AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
code-x
Posei
Watcha
Takuya
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
Ruki
Mick2
Daisuke
XIII
dvd27
Cracky
Marie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:58

Moi j'aime pas la 3D,parce que avec c'est lunette ça fait mal aux cranes.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:28

coup de pelle : quelle horible changement de voix sur star wars 3D et on vois que les decors sont en carton ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:42

Watcha a écrit:
Si tu as le temps de lire cette critique, pourrais-tu me dire ce que tu en penses ?

D'après ce que j'ai vu:

- Un film 2D modifié pour être en 3D n'est pas comme les vrai 3D d'aujourd'hui, c'est certain (ça n'as pas été tourné comme ça). Donc les personnages humains et "vrai" décors restent presque en 2D (et c'est tout à fait normal). Mais comme ils ont dit, tout ce qui est fait en images de synthèses est vraiment beaucoup mieux.

- les acteurs un peu flou (et je dit bien un peu): ça n'a pas paru me déranger durant le film.

- En fait, même si le film n'était ressorti qu'en 2D, j'aurais été le voir. Mais maintenant c'est juste mieux (sauf les acteurs). Comme dit plus haut, ceux qui on fait cette critique sont allé voir le film avec leurs bloc-notes pour juger tout les détais qu'on ne verrais pas normalement à moins de vraiment vouloir les voir (comme eux). Seules choses que j'ai remarqué: le flou des acteurs et les sous-titres qui sont coupé à moitié.

- Je suis satisfait du résultat final qui est très convainquant malgré quelques petites ratées inévitables pour tout films passés de 2d en 3d. Au final mon but étais d'aller revoir l'un des plus rentables films de tout les temps pour en profiter de le voir sur grand écran (puisque je n'avais vu que le III au cinéma jusqu'à présent). Je trouve qu'ils on un peu exagéré sur certains points dans leur critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 5:55

Star Wars en 3D ça l'air épique ! Je veux dire, ces films ont été écrit pour être filmés en 3D XD Dommage que la technologie n'était pas super avancer dans le temps.
Je suis interressée à aller le voir mais des lunettes par dessus des lunettes, je trouve ça un peu dérangeant.

Coup d'coeur: Belle soirée Smile Bon ok, première Saint-Valentin où je suis en couple ! Mais je comprends les célibataires aussi. Pensant 20 ans j'étais seule à cette fête et je croyais l'être encore cette année.
Donc j'envois quand même des bisoux à tout le monde qui sont seuls pour vous faire sentir moins seul. XXX
Bon je dois avouer que je me suis rendue compte que c'était la Saint-Valentin quand je passais beaucoup de roses à ma caisse XD;;
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:36

Coup de pelle mon frère commence vraiment a me faire chiez c'est un gamin de 13 ans qui se la pete qui sait pas faire c'est devoir seul et surtout qui m'insulte alors que c'est un gamin qui sait même pas sortir seul a son age et qui a la mentalité de 2 ans
tout ce que je veux c'est être sans lui pendant une semaine

Coup de coeur au printemps une semaine sans lui car il partira en Angleterre Avec ça classe.
Non mais sérieux je ne peux plus le supporte
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:42

Ruki a écrit:
Je veux dire, ces films ont été écrit pour être filmés en 3D XD Dommage que la technologie n'était pas super avancer dans le temps.

Ça c'est tellement vrai. Petite info: Ils n'ont pas voulu ajouter de nouveaux effets qui sortent de l'écran jusque dans votre visage tout simplement parce qu'ils voulaient garder le film le plus authentique possible. P.S. J'adore le course de podracers.

Coup d'pelle: je commence à avoir un peu mal à la gorge.
Coup d'coeur: WWE Elimination Chamber 2012 ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 3:16

Coup d'coeur: encore une fois, moi et mon meilleur avons prouvés que nous sommes connecté mentalement. Sans se le dire, sans se voir, nous avons tout les deux écouté Star Wars Épisode II chacun chez nous aujourd'hui-même. Quelles sont les chances pour que ça arrive? Réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:28

Coup de pelle: rien réussi à télécharger en 1 demi journée.
Coup de pelle: je suis arrivé à la bibliothèque cinq minutes avant la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:16

Coup de cour ça fait du bien de rejouer a Dofus.
(Bien sur j'vais moins jouer qu'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:54

Coup de pelle: je ne me souvennais pas que Leo avait autant été malmené dans le mystère du phare.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:47

Coup d'coeur: j'ai commencé à trier mes affaires pour savoir ce que je vais garder après le déménagement, et ce que je vais vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:59

Coup de coeur: vin alsacien au diner, bourgogne au souper.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 2:45

Cracky a écrit:
Coup de coeur: vin alsacien au diner, bourgogne au souper.
Spoiler:

C'est quoi qu'il y a de bas ? Rolling Eyes Avoir parlé de pâtesseries ou de sex-shops, perso, je vois pas la différence. Les deux existent pour le plaisir de l'être humain. C'est pas dégradant comme discussion, c'est toi qui a décidé de dégrader ça.

Coup d'pelle: Merde...pourquoi on est toujours under-staff les fin de semaine. Il y a toujours trop de clients pour le nombre d'employés et la direction refusent de donner plus d'heures.
Coup d'pelle: m'ennuie de mon amoureux XD Je l'ai pas vu depuis jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:07

coup de pelle : l'alimentation interieur de mon ordi portable ma lacher
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:24

Ruki a écrit:
Cracky a écrit:
Coup de coeur: vin alsacien au diner, bourgogne au souper.
Spoiler:

C'est quoi qu'il y a de bas ? Rolling Eyes Avoir parlé de pâtesseries ou de sex-shops, perso, je vois pas la différence. Les deux existent pour le plaisir de l'être humain. C'est pas dégradant comme discussion, c'est toi qui a décidé de dégrader ça.

Je pense que ce qu'il y a de bas, c'est qu'après avoir visité autant de ville ils se soient focalisés sur ses charmantes boutiques, ou alors ces magasins sont situés dans des caves c'est pour ça qu'ils sont tombés bas... Wink

Coup de pelle : mon poisson est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:13

Ruki a écrit:
C'est quoi qu'il y a de bas ? Rolling Eyes Avoir parlé de pâtesseries ou de sex-shops, perso, je vois pas la différence. Les deux existent pour le plaisir de l'être humain. C'est pas dégradant comme discussion, c'est toi qui a décidé de dégrader ça.

Je voulais répondre ça aussi mais tu l'a fait à ma place. Tant mieux. C'est l'art du corps humain tout ça, et l'art c'eat beau et important (les gens voient l'art de façons différentes c'est tout).

-------

https://universdigital.forumactif.org/viewtopic.forum?t=529
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: