AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+12
Maka
Watcha
code-x
XIII
Daisuke
AuraPatamon
Cracky
Marie
angemon
Mick2
Ruki
dvd27
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:00

coup de coeur : vien de découvrir le yuri et j'adore ! ( par contre le yahoï c'est pas pour tout de suite --")
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:38

xD t'en a mis du temps (te connaissant...) et on dit yaoi pour précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:48

angemon a écrit:
coup de coeur : vien de découvrir le yuri et j'adore ! ( par contre le yahoï c'est pas pour tout de suite --")

Tu l'as découvert avec quel anime/manga ? (parce que y'a quand même une majorité de titre qui sont non regardables au premier degrés(voir complétement nanar)...notamment ceux qui se passent dans un pensionnat).

Coup de coeur: on m'a offert Soul Calibur et Devil May Cry sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:14

Ben voyons, le yaoi c'est meilleur XD J'déconne. Y'a pas de meilleur ni de pire. Question de goût. J'ai découvert ça vers l'âge de 12 ans en lisant dans fanfictions. Mais sérieux, c'était pas mal l'âge où je lisais n'importe quoi tant qu'il y avait mon couple yaoi préféré. Laughing
Biensûr maintenant je suis plus sélective XD Je préfère nettement la romance-érotisme à juste le yaoi ou le yuri. Si le couple n'est pas crédible, je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:55

Ba en fait j'ai toujourconus le yuri mais j'ai jamais cherché a regardé sinon la je regarde strawberry panic
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:05

Strawberry Panic ça reste regardable mais le duo(ultra exploité) de la cruchotte et de la fille normalement hyper charismatique mais que je trouve aussi charismatique qu'une boite de conserve me file de l'urticaire.

Sinon j'ai jamais compris cette fascination d'un bon nombre de filles pour le yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:22

Ça été une phase de l'adolescence. Fantasme. Et souvent lorsqu'on trouve deux mecs mignons et on arrive pas à choisir, ben on les met ensemble ! Razz Mais maintenant pour moi c'est lorsque je vois que la chimie entre deux personnages peut marcher je les met ensemble dans ma tête. Et des fois j'aime bien quand c'est juste platonique (Sherlock Holmes et John Watson Razz même si un se dit marié à son travail et l'autre doit toujours dire qu'il n'est pas gay haha!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:43

Ruki a écrit:
Ça été une phase de l'adolescence. Fantasme. Et souvent lorsqu'on trouve deux mecs mignons et on arrive pas à choisir, ben on les met ensemble ! Razz Mais maintenant pour moi c'est lorsque je vois que la chimie entre deux personnages peut marcher je les met ensemble dans ma tête. Et des fois j'aime bien quand c'est juste platonique (Sherlock Holmes et John Watson Razz même si un se dit marié à son travail et l'autre doit toujours dire qu'il n'est pas gay haha!! XD)

C'est un peu paradoxale de mettre ensemble deux mecs mignons puisqu'on arrive pas à arrive pas à choisir non ? Je veux dire, si on les mais ensembles on considère donc qu'ils sont gays donc ils sont inaccessibles, donc au final on bave dessus pour rien .

Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:13

Ben c'est la même que les mecs aiment regarder deux lesbiennes ensembles. Que veux-tu. Et mettre deux garçon qu'on trouve mignon ensemble c'est pas réellement paradoxal, surtout parce qu'ils sont fictifs on sait déjà qu'au départ ils sont innaccessible. Ensuite, c'est moins déchirant de les mettre en couple que de "choisir." Dans le yaoi, ce que je déteste c'est le fameux cliché seme/uke. Surtout lorsqu'il y a un des personnages qui est trop effiminé.Les gars sont gays, ils aiment les hommes. J'vois pas pourquoi ils tomberaient amoureux d'un gars qui est en réalité une fille (au sens psychologique et même presque physiquement.) Tant qu'à moi, il a juste à sortir avec une fille alors =___=;;
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:08

Oui à la base ils sont fictifs, donc tant qu'à faire autant se dire qu'ils sont du coté obscurs. Mais bon j'ai connu des fans de Yaoi qui imaginaient même les personnes masculines de la vie réelle en train s'adonner à certaines activités donc...
C'est vrai que le cliché seme uke n'est pas super mais comme les yaois (enfin 90 %) sont réalisés par des femmes et s'adressent à un public féminin, le fait de mettre un personnage efféminé facilite l'identification.

En fait je peux comprendre ce qu'il y a d’intéressant dans le yaoi mais c'est les proportions que cette passion prend parfois que je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:44

Oups sa tire sur le HS on fait un topic yaoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:02

et Yuri crédiou (comme ça je pourrais critiquer huhu ), personnellement je suis d'accord(et volontaire pour ouvrir le topic dès que j'ai fini mon dossier sur le thème...les vacances ne me réussissent pas, voilà que je me lance dans les analyse sociologiques dans les mangas)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:52

Coup d'coeur: J'men vais peut-être au zoo de Granby demain 8DDD Ok c'est vraiment l'été où je fais le plus d'activités (et pourtant je travaille donc j'ai moins de temps....AAAH !)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:53

Ruki a écrit:
Coup d'coeur: J'men vais peut-être au zoo de Granby demain 8DDD Ok c'est vraiment l'été où je fais le plus d'activités (et pourtant je travaille donc j'ai moins de temps....AAAH !)

Oh oui, le zoo de granby, que de souvenirs. D'habitude on y va chaque été, mais cette année nous sommes allés à un zoo quelque part pas loin de la ville de Cape May. Il est directement en plein air et il est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 6:40

Coup d'coeur: augmentation ($$$)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:44

Coup de coeur : ça y est je suis inscrite à la fac .
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:37

coup de coeur : je vien de trouver FFXII a 16 € neuf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 0:58

Y'a une discussion sur le yaoi et le yuri et je la rate ? ...
PU-TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!

Au passage, Strawberry Panic est excellent, un peu cliché mais excellent ... Surtout avec le même chara-designer que l'adaptation anime de Higurashi no Naku Koro ni xD Mais si vous voulez d'excellents Yuri, je vous conseilles des anime comme la trilogie Girls'n'Guns (Noir, Madlax et El Cazador de la Bruja), ou encore le peu connu mais néanmoins épique A-Channel.

Coup de Pelle : J'ai tué la Dame Astraea dans Demon's Souls, oui c'est un coup de pelle.

Pour ma guitare, je vous enverrais une photo quand mon appareil remarchera.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 4:56

Coup d'pelle Je hais Montreal, je hais Montreal, je hais Montreal. Mon Dieu que c'est l'enfer traverser cette ville pour rejoindre la Rive-Sud 8(
Coup d'coeur: SUPERBE JOURNÉE AU ZOO !!
Petit coup d'pelle: Faisait très chaud que même les animaux se cachaient pour être plus au frais (pas tous comme les animaux de la savane étaient présents (sauf les lions, bande de paresseux !!!) et quelques animaux de l'amérique du sud se montraient.)
J'ai touché à une raie, spéciale comme touché. Mais j'avais l'impression qu'elles adoraient se faire flatter lol. Et y'a une espèce de perruche d'amérique du sub qui m'a mordu me doigt au sang quand je lui présentait un nectar (1$ pour donner un just spécial à ces oiseaux)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:08

Ruki, si tu veux voir les animeaux de plus prêts (du moins ceux que tu préfère) je te conseille de retourner les voir plus tard avant que le zoo ferme. Les animeaux sortent beaucoup plus le soir.

Oui les raies je m'en rappelle c'est super le fun. à un autre endroit dans le zoo on peut toucher des petits requins aussi (on dirait toucher du papier sablé).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:56

Bah j'ai vu la panthère/ le jaguar noir sortir de son trou et jouer avec son ballon plus tard dans la journée. Mais bon je vais pas y retourner cette année parce que traverser Montréal c'est chiant, voir un peu inquiétant.
Le prochain Zoo que je veux aller visiter c'est le Parc Omega où ils montrent que les animaux d'Amérique du Nord et en semi-liberté.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:16

Et vive la france pour beauval !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 1:36

Ruki a écrit:
Le prochain Zoo que je veux aller visiter c'est le Parc Omega où ils montrent que les animaux d'Amérique du Nord et en semi-liberté.

Ça c'est le fun de voir un zoo comme ça. Un conseil: si tu va à New0York un jour, ne va jamais au zoo de central park. Petit, presque rien, et c'est directement au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 2:57

Personnellement, je suis allé au Zoo de la Barben près de chez moi, l'été dernier.
C'était super, à part que les hippopotames ne sortent PAS de l'eau, que le Lynx et le Jaguar étaient tellement bien cachés que je les ais pas vus et y'a aussi le fait que les lions, c'était un piège à cons.

Comme d'hab quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 4:12

Les hippotames ne sortaient de l'eau au zoo que j'ai été. Mais une chance qu'ils ont aménagé un place où on peut les observer sous l'eau. Les lions se sont des vrais paresseux ! Et le jaguar est sorti seulement vers la fin de la journée, lorsque le soleil tappait moins fort. J'aurais aimé voir une coin animaux d'amérique du Nord =/

Coup d'pelle: Je n'en peux plus. Je n'arrête pas d'avoir cette chanson dans la tête "Hey I just met you, this is crazy, here my number so call me maybe..." UUGGGHHH Si je ne l'ai pu elle passe immédiatement à la radio où sinon j'ai des sympathiques amis et collègues de travail qui vont la chanter >8(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: