AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Digimon Pictures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alounet
Entrainement
Entrainement
Alounet


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Château des Gekomons

Digimon Pictures Empty
MessageSujet: Digimon Pictures   Digimon Pictures Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:08

Un petit lien sympa, un site que je viens de mettre en place.

Il regroupe toutes les images et autres pictures que je collectionne sur Digimon (principalement Adventure 01 et 02). J'en ai plus de 14000 que je vais essayer de poster chaque jour de manière organisé.

N'hésitez pas à y jeter un œil, je n'en suis qu'au début mais à raison d'une galerie par jour, ca va vite prendre de l'ampleur.

http://digimonpictures.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Digimon Pictures Empty
MessageSujet: Re: Digimon Pictures   Digimon Pictures Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:13

Salut à toi, belle idée que de regrouper toutes ces images. Smile

Par contre, j'aurais deux questions : 1) est-ce que la mise en ligne des images sur wordpress réduit la dimension de ces images ?

Si c'est le cas, (sinon pas de souci ^^) tu devrais essayer de mettre plutôt les images sur une galerie avec un logiciel comme coppermine, les hébergements gratuits pour mettre une galerie de ce type ne manquent pas. Remarque, je pourrai même héberger cette galerie sur mon hébergement payant, c'est sûr que les hébergements gratuits ont plein de limitations, et souvent sont lents, donc si tu veux, envoie-moi un MP ou réponds-moi sur ce topic ^^ (j'ai 40 Go d'espace disque, j'en utilise à peu près le quart, il reste donc à peu près 30 Go de libre, ça devrait suffire pour un moment ^^)


2) Pour ce qui est du fan-art, tu devrais peut-être indiquer, dans une page à part où tu ferais la liste, les deviantart/blogs/sites des réalisateurs des fan-arts.

Perso, ça ne me dérange absolument pas de les voir redistribués (d'ailleurs, faut peut-être que certains arrêtent, d'un côté de se plaindre des lois qui punissent les téléchargeurs et les mises en partage gratuit de contenus, et de l'autre côté de s'énerver dès qu'ils voient que l'on redistribue/remet en ligne leurs images ou autres ^^ ), donc c'est toi qui voit. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alounet
Entrainement
Entrainement
Alounet


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Château des Gekomons

Digimon Pictures Empty
MessageSujet: Re: Digimon Pictures   Digimon Pictures Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:42

Hello !!!

Alors je réponds à tes questions Smile La dimensité n'est pas réduit fort heureusement (c'est un des critères que je recherchais justement), donc une fois que tu clique sur l'image, tu l'as en bonne taille telle que je les possède.

Après il est vrai que via wordpress, la mise en ligne (je dois faire image par image) est assez longue, et comme je l'indiquais, avec plus de 14000 images, c'est long.

Alors mon premier choix était de faire une galerie via le logiciel coppermine que quasiment tout site possédant une galerie utilise, seulement, je dois avouer que vouloir et faire sont deux choses bien différentes. Dans ma famille, c'est ma sœur la tête pensante informatique... Donc le logiciel étant en anglais et demandant un minimum de connaissances, j'ai abandonné au bout de trois jours.

Sinon ta proposition est vraiment super gentille. A la base, j'ai créé cette galerie pour pouvoir partager mes images avec une de mes meilleures amies, qui les collectionne aussi. Mais j'avoue que j'aimerais assez bien pouvoir proposer cette galerie via Univers Digital ! Ca pourrait permettre à plus de fans d'obtenir les images.

Je ne sais pas ce que tu en penses et de quelle façon cela serait possible ?

Pour le dernier point, mon amie m'a fait la même remarque et qui est juste. Sur chaque image quand tu l'enregistres (surtout quand ça vient de deviantart), tu as le nom de l'auteur. Donc je vais créer un article spécial remerciements en indiquant les profils deviantart ou autres sites sur lesquels je me suis procuré les images.

En tout cas merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Digimon Pictures Empty
MessageSujet: Re: Digimon Pictures   Digimon Pictures Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:04

C'est une super idée ces images Alounet. Surtout que tu veux en mettre beaucoup.

Moi aussi je fait la même chose pour une autre série. J'arrive maintenant à 9500 images pour la saison 1 seulement. C'est long mais ca en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Digimon Pictures Empty
MessageSujet: Re: Digimon Pictures   Digimon Pictures Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:16

J'ADORE J'ADORE J'ADORE! =3
Y'a tellement des beaux fan-arts mais des fois dur les trouver. J'ai hâte de voir les persos de la saison 2 =33
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Digimon Pictures Empty
MessageSujet: Re: Digimon Pictures   Digimon Pictures Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:57

J'adore, et je suis love d'une des images ou l'on voit les enfants élus de dos...nus xD, non pas que je sois pervers, mais j'aime bien la mise en scène ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Alounet
Entrainement
Entrainement
Alounet


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Château des Gekomons

Digimon Pictures Empty
MessageSujet: Re: Digimon Pictures   Digimon Pictures Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:09

Oui c'est une de mes images préférées, elle est très classe ! On voit rien de choquant (surtout qu'ils sont plus âgés sur la photo) et la mise en scène est sublime.

Par contre ma galerie je ne la fait plus sur wordpress, mais sur Coppermine grâce à la générosité du site Smile D'ailleurs elle se remplit fortement peu à peu, voici l'adresse :

http://universdigital.net/digimonpictures/index.php

Tu pourras y retrouver cette image dans la galerie "Groupe", puis "Fan arts".

EDIT : Je viens de recevoir le commentaire que tu as posté sur WordPress. Par contre aucun soucis, je peux voir à mettre un lien sur Digital-Mania depuis la galerie ?

Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Digimon Pictures Empty
MessageSujet: Re: Digimon Pictures   Digimon Pictures Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:19

Pas de soucis, et vice-versa je vais te créer un espace rien qu'à toi =D, laisse-moi juste le temps de la créer ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Alounet
Entrainement
Entrainement
Alounet


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Château des Gekomons

Digimon Pictures Empty
MessageSujet: Re: Digimon Pictures   Digimon Pictures Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:25

Par contre comme tu le constate, ayant amassé ces dix dernières années énormément d'images sur la série... Ca prend du temps ! Mais les rubriques se remplissent progressivement ...
Merci, je mettrais un lien partenaire si ce n'est ce soir, demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Digimon Pictures Empty
MessageSujet: Re: Digimon Pictures   Digimon Pictures Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:10

Pas de soucis ;p et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Digimon Pictures Empty
MessageSujet: Re: Digimon Pictures   Digimon Pictures Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:58

Voila, j'ai mis une bannière de digital mania sur la galerie. (pas de la manière la plus propre au niveau programmation, mais c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Digimon Pictures Empty
MessageSujet: Re: Digimon Pictures   Digimon Pictures Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:03

Merci Watcha et rassures-toi c'est superbe ;p

PS : Dis tu n'es pas inscrit chez Yakuzô-Eiso par hasard ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Digimon Pictures Empty
MessageSujet: Re: Digimon Pictures   Digimon Pictures Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:10

Merci ^^

Pour YE, j'étais correcteur de la team, mais j'ai du les lâcher car je suis très pris cette année, niveau études d'un côté (cours + stage + mémoire), niveau sites/forums/projets sur le net de l'autre... plus mes 8 heures de sommeil, j'ai généralement un emploi du temps bien rempli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Digimon Pictures Empty
MessageSujet: Re: Digimon Pictures   Digimon Pictures Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:10

Alounet a écrit:
Par contre ma galerie je ne la fait plus sur wordpress, mais sur Coppermine grâce à la générosité du site Smile D'ailleurs elle se remplit fortement peu à peu, voici l'adresse :

http://universdigital.net/digimonpictures/index.php

Tu as de très belles images Alounet, et beaucoup aussi. J'en trouve plusieurs de très belles.

Watcha: Ca me fait penser à moi cet emploi du temps (sauf les 8 heures de sommeil certains jours Sleep ). C'est dans ce temps là qu'on est content d'avoir des congés et des vacances huhu .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Digimon Pictures Empty
MessageSujet: Re: Digimon Pictures   Digimon Pictures Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:20

Au passage pour remplir la section j'ai un bon site pour des gifs digimons ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Digimon Pictures Empty
MessageSujet: Re: Digimon Pictures   Digimon Pictures Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:39

Je prendrait n'importe quoi (ou presque) en autant d'avoir quelque chose dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Alounet
Entrainement
Entrainement
Alounet


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Château des Gekomons

Digimon Pictures Empty
MessageSujet: Re: Digimon Pictures   Digimon Pictures Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:54

J'ai repris la mise à jour de la galerie en complétant toujours les images concernant les deux premières saisons ! N'hésitez pas à jeter un oeil en vous rendant dans la galerie à droite en étant sur la page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Pictures Empty
MessageSujet: Re: Digimon Pictures   Digimon Pictures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Pictures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» [digimon toutes saisons] le digimon au meilleur design
» digimon rpg...
» RPG digimon
» Digimon Zéro 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Pub-
Sauter vers: