet pour plus de clarté, nous allons continuer ici Smile

https://universdigital.forumactif.org/t743-sondage-irl-japan-expo-2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conventions Digimon (ou réunions de fans)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RPG digimon
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» [digimon toutes saisons] le digimon au meilleur design
» DVD Digimon
» digimon rpg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Autres-
Sauter vers: