AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
code-x
Posei
Watcha
Takuya
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
Ruki
Mick2
Daisuke
XIII
dvd27
Cracky
Marie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:08

coup de pelle : manque d'argentpour mon serveur minecraft
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:43

Coup de coeur: on fait le rangement dans les livres.
Coup de pelle: Il y en a des centaines dans toute la maison.
coup de coeur: Brocante à millières.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:34

Cracky a écrit:
Coup de coeur: on fait le rangement dans les livres.
Coup de pelle: Il y en a des centaines dans toute la maison.
coup de coeur: Brocante à millières.

Ton coup de pelle serait un coup de cœur pour moi, je rêve d'une maison remplie de livre.

Coup de cœur: j'ai enfin réussi à faire un effet de neige qui tombe pour mon amv.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 1:36

Coup d'coeur: je suis enfin aller porter mon véhicule chez celui qui fera le airbrush dessus.
Coup d'pelle: c'étais dans un coin perdu et il pleuvait beaucoup.
Coup d'pelle: ca va prendre 2 semaines et demi.
Coup d'coeur: il va quand même être prêt pour l'exposition où je veux aller en septembre.
Coup d'pelle: jvais être obligé d'utiliser mon véhicule d'hiver pendant plus de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:29

Daisuke a écrit:
Cracky a écrit:
Coup de coeur: on fait le rangement dans les livres.
Coup de pelle: Il y en a des centaines dans toute la maison.
coup de coeur: Brocante à millières.

Ton coup de pelle serait un coup de cœur pour moi, je rêve d'une maison remplie de livre.

Avoir la maison remplie de livre est aussi un coup de coeur pour moi, mais ça devient l'enfer lorsqu'il faut les trier, les recenser et les ranger.

Coup de coeur: vue la momie hier en jouant au baccallauréat.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:27

angemon a écrit:
coup de pelle viens de finir toute les saisons de full metal alchemist Crying or Very sad beuuuhhh

moi aussi et je suis déçu que ce ne soit pas plus long
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:28

coup de coeur: après la momie, le retour de la momie.
Coup de coeur: il est encore mieux que le premier, et plus drôle.
Coup de coeur: ils on fait fort les personnages de Jonathan et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:52

Cracky a écrit:
coup de coeur: après la momie, le retour de la momie.
Coup de coeur: il est encore mieux que le premier, et plus drôle.
Coup de coeur: ils on fait fort les personnages de Jonathan et Alex.
Oui en plus c'est un film que l'on peut voir jeune il ne fais pas vraiment peur ( juste a un moment ou les scarabée rentre dans la peau d'un mec).
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:59

coup de pelle: heure de conduite ce matin.
coup de coeur: nigloland.
coup de pelle: il y avait beaucoup de monde.
coup de pelle: peu d'activité sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:02

coup de pelle mon serveur minecraft que je dirige avec Xdisp509 bug
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 4:59

I'm back, blablabla !

Coup de Coeur : Vous pouvez déboucher le champagne et trinquer pour moi... J'ai retrouvé ma copine, je me suis enfin remis avec elle, je l'ai vue et je l'ai mise enceinte...

*s'agenouille et prie pour que ce soit une fille*

Coup de Coeur : Mon projet de jeu vidéo avance à grand pas, j'ouvrirais surement le site web comme je l'avais prévus, dans quelques semaines ! Et en plus mes projets d'anime et de roman avancent aussi. Un gosse, du succès au travail, que demander de plus ?

Coup de Coeur : J'ai réussis à avoir la chaine TV Gong, une chaine entièrement cosacrée aux jeux vidéos et aux mangas, et aussi a la culture asiatique. Ce serais la plus belle année de ma vie?

Coup de Coeur : J'ai eu le coffret intégral de Ghost in the Shell : Stand Alone Complex + les films ... Ouais, je crois que c'est la plus belle année de ma vie !

Maintenant, comme tous n'est jamais rose, les mauvaises nouvelles me concernant :
Coup de pelle : Les commentaires homophobes se multiplient sur les sites d'information, chaque fois qu'un article sur le mariage gay est publié, y'a une avalanche de commentaires haineux, la plupart de la part des chrétiens et des musulmans... Ca commence a bien faire!

Coup de pelle : Depuis le massacre d'Anders Breikvik a Oslo, on pointe du doigt les jeux vidéos, nottamment les FPS et les MMO (World of Warfact...) comme les causes du massacre... La connerie des anti-jeux vidéos ne cessera de me surprendre... (Heureusement qu'en amérique les choses on évoluées et que les jeux vidéos sont maintenant protegés par le 1er Amendement ! Dans le c** Jack Thompson, Hilary Clinton et Compagnie !)

Coup de Pelle : Maintenant que ma copine attends mon gosse, je vais devoir l'annoncer a mes parents, alors, je préssent le carnage en règle... C'est cher le bus pour Tombouctou?

Ah et, un dernier coup de coeur qui viens de me venir a l'esprit :

Coup de Coeur : J'ai enfin, ENFIN, ENFIIIIN, ENFIIIIN *ta gueule*, bref, enfin trouvé un excellent site pour dénicher des images, je vais pas tarder a changer mon profil pour me mettre le superbe kit avatar+signature spéciale Motoko que j'ai fais <3 (Motoko, c'est l'héroine de Ghost in the Shell, un vrai canon...)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:14

félicitation.

coup de pelle: rien à manger pour le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:53

Papa a ton âge ce n'est pas une peu jeune, après je ne sais pas mais moi a ton âge je n'aurai surement pas été prêt car cela oblige pas mal de contrainte et de responsabilité.

Je vais peut-être indiscret et si cela l'aie trop tu as le droit de ne pas me répondre mais la maman à quel âge?

Je te félicite tout de même si tu compte le garder et je m'incline devant ta bravoure car moi je ne pourrai pas encore m'occupe d'un enfant j'ai déjà du mal avec moi-même^^, cela m'obligerai en autres à stopper mais étude et à chercher du travail, a sans doute faire face a famille qui ne pourrai pas se mettre cette idée la dans la tête...

Bon j'ai dit pas mal de désavantage d'être papa mais je suppose que cela doit aussi avoir des avantages^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:24

Au début je me suis dit que t'avait un humour assez bizarre pour annoncer ton retour, mais quand tu as ramené le sujet de l'enfant dans les coup de pelle, j'ai commencé à en douter.

Je sais que certaine personne sont apte à s'occuper d'un enfant très tôt, mais d'après le peu que le forum me laisse voir de toi, j'ai peur que ce ne soit pas le cas. Le prend pas mal, mais qu'en tu laisse sous entendre dans quel état tu es lorsque ta copine te quitte,alors imagine avec un gosse par dessus.
De plus comme le dit Dvd27,il faut faire de nombreuse concession pour élever un enfant.
Mais après peut être que je me trompe et que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:11

Coup de cœur : j'en suis à la moitié de ma partie NSGNONS de Final Fantasy X
Coup de pelle : je devais aller voir Captain America avec des amis, mais ils en ont apparemment rien à faire, quelqu'un pour faire le déplacement depuis le Canada ou l'autre bout de la France ? huhu

*prend un air nonchalant* J'approuve le point de vue de Dvd, c'est vraiment trop jeune pour mettre quelqu'un en cloque (surtout que bon, tu "travailles" déjà à ton âge, et aussi je me suis posé la question "pourquoi il met dans son profile qu'il est de sexe féminin si il s'appelle Romain ?") ^^

J'ai pas épluché tes posts comme Daisuke, et je voudrai pas te décourager mais tu sait un enfant avant la vingtaine et même au-delà (laissons la majorité ou elle est, c'est ni une limite ni un problème) c'est carrément la mine à problèmes, dû en grande partie au fait qu'on est pas habitué à voir des parents pré-pubères/adolescents (et aussi au fait qu'à cet âge là on a pas la maturité nécessaire). Surtout si la maman va encore au collège/lycée, là ça peut vraiment être mauvais pour ses études si elle compte les poursuivre.
L'avant-naissance est une galère parce que tu voit pas le temps passer, tu penses t'être préparé mais en fait quel que soit le parent, on est toujours à coté de la plaque quand c'est la première fois qu'on attend un gosse. Et je te parle même pas de la panique du jour J ou de la crise hormonale des semaines qui suivent...

Un point que j'approuve vraiment pas, c'est le fait d'en parler sur un forum que tout le monde peut lire, le prend pas mal mais ce genre de choses ça doit rester privé quand même. Je me serai jamais permis, surtout qu'il fallait dans mon cas rester vachement discret à ce sujet.

Tiens, nouveau coup de pelle : j'ai mal au bide d'en parler --


Dernière édition par Takuya le Jeu 11 Aoû 2011 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:26

hmmm. j'approuve les arguments de dvd27, Daisuke, et Takuya. Moi je me trouve encore trop jeune pour ca (dison à partir de 25 ans c'est ok).

J'ai une question: pourquoi dessous ton avatar il y a le signe féminin? Si c'est vraiment le cas je me demande bien comment un enfant peut naître avec deux mères huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:02

Mick2 a écrit:


J'ai une question: pourquoi dessous ton avatar il y a le signe féminin? Si c'est vraiment le cas je me demande bien comment un enfant peut naître avec deux mères huhu


Grâce à la science, ils l'ont déjà fait avec des rats , si je me souviens bien ils ont prélevé des cellules qu'ils ont fait rajeunir et plein d'autre manipulation(faut que je remette la main sur l'article) et après paf...Ça fait des chocapics un petit raton avec deux papas.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:21

Felicitation mais moi c'est plus simple j'aurai pas de gosse j'aime pas les gosse mouhahha
surtout que a 15 ans s'envoyer en l'air c'est pas légale mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:49

angemon a écrit:
Felicitation mais moi c'est plus simple j'aurai pas de gosse j'aime pas les gosse mouhahha
surtout que a 15 ans s'envoyer en l'air c'est pas légale mais bon .

Si, à 15 ans ça l'est ^^ mais pas avec un majeur, en revanche c'est en dessous de 15 ans qu'il est interdit de le faire avec qui que ce soit (merci les cours d'éducation sexuelle de 4e, je sais pas qui à pensé à une telle règle mais il devait sniffer du sucre). De toute façon, ça empêchera qui de le faire d'imposer une loi compliquée sur l'âge des personnes, bien qu'on interdise l'alcool aux mineurs ils boivent quand même et bien qu'on interdise la drogue y'a toujours des camés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:50

angemon a écrit:
Felicitation mais moi c'est plus simple j'aurai pas de gosse j'aime pas les gosse mouhahha
surtout que a 15 ans s'envoyer en l'air c'est pas légale mais bon .


Si à 15 ans on atteint la majorité sexuelle (du moins en France), le problème ne se situe donc pas vraiment du coté là.

Coup de pelle/coeur: ma soeur reste une semaine de plus chez mes grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:43

Citation :
Coup de Coeur : Vous pouvez déboucher le champagne et trinquer pour moi... J'ai retrouvé ma copine, je me suis enfin remis avec elle, je l'ai vue et je l'ai mise enceinte...

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 20100413_fp

Dans mon opinion la plus personelle, j'espère que ses proches vont la convaincre d'avorter...ah shit, ça risque de faire un mysogyne faciste anti-avortement après...bon pas grave, j'ai plus envie de m'inquiéter pour l'enfant en devenir que du père...
Sincèrement Alice, Snow, whatever, ça te tentais pas de prendre un petit cours de comment mettre un condom avant ? et pourquoi ta copine ne prenait pas de m oyens de contraceptin ? Je doute fortement que tous les deux ça soient du à un échec.
Et après, que vas-tu faire ? Tu n'es pas majeur, les parents de ta copine vont découvrir qu'elle est enceinte et va falloir que tu expliques tout à tes parents. Tu vas l'élever comment cet enfant ? Tu as les moyens ?

Désolé, tu vas pas aimer; MAIS TU ES CR***EMENT ÉGOÏSTE ET IMMATURE !! Définitivement tu n'aimes pas ta copine dans la façon dont tu expliques ta nouvelle. Déjà le "Déboucher le champagne et trinquer pour moi" ça fait surtout messsage "Yé regardez moi, j'ai mit ma bite dans un trou pis en plus elle a fonctionné cheers " Désolé d'être aussi vulgaire mais c'est comme ça que je le prends ton message. Ensuite, pourquoi l'avoir mit enceinte ? Tu me fais penser à ces filles qui tombent enceinte en espérant que leur copins ne les quittent pas. Erreur. Ta copine peut bien te re-quitter après. Et comme j'ai dit plus haut, elle peut aussi avorter.
C'est loin d'être l'amour ton affaire. En plus c'est vrai, pourquoi venir écrire sur un forum ? Arrête de péter de joie et va entrenir t'occuper de ta copine. Ton rôle de père ne commence pas dans neuf mois mais maintenant. Bien hâte de voir la réaction de tes beaux-parents.

[Edit] Pour ceux qui se doutaient; Alice est bel et bien un garçon, c'était SnowAgumon avant et avait déterminé son sexe comme masculin avant. Après sur internet, on peut se faire passer pour n'importe quoi aussi.

[edit2] Aller, une petite vidéo qui exprime carrément ce que alice a vécu. https://www.youtube.com/watch?v=lQlIhraqL7o&ob=av3e
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:23

euresement que l'avortement existe pére a 15 ans la boullette
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:54

Je réponds aux questions et ensuite je me tais sur le sujet :
- Ma copine à 22 ans, moi 15 Ans, le bébé étais voulus.
- On avortera pas, parce que comme je l'ai dis, on voulais cet enfant.
- Pour le signe féminin c'étais une blague, je voulais voir si quelqu'un le remarquerais, je suis étonné de voir que ca a pris un an pour etre décelé XD

Coup de Pelle : J'adore mon compteur électrique qui saute sans crier gare...
Coup de Coeur : J'ai recrutée Ada dans Senjo no Valkyria 3, un perso de plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:03

Alice-Sapphos-BlutRoyale a écrit:
Pour le signe féminin c'étais une blague, je voulais voir si quelqu'un le remarquerais, je suis étonné de voir que ca a pris un an pour etre décelé XD

J'avais des doutes, puisque que tu disait que tu avais une copine. Ainsi que certaines phrase qui parlaient de toi au masculin.

Coup d'pelle: mon ami n'as plus sa job (qu'il a depuis janvier) parce que c'est une job d'été (et qu'il va surement recommencer l'année prochaine.

Coup d'coeur: il a voulu se trouver une nouvelle job, et a été employé.... au même endroit que mes parents. C'est le fun quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:10

J'ai hurlé de rire avec la vidéo de Ruki Laughing

La plupart du temps, je n'aime pas me réjouir du malheur des autres... mais là, la tentation est trop forte coup de coeur coup d'pelle - Page 2 693571 MWHAHAHAHA coup de coeur coup d'pelle - Page 2 693571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: