AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+18
Maka
Gaogomamon
Daisuke
Redwolf
kath'ranis
Flocon Digital
Marie
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Watcha
Cracky
AuraPatamon
Takuya
Patamon
XIII
Vanvan
Mick2
Ruki
dvd27
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:34

Snowagumon a écrit:
XD
Sérieux, j'arrive pas a croire que Ruki sois tombée dans le panneau XD
Je vais super bien, même si le second coup de pelle est réel.

Coup d'coeur:je sais pas pourquoi, mais je le savait.

Content de savoir que ca va un peu mieux.Sincèrement je n'étais pas toujours entrain de penser à toi (et c'est normal), mais à chaque fois que j'arrivais sur le forum j'espèrais t'y revoir en ayant bien sur de meilleures nouvelles que la dernière fois.Vas-y mon petit Snow tu peux t'en sortir.

T'inquiète, tout le monde à des coup d'pelle à un moment ou à un autre si t'as pu le remarquer.

Exemple: Coup d'coeur:j'ai trouvé une super place pas loint de chez nous où ils font de superbes peintures sur les "chars" et modifier et installer des "Body Kit" (ce qui revient PRESQUE à les faire sur mesures).

COUP D'PELLE:Pour ca il faudra que je commande un Kit déjà fait des états-unis d'environ 1500$ (que je vais attendre....) et la job peut durer un certain temps aussi.

2e Coup d'pelle: Les kit en fibre de verre sont très fragile, alors pas question de l'avoir pour l'hiver (surtout au québec). J'ai 2 options:

1- remettre le kit de série chaque hiver, puis remettre le kit acheté chaque été.

2- mettre le char dans un garage pendant l'hiver et en utiliser un autre pas cher et qui roule encore.Puis rependre le "beau" char pour l'été

L'été d'après moi veut plutôt dire le temps où il n'y a pas de neige pendant l'année, ce qui veut dire à partir du mois d'avril jusqu'au mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:58

Snow, le temps est venu de te dire tes quatre vérités en face... c'est pas pour t'enfoncer, c'est au contraire pour te faire changer...

Premièrement, tu es affreusement égocentrique, tu ne penses qu'à ta pomme, à tes soucis, tes problèmes, le monde peut s'écrouler autour de toi, tu t'en fous du moment que tu as ce qui te fait plaisir suivant le moment.

Deuxièmement, tu es vraiment immature, ça fait peur à voir...

Troisièmement, tu es incapable d'admettre qu'à ton âge, on manque d'expérience, on ne connait quasiment rien à la vie, et que donc, des fois, il est nécessaire d'écouter des personnes qui ont plus d'expérience et de vécu que toi. Tu es tellement convaincu d'être le meilleur, le plus intelligent, que tu n'écoutes rien ni personne, et qu'au final tu fonces la tête la première dans la m****. (et après, tu viens pleurer...)

Quatrièmement, tu sembles avoir une idée franchement trop haute de ta personne. Dis-moi bien que tu ne vaux sans doute pas plus que tout un chacun...

Cinquièmement, (ça va avec le 4), tu donnes l'air de penser que tout t'es du, que tout te reviens de droit. Que fais-tu, toi, pour aider les autres ?


Bref, le jour où tu auras pris conscience de tout ça, alors tu pourras évoluer un peu dans ta tête. J'espère pour toi que ce moment ne viendra pas trop tard, dans quelques années, tu seras confronté à la VRAIE vie, avec des VRAIS gens (en dehors de tes parents/ta famille qui semble t'avoir excessivement gâté, tu risques de rencontrer un jour des gens VRAIMENT méchants, qui n'auront aucune pitié envers toi si tu continues à te comporter de cette manière, c'est à dire comme un gamin égocentrique, immature, et mégalomane.
Je m'arrête là, ça faisait un moment que ça devait sortir, pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:13

Premier Point : Oui, je suis égocentrique et alors ? J'ai déja essayé de ne pas m'intéresser qu'a moi et vous savez ce que ca a donné? Plus de Japan Expo ni de Rammstein. Donc maintenant, oui, je ne m'occuperais que de moi et de ma copine, c'est tout.

Deuxième et Troisième Points : Immature ? XD Oui je suis immature, mais j'ai 14 Ans je te rappelle. Donc, ton argument de l'immaturité tu le garde. Je suis pas encore sortis de l'enfance que t'aimerais déja que je sois un adulte.

Quatrième Point : J'ai plus d'imagination et de talent que n'importe qui. Je suis du niveau des grands réalisateurs et auteurs. Si tu est jaloux c'est pas ma faute. Par contre, même si j'ai des défauts, je fais tout pour les compenser. Je veux être le meilleur a mes yeux et aux yeux de mes proches.

Cinquiéme Point : Il m'est arrivé des bricoles chaque fois que j'ai pensé aux autres, donc, pour ma réponse je te renvoi au 1er Point.

Merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:57

Je pense qu'à 14 ans tu peux tout à fait être mature, ce qui n'est pas ton cas hélas.
De plus je trouve effarant ta réponse au point 5, comment peux tu juger toi même de ton talent,tu ferais mieux de redescendre sur terre, je te rappel que tu as des défauts (en plus de ton égocentrisme).
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:14

Snowagumon a écrit:

Merci et au revoir.


C'est ça, bon vent ! Car au vu des conneries que tu nous sors, je pense que ce coup-ci, plus personne ne te retient. coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_arrow coup de coeur coup d'pelle - Page 22 312581
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:20

Coup de pelle : Demain, mon premier examen est là ! C'est celui de français. OO"
Coup de cœur : Pas de sport ! <3
Flor-laloyal a écrit:

Coup d'pelle:Fais chaud :/
Aussi en Suisse, il fait chaud. D'habitude, on est des glaçons mais là, on fond aussi vite qu'un sorbet ...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:31

Snowagumon a écrit:
XD
Sérieux, j'arrive pas a croire que Ruki sois tombée dans le panneau XD
Je vais super bien, même si le second coup de pelle est réel.

Je voulais juste faire une petite blague.

C'est pas bien coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_evil !!!
Si j'étais admin tu entendrais parler du pays c'est moi qui te le dit coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_exclaim coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_exclaim coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:43

Grave toute la classe prenait un truc pour faire du vent.
Snow personne te retient désolé de te dire ça mais ma vie est plus merdique que la tienne!!!
Et de temps en temps j'me plain mais parfois non
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 2:24

Snowagumon a écrit:
XD
Sérieux, j'arrive pas a croire que Ruki sois tombée dans le panneau XD
Je vais super bien, même si le second coup de pelle est réel.

Je voulais juste faire une petite blague.

Ben oui c'est cela coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_rolleyes
J'ai comme l'impression que tu sors l'excuse de la blague après avoir lu mon message. Y'avais rien à rire dans ton message. Tu n'as juste pas le sens de l'humour.
Et oui tu n'as définitivement pas de maturité. Pire qu'un enfant de 8 ans.

Il y a deux raisons pourquoi tu ne devrais pas avoir de copine en ce moment;
- Tu es égocentrique; tu cherches l'amour à sens unique. Tu veux que ta copine t'aime toi et toi-seul. mais en plus tu sembles rien lui offrir en retour (je parle pas de matériel mais bien des émotions). Ton égocentrisme te pousse aussi à être un jaloux possessif. Tu es du genre "il n'y a que moi qu'elle aime, personne d'autre." Heu laisse les gens respirer aussi. Il n'y a pas que toi.
- Tu es immature; "J'veux ci, j'veux cela" "bouh mes parents veulent ps que je fasse ceci"...Heu ouin pis ? On peut pas tout avoir dans la vie. Pour avoir ce qu'il faut faut travailler et le mériter. Le point de Watcha est très bon; tu te crois au-dessus de n'importe qui et crois que tout doit te revenir. Mais si c'est réellement le cas; prouve-le. Sinon, grouille toi le cul pis fonce et travaille et fait un effort pour mériter ce que tu veux. La fille, si tu lui dis que tu es ceci cela mais que t'arrives pas à le pouver, normal qu'elle veuille plus de toi et va aller voir ailleurs. Pis va voir ailleurs toi aussi; y'a des gens qui sont dans des situations pires que toi et au lieu de se plaindre, eux ils s'efforcent de faire de quoi pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 2:29

Whow, content de voir que ça c'est arrangé pour toi Snow, je dois dire que je m'inquiéter un peu de ne plus te voir sur le forum. Ensuite pour ce qu'a dis Watcha et tes réactions essaye d'avoir un œil critique sur ce que tu fais, personne n'est parfait, tu ne peux pas dires à 14 ans seulement que tu es au niveau des plus grands, tu as encore bien du chemin à parcourir. Enfin tu peux tout à fait être mature à ton âge, certes pas une maturité du niveau des adultes, mais tu peux quand même avoir une certaine réflexion sur ce que tu fais où ne fais pas. En tous cas écoutes bien les conseils que nous te donnons chacun, certes certains les formules avec un peu de rigueur, voir même de froideur mais ils font cela dans le but de t'aider, donc essaye de les suivres, cela ne pourra te faire que du bien.
Et contrairement à d'autres, je ne formulerai pas le désir que tu quittes le forum, car je ne le possède tous simplement pas.

Coup de cœur : bientôt la fin des cours x)
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 2:58

Ouin bof...j'ai déjà vu des gamins de 14 ans plus matures que lui aussi. Donc la maturité, il y a encore du chemin à faire pour en avoir.

Coup d'coeur: Première journée de travail qui s'est bien passé.
Coup d'pelle: Trop d'employés sur le plancher pour la quantité de clients. Ensuite j'ai une sorte d'impression que mes gérants sont trop...bosseux (dans le sens qu'ils vont te bosser...pas comme avant)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:00

mick2 a écrit:
Coup d'coeur: retourne à New-York pourune 2e fois dans la nuit de Jeudi à Vendredi.Je revient Lundi en journée ou soirée.

Bon je part cette nuit.Je serai de retour sur le forum Lundi soir ou Mardi.Soyez sage les enfants coup de coeur coup d'pelle - Page 22 43881 .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:14

Coup de coeur:Lundi conseil de classe
Coup de coeur:Mardi résultat du conseil
Coup de pelle:Tout le monde me traite de triso ou comme une merde
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:42

Coup de coeur: meilleur note de la classe au devoir type bac d'Histoire
Coup de coeur: je peux peut être prendre le train pour aller chez mes grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:07

Flor-laloyal a écrit:

Coup de pelle:Tout le monde me traite de triso ou comme une merde
Toi aussi on t'insulte à l'école, moi aussi. coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Kopfschuettel
Coup de cœur : Des bébés moineaux chantent dans mon store. <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:35

Coup de coeur:Week-end
Coup de coeur:Plus jamais d'interro
Gros coup de coeur:Pas de devoirs pour lundi le PARADIS
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:14

coup de coeur: le dernier chapitre de naruto que l'on peut trouver sur internet est géniale.
coup de coeur: fini les cour cette année.
coup de coeur: fini les cours de philo pour le reste de mon existence (peut-être)
coup de pelle: baccalauréat dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:21

Coup de coeur : 24 heures du Mans ce WE. Go Peugeot go!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 4:39

Coup d'pelle: Passé une mauvaise journée au boulot...à me faire étouffée avec de "l'aide" alors que je connais très bien mon boulot. J'suis une "ancienne" employée si on peut dire. Le plus énervant c'est ce faire répéter 40 fois ce qu'on sait déjà. -______-' Oh puis se faire regarder de travers en disant que oui on sait comment fonctionne la petite machine de loterie.
C'est moi qui devrait aider les nouvelles. coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_rolleyes J'ai hâte que les autres retournent à leur magasin, ça fera moins de bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 8:09

Coup de pelle:On dirait que j'métait battu (oeil violet+un bout de la peau arraché et encore présente) a cause du pollen!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:52

coup de pelle: Le cour de philo fait presque trois centimètres d'épaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:03

Coup de pelle:orage.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 4:35

Coup d'coeur: Meilleure journée que hier...
Coup d'pelle: J'ai vraiment l'impression qu'il y a une superviseur qui en a après moi sans que je sache pourquoi. J'suis sure que si c'était de elle, elle m'aurait dit de ne plus rentrer. Mais c'est pas elle la bosse haha! Pis elle aura aucune raison de me renvoyer puisque je travaille bien et je vais continuer comme ça. coup de coeur coup d'pelle - Page 22 43881 (le seul moment que je vais lâcher c'est lorsque j'aurais mieux pis que je vais donner ma démission)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:34

coup de pelle: le cour de littérature en fait presque autant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:29

Coup de coeur: Vacances dans 11 jour
Coup de coeur:J'sais demain a 9h00 si j'passe en 3ème(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: