AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les vieux sites Digimon

Aller en bas 
+4
Demidevimon
Emilie
Izzy-TK
Dareen
8 participants
AuteurMessage
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Les vieux sites Digimon Empty
MessageSujet: Les vieux sites Digimon   Les vieux sites Digimon Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:25

En cherchant des informations sur Agumon, je suis tombé sur un VIEUX SITE :
http://manga-forever.chez-alice.fr/digimon/index1.htm
Attention les yeux ! santa

Vous en connaissez d'autres, des vieux sites ? Faites-les nous partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

Les vieux sites Digimon Empty
MessageSujet: Re: Les vieux sites Digimon   Les vieux sites Digimon Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:16

Merci beaucoup Dareen pour le lien et d'avoir retrouver un vieux site digimon.

Je me souviens en 2002 je surfer sur 5 sites digimon à peu près (par contre j'ai plus les noms en tête)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Les vieux sites Digimon Empty
MessageSujet: Re: Les vieux sites Digimon   Les vieux sites Digimon Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 13:52

moi, c'était sur ce site : http://www.digimonde.free.fr/ autrefois que je passais beaucoup de temps. J'arrêtais pas de jouer avec le morpion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Les vieux sites Digimon Empty
MessageSujet: Re: Les vieux sites Digimon   Les vieux sites Digimon Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:34

Ahahah merci pour le lien Dareen je le connaissais pas (plus ?) !
Pareil Emilie, je me rappelle de celui là !

Sinon j'ai ça : http://digitalmonsters.free.fr/
Il était connu à l'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieux sites Digimon Empty
MessageSujet: Re: Les vieux sites Digimon   Les vieux sites Digimon Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 23:43

T'as fais des recherche sur moi???  Question TU ME DOIT DES EXPLICATIONS!! au faite, tu voulais savoir quoi? je suis nouveaux dans l'univers digital! tu n'as rien trouver vue que je me co. sous Agumon que sur les sujet digital!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les vieux sites Digimon Empty
MessageSujet: Re: Les vieux sites Digimon   Les vieux sites Digimon Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 11:27

Comment te dire... Je ne pense pas qu'il cherchait des infos sur toi, mais sur Agumon (le digimon) ou un autre gars qui aurait ce pseudo, et puis "t'énerver" pour ce genre de malentendu c'est assez mal venu quand on sait que tu es un nouveau sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Invité
Invité




Les vieux sites Digimon Empty
MessageSujet: Re: Les vieux sites Digimon   Les vieux sites Digimon Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 11:43

D’accord désoler mais je vient de voir mon pseudo. Je ne connait pas beaucoup d'Agumon sur la toile et si il voulais faire des recherche, il y avais http://fr.digimon.wikia.com/wiki/Agumon pour sa! Il n'y avais pas beaucoup de page a fouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Les vieux sites Digimon Empty
MessageSujet: Re: Les vieux sites Digimon   Les vieux sites Digimon Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:12

Au début je pensais que tu faisais semblant d'être outré et que tu avais bien compris qu'il était question du digimon et non de toi, mais il semblerait que non.

Je te rappelle que t'utilises le nom d'un personnage comme pseudo, c'est donc normal de voir souvent écrit "Agumon" sans qu'il soit question de toi.
Si ça te perturbe t'as qu'à prendre un pseudo plus original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vieux sites Digimon Empty
MessageSujet: Re: Les vieux sites Digimon   Les vieux sites Digimon Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:15

D'accord... -_-...  de toute façon c'est pas a vous de répondre mais a Master Dareen! Donc sa serre a rien de me le dire... C'est  Master Dareen qui doit répondre. C'est lui qui doit répondre, c'est as lui de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les vieux sites Digimon Empty
MessageSujet: Re: Les vieux sites Digimon   Les vieux sites Digimon Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 17:34

agumon a écrit:
D'accord... -_-...  de toute façon c'est pas a vous de répondre mais a Master Dareen! Donc sa serre a rien de me le dire... C'est  Master Dareen qui doit répondre. C'est lui qui doit répondre, c'est as lui de me répondre.

Non, c'est à tout le monde te répondre. Daisuke est aussi une modérateur du forum, donc fais plus attention ! Et XIII est membre depuis presque le début du forum, donc il connait le fonctionnement !
Dareen n'est pas obligé de te répondre puisque ça ne te concernait pas du tout et le sujet avait été créé avant que tu arrives sur le forum.

Tu te trouves peut-être drôle, mais les autres membres peuvent voir ça comme une forme de trollage. Et je te connais puisque je vais sur le site DigiDuo et lis tes commentaires, les webmasters t'ont déjà averti d'arrêter de commenter n'importe comment.
Sur le forum, c'est la même chose. Le sujet ici est si on connaissait des vieux sites créés par les fans de Digimon. Toi tu ramènes le sujet à ta petite personne et c'est bien normal que ça énerve certains membres.

Fais vraiment plus attention, d'accord ?! Lis comme il faut les sujets, de quoi il parle avant de commenter et évite de déterrer des sujets vieux de 5 ans. Les dates ont inscrits en haut à gauche de la boîte du commentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Les vieux sites Digimon Empty
MessageSujet: Re: Les vieux sites Digimon   Les vieux sites Digimon Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:39

Ruki a écrit:
évite de déterrer des sujets vieux de 5 ans.

Sauf si c'est pertinent ou intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieux sites Digimon Empty
MessageSujet: Re: Les vieux sites Digimon   Les vieux sites Digimon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux sites Digimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG digimon
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» [digimon toutes saisons] le digimon au meilleur design
» DVD Digimon
» digimon rpg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Autres-
Sauter vers: