AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juste pour rire :)

Aller en bas 
+30
Dareen
botamon
Demidevimon
Watcha
Emilie
Gizmonster
DigitalFanatique
Cracky
dvd27
Mick2
Kouryuu
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Kayel
Maka
Posei
angemon
code-x
Daisuke
Patamon
Marie
Takuya
PikaMew
AuraPatamon
XIII
kath'ranis
YagamiRaito
Seranphimon
Maniachan
sebkotaro
Vanvan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:41

Les aigles peuvent emporter des moutons, donc un bambin de maximum 2 ans ce n'est pas vraiment gros.
C'est juste surprenant...et j'imagine le père qui arrive à l'urgence après et explique la situation: "Mon bébé est tombé sur la tête après qu'Un aigle ait essayé de l'emporter" o_O
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 12:59

Ruki a écrit:
"Mon bébé est tombé sur la tête après qu'Un aigle ait essayé de l'emporter" o_O

LOL, il a quand même la vidéo comme preuve. huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 3:04

Bon ben c'était une fausse vidéo XD Super bon montage par contre ! Je félicite les gens qui l'ont fait, car ça l'air vraiment réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:13

J'ai entendu ça aussi. Ce sont des élèves qui faisaient un projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 2:33

OMG ! THE PARODIE DU FILM LE HOBBIT !
Les nains ont monté tout un plan pour faire signer Bilbo et devenir membre de leur compagnie...le pauvre ! Il ne sait pas dans quoi il s'embarque et en plus il ne s'en rappelera pas XD Je soupçonne Gandalf d'avoir tout orchestré !!

Je mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:38

Malgré le titre de la vidéo, il n'y a rien de sale mouahaha
C'est drôle, surtout avec le son :



Si jamais vous n'arrivez pas à lire la vidéo sur le forum, pour aller directement sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=nuq0DvN8PYw
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:55

Mon dieu ce que c'est débile, mais du coup si drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:35

Vous avez déjà vu ce que donne un allemand qui s'énerve contre son pc ? Voici un exemple :

Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:43

Très connu, mais toujours amusant à regarder. Smile

Par contre, il faut savoir qu'il a fait cette vidéo pour rire. Quand la vidéo a commencé à circule il y a quelques années, cette mention que c'était pour plaisanter a vite été oubliée, et du coup, maintenant, beaucoup de gens croient que c'était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:16

En tout cas son clavier l'a pas pris comme une plaisanterie ^^ "Où est la touche Echap ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 2:57

En premier, il y a eu cette vidéo de chèvres qui crient comme des humains...Drôle ou traumatisant, à vous de décider.


Puis les variantes:
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:31

EX - CE - LENT (surtout les variantes, tu vois c'est comme ça que réagisse les personnes en écoutant tes musique JB ).

Dans un autre domaine, concernant le scandale de la viande de cheval :

Juste pour rire :) - Page 19 74780_4953365866132_1234338450_n
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:22

Deux petites images :

Celle-ci est dédicacée à Mick2 huhu

Juste pour rire :) - Page 19 Caisse


Pour celle-ci, amis de la subtilité et du bon goût, bonsoir !

Juste pour rire :) - Page 19 Ecureuil


(pour les québecois : la caisse d'épargne est une banque française).
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:44

Up. Smile

Des fois, ça fait du bien de faire le troll. huhu

Voici, en images, les 3 systèmes Windows, Mac, et Linux, des 3 points de vue des fans de Windows, des fans de Mac, et des fans de Linux (ce qui fait donc 9 combinaisons Very Happy )

Spoiler:

(oui, le choix d'un mot est regrettable, mais pour le reste, on rigole quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:08

Je me demande s'il y en a qui connaissait ça:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kSPTO2ENW0c
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:26

On m'a montré la video dimanche x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 2:51

Qu'est-ce que ça fait des soldats qui s'emmerdent ?
Ça joue à des jeux cons comme ceci XD (En vert représente le Canada et en beige les États-Unis Razz)



Et quel bruit fait le renard ????
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:45

Bonsoir,

il fallait que je mette cette image.
C'est une triste vérité, une belle leçon de vie, etc.
Et je ne regrette rien (même si je reste ouvert au dialogue, ici ou ailleurs).

Juste pour rire :) - Page 19 Bien_vrai

Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 1:19

Problème de friendzone Watcha ?
Je vais le dire de façon cru; quand une fille "friendzone" (si jamais elle le fait réellement, ou sinon elle rejette complètement), elle trouve son "ami" trop laid pour coucher avec. (et par laid, ça peut être autant le physique ou le manque de charme, ou je ne sais quoi qui fait qu'on est pas attirée...)
Et les gros salauds, bah, oui y'a des filles connes pour rester avec ça, Qu'est-ce que tu veux. S'elle est assez conne pour rester avec, crois-tu vraiment que tu veux de ça comme petite amie ? XD

Bon, la leçon est donnée. On passe à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:04

Je m'attendais à un commentaire de ce genre huhu 

Pour l'instant, non, je n'ai pas de problème de friendzone, vu que personne de mon entourage ne m'attire actuellement (je ne me sens pas d'affinités avec les femmes ayant à peu près mon âge dans mon entourage, pour le dire clairement).

Pour les gros salauds, on est d'accord, ce genre de filles suffisamment bêtes pour rester avec quelqu'un qui les fait et les fera encore souffrir, ça ne m'attire pas.

Mais bref, si je mets une image comique pour dénoncer un type de personnes/comportement/mentalité/... c'est forcément que je suis frustré et que j'ai un problème de friendzone, n'est-ce pas ? Very Happy Ce genre de catégorisation rapide permet d'éviter de considérer les arguments des autres, et donc de remettre en question ses certitudes. Very Happy 

Tu peux passer à autre chose ou rester sur le sujet, comme tu préfères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:08

Bah j'comprends pas la frustration que certains peuvent ressentir par rapport à ça XD
Mais sérieusement ça m'a toujours énervé ce terme "friendzone" qui est décrit comme quelque chose de mal. J'en ai conclu que ça fait faire moins mal à la fierté de dire "Ah non ! Elle m'a mise dans la catégorie ami" au lieu de dire "Je me suis pris un râteau avec elle."

Et c'est pas la première fois que je voyais ce genre d'image. Et effectivement, ceux qui mettaient cette image avec ce genre de problème. XD Le genre de mec en plus qui sont "Mais c'est parce que je suis trop gentil avec qu'elle ne veut pas de moi ! Faut que je devienne salaud !!" Yeah, sure. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:42

Ruki a écrit:
Problème de friendzone Watcha ?
Je vais le dire de façon cru; quand une fille "friendzone" (si jamais elle le fait réellement, ou sinon elle rejette complètement), elle trouve son "ami" trop laid pour coucher avec. (et par laid, ça peut être autant le physique ou le manque de charme, ou je ne sais quoi qui fait qu'on est pas attirée...)
De mon expérience personnelle, le surplus de timidité, et trop attendre avant de se déclarer n'aide pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:02

Je vais répondre à différents trucs, donc ne soyez pas trop surpris si ça ressemble à un gros bordel. ^^"

Ruki a écrit:
Le genre de mec en plus qui sont "Mais c'est parce que je suis trop gentil avec qu'elle ne veut pas de moi ! Faut que je devienne salaud !!" Yeah, sure.
Euh... je ne sais pas pour les autres mecs, mais en ce qui me concerne... même si cela me permettrait d'être populaire avec les filles, je ne veux pas devenir salaud : ce serait comme renier des principes, plus que ça, ce serait me renier moi-même, bref je n'aurais aucun plaisir à tenter d'être ou de paraître quelqu'un que je ne suis pas. Je vais mettre une citation dont je ne retrouve pas l'auteur, même avec Google. Mais tant pis.
"Changer pour plaire aux autres, c'est se mentir à soi-même."


Autre chose :

Kouryuu a écrit:
Ruki a écrit:
Problème de friendzone Watcha ?
Je vais le dire de façon cru; quand une fille "friendzone" (si jamais elle le fait réellement, ou sinon elle rejette complètement), elle trouve son "ami" trop laid pour coucher avec. (et par laid, ça peut être autant le physique ou le manque de charme, ou je ne sais quoi qui fait qu'on est pas attirée...)
De mon expérience personnelle, le surplus de timidité, et trop attendre avant de se déclarer n'aide pas non plus...
C'est sûrement vrai. Mais, dans mon cas, et pas que dans le mien, il n'y a pas que ça.
Bon, je n'en ai jamais parlé ET en public ET sur Internet (j'en ai déjà parlé en privé ou en dehors d'Internet) depuis des années, car c'est généralement aussi gênant pour moi que pour ceux à qui j'en parle, et que j'aimerais bien que ça ne soit pas tout ce que l'on retienne de moi.
Mais je suppose qu'il y a un moment où il faudra que je le révèle.
J'ai un handicap.
Un truc qui peut paraître léger, comme ça, mais qui en fait, tel que je le ressens, est véritablement lourd, étouffant, oppressant parfois. Un truc avec lequel je vivrai chaque jour de ma vie.
Et un handicap, comme chacun le sait, c'est vaaachement sexy...
Bon. Je ne sais pas si je dois continuer d'en parler ou pas.
Donc, c'est à vous deux de décider. Suivant le genre de réponses que vous allez me donner, suivant que ça soit plutôt du style "ah, je ne savais pas, explique-nous", ou plutôt du style "on en a rien à faire", je continuerai d'en parler, ou non.

Pour finir, deux bouts de messages spécifiques pour Ruki et pour Kouryuu :

Pour Ruki : bien que l'on discute de temps en temps depuis longtemps, je ne me souviens pas t'avoir jamais parlé de mon handicap. Tu as peut-être déjà deviné que j'en avais un, depuis le temps, enfin bon, c'est à toi de décider si tu veux que j'en parle ou pas.

Pour Kouryuu : tu es nouveau sur le forum, je suppose que tu ne connais pas encore bien tout le monde, et inversement, mais d'après ce que j'ai pu lire de toi sur ce forum, tu sembles à première vue être quelqu'un de sympathique. J'espère que tu prendras du plaisir à rester sur le forum malgré les sautes d'humeur que je peux avoir parfois. Si ça ne te dérange pas, peux-tu décider avec Ruki, donc ?


P.S. : Rassurez-vous, pour ne pas trop faire de hors-sujet, après avoir -ou non- discuté de ces sujets, je remettrai des vidéos pour revenir au but du topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:22

Citation :
Pour Ruki : bien que l'on discute de temps en temps depuis longtemps, je ne me souviens pas t'avoir jamais parlé de mon handicap. Tu as peut-être déjà deviné que j'en avais un, depuis le temps, enfin bon, c'est à toi de décider si tu veux que j'en parle ou pas.
Non j'en avais aucune idée. Si tu l'as déjà révélé quelque part, j'ai surement oublié. Et bien si tu veux m'en parler, y'a pas de problèmes. Je pense que plutôt que la décision reviens à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:12

Je vais donc essayer d'en parler un peu, je remettrai des vidéos pour revenir au but du sujet plus tard...

Je vais prendre les explications que j'ai donné dans un message privé.


Donc, pour expliquer ce qu'est mon handicap : cela s'appelle le syndrome d'Asperger. C'est assez délicat à expliquer sans qu'il y ait des malentendus, parce que c'est considéré comme une forme d'autisme léger, et du coup, même en rajoutant léger derrière, les gens associent souvent ce syndrome à un mutisme, un retard mental, quand ce n'est pas à une "débilité", alors que ça ne correspond pas du tout au cas des Asperger, qui n'ont généralement pas de retard mental.

Pour essayer d'expliquer simplement, c'est un ensemble de problèmes qui me rendent les interactions sociales IRL assez difficiles :

- j'ai du mal à comprendre les non-dits et les sous-entendus, tout ce qui est implicite.
- j'ai du mal avec l'interprétation de la communication non-verbale (mimiques, gestes, regards...).
- je ne comprends pas toujours l'ironie ; à l'oral, si le ton va avec, je m'en rends compte, mais si c'est dit sur un ton normal, je le prends souvent au pied de la lettre.
- de plus, comment dire, j'ai souvent du mal à comprendre et à appliquer "ce qui se fait et ce qui ne se fait pas" en société. Je ne suis pas grossier ou vulgaire, je suis même plutôt poli, mais souvent j'ai du mal avec certaines conventions sociales.

A côté de ça, il y aussi le fait que je suis assez maladroit avec mes mains : mon niveau de dessin n'a jamais dépassé celui d'un enfant de 5-6-7 ans, et j'écris "comme un médecin".

Il y a un article plus détaillé sur ce handicap sur wikipedia, si vous voulez en savoir plus (je peux aussi répondre aux questions)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d%27Asperger

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour rire :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rire :)
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on rire de tout ?
» L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?
» Les vacances, c'est pour...
» Trailer pour Soushitsu
» Un trombinoscope pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: