AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+23
Marie
YagamiRaito
Dharma
Patamon
AuraPatamon
Maka
XIII
Greg063
WereGarurumon
Watcha
kath'ranis
Watergirl89
sebkotaro
Gaogomamon
Cracky
dvd27
Maniachan
Redwolf
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Vanvan
Mick2
Seranphimon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:37

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_lol Donne lui pas de FTP. C'est avec ça qu'il va te hacker j'suis certaine. Des menaces, pff! Il en sera incapable et au pire sauve tous tes documents dans un "backup" comme ça tu pourras restaurer ton ordi si c'était vrai. Mais oublie-le.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:16

un Backup ? Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:25

Bon je n'ai pas le terme français en tête mais en gros c'est faire une "copie" de ton ordinateur dans un autre disque dur. Ça permet de tout sauvegarder dans un endroit plus sécuritaire et s'il arrive quelque chose à ton ordi, ben tu as un copie donc tu as juste à tout réinstaller.

Coup d'pelle: Tellement mal...J'crois que j'aurais pas le choix d'aller voir un médecin (super et attendre des heures et se faire dépasser par les juifs (c'est pas raciste!, juste réaliste))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:40

+1 avec Ruki !

Fais une sauvegarde massive, vérifie que tu n'as plus de mots de passe importants de sauvegardés dans ton ordi, et envoie-le se faire f*****. Nanmého. Et il sort d'où ce pseudo-hackeur au fait?

Coup de coeur : J'adore mes cours de basse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:36

Ruki: dit moi pas que tu as attrapée la grippe A(H1N1)? coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Lol

Coup d'pelle:mal à georgecoup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_mad

Coup d'coeur:j'aime bien la nouvelle facon de faire des messages.Je m'explique, on peut faire plus de choses qu'avant dans l'espace où écrire. 1- on peut voir les smiley dans le message avant de l'envoyer. 2- j'ai pu déplacer un smiley dans le message en le tassant avec ma souris, etc...Je ne pense pas qu'on pouvais faire ca avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:44

Je suis d'acc pour le backup, seulement, j'ai pas de disque dur externe -_-
Donc, je suis très mal.

Le gars qui veux me hacker est un gosse de riche, il à un expert en informatique et je sais de quoi il est capable. Backup ou pas, il m'aura quand même.

Il me faut ce FTP à tout prix, personne peux m'en prêter un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:28

Mick2 >> C'est la magie du WYSIWYG ! (What You See Is What You Get) ^^

Snowa >> Désolée, mais je ne m'y connais pas du tout en ftp... Il a quel âge ton prétendu hacker? Ca sent surtout le gros boulet...franchement, quel hacker aurait besoin de menacer un mec de 13 ans pour avoir un ftp ?

Il compte s'y prendre comment pour te hacker, en plus? XD

D'autant plus que :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:11

mick2 a écrit:
Ruki: dit moi pas que tu as attrapée la grippe A(H1N1)? coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Lol

Nope! Je m'étais tordu le genou la fin de semaine passée, toute la semaine c'était pas si pire je
n'avais pas mal mais ça recommencé et j'ai du mal à marcher. Ça sent le physio si ça continue coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Kopfschuettel
Coup d'coeur: J'ai pu enfin voir le projet Mission Sociale et Poétique de Guy Laliberté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:43

FTP my a$$! Qu'il aille se chercher FTP Expert lui-même si c'est un pro de l'informatique! Même moi j'y suis parvenue et je ne suis pas encore au top!
- Et euh NON on ne hacke pas les gens avec un FTP XDDD File Transfert Protocol veut juste dire que l'on peut transférer des fichiers de son ordinateur à un serveur sur Internet, entre autres pour des sites Web. Pour hacker il sera plus avancé s'il a ton adresse IP... ce qui est soit-disant facile à avoir, mais difficile d'avoir accès maintenant avec les nouveaux systèmes d'exploitation, à condition de ne pas avoir fait de son bureau une connexion à distance!

C'était la mini-geek ingénieure que je suis qui a parlé =)

coup de coeur > plus qu'un travail à remettre! Aaaaw!
coup de coeur 2 > Le nouveau chat qu'on a à la maison est juste vraiment trop malade!
coup de pelle > Mon ancien chat le digère pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:02

Ah oui je savaisa que le FTP c'était surtout utilisé pour transférer des pages webs de son ordi sur un serveur ^^'' Mais sinon pour ce côté là je ne suis pas du tout geek Wink (J'vais rester avec le HTML et CSS coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_geek )

Coup d'pelle: Quessé ça??? Tout le monde vénère Firefox ou Mozilla, mais j'arrive pour tester mes pages sur un des navigateurs y'a rien qui marche XD C'est NUUUULL! Ça marche super bien sur IE et tous les choses que j'utilise sont supposées fonctionner sous n'importe quel navigateur!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:31

Up Razz

MÉGA COUP D'COEUR: J'AI RÉUSSI À METTRE UNE INCLUDE EN PHP DANS MA PAGE!!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:37

...traduction, please, je me sens bête! XD

Coup de coeur : J'ai fini tout mon boulot, j'ai du temps pour la basse, et pour glander. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:05

ben les includes sont mes menus de ma page et sont en php. Comme ça j'ai des pages menu_gauche par exemple qui sont inclus dans ma page principal et quand je veux modifier le menu ou changer un lien j'ai pas besoin de passer par les dix milles pages pour faire ça mais seulement dans ma page menu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 3:05

YEAH Ruki je te félicite!!

Coup de coeur: Moment de répit avant vendredi!!
Coup de pelle: ...où on se fera back-raper par deux examens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 3:59

MERCHI coup de coeur coup d'pelle - Page 3 43881

Coup d'coeur: Je suis peut-être la première qui a apporter son c.v. pour une pharmacie qui va ouvrir bientôt Razz Peut-être des chances qu'ils m'appellent s'ils vont "prmeir arrivé, premier servi"
Coup d'coeur: Je suis optimiste!! XD
Coup d'pelle: il y a une longue liste d'attente pour des cours que je veux prendre -___-''
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:11

Lâche pas ruki.J'espère que tu l'aura le poste, et le cours.

Coup d'coeur:c'est encore plus sur que je fasse du temps plein de nuit, un autre employé (à temps plein) de nuit veut aller de jour, je vais peut-être le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:22

Coup de coeur : J'ai fini mon devoir d'allemand (enfin !)
Coup de pelle : Pour diverses raisons, les 3 derniers jours ont été particulièrement désagréable coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_evil (ça ira mieux demain ... j'espère coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:16

Mick -> J'espère !! j'suis tannée de rester chez moi à rien faire >_>
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:52

Moi j'aimerais bien ca, j'aurais pleins de choses à faire, mais pas d'argent qui entre par contre.C'est le revers de la médaille.L'un ou l'autre, pas les deux (les deux c'est rare).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:57

C'est bien pendant 2 mois mais après on s'emmerde et les parents font ch*** après parce que tu travailles pas. Et puis j'ai pas vraiment de vie sociale ni de vie tout court à rien faire. Je m'améliore pour faire des sites webs mais c'est pas ça qui va me faire gagner ma vie.
J'comprends juste pas comment y'en a qui apporte un c.v. et ont la job deux secondes après. Certains non rien de plus que moi -___-'' Y'a de la discrimination!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:01

C'est pareil pour moi.Mes parents me faisaient ch*** en me disant d'aller trouver un travail.J'ai été porter plusieurs cv et 2 mois plus tard, on m'a appelé pour une entrevue.Ca l'a bien été, et j'ai étéengsgé plus tard.J'avais quelques atouts dans mon cv pour les convaincres de m'engager par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:25

Coup de pelle : ma soeur (qui habite près de Montpellier je précise) répond plus à mes SMS depuis hier, je m'inquiète ><

Coup de Coeur : J'ai eu l'album Humanoid de Tokio Hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:04

Question CV, les entrepreneurs sont assez sélectifs... et les nouveaux employés aussi. Mais bref. Je te dirais que ce qui est bon dans un CV, c'est de montrer que t'as travaillé longtemps, t'as commencé à travailler jeune, t'as été capable de toffer plus de 6 mois à un emploi et si t'as pas d'expérience, le bénévolat, les activités sociales (fréquentes) vont aider à décrocher un CV.

Le reste est vraiment au hasard: j'ai déjà eu un emploi six mois plus tard, j'ai déjà été engagée deux secondes après avoir porté mon CV (mais pour ça c'est le contact qui est très important et j'étais connue!!)... mais la plupart du temps, je vais postuler partout et après je décide. Faut vraiment pas s'arrêter aux jobs qui nous intéressent, sinon on en a tout simplement pas (et on ne sait pas à côté de quoi que l'on passe... aaah le Dollarama XD)

Coup de pelle: un membre de la belle-famille a le cancer généralisé très avancé. J'ai donc un petit ami découragé en ce moment. Je ne sais pas trop quoi faire, sinon de le supporter et de l'encourager à aller le visiter dès que la fin de semaine arrive.

Coup de coeur: Plus que quelques jours avant des vacances méritées! La Ronde ça serait bien, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:27

Héhé la Ronde Razz J'ai été au mois de Juin, faisait pas très chaud pis j'ai pas fait de gros manèges =( Pis L'halloween c'est très cool à la Ronde ^_^

Coup d'coeur: Halloween approche!
Coup d'pelle: J'ai tjr pas trouév mon costume O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:08

Coup d'coeur:trois jour de congé cette semaine.Deux c'est pas assez je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: