AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un trombinoscope pour le forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maka
Ultime
Ultime
Maka


Féminin Messages : 466
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Un trombinoscope pour le forum ? Empty
MessageSujet: Un trombinoscope pour le forum ?   Un trombinoscope pour le forum ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:32

Hey hey la compagnie ! =D

Alors voilà , j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de trombinoscope sur le forum. (Merci l'outil de recherche ! <3) Et, je me disais que ça serait sympa d'en avoir un. =D

Pour ceux qui ignoreraient ce qu'est un trombi' , il s'agit d'une sorte de galerie où les membres poste des photo d'eux afin que leurs congénères puissent mettre une image sur leur petite bouille. C'est assez amusant je vous assure ! =3

Du coup, j'aimerai savoir si cela intéresse quelqu'un et si nos chers admin autoriseraient un topic' de ce genre.

Voilà j'ai finis ! =D


Dernière édition par Maka le Dim 18 Sep 2011 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Un trombinoscope pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour le forum ?   Un trombinoscope pour le forum ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:58

Salut,

alors perso je suis pas contre,
la raison pour laquelle il n'y en avait pas eu jusqu'à présent, c'était que sur l'ancien forum, on a eu un jour des problèmes avec un ou deux crétins qui se sont servis des photos.
Je passe les détails de l'histoire qui n'ont aucun intérêt à être racontés une fois de plus, c'est du passé, si vraiment quelqu'un tient absolument à connaître l'histoire, envoyez-moi un MP.

Après avoir (un peu) réfléchi, je pense que l'on peut faire un topic dans une partie privée, afin de contrôler qui aura accès ou non aux photos.

C'est d'ailleurs ce que je vais faire, j'essaierai de définir qui a le droit de voir ou non cette partie (en gros, les gens qu'on commence à connaître et dont on sait que ce ne sont pas des trolls ou des fakes), qui sera située, pour ceux qui y auront accès, dans les discussions entre amis. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maka
Ultime
Ultime
Maka


Féminin Messages : 466
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Un trombinoscope pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour le forum ?   Un trombinoscope pour le forum ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:18

Hum...
Je vois que j'ai bien fait de demander avant d'en faire un! xD
Bon ben si jamais tenez moi au courant. =)
Perso', si j'ai fait une telle demande c'est parce que je suis assez curieuse et que j'adore faire connaissance avec les autres. Je me suis dis que c'est une bonne occasion pour apprendre à se connaître mieux. Tout ça pour dire que ça part d'une bonne intention quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Un trombinoscope pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour le forum ?   Un trombinoscope pour le forum ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:31

En effet, tu as bien fait de demander avant ^^

Je viens créer la partie (dans "discussions entre amis", une partie cachée ^^), si tu veux te lancer pour ouvrir le bal en créant le topic dedans, tu peux y aller, Maka, normalement la sous-partie devrait t'être visible.

Je réserve l'accès aux membres de confiance (je procède au cas par cas, un peu de feeling combinée à une bonne mémoire), si vous pensez que je vous aie oublié, envoyez-moi un MP pour que j'y réfléchisse. Inutile de demander tout de suite l'accès si vous venez d'arriver il y a tout juste 2 ou 3 jours, et les trolls ne sont pas les bienvenus.

Revenir en haut Aller en bas
Posei
Bébé
Bébé
Posei


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

Un trombinoscope pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour le forum ?   Un trombinoscope pour le forum ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:50

Les "trolls", j'adore cette expression. Je m'imagine une grosse bestiasse abrutie comme dans le film n°1 de Harry Potter en train de taper au ralenti avec un seul doigt sur un clavier, c'est assez comique. Anyway, je me tâte pour remontrer ma tronche, suite à ce que Watcha a déjà cité dans son premier message sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trombinoscope pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour le forum ?   Un trombinoscope pour le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trombinoscope pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour récup mon compte sur le forum de digiduo
» L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?
» Ce forum...
» Ouverture d'un forum spécial nouvelle saison ?
» Que faire et ou aller quand le forum plante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: Des problèmes avec le site ou pour le forum ? Des suggestions ?-
Sauter vers: