AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 16:52

le problème c'est que je suis pauvre x) j'ai pas de budget pour ça, faut que j'économise pour la Japan Expo ^^ donc je me rabats sur les démos de jeux et les free to play, il a acheté Battlefront quand même mais il est tout pourri (comparé aux autres jeux de la licence) mais c'est pas grave il me reste encore plein de jeux à finir et si je travaille cet été j'aurai pas trop le temps de jouer donc je me prend pas la tête et je patiente en salivant sur des jeux qui ne sont pas encore sorti x)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:32

Coup d'pelle: J'ai voulu regardé un dessin animé de mon enfance (La génération 3 de My Little Pony), et j'ai constaté que quand j'étais petite j'avais des goûts...disons...étranges...
En effet à l'exception de Skywishes (Dansilia en vf) qui était (et qui est toujours) mon poney préféré, tout était à jeter dans le désert du Niagara tellement c'était bébé et attardé...

Coups de cœur: Tout d'abord j'ai vu le meilleur alert spoiler DE TOUT LES TEMPS !!!!!!
Et ensuite, j'ai su pour le nouveau digimon !!!!! BOL DE PUREE DE POMME DE TERRE FAIT MAISON !!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:02

"Désert du Niagara" ? XD Tu ne voulais pas dire "Désert du Nevada"...Parce qu'à Niagara, c'est des chutes en forme de fer à cheval et dans la ville de Toronto qui n'est pas un désert XD

Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:57

Je vais déplacer dans la section débats et je tenterai de donner mon avis ensuite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 13:53

Coup de pelle : bon ce qui devait arriver est finalement arrivé, j'ai perdu mon boulot :/
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:31

Ah merde Kouryuu, désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 22:38

Désolé pour toi Kouryuu.

Garde confiance en toi, j'avais vécu la même chose il y a environ deux ans maintenant, et j'ai eu beaucoup de mal au début (à ce moment-là, je crois me souvenir que j'étais trop mal pour pouvoir en parler "publiquement" sur ce sujet, pour tout dire), mais depuis j'ai pu remonter la pente et trouver un meilleur environnement de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:36

Merci pour vos soutiens ^^

J'ai commencé mes recherches et espère retrouver quelque chose très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 17:33

Il faut garder le moral en effet, et chercher régulièrement du travail. Licenciement économique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 18:29

Oh non... :/ Courage, Kouryuu !
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 11:26

Dareen a écrit:
Licenciement économique ?

Non, j'étais en période d'essai, et je ne faisais pas l'affaire :/

Merci à tous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 14:09

Parfois, il vaut mieux partir pour mieux retrouver.
En espérant que ta nouvelle recherche d'emploi soit fructueuse. Courage ! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 20:50

Coup d'pelle: Je commence le travail demain à 6h30 du matin x___X Je suis une lève-tard qui travaille depuis bientôt un an de soir.
Coup d'pelle: Je travaille sur un jour férié qui ne pas été donné en congé une autre journée.
Coup d'coeur: Au pire, demain je vais être payée à taux triple parce que mes boss ont complètement oublié ce détails où je suis une salariée à temps complet et que j'ai le droit à mes fériés. Ils sont avisés. Le syndicat est aussi avisé. (Taux triple parce que je rentre en temps supplémentaire et travailler un 24 juin au Québec c'est à taux double si on ne reprend pas ce férié la journée d'avant ou la journée d'après. Donc taux double + temps supplémentaire = taux triple)
Coup d'pelle: J'aurias vraiment pris mes fériés en congé parce que je suis épuisée ces temps-ci et mes vacances sont en Spetembre puisqu'il m'était impossible de les prendre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 14:14

Ruki a écrit:
Coup d'pelle: Je commence le travail demain à 6h30 du matin x___X

J'ai trouvé un truc pour me lever tôt: je met un réveil à côté de mon lit à 5h40 et un deuxième sur mon bureau (2m plus loin) à 6h10 (chacun a 10mn d'avance) ainsi jee suis suffisamment réveillé par le premier pour ne pas me recoucher après avoir éteint le deuxième.

Coup de coeur: j'arrive à faire des siestes régulièrement entre midi et deux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 15:34

J'ai 45 minutes de voyagemment à faire, donc il allait que je mette mon cadran à 4h30 pour avori le temps de déjeuner, de me prépaper, me rendre au métro et arriver un peu d'avance et prendre les messages de l'équipe de nuit. x___X

Coup d'coeur: Je reivens du camping et c'était chouette Smile
Coup d'pelle: Malgré le fait que je sois restée 4h dans une chaloupe au milieu du lac au gros soleil, je n'ai presque pas bronzé. x___X
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 11:47

Coup de cœur : La Japan Expo c'est dans moins d'une semaine ! coup de coeur coup d'pelle - Page 37 668900
Coup de pelle : Il faut que je me motive à faire mon planning des 4 jours, il y a tellement de choses à voir / à faire que je n'ai jamais le temps de tout gérer. coup de coeur coup d'pelle - Page 37 710372
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 11:54

Ah, c'est la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 13:45

du 7 au 10, j'ai trop hâte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:25

Coup de pelle: Je déteste écrire des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:33

XIII je sais pas si t'es fan, mais le mec à pas louper cette année c'est Hironobu Kageyama, alias le leader du Jam Project, alias le chanteur attitré de Dragon Ball Z, alias le prince de l'Anison.
Ici il chante Butter-Fly ! https://www.facebook.com/video.php?v=426635587353743&permPage=1

Je vais essayer d'avoir une dédicace de lui <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 7:59

http://www.fredzone.org/il-pense-avoir-retrouve-le-cadavre-du-monstre-du-loch-ness-554

Coup de pelle: mon frère a tordu mes lunettes en me balançant un ballon de basket en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:26

Coup d'pelle: Il y eu le feu chez le voisin vers 6h30 ce matin. On a du être évacué. Pas très agréable comme réveil je dirais.
Coup d'coeur: Aucun dommage de notre côté, l'immeuble est intacte chez-nous et nous avons pu regagner notre logement.
On a eu notre leçon; nos avertisseurs de fumés sont plus utiles en-dehors de leur emballage XD
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:49

Chez nous les alarmes incendies se doivent d'être installées et fonctionnelles, c'est dans la loi... Par contre si tu le fais pas il n'y a absolument pas de punitions si tu ne le fais pas ^^ Après c'est très efficace... surtout quand ça se déclenche à cause de vapeur d'eau x)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 19:42

Comment il a fait pour provoquer un incendie à 6H30 du mat ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 19:52

Ils ont fait brûlé leur rôties ?! mouahaha

Nan je ne sais. J'ai entendu dire que leur BBQ était mal éteint.

XIII => On est pas puni par la loi si on installe pas d'avertisseur de fumé. On est juste dans le pétrin si on veut réclamer aux assurances après XD;; Les pompiers sont venus me voir après pour savoir si justement on avait des avertisseurs. Si j'avais répondu non, ils m'auraient fait la morale seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: