AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Digomon Tamers/Saison 3] Les digivolutions

Aller en bas 
+3
Mick2
XIII
Seranphimon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digomon Tamers/Saison 3] Les digivolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digomon Tamers/Saison 3] Les digivolutions   [Digomon Tamers/Saison 3] Les digivolutions - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:25

je sais bien que c'est vrai mais quand tu vois le nombre de chose mal faites sur le digidex de digiduo (sans vouloir vous vexez) on se dit qu'il y a quand même des erreurs dans les digivolutions
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

[Digomon Tamers/Saison 3] Les digivolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digomon Tamers/Saison 3] Les digivolutions   [Digomon Tamers/Saison 3] Les digivolutions - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:27

C'est pas des erreurs, mais un digimon qui change jamais radicalement faut dire que ce serait vraiment rasoir.

J'vais prendre un exemple tout con, bon les évolutions se ressemblent mais bon, prend togemon qui évolue en lilymon, pas grande ressemblance hein. Ou Kunemon évoluant en Musyamon, etc... Après faut pas confondre évolution primaire et évolutions secondaires.

Ça peut paraitre bizarre, mais de toute façon un Digimon n'est qu'un amalgame de données, il suffit de les modifier pour en faire ce qu'on veut ^^ c'est ma théorie et j'y tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digomon Tamers/Saison 3] Les digivolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digomon Tamers/Saison 3] Les digivolutions   [Digomon Tamers/Saison 3] Les digivolutions - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 4:34

Takuya a écrit:
Ça peut paraitre bizarre, mais de toute façon un Digimon n'est qu'un amalgame de données, il suffit de les modifier pour en faire ce qu'on veut ^^ c'est ma théorie et j'y tiens !

Ca c'est aussi ma théorie. C'est normal qu'il y ait des digivolutions non ressemblantes, mais au moins on peut toujours voir quelques similitudes entres les digivolutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





[Digomon Tamers/Saison 3] Les digivolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digomon Tamers/Saison 3] Les digivolutions   [Digomon Tamers/Saison 3] Les digivolutions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digomon Tamers/Saison 3] Les digivolutions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Digimon Tamers/Saison 3] tamers vostfr complet
» [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers
» [Digimon Frontier/Saison 4] Les Digivolutions
» [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: