AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Comic] /!\ Mauvais goût /!\ L' affrontement des super-vilains : Hitler vs Staline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

[Comic] /!\ Mauvais goût /!\ L' affrontement des super-vilains : Hitler vs Staline Empty
MessageSujet: [Comic] /! Mauvais goût /! L' affrontement des super-vilains : Hitler vs Staline   [Comic] /!\ Mauvais goût /!\ L' affrontement des super-vilains : Hitler vs Staline Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:33

Bonjour à tous,

si vous n'aimez pas l'humour de mauvais goût, vous pouvez encore quitter ce topic avant d'être contaminé huhu


C'est an anglais, (traduit du russe) mais on comprend assez facilement. huhu

Il y a des annotations, toujours en anglais, pour les références historiques qui peuvent manquer.


http://asylums.insanejournal.com/scans_daily/132183.html

Enjoy.

J'accepte tous les commentaires, positifs ou négatifs.

P.S. (ou HS) pour Ruki : tu vois, encore plus fort qu'Hetalia dans le mauvais goût et le déjanté mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Comic] /!\ Mauvais goût /!\ L' affrontement des super-vilains : Hitler vs Staline Empty
MessageSujet: Re: [Comic] /!\ Mauvais goût /!\ L' affrontement des super-vilains : Hitler vs Staline   [Comic] /!\ Mauvais goût /!\ L' affrontement des super-vilains : Hitler vs Staline Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:07

De l'humour de mauvais gout comme j'aime, mais dommages il y'a pas de saut de requin comme le début commence déjà avec un truc déjanté huhu .
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Comic] /!\ Mauvais goût /!\ L' affrontement des super-vilains : Hitler vs Staline Empty
MessageSujet: Re: [Comic] /!\ Mauvais goût /!\ L' affrontement des super-vilains : Hitler vs Staline   [Comic] /!\ Mauvais goût /!\ L' affrontement des super-vilains : Hitler vs Staline Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 6:16

J'ai lu mais pas vraiment compris grand chose (oui je peux avoir ce genre de sens de l'humour).
Le problème doit venir du fait que je ne connais pas vraiment l'histoire de la Russie vs Allemange. Et je commence à peine à savoir qui est ce Staline XD;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comic] /!\ Mauvais goût /!\ L' affrontement des super-vilains : Hitler vs Staline Empty
MessageSujet: Re: [Comic] /!\ Mauvais goût /!\ L' affrontement des super-vilains : Hitler vs Staline   [Comic] /!\ Mauvais goût /!\ L' affrontement des super-vilains : Hitler vs Staline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comic] /!\ Mauvais goût /!\ L' affrontement des super-vilains : Hitler vs Staline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Délire] Est ce que la fourrure de Gabumon sent mauvais?
» Les films de super héros
» [Série] Super Sentai (et si vous voulez : Power Rangers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: