AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les voix japonaises

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Les voix japonaises Empty
MessageSujet: Les voix japonaises   Les voix japonaises Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:13

Un petit topic pour parler des Seiyuus de notre bonne vieille série.

Je suis personnellement impressioné par la qualité des voix de la VO. Chaque comédien ou comédienne s'implique à fond dans son rôle et c'est vraiment jouissif. Même lorsque la voix est un peu spéciale comme c'est le cas pour Tentomon (Takahiro Sakurai, la voix de Cloud !!), cela fonctionne. Le seul "hic" selon moi est la voix de Yamato dans la saison 1, trop mûr par rapport à l'âge du personnage.
D'un autre coté, on peut aussi trouver bizarre que Taichi n'ait toujours pas mué dans la saison 2 (idem pour Daisuke à la fin, ils sont ennuques les chefs ou quoi ^^)

Mon coup de coeur perso est Toshiyuki Morikawa (Kazuka Mishima dans Tekken ou encore Sephiroth !!), qui incarne magistralement bien Oikawa, Mummymon et BelialVamdemon. Les voix japonaises Icon_razz

A noter que l'un d'entre eux nous a quittés en en mai 2000, il s'agit de Kaneto Shiozawa, la voix de Devimon. Il était trés connu au Japon (il faut dire qu'il avait une de ces voix !!). Les voix japonaises Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Les voix japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les voix japonaises   Les voix japonaises Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:44

Il est vrai que le super boulot des doubleurs jouent grandement sur la qualité de la version originale, on peut dire qu'ils savent donner de la vie à leurs personnages.
Sinon, personnellement j'ai eu un coup de coeur pour Takeuchi Junko(Takuya et Gomamon), Junko Noda(Veemon), Tsumura Makoto (Takato), Reiko Kiuchi (Daisuke), Masako Nozawa( Guilmon) , Mayumi Yamaguchi (Jenrya et Gabumon), Aoi Tada (Terriermon), Orikasa Fumiko (Ruki), Hiroshi Kamiya( Kouji)


Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Les voix japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les voix japonaises   Les voix japonaises Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:05

Ouah j'en apprend pas mal sur les voix en VO =), et en effet j'avoue que les doubleurs Japonais ont un immense talent !!

Pour ma part j'adore la voix de Gabumon et de toutes ses évolutions ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les voix japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les voix japonaises   Les voix japonaises Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:34

Je trovuve que les doubleurs japonais ont tous les mêmes voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Les voix japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les voix japonaises   Les voix japonaises Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 7:14

je ne trouve pas. entre celle de takeru et celle de daisuké il y a une sacré différence (pour exemple).
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Les voix japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les voix japonaises   Les voix japonaises Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:15

Bah perso je pars plus sur la personne même, qui double le personnage : La plupart sont des femmes, et elle interprètent des hommes, des femmes etc ... c'est vraiment une belle interprétation (sans compter les albums spéciaux sortis ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Contenu sponsorisé





Les voix japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les voix japonaises   Les voix japonaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix japonaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voix françaises
» (Voix de Tai VF) Donald Reignoux INTERVIEW Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: