AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les jeux vidéos que vous avez.

Aller en bas 
+13
Emilie
Himedollz
Daisuke
Izzy-TK
were99
Aquarelle
>Mariiieee<
Ruki
XIII
Cracky
Mick2
code-x
Marie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:09

Oui j'en ai entendu parler, mais je n'ai pas de WiiU et ne compte pas m'en acheter une pour 1 ou 2 jeux (Pokkén Tournament avait l'air intéressant aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:55

Euh, j'ai pas de Wii U non plus mais Digimon Story Cyber Sleuth est sur PS4 et PSVITA pas sur Wii U ^^ (d'ailleurs, c'est bon je l'ai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 23:27

Ça avait l'air bof. C'est quoi le Gameplay? Moi j'aurais aimé avoir Pokkén parce qu'il est du genre combat comme Ultimate ninja storm.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 12:56

Personnellement, je n'en suis qu'à 6h de jeu mais je le trouve très sympathique et assez amusant.

Niveau gameplay en combat on a ça :


Mais on a aussi beaucoup d'exploration et de recherche, puisque comme dit dans le nom du jeu, on est un détective et on peut aussi élever nos Digimon grâce à l'île Ferme (qui est certe un peu plus secondaire ^^).

Et si tu veux voilà le trailer de Gameplay officiel :


PS : le DLC est inclus, pas besoin d'avoir précommandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:39

Ah ok merci. Mais c'est pas vraiment mon genre (du moins pas complètement). Les personnages sont beaux et ça l'air bien fait, mais par contre j'ai toujours détesté les combats à tour par tour, je préfère en temps réels avec mes propres compétences et réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 21:46

C'est ton choix, personnellement je préfère aussi les combat en temps réel mais certains tour par tour présente un challenge de préparation et d'anticipation que j'aime bien relever ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 13:57

Ça me fait penser au échec de la façon dont tu en parle Smile . J'ai bien aimé joué aux échec plus jeune, je n'étais pas mauvais du tout, mais je me suis lassé. C'est peut-être une raison que je ne joue pas à ces jeux, va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 23:45

WTF le nombre de jeux !! Tu as de la place chez toi pour tous les mettre ? T'as le temps de jouer à tout ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 14:16

1- Oui j'ai de la place pour tout ça haha Laughing  (une belle étagère avec les jeux placé en ordres alphabétiques, qui est presque pleine au fait), mais certains d'entre eux sont en version digital, donc aucune boite dans ces cas là.

2- Non pour l'instant je n'ai pas le temps Razz  (j'en ai même pas fait la moitié), mais dès que j'aurais terminé certains petits traveaux sur YouTube je pourrai m'y remettre sérieusement, à quelques heures par jour pas plus, et des nuits complètes (puisque je vie de nuit justement) pendant mes congés. Mais j'ai hâtes aux vacances, c'est comme un "rush" pour moi.

3- Si certains d'entre vous ont des PS3 ou PS4 et avec internet sur votre console, n'hésitez pas à m'ajouter ça me fera plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 14:29

Demidevimon a écrit:
WTF le nombre de jeux !! Tu as de la place chez toi pour tous les mettre ? T'as le temps de jouer à tout ça ? Very Happy
Tiens, j'ai eu exactement la même réaction que toi mais quand tu m'avais montré ta collection de mangas y a quelques années Laughing
je me demande d'ailleurs toujours comment tout tient dans ton appart Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:17

Ah ah on découvre des choses. Ouais on a vraiment chacun une passion qui prend beaucoup de place (physiquement parlant). Mais avec tout ça j'ai du avoir une 2e étagère pour les dvd et livres. En tout cas ça fait très beau une fois placé. Ça ressemble à un magasin quand tout est bien cordé. Je ne sais pas si c'est pareil pour Demidevimon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:04

Hum chez moi j'ai 2 pièces pour ranger mes mangas, mes animés, mes figurines, mes jeux vidéos etc..
Je sais ce que tu ressens pour la beauté de la pièce, c'est pareil chez moi c'est tellement beau <3

Mais du coup moi j'ai moins ce côté magasin car je les entrepose pas en mode magasin, mais plutôt avec des tonnes de babioles partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:40

Ça doit être vachement pratique pour faire le ménage ^^ perso j'ai pas encore assez de mangas (et encore moins de jeux vidéos) pour faire une pièce entière, du coup bah j'ai que 1 meuble pour toutes les consoles et 3 étagères à trois étages pour tout ranger et je commence à manquer de places (le troisième étages étant le dessus les bouquins tombent ^^) Mais quand j'aurais plus d'argent pour ça je pense que j'aurais plus trop de place dans la chambre huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 23:52

Justement Demi tu me fait penser que dans la pièce où j'ai les dvd et livres j'ai aussi placé plusieurs figurines qui crées certaines scènes, j'aime beaucoup cette pièce j'y ai mit pas mal de temps. Mais les jeux sont dans le salon proche des consoles, c'est plus pratique.

XIII tu devra trouver de la place ailleurs t'aura pas le choix, à moins que tu déménage et que tu ait une pièce rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:32

Trop content, je viens de m'acheter Zelda Twilight Princess d'occasion, à seulement 15€, je vais enfin pouvoir le faire vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:43

Bon jeu, amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:12

Ah oui Twilight Princess il est bien comme jeu ! Moi aussi je l'ai acheté d'occasion et c'est un bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 12:19

Perso, j'ai pas trop accroché à Twillight Princess, faut dire que je suis pas mega fan des Zelda aussi, et je déteste jouer avec une manette de Wii.

Sinon, j'ai vu que j'avais toujours pas partagé ma collection de jeux (je ne mets pas ceux qui sont dans les cartons pour une prochaine brocante)

Playstation :

Digimon Rumble Arena
Digimon World
Hercule
Spyro the Dragon
Spyro 2 : Gateway to Glimmer
Tarzan
Tekken 3

Game Boy Advance :

Pokémon Saphir
Pokémon Vert Feuille

Playstation 2 :

Disney Extrême Skate Adventure
Final Fantasy XII
Soul Calibur II

Nintendo Ds :

Animal Crossing
Pokémon Soul Silver

PSP :

Final Fantasy VII : Crisis Core

Playstation 3 :

Final Fantasy XIII
Final Fantasy XIII-2
God of War HD Collection
God of War III
Heavy Rain
Kingdom Hearts 1.5
Kingdom Hearts 2.5
Metal Gear Solid HD Collection
Ni no Kuni
The Sly Trilogie
Zone of the Enders HD Collection

3DS :

Fire Emblem : Awakening
Kid Icarus : Uprising
Kingdom Hearts : Dream Drop Distance
Pokémon Y
Zelda Ocarina of Time
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:04

Je viens d'éditer ma liste parce que j'ai eu de bonnes surprises récemment ^^
D'abord j'ai reçu le jeu Yokai Watch par un concours Japan Expo (première fois que je gagne quoi que ce soit par un concours en dehors d'une boite de belin ^^), ensuite j'ai accompagné ma mère dans un magasin d'occasion parce qu'elle voulait enfin un téléphone tactile mais qu'elle savait pas quoi prendre et j'ai trouvé FF XII Revenant Wings que je voulais racheté depuis que je l'avais prêté et perdu il y a 6 ans ainsi qu'une superbe surprise Zelda The Wind Waker Edition limitée (donc avec le jeu Ocarin of time et master quest inclu) à seulement 65€ ! (les gens ne connaissent pas la valeur des choses --') et aujourd'hui j'ai fait une braderie et j'ai trouvé Super Smash Bros Brawl et FF X/X-2 HD à pas cher Very Happy Bref je suis content de ma semaine moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:29

Le Yokai Watch me tente bien, ça vaut quoi XIII ?
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:41

XIII a écrit:
ainsi qu'une superbe surprise Zelda The Wind Waker Edition limitée (donc avec le jeu Ocarin of time et master quest inclu) à seulement 65€ ! (les gens ne connaissent pas la valeur des choses --')
Ha, celui-là, on l'avait autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:47

Le Yokai Watch est assez sympa, j'ai pas encore eu le temps de beaucoup y jouer, que quelques heures, mais c'est pas mal, un peu répétitif sur les combats et pour moi l'histoire a du mal à démarrer mais je verrai bien quand j'aurai eu le temps d'avancer un peu, j'ai tellement de jeu à finir et à commencer que je sais plus à quoi jouer ^^

Cracky, j'espère que tu l'as revendu cher si tu l'as plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 7:25

On ne revend rien.
On l'a encore, mais on a perdu le disque du Wind Waker, ce qui fait qu'on a dû le racheter à côté en ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Suisse, Fribourg

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 16:57

XIII a écrit:
une superbe surprise Zelda The Wind Waker Edition limitée (donc avec le jeu Ocarin of time et master quest inclu) à seulement 65€ ! (les gens ne connaissent pas la valeur des choses --')

Perso j'ai l'ai eu gratuitement huhu

Sinon j'ai récemment acheter les 2 Danganronpa sur vita
J'ai terminer le premier hier et j'ai beaucoup aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 19:43

iioo14 a écrit:
Perso j'ai l'ai eu gratuitement huhu

En parlant de jeux gratuits, si il y en a qui ont un PlayStation 3 ou PlayStation 4, je vous conseille de prendre le PS+ à un peu plus de 50$ par années (34 Euros je crois), ça permet d'avoir beaucoup de réductions sur de nombreux jeux ainsi que des jeux gratuits chaque mois. Bien avant la fin de l'année l'abonnement est remboursé en valeur de jeux gratuits What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous avez.    Les jeux vidéos que vous avez.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos que vous avez.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos que vous voulez avoir un jour!
» A quel jeux vidéos jouez vous en ce moment?
» Topic sur les jeux vidéos
» Les film que vous avez vue
» Les trophées que vous avez sur ps3 ou xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: