AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Juste pour rire :)

Aller en bas 
+30
Dareen
botamon
Demidevimon
Watcha
Emilie
Gizmonster
DigitalFanatique
Cracky
dvd27
Mick2
Kouryuu
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Kayel
Maka
Posei
angemon
code-x
Daisuke
Patamon
Marie
Takuya
PikaMew
AuraPatamon
XIII
kath'ranis
YagamiRaito
Seranphimon
Maniachan
sebkotaro
Vanvan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 1:54

Ah site incontournable où on y trouve de tout; tien j'avais vus une blague sur Facebook en référence à ce site:

"Voldemort a pas de nez, pas de cheveux et n'arrive même pas à tuer un ado binoclard de 17ans. Pas étonnant que ses initiales soit VDM"
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 3:50

Roooh attends ! C'est un site de potins où les gens banals racontent leur pire honte ? MERCI ! J'adore lire ça XD Ça rend ma vie moins pire. huhu
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:21

je m'en souviens d'une "aujourdhui je vois le chat de ma voisine je lui fait "coucou" il saute par dela le balacon jhabite au 4eme étage VDM" un truc du genre Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:53

Crade l'affaire du gars qui doit enlever le tampon de sa copine parce qu'elle a les deux bras dans le plâtre Suspect Moi-même étant une fille je ne pourrais pas faire ça, alors j'imagine pour lui que l'expérience devait être assez...spécial Juste pour rire :) - Page 12 693571
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:25

Je cherchais un classement serieux, je suis tombé là dessus:
http://www.topito.com/top-12-des-meilleurs-pires-mechants-de-disney
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:30

Les commentaires écrits au-dessus des images sont super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:58

J'adore les sites comme Topito, Vdm et bashfr ce sont des sites qui font passer de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:52

j'ajoute ces deux là, qui se trouvaient autour:
http://www.topito.com/top-morts-atroces-personnages-disney
http://www.topito.com/top-fleaux-princesses-disney-jamais
Attention, ça s'approche un peu de l'humour noir.

Et ceci:
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:55

Cracky a écrit:

Et ceci:
...
Il a mangé/bus quelque chose de pas net...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 4:43

C'est pas une blague, c'est vrai. Mais par contre ça montre une grosse ironie et c'est ça qui est drôle ! à diffuser partout (surtout sur facebook)

Citation :
A tous les jeunes qui portent leur pantalon qui pende pour montrer leur boxer et leurs fesses... !
Saviez-vous que cela vient de la prison. c'était un indice pour les autres prisonniers que tu étais disponible. Donc si tu veux continuer a te promener et montrer que tu es disponible pour qu'un autre mec te prenne les fesses, ben continue à penser que tu es cool. En passant, en prison, ils appellent ça le "SCP" (Syndrome de la Chienne de Prison).
Alors...Remontez donc vos pantalon !!!!

Donc, baisser son pantalon montre que tu veux te faire en...
Le message m'a fait rire parce que je note la grosse ironie; cette tendance à baisser son pantalon est surtout présente chez les jeunes "machos", ceux qui se présentent comme "vrai homme" et qui sont surtout en grande majorité hétéros (ou se croient.) huhu
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:43

Mince moi qui croyait qu'ils savaient tous simplement pas mettre leur pantalon comme il faut, en fait ils s'entrainent pour un futur passage derrière les barreaux.
C'est vrai que l'ironie de la situation est assez amusante.
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:39

Ruki a écrit:
C'est pas une blague, c'est vrai. Mais par contre ça montre une grosse ironie et c'est ça qui est drôle ! à diffuser partout (surtout sur facebook)

Citation :
A tous les jeunes qui portent leur pantalon qui pende pour montrer leur boxer et leurs fesses... !
Saviez-vous que cela vient de la prison. c'était un indice pour les autres prisonniers que tu étais disponible. Donc si tu veux continuer a te promener et montrer que tu es disponible pour qu'un autre mec te prenne les fesses, ben continue à penser que tu es cool. En passant, en prison, ils appellent ça le "SCP" (Syndrome de la Chienne de Prison).
Alors...Remontez donc vos pantalon !!!!

Donc, baisser son pantalon montre que tu veux te faire en...
Le message m'a fait rire parce que je note la grosse ironie; cette tendance à baisser son pantalon est surtout présente chez les jeunes "machos", ceux qui se présentent comme "vrai homme" et qui sont surtout en grande majorité hétéros (ou se croient.) huhu
J'avais vus ca quelque part,enfin moi j'ai vus une verion differentes comme quoi a l'époque y'avais pas de taille de pantalon pour chaque prisonnier donc t'en avais beaucoup qui remontais leurs pantalon toutes les 10secondes et comme je croit que sortit de prison ils prennaient encore des pantalons plus grand qu'ils leurs fallaient, enfin c'était aussi un signe pour montrer que t'as fait de la prison et retrouver un pote de prison plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:22

Non mais attend, on parle des jeunes qui trouvent cette mode cool et non les ex-prisonniers ou prisonniers. Des ados de 11 à 17 ans, il n'y a pas beaucoup qui ont fait la prison, et encore moins de la vrai. Donc on ne peut pas dire qu'ils font ça pour montrer qu'ils ont été en prison.
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:26

Ah oui non c'est que j'avais oublié que c'était le topic "juste pour rire" j'ai pris ca un peu au sérieux enfin au moins ca apprendras a ceux qui ne savaient pas enfin sinon a la base c'est ce que j'ai dit mais par la suite c'est devenue une mode jusqu'à aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:50

Haha ça m'a fait bien rire cette petite citation. Resserrez-vous la ceinture les jeunes, ou ça peut porter à la confusion. huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:19

J'aime Tumblr, une mine d'or pour trouver des choses drôles.

Et je lève bien haut mon chapeau à ce troll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Posei
Bébé
Bébé
Posei


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:59

CHURCH HAS JUST BEEN OWNED 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:43

Ça aurait pu être drôle si tous les chrétiens ou tous les hommes d'église étaient homophobes, mais ce n'est pas le cas, et heureusement d'ailleurs. ^^

Sinon, rien ne me fait rire ces temps-ci, à part un beau troll que j'hésite à mettre, je risquerais de recevoir une balle dans la nuque ( huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Posei
Bébé
Bébé
Posei


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:08

Ouais mais l'Église chrétienne est contre l'homosexualité par principe, et donc, c'est quand même drôle :p. Et moi, je veux bien voir ton troll !
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:44

Ça dépend de ce que tu entends par "l'église chrétienne", mais de nos jours, la majorité des hommes d'église (que ça soit le curé de base, ou même les plus hautes instances où les choses bougent, lentement certes, mais elles bougent ^^) sont tolérants sur ces sujets là.

(On pourrait essayer de faire un topic pour débattre de manière constructive et argumentée sur les religions, celui sur l'ancien forum marchait bien, si quelqu'un veut le créer et commencer à y amener quelques arguments - j'aime pas commencer les débats, je préfère les rejoindre après ^^)

Edit de Watcha le 13/08/2013: je retire le lien vers ma vidéo de troll ; franchement, en y repensant, l'auteur a certes de l'humour, mais cela reste franchement malsain...


Dernière édition par Watcha le Mar 13 Aoû 2013 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posei
Bébé
Bébé
Posei


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:04

Non, je pensais à l'Église chrétienne de façon générale, comme la Bible la voudrait. Après, je sais bien que les prêtres "modernes" n'érigent plus des bûchers pour y brûler les pécheurs que sont censés être ceux qui frayent avec leur propre sexe x). Concernant le sujet, je vous laisse faire, je suis pas doué pour entretenir un débat ^^.

Sinon, je la trouve moyennement drôle, ta vidéo. J'ai bien souri à certains moments, mais c'est de l'humour trop "culturée" pour moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:52

Bof, si on pense à l'église chrétienne conservatrice, biensûr que l'homosexualité est un crime pour eux.
C'est vrai qu'aujourd'hui les prêtres et curés sont plus tolérants. J'ai été une fois à l'Église où le curée pronait plus la tolérance envers les homosexuels parce qu'ils apportent malgré tout l'amour.
Mais bon, je ne crois pas comme Watcha que la majorité soit comme ça. Je trouve plutôt que c'est infime, une petite minorité qui est tolérante.
Et Posei a raison, par principe, l'Église s'oppose à toutes les formes de sexualité en-dehors de l'hétérosexualité. Pour ça que j'adore ce troll, il a trompé les "religieux" avec sa photo Laughing


Dernière édition par Ruki le Ven 9 Sep 2011 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:12

bof bof la vidéo...
(joke:on) Coucher avec une personne du même sexe est plus grave que de le faire avec des enfants pour les prêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:54

En vidéos marrante pour moi il y a(de ce que je me rapelle):
Joueur du grenier (j'adore la vidéo: Emissions et dessin animés #2 surtout la parodie de yu-gi-oh exellente)
Bref
Les 2 minutes du peuple
Cdz la série abrégée
Star wars déconne
C'est assez connue enfin pour ceux qui connaitraient pas on sait jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Contenu sponsorisé





Juste pour rire :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rire :)
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on rire de tout ?
» L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?
» Les vacances, c'est pour...
» qui connais un site pour iso ps2
» Trailer pour Kokuhaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: