AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conventions Digimon (ou réunions de fans)

Aller en bas 
+12
Emilie
Daisuke
were99
Patamon
>Mariiieee<
XIII
Demidevimon
Ruki
Watcha
Gizmonster
code-x
Alounet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 22:21

Ce sera avec grand plaisir que j'hébergerais des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 7:04

Watcha a écrit:
Je peux dormir soit chez un garçon, soit chez une fille dans une chambre séparée. Je précise que malgré les plaisanteries un peu "bizarres" ( Laughing ) que je peux faire parfois sur le forum, je suis une personne respectueuse et sérieuse, et que je ne saute pas sur tout ce qui bouge. Smile

Bizarrement avant que tu dise ça tu ne me paraissait pas suspect mais là j'ai des doutes Razz

Pour ma part je ne compte pas venir à la Japan Expo, j'y suis allée une fois et.... il y avait beaucoup trop de monde à mon gout, certaine activé été impossible sauf si tu t'étais pointé 2 heures à l'avance. En plus de cette population dense qui ne te permet pas de faire 2 pas tranquillement, il faisait une chaleur à en mourir...

Tout ça pour dire que j'avais été déçu, je m'attendais surement à mieux.

De plus tout comme Ruki, j'espère pouvoir travailler pour me renflouer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 10:19

Watcha a écrit:
Himedollz a écrit:
au pire si tout le monde est oqp pendant la journée, on peut tous se donner rdv en soirée pour boire un verre et discuter.

C'est sûrement une question bête, mais tu parles bien d'un rdv en soirée sur Paris (pas proche du lieu de Japan Expo) ?

Ben oui quand même xD
Cela ne me dérange pas d'héberger quelqu'un si besoin il y a.  Ben du coup Watcha je n'avais pas du tout pensé que tu pouvais être un obsédé. xD

@dvd : Je travaillerai surement aussi cet été mais je suis dispo le week end. Honnêtement ce qui coute le plus cher quand on fait ce genre de sortie c'est le train et le logement. Pour le logement, y a une solution. Concernant le train tu peux aussi t'y prendre à l'avance ou utiliser le covoiturage ou l'IDBUS ou europcar. Y a plein de soluces pour venir pas cher sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:25

Je serai présent à la JE vu que j'habite en région parisienne et que j'aime y aller tous les ans Cool

Problème : je me barre en Japon le dimanche de la JE I love you Donc je pense que j'y serai le samedi, mais le soir etc... je verrai si je peux faire un truc avec tout le monde car j'aurai surement des trucs à faire enfin je sais pas, à voir le moment venu (toujours comme ça avec moi).

Allez une bonne rencontre Digifan ca ne fait pas de mal :p
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 19:39

Ca commence à grandir mine de rien x), c'est chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 23:16

Demiiii tu y vas pour combien de temps au japon? Quelle compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 0:42

J'espère pouvoir aller à la JE mais bon si je vais je ne sais pas encore qu'elle jour, vu que l'amie avec qui j'y vais d'habitude n'ai pas sur de pouvoir y aller cette année.

J'y ai déjà été les années précédente (une journée parmi les 4 jours) c'est un pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 12:11

Je viens d'y penser mais en complément de Framdate, les pages Facebook de Digiduo, Digimon.Community (et peut-être d'autres, si ça les intéressent) pourront en plus créer un événement FB, histoire d'englober encore plus de monde (et les résultats seraient éventuellement postés ici, ou communiqués aux responsables d'organisation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 12:52

Je n'ai pas très bien compris la démarche Were
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 13:13

Watcha proposait un système qui permettrait de sonder sur le forums ceux souhaitant / pouvant participer à la JE pour une rencontre entre fans et je proposais de créer un événement sur Facebook (grâce aux comptes de la Digiduo et de la Digimon.Communinity, voir d'autres groupes francophones) pour rassembler le plus de monde possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:35

Je suis entrain de penser pour la convention on peut enfaire une fois par région ou aller au jap par co-voiturage de région ?

Vous pensé en quoi ?


Dernière édition par Izzy-TK le Mer 20 Mai 2015 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:16

Que c'est une bonne idée, on peut l'envisager pour les participants (et en plus c'est plus pratique) seul bémol, il faudra se mettre d'accord avec le/les chauffeurs niveau planning, départs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 10:24

Oui, Izzy-TK et were, faire un covoiturage pourrait être entre nous pourrait être une bonne idée, si on y va le même jour (Izzy-TK et moi ne savons pas encore quel jour on y va, were le sais tu de ton côté ?) et qu'on se partage les frais essence/péage/parking.
De mon côté, pas de soucis pour participer aux frais, mais je ne conduis pas par contre.
D'après ce que j'ai vu sur le site autoroutes.fr , depuis Charleville jusqu'à Villepinte, avec une halte à Reims, il faut compter 8,40 € de péage, et 22 ou 23 € d'essence.
Pour les parkings, les tarifs sont marqués sur le site de Japan Expo ( http://www.japan-expo-paris.com/fr/menu_info/lieu-acces_474.htm ), ça dépend de l'heure à laquelle on arrive,sachant que le festival ferme à 18 heures.
A voir, dans ce cas là, on se donnera nos numéros de portable en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:14

De mon coté idem je ne peux pas conduire je précise ni passé mon permis du coup
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:17

@ Watcha / Izzy-TK : Je pense pas y aller cette année, donc faudra pas compter sur moi >x<, par contre pour d'autre années pourquoi pas Smile. Niveau permis c'est en cours, faut espérer que je l'ai d'ici là xDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:20

Quatre champenois connectés en même temps.
Je ne sais pas si j'irai. J'ai mon permis, mais si je vais au japon expo, ce sera en famille, et je ne passe pas par Reims.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 14:34

(J'avoue que c'est amusant lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 14:50

OK, du coup, je vais rester sur les transports en train. ^^

@Izzy-TK : Tu ne sais pas encore quel jour tu y vas, mais je te conseille tout de même de faire en avance des réservations de train : plus tu réserves tôt, moins c'est cher, et les réservations "normales" (hors billets "prems" ou "dernière minute") sont remboursables jusqu'à la veille. (De mon côté, j'ai réservé des trajets pour les 4 jours ; je me ferai rembourser ceux que je n'utilise pas la veille).

Pour les trains, en gros, tu as 2 possibilités : aller jusqu'à Paris ,il y a des TGV direct depuis les gares ardennaises de Sedan, Charleville-Mézières, Rethel, ou bien des correspondances en changeant à Reims ou bien à Champagne-Ardenne TGV ou encore à Epernay.
L'inconvénient est le trajet Paris-Villepinte dans un RER bondé.

L'autre possibilité est d'arriver à la gare de Roissy Charles de Gaulle, plus près pour les trajets en RER, et beaucoup moins de monde dans ce sens là. Pour cela, il faut changer à Reims et à Champagne-Ardenne TGV, après c'est direct en 30 minutes.

Fais-moi signe si tu as besoin d'aide pour voir les horaires et tarifs, le site voyages-sncf est un tantinet mal fichu, bien qu'il se soit grandement amélioré depuis quelques années... Mais sinon, capitainetrain est plus pratique dès qu'on a l'habitude, et plus rapide également.

EDIT : Cracky, tu ne sais pas encore si tu y vas, mais sais-tu quel jour ce serait?
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:06

C'est dommage, mais si la situation venait à changer, je vous le ferai savoir Wink.

Sachant que j'ai des amis Ardennais qui s'y rendent régulièrement, donc je peux toujours me renseigner auprès d'eux sur les modalités du trajet m'enfin t'as super bien résumé le truc Watcha ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:12

Enfaite je ne sais toujours quel jour et puis faut que je vois avec une cousine ou une amie pour le JE aussi enfin ça dépend des dates d'exams d'une de mes amies et puis pour ma cousine j'attends sa réponses ^^

Mais bon j'ai hâte d'y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:13

Were et Watcha je vous envoyé un MP car ma mère m'a donner une solution pour le japon qui pourrait vous arranger aussi

Edit : Je viens d'envoyer le MP
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:19

évite les doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:55

Je pense y aller une journée mais pas plus, samedi ou dimanche vu que je bosse en semaine. Je ne pense pas que je trouve assez d'intérêt pour avoir envie d'y aller deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:09

Nouveau sujet pour plus de clarté, nous allons continuer ici Smile

https://universdigital.forumactif.org/t743-sondage-irl-japan-expo-2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conventions Digimon (ou réunions de fans)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RPG digimon
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» [digimon toutes saisons] le digimon au meilleur design
» DVD Digimon
» digimon rpg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Autres-
Sauter vers: