AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+23
Marie
YagamiRaito
Dharma
Patamon
AuraPatamon
Maka
XIII
Greg063
WereGarurumon
Watcha
kath'ranis
Watergirl89
sebkotaro
Gaogomamon
Cracky
dvd27
Maniachan
Redwolf
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Vanvan
Mick2
Seranphimon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:58

Coup d'coeur: C'est ma fête =DDD
Coup d'coeur: Faisait beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:37

Coup d'coeur:bonne fête Ruki.
Coup d'pelle:il n'y avait pas le jeu.
Coup d'coeur:j'ai acheté un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:37

Coup d'coeur: j'ai eu les deux premeirs films Astérix et Obélix Razz
Coup d'coeur: j'ai eu le jeu Super Mario Galaxie ^____^
Coup d'coeur: Mon gâteau était trop bon coup de coeur coup d'pelle - Page 5 455542 Double chocolat et mousse chocolat au milieu coup de coeur coup d'pelle - Page 5 6659
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 5:28

Ruki a écrit:
Coup d'coeur: Mon gâteau était trop bon coup de coeur coup d'pelle - Page 5 455542 Double chocolat et mousse chocolat au milieu coup de coeur coup d'pelle - Page 5 6659

Oh qu'elle gourmande *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:11

Mise hors contexte, on pourrait mal intérpréter le sens de ta phrase ... coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:52

Faudrait un jour qu'on m'explique... Comment un gateau au chocolat peut être "double chocolat"... coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro
Digioeuf
Digioeuf



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, quand tu ne t'y attends pas !

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:11

Gaogomamon a écrit:
Faudrait un jour qu'on m'explique... Comment un gateau au chocolat peut être "double chocolat"... coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_neutral
Ben tu rajoute une couche de chocolat en plus du gâteau de base ... je crois ...
Bref, c'est con, mais la plupart du temps, ça fais vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:27

coup de coeur : pas d'école aujourd'hui seulement pour les secondaires un Very Happy
coup d'pelle : ils auraient du metre ce conger lundi donc ont aurais eu 3 jour de suite , à la place que ce soie mardi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:24

Coup de Coeur : J'ai eu le D.V.D. d'Evangelion 1.01 You are (not) Alone, c'était super ce film !!!!!

Coup de Coeur : J'ai eu une poche de protection pour mon portable, à l'effigie de Rei Ayanami.

Coup de Coeur : J'ai eu une peluche de Chocobo avec un bonnet de père noël XD

Coup de Coeur : Journée parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:00

Coup de coeur : J'ai retrouvé un vieux cd de démo de PSONE dans mes affaires. Souvenirs ... coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:52

Coup d'coeur:mon Pay-Per-View de WWE Bragging Rights est fini d'être téléchargé.
Coup d'pelle:ca prend 1.39 Go.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:21

Alors petite explication pour ceux qui croient que "double chocolat" est une arnaque. Ce n,est pas une arnaque, il y a effectivement plus de chocolat que dans un gâteau ordinaire. La base est au chocolat, ensuite il ajouté une mousse au chocolat au centre et ils finissent avec un crémage au chocolat. Je sais que je vous fait baver coup de coeur coup d'pelle - Page 5 455542 Bref, il y a plus de chocolat que dans un gâteau au cohoclat ordinaire. Ça se remarque Razz

Coup d'coeur: Toute seule demain, j'vais avoir la télé à moi pour jouer à Super Mario Galaxy XDD
Coup d'pelle: J'affronte Bowser pour la première fois...et je tombe tjr dans le vide avant d'arriver face à lui -___-''
Remarque; mon jeu est en version non pas anglaise ni française mais QUÉBECOISE XDD J'aime voir les expressions tel que "Enbraille, icitte, moé, grouille-toé " coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_lol Bon c'est juste les toad et les étoiles qui sortent ces expressions là mais c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:19

coup de coeur: c'est les vaccance de la toussaint
coup de pelle: il ne reste que cinq jour
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:20

Moi je suis même pas en vacances ... coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_mad C'est pô juste coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:51

Coup de pelle : J'ai les dents du fond trop aiguisées, ma langue est lacérée T__T
Coup de Cœur : J'ai dormi cet aprèm', ça faisait longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:46

Coup de coeur : J'ai enfin dessiné quelque chose de beau =^___^=

Coup de pelle: Les vacances passent trop vite. J'aurai jamais le temps de relaxer =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:15

Ruki a écrit:
Remarque; mon jeu est en version non pas anglaise ni française mais QUÉBECOISE XDD J'aime voir les expressions tel que "Enbraille, icitte, moé, grouille-toé " coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_lol Bon c'est juste les toad et les étoiles qui sortent ces expressions là mais c'est drôle.

Tout les jeux en francais que j'ai joué (sauyf un ou deux) sont en francais, mais en accent d'ici.J'ai mieux jouer à des jeux avec des expressions que je comprend et des phrases pas "trop polis".

Coup d'pelle:il manquat quelqu'un cette nuit, nous étions seulement trois.Nous n'avons pas eu le temps de finir tout le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:43

Les jeux traduits en français au Québec reste dans un français plutôt "international" (donc aucune expressions ou mots typiquement québecois). J'comprends, mais bon quand il n'y pas d'expressions je trouve que ça manque de personnalité.
Dans SMG, on voit que les étoiles ou toads sont des personnages ordinaires. Bowser qui lance des insultes à Mario (bon insultes...adapté pour un publique jeune Razz), on comprend qu'il est méchant ou qu'il déteste énormément Mario. Rosalina qui parle super bien, ben on comprend que c'est un Princesse et dans ce cas elle doit avoir un langage soignés.
Donc en gros j'adore car ça défini mieux les personnages et donne une personnalité.

Coup d'coeur: Presque rendu à 30 étoiles Razz Et j'ai finalement battu Bowser pour la première fois.
Coup d'pelle: J'veux pu jamais entendre parler de la galaxie "Fabrique de gâteau"...Oh que ça été difficile d'aller chercher l'étoile @_@
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:24

Coup de pelle : Il est 00:24 (heure française), je suis crevé, mais je dois attendre quelqu'un. coup de coeur coup d'pelle - Page 5 710372

Coup de coeur: Je suis passé au niveau Entrainement ! coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 5:31

Coup d'coeur:je t'ai intégré au groupe.
Coup d'pelle:le jeu que je cherche n'est pas au wal-mart près de chez nous (sur toutes les consoles sauf PS3 coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Confused ).
Coup d'coeur:je vais peut-être aller à trois-rivière chez toys'R us voir si ils l'ont.C'est écrit dans leur catalogue.
Coup d'pelle:j'ai un peu de la misère à bien me repérer dans d'autres villes (jveux pas me perdre)
Coup d'coeur:je me suis fait un plan avec l'itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:57

Coup de Coeur : l'Extrait de ma fic à été un vrai succès. Comme quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:36

Coup de coeur : nouveau téléphone. (faut dire aussi que l'ancien est un peu mouru.)
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:14

Coup de coeur : J'ai téléchargé le jeu Crash Bandicoot sur le Playstation Network (oui, je me tape des délires nostalgiques en ce moment !) coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:28

Coup d'pelle: Mon internet lag comme ça se peut pas...
Coup d'coeur: Je trouve pleins d'affaires sur Hetalia XD J'vais être un bout à parler de ça et être en adoration ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:40

Coup d'coeur:j'ai enfin trouvé le nouveau jeu que je voulais acheter chez toys'R us.Et j'en ai trouvé un autre que j'aime en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: