AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rénovation du Digidex

Aller en bas 
+11
Maka
Watcha
angemon
code-x
Ruki
Arthur
Cracky
Takuya
Daisuke
XIII
Mick2
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:51

En évitant tes fautes orthographiques légendaires angemon =)
J'irais voir moi si je peut y apporter quelques info ou autres si j'en trouvent.

Bugs que j'ai trouvé:
Quand j'ai mis @hotmail.fr pour l'adresse email il ma dit que c'était une adresse email non valide (c'est normal ???) @gmail.com lui marche par contre.
Le digidex n'accepte pas les caractères japonais ou ça vient du copier collé qui cause le problème ???.
Quand on modifie une fiche la balise apparait une ou plusieurs fois dans certain cadre(s) surtout le cadre "A évolué de:" j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:37

Antonin509 a écrit:
En évitant tes fautes orthographiques légendaires angemon =)
J'irais voir moi si je peut y apporter quelques info ou autres si j'en trouvent.

Bugs que j'ai trouvé:
Quand j'ai mis @hotmail.fr pour l'adresse email il ma dit que c'était une adresse email non valide (c'est normal ???) @gmail.com lui marche par contre.
Le digidex n'accepte pas les caractères japonais ou ça vient du copier collé qui cause le problème ???.
Quand on modifie une fiche la balise apparait une ou plusieurs fois dans certain cadre(s) surtout le cadre "A évolué de:" j'ai l'impression.

d'accord je te remercie je vais voir ce que je peut faire.

Sinon peut tu me dire qu'elle type de balise apparait?

Edit 1: Bug des caractère jp disparu avec le correctif, enfin il me semble^^

Edit 2: C'est vrai qu'il y a un problème avec hotmail cela fait 1h que je suis dessus sans succès rien n'arrive a destination, le facteur n'est pas très bon on dirai. Et apparemment je ne suis pas le seul j'ai regardais sur le web tout le monde a des problème avec eux et seulement eux, a croire que Microsoft aime bien em***der les gens déjà qu'avec IE, on galère pour faire des chose compatible.

Edit 3: J'ai activer ton compte XIII vu que tu es sur hotmail tu n'as pas du recevoir de message pour l'activer
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:13

La balise "<br />" tel quelle apparait parfois celle pour les sauts de ligne particulièrement dans la case "A évolué de:".
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:16

Antonin509 a écrit:
La balise "
" tel quelle apparait parfois celle pour les sauts de ligne.

je vois, il donc que je trouve une solution a ce pbl

Edit: le problème est maintenant régler, le seul problème persistant est cette hotmail
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:57

rapport d'erreur à ma connexion :


Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /mnt/153/sdc/a/9/digidex/Connexion.php on line 6

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /mnt/153/sdc/a/9/digidex/Connexion.php on line 30

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/153/sdc/a/9/digidex/Connexion.php:6) in /mnt/153/sdc/a/9/digidex/Connexion.php on line 35
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:42

XIII a écrit:
rapport d'erreur à ma connexion :


Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /mnt/153/sdc/a/9/digidex/Connexion.php on line 6

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /mnt/153/sdc/a/9/digidex/Connexion.php on line 30

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/153/sdc/a/9/digidex/Connexion.php:6) in /mnt/153/sdc/a/9/digidex/Connexion.php on line 35

j'ai corriger cette errreur
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:05

qu'il est fort DVD27 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:48

angemon a écrit:
qu'il est fort DVD27 =)
Pas si fort que ça puisque que c'est moi qui est créer le problème ^^, mais l'important c'est que cela remarche pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:39

super bien j'ai réussis à me connecter et j'arrive à modifier les pages mais comment crée-t-on une nouvelle fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:32

Pour crée une nouvelle fiche il faut cliquer sur le + vert a coter du bouton modifier (quand tu es sur une fiche) d'ailleurs ça serait plus pratique si possible de le mettre dans le menu de gauche ou au dessus de option par exemple aussi pendant que je suis dans les suggestions ^^ j'ai remarqué que pour la fonction recherche il faut écrire INTEGRALEMENT le nom du digimon qu'on recherche c'est pas toujours pratique quand on connais pas tout le nom ça serait bien quand on tape le début d'un nom que tout les digimons commencant par ce nom apparaissent par exemples agu -> agumon ect ou encore opha -> ophanimon,ophanimon C ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:42

Super j'ai créer la fiche de Lopmon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:44

Antonin509 a écrit:
Pour crée une nouvelle fiche il faut cliquer sur le + vert a coter du bouton modifier (quand tu es sur une fiche) d'ailleurs ça serait plus pratique si possible de le mettre dans le menu de gauche ou au dessus de option par exemple aussi pendant que je suis dans les suggestions ^^ j'ai remarqué que pour la fonction recherche il faut écrire INTEGRALEMENT le nom du digimon qu'on recherche c'est pas toujours pratique quand on connais pas tout le nom ça serait bien quand on tape le début d'un nom que tout les digimons commencant par ce nom apparaissent par exemples agu -> agumon ect ou encore opha -> ophanimon,ophanimon C ect...

Pour la seconde suggestion il suffit de cocher la case "Un mot contenant l'entrée" 3 ligne si je me souvient bien si tu tape agu par exemple tu devrait avoir cela :

Agumon Agumon Antivirus
Agumon (Savers) Agumon Antivirus
Agumon Hakaze Agumon Hakaze Antivirus
Agumon X Agumon X Antivirus
Blackagumon Blackagumon Virus
Hagurumon Hagurumon Virus
Toyagumon Toyagumon Antivirus
Toyagumon (Virus) Shadowtoyagumon Virus
Yukiagumon Yukiagumon Antivirus

voilà pour la première suggestion tu n'as pas tord mais en fait c'est que je ne sais pas trop où l'intégrer au design en haut c'est pour cela que je 'ai mis là en espérant que quelqu'un ou moi même qui sait aurai eu une brillante idée
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:46

J'ai vus xd le premier qui t'es venu en tête =) d'ailleurs en voyant ton avatar et ta signature ca me surprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:49

dvd27 a écrit:
Antonin509 a écrit:
Pour crée une nouvelle fiche il faut cliquer sur le + vert a coter du bouton modifier (quand tu es sur une fiche) d'ailleurs ça serait plus pratique si possible de le mettre dans le menu de gauche ou au dessus de option par exemple aussi pendant que je suis dans les suggestions ^^ j'ai remarqué que pour la fonction recherche il faut écrire INTEGRALEMENT le nom du digimon qu'on recherche c'est pas toujours pratique quand on connais pas tout le nom ça serait bien quand on tape le début d'un nom que tout les digimons commencant par ce nom apparaissent par exemples agu -> agumon ect ou encore opha -> ophanimon,ophanimon C ect...
pour la première suggestion tu n'as pas tord mais en fait c'est que je ne sais pas trop où l'intégrer au design en haut c'est pour cela que je 'ai mis là en espérant que quelqu'un ou moi même qui sait aurai eu une brillante idée

Met le au dessus ou en dessus des listes ou encore à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:51

--' j'ai rien dit pour les mots concernant l'entrée...
Bah je trouve que soit le mettre au dessus de option ou encore le mettre au dessus/dessous de "il y a X de digimon répertorié dans le digidex" tien d'ailleurs j'en profite pour signaler une coquille pour le "de" soit il est de trop ou le mot "fiche" s'est fait la malle, aussi il faudrait mettre un "s" a "digimon" non?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:00

j'ai l'impression qu'il a fait ce module juste pour qu'on fasse le boulot à sa place lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:08

Antonin509 a écrit:
--' j'ai rien dit pour les mots concernant l'entrée...
Bah je trouve que soit le mettre au dessus de option ou encore le mettre au dessus/dessous de "il y a X de digimon répertorié dans le digidex" tien d'ailleurs j'en profite pour signaler une coquille pour le "de" soit il est de trop ou le mot "fiche" s'est fait la malle, aussi il faudrait mettre un "s" a "digimon" non?

oui en effet, j'ai du taper trop vite^^, je vais corriger.

Edit : c'est fait^^, maintenant que j'y penses c'était peut-être juste une faute de pensée, ça m'arrive souvent de pensée plus vite que je n'écrit et donc certain mots passer parfois à la trappe.

XIII a écrit:
j'ai l'impression qu'il a fait ce module juste pour qu'on fasse le boulot à sa place lol!

Je n'avais pas vu les choses comme cela mais c'est bien penser, en fait quand je l'ai créer c'était juste pour me simplifier la tache à moi et aux autres administrateurs mais maintenant c'est utilisable au grand publique.

Edit: En tout cas avec vous deux il va être vite compléter en tout cas plus vite qu'avec moi tout seul^^. SI vous avez d'autres questions, ou suggestion n'hésiter pas^^
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:33

Euh la seul suggestion qui me vient c'est serais-ce possible d'ajouter un bouton prévisualisation avant d'enregistrer(à la wikipedia =) ) ça permettrais d'éviter des erreurs de manipulation et de remplir inutilement le registre (se sent concerné...). Tien aussi je viens de remarquer mais je croit qu'il y a un -s à répertorié "digimons répertoriés" Xd.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:42

Antonin509 a écrit:
Euh la seul suggestion qui me vient c'est serais-ce possible d'ajouter un bouton prévisualisation avant d'enregistrer(à la wikipedia =) ) ça permettrais d'éviter des erreurs de manipulation et de remplir inutilement le registre (se sent concerné...). Tien aussi je viens de remarquer mais je croit qu'il y a un -s à répertorié "digimons répertoriés" Xd.

La fonction a été ajouté^^, tu m'en diras des nouvelles, je les tester cela avait l'air de marcher. De toute façon si il y a un pbl tu me préviens
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:45

Bravo dévédé Smile

Et bravo aussi à Takuya Smile
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:17

La fonction de prévisualisation marche impec et le coup de laisser faire le boulot j'aurais fais pareil, après tout, les informaticiens font en sorte d'en faire le moins possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:10

C'est parfait pour la prévisualisation
XIII a écrit:
et le coup de laisser faire le boulot j'aurais fais pareil, après tout, les informaticiens font en sorte d'en faire le moins possible ^^
C'est bien connue =)
Tien la j'ai une hesitation ce qui m'as fait faire un doublon surtout qu'il ne veut pas qu'on modifie les noms français; il y avait la fiche de Chackmon dans "nom français:" hors le nom US est Kumamon donc on peut dire que c'est la nom francais ??? Sachant que jusqu'à maintenant les noms français proviennent des noms US. En gros faudrait supprimer la fiche Chakmon non ???
Aussi dans l'ancienne version dans les ligne "a évolué de:" et "évolue en:" il y avait des liens vers les liens en question; ca serait sympa de refaire pareil, quand on tape un nom ou plusieurs noms(séparés d'une virgule) il fait automatiquement le lien vers le(s) digimon(s) en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:16

Antonin509 a écrit:
C'est parfait pour la prévisualisation
XIII a écrit:
et le coup de laisser faire le boulot j'aurais fais pareil, après tout, les informaticiens font en sorte d'en faire le moins possible ^^
C'est bien connue =)
Tien la j'ai une hesitation ce qui m'as fait faire un doublon surtout qu'il ne veut pas qu'on modifie les noms français; il y avait la fiche de Chackmon dans "nom français:" hors le nom US est Kumamon donc on peut dire que c'est la nom francais ??? Sachant que jusqu'à maintenant les noms français proviennent des noms US. En gros faudrait supprimer la fiche Chakmon non ???
Aussi dans l'ancienne version dans les ligne "a évolué de:" et "évolue en:" il y avait des liens vers les liens en question; ca serait sympa de refaire pareil, quand on tape un nom ou plusieurs noms(séparés d'une virgule) il fait automatiquement le lien vers le(s) digimon(s) en question.

Tu penses donc que cela serai mieux de garder le nom anglais pour nom français que le nom japonnais, bon ok.
Il faut donc supprimer celle de Chackmon.

Pour ta suggestion j'y avait déjà songer, j'avais même essaye mais je n'y été pas arriver avec mes compétences actuelles^^ donc il faut que je voit.
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:36

Ok bah je pense que c'est mieux personnellement de mettre les noms US dans nom francais enfin ça fait un peu plus logique je trouve quand il n'y as pas le nom français de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:25

Selon le mieux c'est de garder le nom original si aucun nom n'as été donné en francophonie
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





Rénovation du Digidex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation du Digidex   Rénovation du Digidex - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation du Digidex
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon digidex
» Le digidex japonais officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Pub-
Sauter vers: