AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kuroshitsuji (Black Butler)

Aller en bas 
+4
Cracky
Marie
XIII
Ruki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:20

Hum, il n'est pas fini au Japon ? Shocked

Bah tant mieux XD

Bon je viens de voir qu'ils sont rendus au volume 20. J'ai le volume 18, surement le plus récent qui a été traduit en français.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:27

De l'idée, je préfère la scène où il a un chapeau de fille rose sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:33

Oh la VF suit de près la VO, cool Smile Moi je pense que je vais m'y mettre sérieusement...
(Bon je vais devoir lire les scans le temps d'acheter ceux en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:20

Cracky a écrit:
Plus avec les sorcières et les loups-garou?
Je peux pas spoil Razz
Mais disons quand même qu'il y a un lien entre les deux ^^

@Ruki : d'ailleurs tu vas être aux anges, il y a de nouveaux Shinigami, des shinigami d'Allemagne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:22

Ca promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 0:12

J'ai hâte de découvrir ça ^-^ Je vais toujours vérifier à la librairie s'il y a un nouveau volume de sorti.
Oui j'adore les Shinigami. Si ça existait vraiment, je me serais lancée dans cette carrière Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 693571
J'ai un petit faible pour Ronald Knox, le blond avec la tondeuse comme faucheuse (oui, une tondeuse pour faucheuse...Grell a une tronçonneuse et William des sécateurs...Oui bientôt je vais voir les outils de jardin comme une faucheuse potentielle XD)
D'ailleurs Ronald a promis à Mey-Rin de prendre un verre avec. Je me demande quand cela va arriver (mais c'est un peu un coureur de jupon et un fêtard qui adore les congés Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 19:26

Breaking news spéciale pour Ruki :

Aujourd'hui est sorti un nouveau chapitre et on sait maintenant comment sont "choisit", "fait" ou autre, comme vous voulez, les shinigami. Je vous met ça en spoil pour vous laisser le choix de le découvrir ou d'attendre de le lire vous-même dans les livres :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 19:54

D'habitude je me fiche du spoil mais là c'est trop énorme, je vais être sage et découvrir par moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 0:35

Woauh...Devenir Shinigami de cette façon...finalement je vais y repenser. Je comprends maintenant pourquoi William est très sérieux...Et je commence à comprendre les raisons de Grell.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:14

C'est vrai que ça change toute la vision qu'on en a, personnellement, je crois que c'est une raison supplémentaire pour ne pas se trancher les veines ^^ Quoique... faire ça en fin de vie quand on a plus rien à faire, ça peut être amusant, vu que certains de ces Shinigami prennent leur pied en étant ce qu'ils sont (humour, je n'ai pas envie de finir comme ça, surtout que c'est même pas sur qu'on puisse finir comme ça ^^)

Du coup je me pose plein de question, comment les démons sont nés ? et les anges ? Est-ce qu'ils étaient aussi des humains à la base ou pas ? Oh et mention spéciale à Undertaker qui devient de plus en plus intéressant après chaque nouvelle "apparition" (même si là c'était un passage éclair T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 17:00

Je I love you ce manga et cet anime.
Je l'ai découvert à l'époque de l'anime, j'avais bien apprécié la saison 1 mais ce fut avec la saison 2 que j'ai trouvé ça vraiment génial. Sebastian a la classe monumental, souvent copié et jamais égalé, et il fallait quelqu'un comme Claude pour lui tenir tête. Sans oublier le super mignon mais flippant Alois !
Mais revenons au manga. Ce qui est génial, c'est que l'auteur trouve le juste milieu entre l'humour, le scénario, l'horreur, et ses multiples influences. Pour ceux qui sont frisant des références, Black Buttler est parfait : Jack L'éventreur, le cirque démoniaque, Agatha Christie, les contes de Grimm, et j'en passe !
Mon petit personnage préféré est Finnian, il est tout chou ! Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 668900 Mais bien sûr, je reste très attaché au duo Ciel / Sebastian, ce sont eux qui font l'oeuvre.

Vivement le prochain volume en français !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 20:42

Je commence la saison 3 de l'animé, circus quelque chose...

J'ai attendu quelques moi après avoir lu le manga pour revoir cet arc de façon un peu déconnectée. Toujours autant de plaisir à voir les aventures de Ciel et co dans une Angleterre de l'époque Victorienne Smile

Par contre je ne lis pas les scans, on est en avance par rapport à la parution française ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 23:15

Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par "on est en avance dans la parution française ?" mais si tu m'expliques, sachant que je lis les scans, je pourrai te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 7:03

Il n'y a pas vraiment de saison 3 pour l'anime. L'arc du Ciruqe (ou Circus Arc) est une saison à part puisqu'il reprend l'un des arcs les plus aimés dans le manga par les fans. Si l'anime avait réellement suivi le manga, cet arc aurait été inclu dans le saison 1 et la saison 2 avec Loïs n'aurait jamais exisét.

Sinon je lis toujours le manga Smile J'ai acheté récemment le tome 20 et j'ai déjà fini de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:54

Oui oui on se comprends Smile Je te dis saison 3 car sur le plan de la diffusion commerciale c'est bien une 3ème saison, même si en réalité c'est un peu comme si on l'insérait avant la fin de la saison 1.

D'ailleurs la seconde saison avec Lois : extraordinaire !! Les duels de majordome pour préparer les gâteaux etc. sont géniaux ahahah !

Bah en fait en France on est qu'au tome 20 Sad on vient de finir l'arc du village aux montres en allemagne. C'est beaucoup plus avancé au Japon ?

Franchement j'attends avec impatience un anime sur l'arc de l'école !! Surtout le fameux tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 23:36

Oui effectivement le japon a encore quelques chapitres d'avance ^^ Dans les scans on en est presque à la fin du 23e tome.

Oh et c'est Alois, pas Lois ^^ En effet j'adore moi aussi cette saison 2, d'abord graphiquement, parce que le design est très bien retravaillé selon moi et ensuite scénaristiquement parce qu'il fallait en avoir pour réussir à créer des démons qui sont autant voire plus intéressant que Sébastiane ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 7:22

Oui, ça fait longtemps que j'ai regardé l'anime ^^' J'ai regardé les deux saisons et je me suis vite mise à dévorer le manga.
Je fais par contre partie des fans qui ont détesté la saison 2. Je détestais Alois et son majordome. La finale de la saison 1 était sublime et là cette saison est venue tout gâcher.
Mais bon, de toute façon je préfère largement le manga. Même si j'ai adoré l'arc du Cirque, je ne l'ai pas regardé en anime. On dirait que l'anime pour cette série ne m'intéresse plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:54

XIII -> Demidevimon a écrit Alois trop vite... et toi tu as écris Sebastian trop vite aussi Very Happy

Citation :
Mais bon, de toute façon je préfère largement le manga. Même si j'ai adoré l'arc du Cirque, je ne l'ai pas regardé en anime. On dirait que l'anime pour cette série ne m'intéresse plus ^^'
Et pourtant !
Par rapport à d'autres adaptations, je trouve que celle de Kuroshitsuji mérite d'être vue car elle apporte quelque chose en matière d'ambiance. Ça se caractérise notamment par sa musique que je trouve vraiment bonne, mais aussi par son doublage VO : Daisuke Ono dans le rôle de Sebastian est incroyable, lui donnant un côté vraiment très charmant et maléfique. Et puis les voix délires de Grell et Finnian sont terribles !

Et puis, moi j'ai jamais trouvé la fin de la S1 si bonne que ça, c'est juste la S2 qui m'a rendu fan de l'univers ^^

Demi, tu vas voir la fin de l'arc Circus est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:52

Oui c'est vrai les ost sont magnifiques dans l'anime. Mais je préfère l'histoire dans le manga. Rien n'empêche d'écouter les osts tout en lisant le manga XD
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:25

Dareen a écrit:
XIII -> Demidevimon a écrit Alois trop vite... et toi tu as écris Sebastian trop vite aussi Very Happy
Nan j'écris toujours Sébastiane parce que c'est comme ça que ça se prononce (mais j'avais oublié que ça s'écrivait autrement).
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:48

XIII a écrit:
Dareen a écrit:
XIII -> Demidevimon a écrit Alois trop vite... et toi tu as écris Sebastian trop vite aussi Very Happy
Nan j'écris toujours Sébastiane parce que c'est comme ça que ça se prononce (mais j'avais oublié que ça s'écrivait autrement).

C'est l'erreur de beaucoup de gens ; écrire comme ça se prononce. Oui ça se prononce "-ane", mais c'est vraiment écrit Sebastian. C'est la prononciation anglaise. Et les Japonais, surtout lorsque vient le temps de prononcer des mots dans d'autres langues ou écrire des mots étrangers pour eux, ils ne sont pas super excellents. Et ce n'est pas parce que l'anime ou le manga vient du Japon que les japonais ont raison sur l'écriture ou prononciation d'un mot dans une autre langue que japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 13:31

Bon le manga est excellent, on est d'accord ? cheers
Par ailleurs, un plaisir qu'il y a dans le manga est l'espèce d'artwork en bicouleur en début de manga qui sont magnifiques ! Et leurs habits sont Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 668900

Bah en fait l'anime je suis de l'avis de Dareen, la saison 1 est excellente mais la fin pas terribles... enfin par fin je parle surtout de l'arc de fin et pas des 5 dernières minutes Smile Ca m'a un peu saoulé avec
spoil:
.

La saison 2 j'ai ADORE absolument tout !! C'est une saison un peu bonus qui permet aux scénaristes d'apporter un peu de fanservice et de délires qu'on ne peut pas avoir dans le manga ou dans la trame principale : les duels de majordome, enfin un vrai rival à Sebastian et surtout une fin que je trouve bien intéressante (bien que tirée par les cheveux).
Spoil saison 2:

Et puis le générique :
https://www.youtube.com/watch?v=IvmOUQUTvXA
I love you I love you I love you I love you I love you

C'est un peu l'ensemble de ces éléments qui fait que Kuroshitsuji est l'une de mes séries préférés, que je relirai de mantes et maintes fois en manga Smile

Et la voix de Sebastian en jap c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 17:59

Ahah, voilà pourquoi la S2 est terrible : Razz
Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 A432b89b867862d417024d2225dc1564

Le prochain volume du manga sort en Février ! Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 668900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Contenu sponsorisé





Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshitsuji (Black Butler)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black-Book
» Call Of Duty: Black OPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Mangas et animes :: Mangas & Animes Finis-
Sauter vers: