AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kuroshitsuji (Black Butler)

Aller en bas 
+4
Cracky
Marie
XIII
Ruki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 4:56

meh, finalement je me décide à créer un topic sur une nouvelle série que j'ai découvert et que j'adore. Bon, il est tard, je suis faitguée mais je me suis ordonnée de ne pas aller me coucher avant d'avoir écrit l'article.

Donc voilà, je vous parle d'un manga et anime que j'ai découvert en début d'été et fait un peu de mention sur le forum. Il s'agit de Kuroshitsuji ou bien traduit par Black Butler.

Synopsis: Ciel Phantomhive est un jeune aristocrate anglais de la fin du 19ième siècle. Il a malheureusement perdu ses parents dans un mystérieux incendie. Il vît maintenant avec son majordome Sebastian et ses domestiques dans un somptueux manoir. Le garçon a hérité d'une compagnie de jouete et de friandises mais comme ses ancêtres, il travaille aussi pour la royauté et sert la reine Victoria.

Son fidèle majordome l'accompagne partout pour mener ses missions. Sebastian est très talentueux et spécial. Il n'est pas vraiment humain mais plutôt un démon qui a fait un pacte avec le compte Phantomhive. Il doit alors servir le jeune aristocrate jusqu'à ce que celui-ci accomplisse son désir le plus cher. Mais quel est ce pacte ? Et pourquoi l'ont-ils fait ?

Je rejouterais plus d'infos plus tard.
J'ai regardé l'anime au complet, la saison 1 et 2. Et je suis présentement en train de lire le manga. Personnellement, je préfère le manga. Mais l'anime n'est pas si mal non plus.

Je sais que cette série devient de plus en plus populaire, donc les allergiques aux séries populaires, ne craignez rien, cette série vaut vraiment la peine qu'on la découvre, surtout si vous aimez le genre fantasy/mystère teinté d'une touche d'humour (et un léger soupçon de shonen-ai XD;Wink
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:29

Je connais cette série depuis un baye et je dois dire que je l'adore !!! Je n'ai pas vraiment relevé le côté shonen-ai tellement je m'en fichais complet mais j'ai beaucoup apprécié le côté policier et ce qui me faisais le plus rire c'est l'amour de grell pour sebastian qui s'en fiche Kuroshitsuji (Black Butler) 43881
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:42

j'ai regardez le début et j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:35

Ma soeur l'aime et nous l'a fait lire, c'est sympa même si j'aime pas le personnage principal (j'aime pas les démons), sauf pour son coté comique..
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:14

Je dois admettre que je préfère les shinigami (les reapers) aux persos principals XD;;
Et oui Grell est un de mes personnages favoris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:59

Bon ba moi j'adore j'ai toujour preferer le bien au mal une perssone qui soufre est plus interesante que perssone heureuse nature malféfique puissance 10
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 4:29

Y'a même un musical o_O
J'ai trouvé cette chanson, je l'aime bien <3 Et l'acteur qui fait Grell Sutcliff, excellent !! Et Ronald Knox est tout mignon ^^
J'vous dit, j'adore les shinigamis Smile
https://www.youtube.com/watch?v=j-bejR4PkLY

Petite liste de mes persos préférés;
-GRELL OF COURSE !! XD (Et s.v.p, arrêtez de confondre son genre, c'est bel et bien un homme ! Un transgendre, un homme qui se réferre au féminin quelques fois, mais un homme XD)
-Sebastian
-Les servents (Le chef, le jardinier et la "maid" forment un trio du tonnerre Smile...enfin, quand ils ne font leurs tâches quotidiennes lol)
-Elizabeth(je la trouvais un peu agaçante au début, mais elle a gagné mon estime au fur et à mesure que je lisais le manga)
-Ciel (même s'il est un peu arrogant)
-Undertaker XD

on voit tous ces personnages autant dans l'anime que le manga, mais sincèrement c'est le manga qui m'a fait aimé ces personnes (je ne supportais pas du tout Elizabeth dans l'anime alors que dans le manga je l'aime bien !)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:22

j'aimerais bien lire le manga mais j'en ai aucun donc ça s'avère un peu difficile et apparemment depuis la dernière fois que j'ai vu l'animé il y a de nouveaux épisodes
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 2:09

pas asser d'épisode pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 2:14

pour le manga, je l'ai trouvé évidemment sur internet. Vrai que qu'essayer de trouver la versio française ça sera un peu dur.
Je suis d'accord, il a manqué d'épisode dans la saison 1 et j'ai pas aimé la saison 2 XD;;
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 2:37

juste la fin ou on vois (partiellement) sebastian en démon sinon c'est marant l'épisode de la saison 2 avec les poupé
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:56

je suis dégouté du fait que l'on ne voit pas Sébastian en Satan (quoi ? vous aviez pas compris ? Kuroshitsuji (Black Butler) 43881 )
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:44

message franchemen inutille mais bon sa fais rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 2:41

Moi aussi j'aurais aimé voir sa forme complète de démon !! XD

Et ummmm Undertaker dans le chapitre 60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:41

l'undertaker c'est vraiment mon shinigami préférer il est trop marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:31

Dans le manga il est dit qu'il un ancien shinigami. Mais sinon dans l'épisode où William explique que Undertaker est un shinigami et une légende presque, Grell n'y croit pas. Il lève les cheveux pour y décuovrir...un bel homme XD TAKE ME~ pfft il me fait trop rire ce Grell !
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:31

Cette série I love you

La scène du corset I love youI love you

Sebastian I love youI love you

J'ai découvert cette série par hasard... qu'est ce que j'ai aimé :p j'ai vu al série en très peu de temps ! j'adore le héros, il est tout gentil et puis... l'est assez grogron j'adooore <3
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:20

Tellement un gros coup de coeur sur la version animé <3, j'ai hâte de voir les prochaines OAV à paraître Smile. Sinon il faut que je me motive à démarrer le manga (et vider mon portefeuille à acheter les tomes parus T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 23:56

Depuis la dernière fois j'ai lu le manga dans son intégralité et du coup, j'adore encore plus l'undertaker !!! Et perso je trouve que les OAV sont sympa (l'histoire hein, je sais pas comment ils seront visuellement ^^) mais sans plus. Et j'ai aussi vu les oavs précédent en français dont un qui devrait plaire à Ruki si elle ne l'a pas déjà vu puisqu'il est centré sur Grell et William T Spears, d'ailleurs j'aime beaucoup cet oav ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 0:05

Le manga est terminé ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 1:17

J'ai vu le OAV centré sur William et Grell. J'ai bien aimé. C'est surtout voir l'organisation des shinigami, comment ils travaillent que j'ai aimé voir Laughing

Je crois que la série est terminée. Mes les mangas ne sont pas encore tous traduits. Le dernier volume que j'ai acheté c'est le 18ième.
Pour ce qui est de l'animé, j'ai tout regardé sauf l'arc du Cirque. Je préfère les mangas à l'anime de toute façon. Mais l'arc du Cirque je devrais aimé en anime car c'était mon arc préféré dans le manga, sauf qu'on dirait que je ne suis pas motivée à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 11:53

Crois-moi cet arc est trop cool *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 14:25

Et non le manga est pas du tout fini, d'ailleurs d'ici deux ou trois jours il y aura un nouveau chapitre, toujours en Allemagne (ce qui est intéressant c'est que ça se passe avant la première guerre mondiale, et du coup ils sont impliqué dans la création des armes allemandes enfin bref... C'est très intéressant ! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 14:57

Plus avec les sorcières et les loups-garou?
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:19

Ca donne envie *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Contenu sponsorisé





Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji (Black Butler)   Kuroshitsuji (Black Butler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshitsuji (Black Butler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black-Book
» Call Of Duty: Black OPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Mangas et animes :: Mangas & Animes Finis-
Sauter vers: