AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conventions Digimon (ou réunions de fans)

Aller en bas 
+12
Emilie
Daisuke
were99
Patamon
>Mariiieee<
XIII
Demidevimon
Ruki
Watcha
Gizmonster
code-x
Alounet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 23:15

Il les poste par sur un site, mais sur son facebook personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 5:18

Je comprends maintenant le copyrights.
Fait-le avec sa persmission seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:11

Me concernant, je pense me rendre à Japan Expo cet été... mais pas en cosplay ^^
Par contre, si quelqu'un veut me rencontrer à ce moment-là, pas de soucis, il suffira de me contacter en MP quelques jours avant.
Au passage, je rappelle que les billets de train pour les jours de Japan Expo ouvrent à la réservation le 2 avril, et plus on réserve tôt, moins on paye cher. Perso, les billets (en dehors des prems) étant remboursables jusqu'à la veille à minuit (23h59), je réserve direct les trajets allers et retours pour les 4 jours (en plus, j'habite pas très loin, donc ça me revient pas trop cher à avancer, puis j'annule les jours où je n'y vais pas la veille pour être remboursé).
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 16:02

Je serais à la japan expo, et en cosplay comme l'année précédente...Par contre avec mon partenaire de cosplay on s'est pas encore mis d'accord sur le thème de cette année.
Mais oui si on se retrouve là-bas le même jour, ça serait sympa d'en profiter pour se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:18

Je ne sais pas encore si je serais à l'Otakuthon...
Merde, je serais seule parce que y'a personne de Montréal ou proche sur le forum Sad (Ben seule, pas accompagnée par des membres du forum.)
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:11

Je lui en parlerais à l'occasion, surtout qu'il est plus que probable qu'il aille à la Japan-Expo lui aussi cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:14

Je n'irai pas à la Japan cette année mais l'année prochaine j'y vais (cadeau de bac) et en cosplay, et en un cosplay différent par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 0:34

Du coup je vais ptêt me chauffer pour y aller. On pourra se faire une bouffe/boire un verre à l'issue.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 1:18

Gizmonster a écrit:
Du coup je vais ptêt me chauffer pour y aller. On pourra se faire une bouffe/boire un verre à l'issue.
ah bon ? t'es es un Meramon, en fait ? t'as besoin de brûler pour bouger, c'est ça ? huhu

pfff, moi, j'habite trop loin, trop dans un trou paumé, ca me coûte trop cher de venir à la Japan Expo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 1:37

Je serais à le JE comme chaque année. Ce serais vraiment cool si on arrive à s'organiser quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 9:13

Gizmonster : Le problème, c'est qu'à JE, les snacks ou les restaurants sur les côtés sont très chers et surtout dégueulasse... Si tu n'as pas envie de payer 8-9 euros pour un jambon-beurre moisi, il est vivement conseiller d'apporter avec toi ta propre nourriture et ta bouteille d'eau.

Emilie : Je viens de jeter un coup d'œil aux trajets en train, en fait, si tu réserves à l'avance (ouverture le 2 avril pour l'été), il y a moyen de payer pas trop cher, je t'explique. En fait, plutôt que de prendre un trajet depuis *ton village* (je sais où c'est, mais je ne vais pas le mettre sur le forum, bien entendu Smile ) vers Lille, puis vers Paris (ce qui fait plus long et surtout plus cher)...
Tu peux faire un trajet depuis *ton village* vers Lille, puis vers Roissy. C'est moins cher, tu arrives beaucoup plus près du lieu de Japan Expo, et tu évitera le RER bondé de monde depuis Paris. En gros, depuis Paris, tu dois faire un trajet de 25 minutes dans un RER plein à craquer. Depuis Roissy, le trajet fait environ 10 minutes, dans un RER pas trop rempli.
Après, à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 10:33

Watcha > Ca serait cool si je pouvais faire ça.. Mais il n'y a AUCUN TRAIN DIRECT pour Lille ou même la plus grosse ville aux alentours (qui est déjà à 50 km de là -_-) Depuis que je suis gosse, il y a bien un projet de TER qui doit se faire de ma ville à Lille, ce qui serait cool... ouais ca va juste afire trente ans que le projet est dans les cartons et qu'on le ressort juste pour les élections municipales ou cantonales T_T
De mon patelin paumé au bout du monde à Lille, il faut prendre un omnibus, qui pour ce que c'est, coûte pas mal et changer à la plate-forme qui permet d'accéder aux villes civilisés.. Hum.. On parle du changement ? Suspect Ils sont intelligents à la SNCF qu'ils te foutent un changement qui à lieu à peine 5 min après l'arrivée de ton premier gare... En sachant que pour faire ce dit changement, tu dois quitter le quai où tu te tiens et aller à un autre et pour ça emprunter deux à trois escaliers, quelques couloirs .. Tout ca en moins de cinq minutes. Ca m'a fait légèrement abandonner l'idée d'emprunter la voie ferroviaire, déjà à la base j'ai des difficultés à marcher, surtout vite, sinon je m'essouffle et je sens mon coeur battre très vite et mes poumons qui vont sortir alors un trajet pareil, c'est juste impossible T_T Y a pas moyen de te déplacer dans ce pays quand t'es handicapé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 12:05

Ah, tu as déménagé depuis l'époque de l'ancien forum ?

Je croyais que tu habitais à F* Si c'est bien le cas, je vois bien quelques trains direct jusqu'à Lille Flandres, et également quelques bus direct.
Entre les gares de Lille Flandres et Lille Europe, il y a une seule station de métro (je le sais car ma tante habite pas très loin), il y a un trajet avec 30 minutes de correspondance à Lille, si ce n'est pas suffisant au regard de ton handicap, il y en a un autre avec 1 heure de correspondance.
Sinon, je peux également te proposer quelque chose : tu peux venir la veille à Reims, je t'hebergerai (nous avons une chambre d'amis), et on y va ensemble le lendemain. Si ça te dit, envoie moi un MP, on pourra en parler a l'écrit ou au téléphone. Smile
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 13:07

Tiens Emilie, tu es du Nord toi aussi ? Smile Sinon bon courage pour les transports :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 13:42

On est beaucoup dans le nord ^^ mais la plus au nord reste quand même Ruki je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 15:10

XIII a écrit:
On est beaucoup dans le nord ^^ mais la plus au nord reste quand même Ruki je pense.
Montréal se situe à 45° 30', soit un peu au nord de Grenoble (45° 11') et Québec à 46° 48', à peine au nord de Chalon-sur-Saone (46° 46').
Fourmies, une des ville au sud du département Nord se situe à 50° 01', Je ne sais pas où habite Ruki, mais il y a des chance pour qu'elle soit plus au sud que vous (Même si le cap Wolstenholme, au nord du Québec, se situe à 62° 34', donc un peu au sud de Surtsey (63° 18), au sud de l'islande).
Merci Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 15:15

Citation :
Je croyais que tu habitais à F* Si c'est bien le cas, je vois bien quelques trains direct jusqu'à Lille Flandres, et également quelques bus direct.
ah oui ? Parce que al dernière fois que j'ai regardé, il n'y a vait pas de train direct ...

Citation :
Sinon, je peux également te proposer quelque chose : tu peux venir la veille à Reims, je t'hebergerai (nous avons une chambre d'amis), et on y va ensemble le lendemain. Si ça te dit, envoie moi un MP, on pourra en parler a l'écrit ou au téléphone. Smile
C'est le niveau hébergement que ça coince aussi, en plus du problème de transport. La nuit, je dois dormir sous une machine ventilatoire (bon je pourrais m'en passer une ou deux nuit, en fait, amis moi je ne peux plus, je me suis trop habituée à dormi avec -_-) et sans être encombrant, j'ai besoin d'un endroit où dormir, où installer mon machin, y a un tas de conditions à respecter, le brancher à l'electricité mais en savhant que le fil est pas long et qu'on peut pas mettre de rallonge.. Sinon j'ai déjà imaginé à une chambre d'hôtel sur Paris qui est idéal mais... c'est cher, trop cher -_-

Citation :
On est beaucoup dans le nord ^^ mais la plus au nord reste quand même Ruki je pense.
J'ai plutôt tendance à la voir à l'ouest qu'au nord, elle XD Eh eh, on peut même faire une vanne là dessus : Ruki est à l'ouest cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 17:31

XIII a écrit:
On est beaucoup dans le nord ^^ mais la plus au nord reste quand même Ruki je pense.

Je vis dans un pays froid, mais géographiquement, je ne suis pas plus au Nord que certains d'entre-vous.
Paris est situé plus au nord que Montréal. Je vis légèrement au nord de Montréal.
Mais je vis dans un pays froid (et en plus cette année a été une année record au niveau du froid et des tempêtes de neige dans tout l'est du Canada...alors que globalement la Terre s'est réchauffée -___- )
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 17:55

Ne t'inquiète pas Emilie, on peut trouver des solutions. Smile
Pour l'appareil respiratoire qui doit être branché, à part le lit de la chambre d'amis, on a, au choix, un canapé qui peut se déplier en lit, et qui peut se déplacer pour se mettre près des prises, ou bien un sac de couchage, ou bien un matelas en rab. Il y a de la place chez nous, c'est un F5, pas une cage à lapin de Paris.
Puis j'ai travaillé avec des personnes en situation de handicap avant, je connais un peu les soucis qu'elles peuvent rencontrer, et en cas de soucis, ma mère est médecin.
Pis, sans trop me vanter, je pense être quelqu'un d'ouvert, de tolérant et de sensible. :3
Si tu préfères ne pas avoir à aller trop vite, tu peux passer la nuit avant et la nuit après chez nous, comme ça tu seras plus près du lieu, et tu n'auras pas à te ruiner dans une chambre d'hôtel à Paris.
Écoute, je vais t'envoyer un MP, comme ça on pourra en parler entre nous, en MP ou au téléphone. Wink
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:03

@ Watcha : C'est marrant, tu n'habites pas très loin de chez moi ^^ (je suis de Charleville).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 12:06

Je suis à Paris, donc si tu veux loger sur la capitale je peux t'héberger sans aucun soucis Emilie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:22

Je suis aussi sur Paris et je suis vraiment OP pour une réunion de fan au Dernier bar avant la fin du monde xD... ou un petit pique nique sur les Buttes :p
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 16:10

Oh, ce fameux bar où est tourné un-dés-six ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 16:22

Yé pas compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:03

L'émission un-dès-six qui est diffusé sur Nolife Smile Je me rappelle plus du nom du présentateur, mais je sais qu'il tourne là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Contenu sponsorisé





Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conventions Digimon (ou réunions de fans)   Conventions Digimon (ou réunions de fans) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conventions Digimon (ou réunions de fans)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG digimon
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» [digimon toutes saisons] le digimon au meilleur design
» DVD Digimon
» digimon rpg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Autres-
Sauter vers: