AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+19
code-x
were99
Vanvan
AuraPatamon
Takuya
Redwolf
dvd27
Seranphimon
YagamiRaito
Lucemon
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Cracky
Watcha
Patamon
Marie
XIII
Mick2
Daisuke
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 6:13

Coup d'pelle: Définitivement écouerée de mon boulot. Boss chiant toujouts sur mon dos sans raison (exemple: "tu n,as pas barrée ta caisse"...J'avais tout simplement envie de répondre "[tut tut], c'est quoi tu viens d'ouvrir? Ma caisse. Ensuite c'est quoi tu as envlevé? Un panier imaginaire? Je ne crois pas...Elle était bien barrée ma caisse pauvre conne" ou sinon le "Tu oublies toujours de te sortir de ta caisse" "ah ouais? Comment ça se fait tu vois jamais de caisse avec mon nom lorsque je ne suis pas là")...Bordel, c'est rendu qu'ils me trouvent des défauts imaginaires o___O Des vrais défauts, j'aurais accepté, mais là...Tout est de ma faute, les gentilles petites nouvelles caissière font jamais rien de mauvais, sont déjà parfaites.
Coup d'pelle 2: Enfait, elle s'en prend aux anciennes tout simplement. Pourquoi? Nous écoeurer et pour qu'on part. Ainsi y'auront pas à payer les avantages de l'ancienneté. Ou bien cette fille à peur de perdre son poste parce qu'il y a des plus expérimentés. si je reste jusqu'au 4 novembre, j'ai mon un an, même si j'ai pas travailler de mars à juin parce que l'ancien magasin à fermé puor ouvrir sous un autre nom.
J'vous dit travailler dans le monde civile pendant une crise économique, c'est la pire merde. Ce n'est que plantage de couteau. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:53

Neutral Ca va pas très bien de ton côté Ruki. Moi en revanche tout va à merveille au travail, et la possibilité que j'obtienne un poste temps plein de nuit est très élevé (100% en vrai). J'attend juste que les postes s'ouvrent (ce qui devrait arriver dans très peu de temps).

ÉNORME Coup d'coeur: grâce à Watcha (merci beaucoup Watcha Very Happy ) je sais maintenant que les 6 films de Star Wars reverront le jour (en 3D) à partir de 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:18

Coup de pelle: 2 contrôle mardi 3 jeudi +un vendredi ou lundi
Coup de coeur: j'ai fini le contrôle de maths ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:54

coup de pelle : 3 élèves se sont moqués de moi car j'étais la dernière en sport ... -_- En plus, eux ils ne sont pas mieux ...
Coup de pelle : génial un 18/20 en anglais, mon père va me crier dessus ... -_-
Coup de cœur : Un 20 en dictée ! Very Happy
Coup de pelle : je suis fatiguée .... (normal, je prends le bus de la ville matin et soir ... et comme il y a beaucoup de trafic ...)
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:06

Citation :
Coup de pelle : génial un 18/20 en anglais, mon père va me crier dessus ... -_-


Il te crie dessus alors que tu as 18/20 ? Shocked

Il est cinglé ou quoi ?


Coup de ? : j'ai un entretien pour un stage demain. Advienne que pourra.

Coup de cœur : j'ai revu ma mère et mes grand-parents.

Coup de pelle : je procrastine. de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:12

Coup d'coeur: changement d'horaire, je commence une heure plus tôt (donc minimum 2 pauses) et je travaille demain pour avoir congé samedi. Chouette ^^ Sauf que...j'avais prévu d'aller à Montréal demain, mais bon ça peu se faire un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki1
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 5:23

Yes je peux poster en inviter ici.
donc désolé, mais j'ai comme perdu mon mot de passe et je ne peux pas le récupérer car cette action est désactivée. Donc s.v.p s'il y a un admin qui pourrait changer ça et laisser les membres récupérer leur mot de passe facilement, ça serait grandement apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:07

Coup de pelle:J'veux mourir car j'ai du être obligé de pas allez en cours(j'aime pas en plus) cette journée mais me faire chiez pendant 3h
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:16

Ruki1 a écrit:
Yes je peux poster en inviter ici.
donc désolé, mais j'ai comme perdu mon mot de passe et je ne peux pas le récupérer car cette action est désactivée. Donc s.v.p s'il y a un admin qui pourrait changer ça et laisser les membres récupérer leur mot de passe facilement, ça serait grandement apprécier.

C'est assez facheux et j'aimerais bien t'aider. Dit moi juste comment faire. Je change le mot de passe et je te l'envois par MP ou email ou c'est autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:43

Voilà, tu devrais pouvoir récupérer ton mot de passe Ruki.
L'option de récupération de mot de passe est désactivée par défaut pour les admins, pour éviter d'éventuels piratages, en fait. Du coup, une fois que ce tu auras récupéré ton mdp, préviens-moi que je la désactive à nouveau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:53

Coup d'coeur: je me suis acheté un disque dur externe de 1 To (1 To = 1000 Go). Je ne manquerai pas de place avant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:01

moi aussi j'en ai un c'est clair que c'est bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:26

Bon voilà je suis de retour XD J'ai vite rechanger mon mot de passe après =P Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:33

coup de pelle: la péritel de la télé(une vieille à tubes cathodique) refuse maintenant complètement d'afficher l'image pour les DVDs, même moi j'arrive plus à la brancher (j'leur avait bien dit de ne pas changer la prise. Et comme la télé ne capte pas le numérique (juste tf1 et des sotises du même panier) il ne reste plus que les cassettes.
coup de coeur: aavec ces évenement, papa a décider de changer de télé
coup de ?: ch'uis tombé sur un loivre de petites phrases ( j'ai oublié le terme exact) à l'IUT, à propos de différents lieu, style:

Avoir mal aux Reims

Chaumont en Bassigny,
est la capitale des bas-esprit

Boire à la mode de Bretagne

être Du régiment de Champagne

Le prophète de Vitteaux,
quand il pleut, il dit: c'est de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:46

Toi aussi tu aura une nouvelle télé?

Je te le dit, c'est super le fun de regarder ça en HD, et encore plus pour les Blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:14

mouais... de toute façon je ne m'en sert presque ja mais et je ne vois pas grade différence avec cette histoire de qualité, c'est surout pour la péritel que c'est un coup de coeur.
coup de coeur: ma soeur a son permis (aux dires de ma mère
coup de coeur: c'est son aniversaire demain
coup de pelle: j'espère qu'elle n'essayera pas de nous promener avant que je ne puisse faire une petite réserve de cièrge ( on est jamais trop prudent)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:17

Moi j'ai le canal avec les chaines genre guilli cartoon network etc.
Coup de coeur:Week-end
Coup de pelle:Mais a réviser 6 contrôle--'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:33

Coup de coeur : J'ai repris les cours de basse ce matin ^___^

Coup de pelle : J'aimerais bien écrire à propos de quelques sujets sur lesquels je réfléchis (et répondre à ton débat, Watcha), xD, mais je ne parviens pas à rédiger clairement ce que j'ai en tête.

Coup de pelle 2 : J'me suis pris un gros coup sur la tête il y a deux jours, j'ai encore mal. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:03

Dreki a écrit:
Coup de pelle : J'aimerais bien écrire à propos de quelques sujets sur lesquels je réfléchis (et répondre à ton débat, Watcha), xD, mais je ne parviens pas à rédiger clairement ce que j'ai en tête.(

Si tu crée des débats ou autres sujets, compte sur moi pour y participer. Je veux que ca bouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:36

Coup d'pelle: j'ai cassé le fil de mes écouteurs... D= Donc je suis pris avec des écouteurs plutôt de mauvaises qualités présentement...Et les écouteurs que j'avais, c'était les seuls que j'avais pas changé après 1 an... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:25

Coup de coeur: j'commence les cours l'aprem :O. à 13h30 demain =D.
Coup de coeur:J'ai euh 11,5 en maths.
Coup de pelle:J'hais la musique(cours) c'est a chiez du force que j'ai rien foutu et faillit m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 1:46

Coup d'pelle: Pire personne avec qui débattre; une personne aveugle qui vît que dans les illusions. Tu veux la ramener dans la réalité pour pas qu'elle se heurte, mais dans le fond c'est toi qui voit rien....Ralala...
(Je devrais arrêter de débattre de politiques canadiennes avec un philipienne anglo...Pas possible comment elle voit tout beau tout rose... )
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:18

Coup d'coeur: je me suis acheté une carte pour écouter et enregistrer des émissions de télé dans l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:27

Méga coup de pelle: mon ordi est complètement mort
mais petit coup de coeur pour remonter le morale : dès que ma mère sera rentré de son stage on ira acheter une unité centrale
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:35

xD
Coup de coeur=> jusqu’à la bonne note.
Coup de pelle:J'hais les poésie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: