AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+12
Maka
Watcha
code-x
XIII
Daisuke
AuraPatamon
Cracky
Marie
angemon
Mick2
Ruki
dvd27
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:15

Coup de pelle: ma soeur a découvert Franck Michael.
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:56

Cracky a écrit:
Coup de pelle: ma soeur a découvert Franck Michael.
Ah xd moi je dois l'endurer quand je suis chez ma grand-mère :p
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:16

J'ai juste dit qu'elle l'a découvert, pas qu'elle l'aimait.
Coup de coeur: j'ai vu le fabuleux destin d'Amélie Poulain.
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:37

Bah cava alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:17

Coup de pelle: je n'ai pas acheté de toile hier ou avant-hier, donc je suis bloqué pour peindre jusqu'à vendredi prochain et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:32

Coup de coeur voyage Au centre de la terre n°2 trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:52

Coup d'pelle: J'ai honte d'avoir des cousins de la Beauce...sont tellement arriérés =__=;;
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 2:45

Ruki a écrit:
Coup d'pelle: J'ai honte d'avoir des cousins de la Beauce...sont tellement arriérés =__=;;

On n'est pas toujours fiers de toute notre famille -_-

Coup d'pelle: j'ai falli me lever 1h en retard à cause qu'il fallait avancer l'heure hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 2:50

La Beauce c'est cool, c'est la région du sirop d'érable, du fromage squick-squick et des gâteaux Vachon. Mais niveau mentalité, je pleure. Sortir de son patlin ça l'aide, preuve ma mère et mes tantes pensent pas du tout de cette façon. Rolling Eyes Enfait, mes grand-parents n'étaient pas comme ça.
Bon, j'ai un peu peur maintenant d'aller voir ma famille ce printemps.

Je me sens tellement out de ma famille desfois. Autant du côté de ma mère (de toute façon que je vois pratiquement jamais vu qu'ils sont trop loin) et ben du côté de mon père...déjà mon père c'est celui qui fit le moins dans le moule familiale, alors moi encore moins je crois XD J'm'entendait très bien vec mes grand-parents paternels par contre, mais là ils ne sont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:53

Et bien moi c'est pareil du côté de ma mère. On se voient une fois par année maximum, tandis que du côté de mon père c'est le contraire je les voient tout le temps. Mois par contre ce sont mes parents maternels que je ne peux plus voir (en fait je ne les aient jamais vu de ma vie).

mmmmmm... en parlant de sirop d'érable plus haut tu m'a fait penser que nous arrivons au mois d'avril sous peu (je vais retourner sur le topic du sirop d'érable dans ce temps là).

Coup d'coeur: aujourd'hui, si mon ami a le temps, on va regarder la version 2 de notre game de GTA IV de l'autre fois. Et oui, on jouent à deux en ligne, on filme chacun de notre côté (en prenant soins d'enregistrer les commentaires hilarants) et plus tard on regarde les deux versions différentes (parce qu'il y a des choses que l'un peut voir/faire que l'autres ne voit/fait pas). C'est drôle de se réentendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:58

Coup d'coeur: Belle journée !! Je l'ai passé à Montréal en mangeant dans un buffet chinois (un vrai du China Town), en buvant un bubble tea, en magasinant partout, en goûtant à de la tarte à lime (c'est trop bon *__*) et en trouvant la paire de chaussure parfaite pour le quotidien et cosplay Cool
Coup d'pelle: Trop manger...et je ne fais pas assez d'exercices. SHAME ON ME !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 8:55

Coup d'coeur: je vais commencer "Resistance 3" là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 7:05

Coup de coeur: j'ai fait plein de dessin hier et avant-hier.
Coup de pelle: la journée va être chiante.
Coup de pelle: je n'ai pas pu acheté de toile, on verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:55

Coup d'coeur: on a eu droit de travailler 1 heure de plus aujourd'hui. une heure à temps 1 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:07

Coup de pelle: la journée a été chiante.
Coup de coeur: j'ai pu en profiter pour lire Iphigénie de Racine et Médée de Corneille.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:31

Coup d'pelle: UGGGH j'avais un long message, j'appuies sur je ne sais quelle touche et tout s'efface...BEN TBK !

Enfin bref...je vais résumé;
Coup d'coeur: Mon papa est finalement en désaccord avec la hausse car il croit que l'argent va aller nul part ou ailleurs que pour les besoins des étudiants. 8') En plus il a lu le document que j'ai apporté qui expliquait comme il faut (avec graphiques, exemple, statistiques, sources) pourquoi la hausse nuirait plus à l'économie de la province Smile
Je suis fière parce que d'habitude sur ces genres de questions, il a les idées arrêtés et a parfois même tendance a être dogmatique (dans le sens il croit ce qu'il veut et lui seul détient la vérité) mais là il a su écouté et faie des recherches.

Mais bon; coup d'pelle: Le gouvernement ne veut pas négocier malgré le fait qu'il y a près de 200 000 étudiants en grève. Et c'est aussi historique comme grève; des cégeps et universités qui n'avaient jamais été en grève par le passé le sont. Des facultés de l'Université McGill songent à partir en grève bientôt aussi. Du jamais vu. D'habitude les établissements anglophones s'en foutent mais là pas cette fois.

Faut juste montrer que le gouvernement n'a pas à nous faire plier mais qu'il doit se plier au peuple. Mais dur vu que c'est corrompu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:05

Ruki a écrit:
Coup d'pelle: UGGGH j'avais un long message, j'appuies sur je ne sais quelle touche et tout s'efface...BEN TBK !

Ouais ça m'arrive dains fois -_-.

Oooohhh Ruki, je suis heureux de ne plus être à l'école. Mais t'as raison, si c'est historique, c'est parce que ça doit en valloir la peine.

SUPER Coup d'coeur: j'ai acheté (aujourd'hui) Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations.
Coup d'pelle: un peu déçu comparé aux deux premiers. Je m'attendais à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:25

Bah moi je suis contente d'y avoir retournée parce qu'en voyant où le manque d'étude allait m'emmener, j'ai vite décidé de changer le destin. Pas question de déprimer toute ma vie à faire des petits boulots par-ci par-là au salaire minimum qui ne mèneront à rien.
Sauf que là on a affaire à un gouvernement super incompétant pis si on accepte la hausse, on accepte son incompétence à bien gérer et surveiller les finances.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 8:57

coup de coeur : mon stage dans une boutique d'info en plus j'ai pus retaper mon pc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:40

Ruki a écrit:
Sauf que là on a affaire à un gouvernement super incompétant pis si on accepte la hausse, on accepte son incompétence à bien gérer et surveiller les finances.

Je ne sais pas si ça changerais quelque chose que la province devienne un pays (un jour peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:51

Comment ta pu l'acheter en magasin puisque il n'est toujours pas sortie en Europe et aux Canada idem je crois?
Sois tu la pris en langue japonnais sois j’hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:15

Coup de coeur: j'ai pu acheter des toiles.
Coup de pelle: je les avais bien rangé dans le coffre avec les livres des silos, mais avec les tournants ils se sont renversés sur le côté et il ne viens pas du tout l'idée à mon frère de les décaler avant de balancer son gros sac.Résultat: elles sont toutes les deux défoncés.
Coup de pelle: ça va être dur de peindre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:27

Mick2 a écrit:
Ruki a écrit:
Sauf que là on a affaire à un gouvernement super incompétant pis si on accepte la hausse, on accepte son incompétence à bien gérer et surveiller les finances.

Je ne sais pas si ça changerais quelque chose que la province devienne un pays (un jour peut-être).

Ça changerait rien. On est un province et super endettée et incapable de bien gérer les finances de la province, donc tu imagines en pays qu'est-ce que ça deviendrait ? De plus, faut pas se faire d'illusion, mais si on se sépare, c'est bye-bye l'armée, la poste, la monnaie...Donc on va être obliger en plus de dépenser pour ces services strictement fédéral.
Heu...j'ai trop joué à Pharaon pour comprendre un peu le fonctionnement et la gestion des finances d'un état XD;;
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:35

Coup de cœur : Week-end ! Very Happy
Coup de cœur : J'ai enfin Italie du Nord (de Hetalia) dans MikuMiku Dance. Je suis trop contente ! coup de coeur coup d'pelle - Page 3 668900
Coup de pelle : J'ai raté mon examen de SVT et physique .....
coup de pelle : j'ai encore 4 examens .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 7:21

Coup de coeur: mon père a réussi à redresser le tissu avec un fer à repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: