AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+19
code-x
were99
Vanvan
AuraPatamon
Takuya
Redwolf
dvd27
Seranphimon
YagamiRaito
Lucemon
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Cracky
Watcha
Patamon
Marie
XIII
Mick2
Daisuke
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:07

mick2 a écrit:
et certains même 2$ ou moins (en très bon état).

oui mais ça je pense pas qu'il y en a dans toutes les librairies mick
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:11

Nan j'ai trouvé ca dans une vente de livre qui a lieu pas très loint de chez moi (30 minutes en voiture). Des milliers de livres, encyclopédies, cassettes, etc à très très bas prix. Souvent le prix est compter d'après le poids de ce que tu as acheté.

Et là tu vois tout les hommes de 40-50 ans à côté des BD en cherchant lesquels qui leur manque dans leurs listes ^^. C'est trop le fun de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:00

Tout ce que je sais c'est que les Harry Potter coûtaient près de 40 $ (surement moins aujourd'hui puisque moins populaire...)
2$...ça m'étonnerais que ça vienne d'un librairie (sauf si c'est durant une vente trottoir).
Mais bon ma mère commande souvent des livres et c'est pas loin de 100$ parfois alors qu'elle a 3 ou 4 livres seulement. Et 25$, dépendemment du livre, je trouve ça cher quand même. Si c'est un livre avec peu de page, désolé mais c'est de l'arnaque. coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Suspect 12 $ pour un Chevalier d'Émeraude, ça vaut la peine par contre.
Et qu'on fasse pas croire que c'est parce que le papier des rendu cher que les livres sont chers. J'ai vu reportage où un centre de recyclage de papier ne vendait plus son papier parce qu'il y en a trop sur le marché et ce qui vendait 300$ la tonne est passé à 50$ la tonne.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:07

coup de pelle: pour les épisode en vostfr j'en ai pas beaucoup qui n'ont pas besoin de deux téléchargements coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 3:46

Coup d'coeur: WWE Money In The Bank 2010 était trop super.Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:28

Coup de coeur: En faite j'peux me connecté pendant 4h encore et environ
Coup d'pelle:J'ai mal aux ventre T-T
Coup de coeur: vers 13h30 j'part en voyage pour 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:07

les ordinateur et tous les ecrans sont beaucoup plus dangereux pour la nature que la fabrication et le recyclage du papier ( avec un arbre on doit faire à peu de chose près ma consommassion semi-annuelle de papier et en france il y a pls d'arbre de planté que d'abatus)
Quant à l'eglise, il y a des gens qui ne pourraient pas manger ou partir en vaccance sans elle, c'est bien plus que ce que vous qualiefierez presque de délire supperstitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:02

(En réponse aux messages qui disaient que les jeux étaient des jouets)

Je crois rêver là, c'est pas possible.
"console/jeux = jouet" ? XD

Désolé mais là, ceux qui pensent ça on vraiment des cases en moins.
Le jeu-vidéo est un ART. Réçent ok, mais un ART, p*tain !

D'accord, je veux bien que certains jeux soient comparés a des jouets, comme les FPS répétitifs et sans âmes qui sortent par dizaines.

Mais, sérieux, SERIEUX, comment on peux dire que des jeux comme Okami, ICO, Flower ou encore Hotel Dusk sont de simples jouets ?

Ca m'étonera toujours qu'on disent ça des jeux vidéos alors que beaucoup d'entre eux sont des merveilles artistiques dignes des plus grand films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:32

Wééé, un autre débat.
Ce que j'en pense...
Du point de vue du/des concepteur(s), on peut dire que le jeu vidéo est un art.
Du point de vue du joueur, c'est un divertissement, au même titre qu'un film. Smile
Je pense que ce que Ruki (si c'était bien toi, Ruki ^^") voulait dire en assimilant les jeux à des jouets et en comparaison à des objets plus "utiles", c'était qu'ils avaient essentiellement une fonction de divertissement. Enfin j'crois.

PS : Pas la peine de jurer, et j'dis pas ça que pour toi d'ailleurs... --"

PS2 : J'adore comment ce topic dérive régulièrement en débats alors qu'il n'est pas fait pour. XD (m'enfin, tant que ça finit par se recentrer au bout d'un moment, ça m'dérange pas personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:42

Dreki, beaucoup de joueurs considèrent le JV comme un art.

Okami, ICO, Shadow of Colossus, Hotel Dusk, Professeur Layton, Metal Gear Solid, Flower, Ecco the Dolphin, Shenmue, Final Fantasy, Shin Megami Tensei, Touhou, désolé, mais ces jeux sont des oeuvres d'art a elles seules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:46

Certes, au même titre qu'un spectateur qui considère un film comme une oeuvre d'art. Je ne dis pas le contraire ! Je voulais juste dire que le joueur/spectateur n'est pas artiste. Il se divertit, en appréciant l'oeuvre. (même si on peut aussi se divertir en se moquant du côté artistique, j'avoue xD)

Du point de vue de certaines personnes, on peut comprendre qu'ils voient essentiellement le côté "divertissement" plutôt que le côté "art". Ruki comparait l'utilité du scooter pour travailler par rapport à la fonction de divertissement des JV.


Dernière édition par Dreki le Ven 23 Juil 2010 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:50

C'est vrai qu'un film peux aussi avoir un coté artistique.
Mais, les jeux vidéos surpassent les films sur un point.

Quand un film veux transmettre un message, le Spectateur ne le saisis pas toujours, parce que parfois, un simple dialogue ne suffit pas.

Alors que dans un jeu vidéo, le joueur ce sentira plus impliqué, car il controlera les personnages, donc, il sera plus facilement atteint.

C'est en partie la raison pour laquelle les joueurs s'attachent plus facilement aux personnages des jeux auquels ils jouent. Vus qu'ils les controlent, leurs destins les concerne donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:54

Pourquoi "surpasser" ? Les deux sont différents c'est tout.
Je pourrais répondre que certains publics ont plus d'empathie avec de "vrais" acteurs qu'avec des personnages en 3D.

Autre chose, le cinéma est un art, c'est communément admis. (là encore, je ne dis pas que toutes les productions valent le coup. xD)

J'vois pas pourquoi il faudrait qu'un art ou l'autre soit "meilleur". A la limite, comparer des oeuvres, mais des arts... ça n'a pas de sens, on tombe dans le "chacun ses goûts".
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:58

Il y a bien des choses d'art que je trouvent très laides (vraiment il y en a des laid, mais c'est mes goûts).

Dreki a écrit:
J'adore comment ce topic dérive régulièrement en débats alors qu'il n'est pas fait pour. XD (m'enfin, tant que ça finit par se recentrer au bout d'un moment, ça m'dérange pas personnellement)

Pour moi, le topic coup d'coeur coup d'pelle est un topic un peu libre.Pluusieurs sujets différents y sont, mais le principal revient toujours.

Pour ce qui est des jeux vidéos, j'ai trouvé un compromis: Les jeux vidéos sont des jouets artistiques. coup de coeur coup d'pelle - Page 3 43881 C'est simple quand même, non?

Coup d'pelle: il y a eu beaucoup de job cette nuit mais nouns nous en sommes sortis de justesse. Je suis épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:02

Alice-Sapphos-BlutRoyale a écrit:

Mais, sérieux, SERIEUX, comment on peux dire que des jeux comme Okami, ICO, Flower ou encore Hotel Dusk sont de simples jouets ?

toi tu as regarder l'épisode 6 de "Jeux vidéo, polémique et connerie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:37

Dreki, tu as bien résumé mon point de vue. Smile
Le côté artistique des jeux vidéos, on le voit surtout dans la conception lors de la réalisation des graphismes et de la musique. Mais pas vraiment lorsqu'on joue. Quand on joue, on s'en fout un peu de l'art. On veut des beaux graphismes et de la musique pas trop énervante.
À ce que je sâche, lorsque le premier Super Mario est sorti, c'était loin d'être de l'art, mais plutôt une révolution technologique.
Mais bon, n'étant pas dans l'art, je ne peux pas me prononcer trop sur ce sujet non plus. Mais mon opinion est que les jeux vidéos c'est du divertissement, pas plus. Je ne vois réellement pas en quoi ça peu être plus. Même Nintendo l'ignore. Est-ce que ça peut être éducatif ? Pour certains jeux oui, mais c'est plutôt classée 3-5 ans.

Coup d'coeur: Je sors ce soir tout suite après ma job Smile Aller on va danser.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:42

Je n'ai jamais jouer à un jeu video en me disant que c'était de l'art, contrairement à pas mal de films d'animation mais je n'irait pas jusqu'à dire que l'essentiel des jeux vidéos ciblent les 3-5 ans, après il se peut que je n'ai pas bien saisit le fond de ta pensé.

Coup de coeur: l'ost de How to train your dragon, il est magnifique, un coup de coeur en particulier pour Forbidden Friends et Test Drive.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:53

Elle voulait dire que L'essentiel des jeux vidéos qui peuvent être éducatifs sont surtout pour les 3-5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:55

D'accord, désolé pour mon erreur de compréhension, dans ce cas je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:13

Coup d'pelle: congé samedi. Oui c'est un coup d'pelle parce que j'aime mieux travailler samedi qu'un autre jour dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:28

On échange alors ? coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_lol Je travaille à tous les samedi depuis l'ouverture du magasin, j'en ai marre XD
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:03

Je ne me verrais vraiment pas être caissier.

J'adore les samedi.On est seulement deux personnes dans tout le magasin et je fait ma petite job tout seul dans mon coin avec ma musique. Et dire que je suis payé pour ne faire que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:06

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_lol Vrai que tu peux pas vraiment faire ma job. Ma boss n'aimerait pas ça (si je travaille les samedi, c'est que je suis très performantes...apparemment o_O)

Tiens, j'vais ajouter ça à mon coup de pelle: Je travaille demain soir >_< (le soir c'est pire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:30

Ruki a écrit:
(si je travaille les samedi, c'est que je suis très performantes...apparemment o_O)

C'est la même raison pour moi. Mon boss n'aime pas ca quand je suis en vacance parce qu'il est pogné avec d'autres moins bons et il se chicane avec eux (il est très chialeux).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:12

coup de coeur: j'ai un peu écris ces deux derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: