AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Digimon Honesty

Aller en bas 
+3
dvd27
Mick2
Arthur
7 participants
AuteurMessage
Arthur
Bébé
Bébé
Arthur


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Real World

Digimon Honesty Empty
MessageSujet: Digimon Honesty   Digimon Honesty Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:58

Digimon Honesty


Voilà ma fic commencée il y a peu de temps, je l'ai quasiment finis. Elle est assez courte et j'espère qu'elle vous plaira ! En attendant de publier le premier chapitre, je vous présente les quelques presonnages Very Happy .

Digimon Honesty EganDigimon Honesty 2965789655_1_7_aXmRPQGX
(le garçon à gauche)
Egan, 13 ans.

Egan est un adolescent plein d'imagination, peut être trop des fois pour ses amis.
Il aime tout ce qui sort de l'ordinaire et croit à l'impossible.
Suite à un rêve étrange qu'il a fait, il sait que sa vie va complètement changer...

Patamon est son partenaire digimon.

Digimon Honesty Jeri0
Digimon Honesty HawkmonDigimon Honesty 207px-Salamon_Frontier
(ce n'est pas Jeri hein ! c'est juste comme ça que j'imagine mon personnage Smile )
Katy, 14 ans

Katy, contrairement à Egan, est très terre à terre, elle ne croit que ce qu'elle voit, et tout ce qui est surnaturel la terrorise.
Elle adore tout ce qui est mignon et adore faire du shopping.
Elle déteste par contre contre la violence, et ne supporte pas de voir les gens qu'elle aime se battre.

Hawkmon et Salamon sont ces deux digimon. Hawkmon est beaucoup plus sérieux que Salamon et sait déjà se digivolver en Aquilamon quand il devient le partenaire de Katy.
Salamon est est très enfant dans sa tête.

Digimon Honesty ThoiDigimon Honesty Lopmon
Théo, 14 ans

Théo est un garçon un peu tête en l'air, il est souvent en retard à l'école et oublie souvent de penser à faire des choses.
Il est curieux reste un très bon ami déterminé stratégique et courageux dans quasiment toutes les situations.

Lopmon est son digimon.

Digimon Honesty Calu
Calumon

Calumon est très joueur, il est heureux quasiment tout le temps, lui même ignore pourquoi.
Il permet la digivolution des digimon .


Les digivolutions:

Hawkmon -> Aquilamon
Salamon -> ?

Lopmon -> Antylamon

Patamon -> ?


Dernière édition par Arthur le Jeu 28 Fév 2013 - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Digimon Honesty Empty
MessageSujet: Re: Digimon Honesty   Digimon Honesty Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:10

Ca à l'air prometteur. Surtout si elle n'est pas très longue, je voudrai la lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Arthur
Bébé
Bébé
Arthur


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Real World

Digimon Honesty Empty
MessageSujet: Re: Digimon Honesty   Digimon Honesty Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:22

Chapitre 1 : L'appel

La nuit.
Dans un étrange entrepôt, à l'abri de tous les regards. Un homme d'une trentaine d'années habillé tout en noir, pianote sur un ordinateur. Il remet ses lunettes en place et s'arrête de taper sur son clavier, il interpelle une jeune femme elle aussi habillée en noir, les cheveux longs et blonds, elle est égalemment devant un ordinateur mais dans une pièce à côté. Elle va voir l'homme.

- Oui ?
-Prépare-toi à commencer l'expérience, tout est en place.
-Très bien monsieur.

La jeune femme retourne alors dans la pièce où elle était et appuie sur le bouton "Entrée" de son clavier.
Dans une autre salle bien plus grande, un petit monstre est couché et accroché sur une table d'expérience. Ce petit monstre est un digimon, il s'appelle Calumon.

-Laissez moi ! S'il vous plaît ! dit-il en pleurnichant.

De puissantes ondes apparaissent alors dans la salle et le pauvre Calumon ne cesse de pleurer et de crier. Il se tortille dans tous les sens et finit par réussir à se libérer de ses liens, il court aussitôt vers une bouche d'aération au dessus de lui. Il enlève facilement la grille de la bouche et se précipite à l'intérieur de celle-ci.

-C'est pas vrai ! s'écrit l'homme en noir, Lydia rattrape-le !
-Oui monsieur.

La jeune femme blonde sort de son bureau et se met à la recherche de la petite créature mais celle-ci est rapide et parvient à s'enfuir de l'entrôt par les bouches d'aération. Une fois dehors, Calumon se secoue la tête pour reprendre ses esprits et se nettoyer rapidement des toiles d'araignée qu'il vient d'affronter avant de s'écrier en pleurant : "A l'aide !!", la marque sur son front se met en même temps à briller.


Le lendemain.
Egan, un garçon de 13 ans accompagné de ses deux amis Katy et Théo, tous les deux âgés de 14 ans, marchent ensemble dans rue puis s'installent à la table d'un restaurant fast food. Ils commandent des hamburgers et des frites.

-Je meurs de faim ! dit Théo avant de déguster son assiette.

Les trois amis ont eu une lourde journée de cours et avec le temps presque caniculaire qu'il y a dehors, ça ne leur donne encore moins envie de travailler. La nuit dernière Egan a fait un rêve plutôt étrange car il est persuadé que celui-ci est en partie réel ou qu'il s'agit d'un rêve prémonitoire.

-Cette nuit, j'ai rêvé que nous étions des héros , raconte-t-il à Théo et Katy, quelque chose d'hors du commun s'était produit et nous devions accomplir quelque chose d'extraordinaire avec des di...

Egan s'arrête soudainement de parler, les lumières du restaurant se mettent à clignoter étrangement, puis bientôt toutes les lumières de la ville se mettent à faire la même chose.

-C'est peut être ça qui est hors du commun ! dit ironiquement Katy en regardant Egan.

"A l'aide !!"

-Vous avez entendu ça ?! demande Théo.
-Oui, on aurait dit que ça venait de dehors ! répond Egan.

Les trois enfants sortent du restaurant pour voir d'où vient ce cri, tandis que les gens dans le restaurant s'étonnent : ils n'ont rien entendu du tout.
"A l'aide !!" "A l'aide !!" entendent les trois jeunes gens d'une petite voix faible. Théo, Katy et Egan se fit à leurs oreilles pour entendrent d'où proviennent ces cris qui les attirent d'une manière qu'ils ignorent.
Ils arrivent dans une impasse de la ville et aperçoivent une lueur rouge, du même rouge que lorsque le triangle de Calumon s'est mit à briller. Cette lueur les ramène jusqu'à quelque chose d'étendu par terre, une espèce d'animal blanc .

-Là ! fait Katy en montrant du doigt.

Les trois enfants se précipitent sur ce q'uils croient être un animal.

-Mais c'est quoi ça ?! dit Théo stupéfait.
-Je suis Calumon, répond la créature blanche, vous avez finalement entendu mon appel au secours, je suis sauvé ! calu.

Les trois adolescents restent bouches bées davant la scène à laquelle ils sont en train d'assiter, jusqu'à ce que Egan s'exclame :
-C'est comme dans mon rêve ! Je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Digimon Honesty Empty
MessageSujet: Re: Digimon Honesty   Digimon Honesty Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:33

Comme je l'ai déjà dis sur digiduo ^^ je la trouve pas mal ta fan-fics .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Digimon Honesty Empty
MessageSujet: Re: Digimon Honesty   Digimon Honesty Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:34

A quand la suite?!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Bébé
Bébé
Arthur


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Real World

Digimon Honesty Empty
MessageSujet: Re: Digimon Honesty   Digimon Honesty Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:37

Merci Razz donc chapitre assez court est introductif. Un peu plus d'action dès le chapitre 2 très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Digimon Honesty Empty
MessageSujet: Re: Digimon Honesty   Digimon Honesty Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:18

C'est très bien. Un bon début et un chapitre pas trop long (comme je les aimes).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
digimontamers
Disciple
Disciple
digimontamers


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : digimonde

Digimon Honesty Empty
MessageSujet: Re: Digimon Honesty   Digimon Honesty Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:58

j'adore. C'est un bon début j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamers.skyrock.com/
Arthur
Bébé
Bébé
Arthur


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Real World

Digimon Honesty Empty
MessageSujet: Re: Digimon Honesty   Digimon Honesty Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:53

Ca fait un moment que je ne suis plus venu sur le forum et je ne sais pas si je vais continuer cette fic :/ je viens d'en retrouver une autre que j'avais assez bien commencer et ça me tenterait bien de la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Digimon Honesty Empty
MessageSujet: Re: Digimon Honesty   Digimon Honesty Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:19

et se sera a notre plus grand plaisir si tu continue
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Arthur
Bébé
Bébé
Arthur


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Real World

Digimon Honesty Empty
MessageSujet: Re: Digimon Honesty   Digimon Honesty Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:37

Chapitre 2 : Les sauveurs sont arrivés !

-Comme ton rêve ? répète Katy.
-Oui comme je vous racontais ! J'ai rêvé de ça ! Nous étions des ados pas comme les autres, nous avions des petits monstres, des digimon je crois. Et puis il y avait cet ange...
-Je vois, je vois ... répond Théo septique.
-Vous devez le croire calu ! rétorque Calumon, si vous avez entendu mon cri c'est que vous n'êtes pas des enfants comme les autres, ce n'est pas un hasard calu. Ensemble, vous pouvez accomplir de grandes choses et ... (un énorme gargouillement se fait entendre) vous n'auriez pas à manger calu ? Je meurs de faim dit Calumon en rougissant.

Katy, Egan et Théo ramène le digimon chez Théo car ses parents ne sont quasiment jamais à la maison à cause de leur boulot.

-Voilà , ici on va pouvoir parler, dit Théo.

Katy prépare des pancakes pour tout le monde et surtout pour Calumon qui est très affaibli et affamé, bien que ce ne soit pas chez elle, elle connaît la maison de Théo par cœur et est surtout une très bonne cuisinière.

-Wouaw ! Merci calu ! crie Joyeusement Calumon avant de s'empiffrer.
-Mais de rien, répond Katy, donc tu nous disais quoi Calu... mon c'est ça ?
-Oui, je vous disais donc que vous pouvez accomplir de grandes choses, vous êtes un peu des sauveurs calu, j'ai besoin de votre aide !

Les trois adolescents ne répondent rien, ils sont tout ouïes et attendent la suite de l'histoire de ce petit monstre.

-Nous les digimon sommes menacés, un passage entre mon monde et votre monde s'est crée calu, il s'ouvre de temps en temps. Et un homme nommé Taylor en profite pour capturer les digimon comme moi qui atterrissent dans votre monde pour faire des expériences horribles sur eux. Il m'a capturé l'autre jour mais j'ai réussi à m'échapper et vous appeler à l'aide. Calu.
-Et comment peut-on t'aider ? Nous ne sommes que des ados ! s'exclame Katy.
-Je ne sais pas exactement comment, mais à plusieurs nous avons plus de chances de stopper les activités de Taylor. Calu.
-Nous ferons du mieux que nous pourrons ! répond Egan d'un air déterminé.

La nuit va bientôt tomber et les trois amis doivent se mettre d'accord sur qui garde Calumon, ou au moins où ils pourraient le laisser pour qu'il soit à l'abri. Mais ne trouvant pas d'endroit très sur et la nuit tombant assez rapidement, Calumon décide finalement de dormir à la belle étoile, sur le toit de Théo.

-Je serais bien comme ça, avec de toutes belles étoiles dans le ciel caluuuuu ! dit Calumon gaiement.

Egan et Katy rentrent quant à eux ensemble car ils habitent dans la même rue. Sur le chemin ils repensent à ce qu’il vient de leur arriver.

-J’arrive pas à le croire, dit Katy, cette bestiole est vraiment réelle ?!
-Il faut croire que oui, répond Egan, moi j’y crois en tout cas ! Ce n’est pas un rêve, après le rêve que j’ai fait, je savais qu’il allait nous arriver quelque chose d’extraordinaire.
-Eh bien ! Tu fais de drôles de rêves tout de même. C’était si spécial que ça ce rêve ?
-Oui, je ne sais pas comment l’expliquer, mais ce rêve était vraiment hors du commun.

Katy ne sait pas quoi penser, elle est du genre très « terre à terre » , elle ne croit pas aux esprits, aux forces surnaturels et tout ça, du moins elle ne croit que ce qu’elle voit.
Tandis que Egan, lui, croit à tout ça, il aime être fasciné et croire à l’impossible. La rencontre avec Calumon ne l’étonne pas plus que ça au final, il est même très content que quelque chose comme ça lui arrive. Katy et Egan sont à la moitié du chemin et soudain, ils aperçoivent une étrange chose verte.
-Qu’est-ce que c’est encore ? s’étonne Katy
-Allons voir !
Egan et Katy se rapprochent de la chose , ça ressemble à un rocher vert gluant, Egan prend un bâton et tâte cette chose, ça remue, puis se retourne ! Il s’agit d’un digimon, un Numemon, une grosse limace verte avec une longue langue. Numemon regarde nos héros un temps, puis il saisit une crotte rose avant de dire :
-Vous êtes prêts pour la fête ?!
-AAAAAh ! s’écrie Katy , c’est degueu !!
Numemon regarde aussitôt Katy et Egan méchamment.
-Non ! Je ne suis pas « degueu » !! Venez les amis !
Bientôt une armée de Numemon apparaît derrière le premier , ils s’arment tous de crottes rose.
-A L’ATTAQUE !
Les deux adolescents se mettent aussitôt à courir aussi vite qu’ils le peuvent alors qu’ils se font bombarder de crottes !
-Bon eh bien maintenant, je crois que tu es obligé de croire à cette histoire ! ironise Egan.
Katy saisit son téléphone portable et appelle Théo, mais celui-ci ne répond pas, car le pauvre s’est maintenant endormi.
-C’est pas vrai !
Continuer de courir aller bientôt devenir inutile, en effet, les deux amis arrivent bientôt dans un cul-de-sac. Que faire ? Les Numemon continuent de se rapprocher de nos héros, Katy a peur, peur car elle ne sait pas ce que ces limaces vertes lui veulent, de mal oui mais après ?
-Ils vont surement vouloir nous manger ! pense-t-elle horrifiée.
Egan lui, est fasciné de voir que des créatures comme ça existent, mais il est en même temps mort de peur. Les Numemon se rapprochent encore.
-C’est la fin… lâche Katy dans un soupir.
Les Numemon se ruent sur les deux adolescents, qui se retrouvent vite sous des tas de digimon limaces, ils vont mourir étouffés !
-Bulle tonnerre ! lance une voix inconnu.
-Aboiement tonnerre ! lance une autre.
A ce moment, une bulle d’énergie ainsi que des ondes d’énergies propulsent des Numemon et les sonnent par la même occasion.
-Aggripez-vous à ma patte ! dit une troisième voix.
Egan et Katy regardent vers le ciel et aperçoivent un grand oiseau rouge avec des cornes, ils ne leur inspirent pas vraiment confiance, mais ils n’ont pas le choix. Ils se dépêchent de monter sur son dos et aussitôt l’oiseau s’envole et est rejoint par deux autres digimon.
-Qui êtes vous ? Des digimon aussi ? demande Egan, curieux.
-Oui, je suis Aquilamon, répond le grand oiseau.
-Moi je suis Patamon, dit l’espèce de boule avec de longues oreilles qui est en train de voler à côté d’Aquilamon.
-Et moi je suis Salamon, dit le tout petit digimon chien sur le dos de Patamon.
-Oh, il est trop chou ! s’exclame Katy.


/////////////PROCHAIN CHAPITRE/////////////////

Théo : Moi aussi je veux mon digimon ! Calumon ? Serais-ce toi mon digimon ?

Chapitre 3 : Devimon, la première épreuve.

//////////////////////////////////////////////////////


Dernière édition par Arthur le Jeu 28 Fév 2013 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Digimon Honesty Empty
MessageSujet: Re: Digimon Honesty   Digimon Honesty Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:02

J'aime bien les petite références à Tamers.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Bébé
Bébé
Arthur


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Real World

Digimon Honesty Empty
MessageSujet: Re: Digimon Honesty   Digimon Honesty Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:20

Bonne nouvelle ! J'ai officiellement finit cette fic, il faut "juste" que je recopie tout sur pc et que je le publie ici Very Happy

Chapitre 3 : Devimon, la première épreuve
Chapitre 4 : Opération: destruction !
Chapitre 5 : Alice
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Bébé
Bébé
Arthur


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Real World

Digimon Honesty Empty
MessageSujet: Re: Digimon Honesty   Digimon Honesty Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:26

Chapitre 3 : Devimon, la première épreuve !

Après avoir volé pendant plusieurs minutes, Aquilamon finit par se poser dans un parc de jeux de la ville, désert à ce moment de la soirée. Aquilamon régresse ensuite à son niveau disciple : il devient un Hawkmon. Egan et Katy sont étonnés par ce tour de « passe-passe ».

-Oui, les digimon ont la capacité de se transformer pour devenir plus fort, explique Hawkmon.

Puis les deux ados s’assoient sur un des bancs du parc, attendant que les digimon leur expliquent la situation, chose Salamon va largement simplifier en :
-Nous sommes vos amis ! Vous êtes nos héros !
-Oh, il est trop chou ! Il est trop chou ! répète Katy à l’égard de Salamon.
Celui-ci saute dans les bras de Katy et lui lance un énorme sourire.
-A partir de maintenant, nous sommes amis et tu es ma maîtresse ! dit-il
-Oui !

Aussitôt une lumière rouge brille dans la poche de Katy, elle sort cette lumière, qui s’avère être une sorte de lueur sans matière, Hawkmon se rapproche pour voir ce que c’est, il baisse le bras de Katy pour mieux voir, à ce moment la lueur se transforme en un petit appareil électronique rouge, semblable aux digivices des digisauveurs de Adventure 2.0. Sur le digivice s’affiche alors :

Digivice D-3 Red
Digimon : Hawkmon – Salamon
Map – Detector – Digivolve – Connexion

Katy contemple le digivice ne sachant pas trop quoi en faire, Hawkmon et Salamon s’écrient alors :

-Nous sommes tes digimon !!

Les trois amis se serrent alors tendrement dans les bras, heureux de se connaître et sentent qu’un lien fort les unis déjà.
Egan regarde alors Patamon :

-Je suppose que… commence le garçon

Mais à ce moment, arrivent en courant, Théo et Calumon.

-Excusez-moi ! Je me suis endormi ! s’excuse-t-il, j’ai vu tes appels Katy, puis j’ai vu cet énorme cet énorme oiseau dans le ciel, Calumon m’a dit de le suivre et nous voilà.

Katy, Egan et les digimon expliquent rapidement leurs mésaventures à Théo et Calumon : leur combat contre les Numemon etc . Puis Katy leur montre son digivice fièrement même si elle ignore à quoi cela lui sert exactement pour l’instant. Théo saisit l’appareil électronique de son amie et l’examine. Il appuie sur les boutons avant de dire :

-Donc ça vous permet d’évoluer et de se repérer entre autres ?
-Apparemment, répond Katy, mais comment sais-tu ça ?
-L’anglais n’est pas très difficile à traduire tu sais. Hé ! Moi aussi je veux mon digimon ! Calumon ? Serais-ce toi mon digimon ?
-Non ! répond une voix venant du ciel.

Pendant ce temps, dans l’entrepôt de Taylor.

-Lydia ?! appelle Taylor
-Oui monsieur ?
-Le digimon est prêt ?
-Oui monsieur.

Lydia, l’assistante de Taylor, va aussitôt dans une pièce où un grand digimon se tient debout, les bras et les jambes attachés. Il s’agit de Devimon, un digimon diable. Lydia abaisse un levier et un courant électrique passe dans le corps de Devimon qui hurle alors de douleur. Une boule rose se tient à côté de Taylor dans une autre pièce, il a l’air effrayé, apeuré. Il s’agit du digimon Koromon.

-Pourquoi fais-tu ça Taylor ? pourquoi ? demande tristement Koromon.
-Tais-toi Koromon ! Tu es là pour me servir, non pour reprocher ma façon de travailler !!

Koromon, blessé par les paroles de Taylor, va dans la pièce où est Devimon en sautillant sur lui-même, il se met devant le diable digimon.

-Bulle attaque !
Koromon libère Devimon de ses chaînes.
-Merci vermine ! grince Devimon
Avant de sourire et de balayer le pauvre petit digimon rose d’un coup de pied. Devimon déploie ses ailes et s’enfuit de l’entrepôt en détruisant un des murs.
-Non mais je rêve ! hurle Taylor de colère, Koromon !!!

De retour avec nos trois héros et leur digimon.
Tout le monde lève la tête pour voir qui est cette voix qui leur a parlé, il s’agit d’un digimon lapin, il s’appelle Lopmon.

-Je suis ton digimon ! dit-il en regardant Théo.

Lopmon se pose à côté de Théo et une lumière apparaît devant le garçon, il tend les mains et la lumière tombe dans celles-ci puis se transforme en un digivice, le même que celui de Katy sauf que celui-ci est de couleur marron.

Digivice D-3 Maroon
Digimon : Lopmon
Map – Detector – Digivolve – Connexion

Les deux nouveaux amis se regardent alors dans les yeux puis se prennent dans les bras. Vient au tour de Egan et Patamon, qui se rapprochent l’un de l’autre, une puissante lumière apparaît, plus fortes que celle apparues pour Katy et Théo. La lumière se transforme ensuite en digivice de couleur verte.

Digivice D-3 Green
Digimon : Patamon
Map – Detector – Digivolve – Connexion

-Cette lumière… commence Calumon.

Mais à ce moment, Devimon arrive pour semer le trouble. Il vient de s’échapper de l’entrepôt de Taylor et compte bien se venger des humains, car il les voit tous comme Taylor et Lydia : des voleurs de digimon qui s’en servent pour faire des expériences horribles sur eux. Il se tient donc là, devant nos amis, prêt à se battre.

-Allons nous battre les amis ! lance Hawkmon

Aussitôt Hawkmon, Lopmon, Patamon et Salamon se ruent sur Devimon.

-Aile scie !
-Mini tornade !
-Bulle tonnerre !
-Aboiement tonerre !

Devimon stoppe toutes les attaques des petits digimon avec une seule main avant de renvoyer sa puissante attaque « Touch of evil » : une lumière d’énergie noire jaillit de sa main et fonce sur les 4 digimon. Ceux-ci se retrouvent compressés sous cette énergie noire, ils s’affaiblissent à vue d’œil.

-Oh non !! s’écrie Egan.
-Qu’est-ce qu’on peut faire ?! s’écrie à son tour Théo.
-Digivolution ! Digivolution ! s’exclame alors Calumon joyeusement, son triangle rouge se met à briller, puis un faisceau lumineux apparaît et touche le digivice de Théo, celui-ci regarde son digivice et s’écrit : « Digivolution !! »
-Lopmon !

A ce moment, Lopmon réussit à se relever malgré la pression qu’exerce l’attaque de Devimon sur lui.

« Lopmon shinka… Antylamon ! »

Lopmon est à présent un grand guerrier lapin.

-Génial ! s’écrie Théo ! Allez Antylamon !

« The power is mine now ! BUNNY BLADE ! »

Antylamon étend ses deux énormes bras et se met à tournoyer sur lui-même très rapidement, il se transforme bientôt en une tornade, des éclairs roses jaillissent de lui, sa puissance est énorme ! Devimon est pétrifié, il ne peut rien faire, Antylamon fonce à toute vitesse sur lui et le diable périt en un clin d’œil face à cette puissante attaque. Antylamon se rétrodigivolve aussitôt en Lopmon et s’écroule au sol, Théo court le voir.

-Wow ! Je suis fier de toi Lopmon !

Lopmon le regarde avec un sourire et les yeux brillants. Egan et Katy rejoignent à leur tour leur digimon partenires : Hawkmon, Salamon et Patamon et se regardent tous tendrement. Une grande aventure commence, leur vie va changer du tout au tout et les adolescents comme les digimon en sont conscients à cet instant.


/////////////PROCHAIN CHAPITRE/////////////////
Ils ont d’ailleurs prévu d’aller cette nuit dans l’entrepôt de Taylor pour le détruire et réduire les ambitions du scientifique à néant. Ils ont décidé d’appeler cette opération, l’opération : destruction !
Chapitre 4 : Opération : Destruction !

//////////////////////////////////////////////////////
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Honesty Empty
MessageSujet: Re: Digimon Honesty   Digimon Honesty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Honesty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» Digimon Zéro 3
» Digimon alpha
» DVD Digimon
» Digimon Reloaded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le coin des artistes :: Fan-fics :: Fan-fics Digimon-
Sauter vers: