AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Générations futures

Aller en bas 
+2
Marie
Mick2
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Générations futures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générations futures   Générations futures - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:50

Ce que plusieurs deviennent dépendent beaucoup de ceux qui les ont précédés.

Mais si certains ont mal étés éduqués, ils ne pourront éduquer personne après (ou mal le faire), ce qui ne fera que dégénérer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Générations futures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générations futures   Générations futures - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:41

Des jeunes qui se la pètent ? Il y a des adultes pareil XD
Ce qui m'énerve le plus c'est les jeunes accrochés à leurs parents, mais les envoient chier quand même et ont tout sans faire le moindre effort. Bon j'en connais pas beaucoup comme ça, mais j'en ai vu.
Les fils ou filles à papa, pas capable !!
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Générations futures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générations futures   Générations futures - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:45

Comme l'exemple du cellulaire que j'ai dit plus haut.À 8 ou 10 ans, ce n'est surement pas le jeune qui s'est payé ca. Imagine plus tard comment il ne sera pas autonome. Il faut avoir un minimum d'indépendance quand on deviens plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Générations futures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générations futures   Générations futures - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:05

Faut dire qu'il y a 10 ans, le cellulaire commençait à peine à exister lol.
Comme quand j'ai commencé mon secondaire, le cellulaire était presqu'inexistant car déjà il y en avait pas beaucoup sur le marché et ça coûtait cher. Même qu'il y avait des adultes sans cellulaires, aujourd'hui c'est plus accessible, plus de choix et plus abordable, donc bien sûr tout le monde peut se le permettre (du moins presque).

Mais je suis d'accord, à 8 ans, tu n'as pas besoin de cellulaire. Les jeunes de 8 ans premièrement, c'est pas supposé sortir, deux, si le jeune sort, il va chez un ami et l'ami en question doit avoir un numéro de téléphone maison, non ? Générations futures - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Générations futures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générations futures   Générations futures - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:25

C'est en plein ce que je me dit. Mais même pour certains ados plus vieux ou de jeunes adultes, le cell ne leur est pas nécéssaire. Ils en achètent un parce que c'est la mode et que ca fait "cool" (désolé si il y a des membres du forum dont c'est le cas).

Moi je n'ai pas de cellulaire. Pourquoi? Ca ne me sert à rien. Je ne vais pas m'en acheter un seulement pour être à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





Générations futures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générations futures   Générations futures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générations futures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Actualités et débats-
Sauter vers: