AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+19
code-x
were99
Vanvan
AuraPatamon
Takuya
Redwolf
dvd27
Seranphimon
YagamiRaito
Lucemon
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Cracky
Watcha
Patamon
Marie
XIII
Mick2
Daisuke
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:44

coup de coeur : voyage surprise <3 je suis en ce moment en israel a Tiberias.
coup de coeur : miracle, dans l'hotel ou je suis, il y a des ordis qui ont internet *w*
coup de coeur : j'ai vu toy story 3 dans l'avion, c'etait trop bien, mais l'ours violet est trop mechant XD
coup de pelle : demain ou apres demain, je n'aurai plus d'internet car je serai a Jerusalem
coup de pelle : c'est trop dur d'ecrire sur un clavier hebreux coup de coeur coup d'pelle - Page 25 693571
coup de coeur : il y a une big piscine dans l'hotel *W*
coup de pelle : il fait trop chaud en israel XoX
Allez un peu d'hebreux XD :
שלום ידידים
Ca veut dire : salut les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:09

Yopiyop, de retour.
Nouvelles fraiches :

Coup de Coeur : J'ai eu Metro 2033 sur XBox 360, ce jeu est un vrai must en matière de FPS, même si il est linéaire, je m'en lasse pas, surtout a cause de son univers et son ambiance. Seulement, dégouté d'avoir eu la mauvaise fin alors que j'ai activé tout les objets liés aux Sombres >.<

Coup de Coeur : J'ai capturé un Scarabrute et ais recu un Mew sur Pokémon HeartGold ^^

Coup de Pelle : Par contre, j'arrive plus a faire marcher Pokémon Black sur mon émulateur -_-"

Coup de Coeur : Je vais (enfin) pouvoir voir ma copine ce mois-ci ou le mois prochain ^^

Coup de Coeur : J'ai de nouvelles idées de fics !

Coup de Pelle : Seulement, faut l'inspi et j'en ais pas -_-"

Coup de coeur/pelle : Le 31 c'est mon anniv', 15 Ans, ca fais vieux XD

Coup de coeur : j'adore ma nouvelle guitare électro-accoustique XD

It's all for today.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:27

Bon retour parmi nous, Alice. Smile

Et bon anniversaire en avance, je ne suis pas sûr d'être disponible le 31. ^^

Coup de cœur : Golden Sun : Dark Dawn sort demain/est sorti aujourd'hui au Japon (décalage horaire oblige ^^). Et le 10 décembre en Europe. Le jeu que j'attendais depuis 7 ans !

Coup de cœur : j'ai (théoriquement, après quelqu'un qui avait accepté avant de se rendre compte que c'était pas possible) trouvé un stage.

Coup de pelle : Un truc m'énerve... mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus, à savoir ce que c'est qui m'énerve. XD (authentique)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:32

Bon retour.
Coup de pelle: J’hésite a demander scanner pour noël ou des sous.
Coup de pelle: Reste 7 jour de vacances et tjr rien fait sauf Svt/français(mais no leçon français tjr pas apprise) sachant qu'il reste aussi physique et Maths (maths fastoche) <.<
+ contrôle techno lundi.(tjr pas apprise et recherche--')
+leçon éducation civique tjr pas apprise mais ouf pas interro.
voila mes grand coup de pelle et tjr besoin de ma mère pour qu'elle m'aide.

j'fait un édit puisque personne post'
Coup de coeur: mes huhu sont fini la preuve j'ai trop Faim!!!!!!!!!!!!!
Coup de coeur Appris Svt
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:30

Redwolf a écrit:
coup de coeur : Je reçois enfin naruto ultimate ninja storm 2 mercredi

Pauvre toi, c'est vrai que le jeu sort un peu plus tard en france. Moi j'ai déjà fini l'histoire et je continue quelques petites missions dans le village. Le jeu est tout simplement divin cheers .J'adore les combat des boss, surtout contre "Pain" ( http://images2.fanpop.com/image/photos/8700000/Pein-pein-master-8720457-1284-722.jpg ).

AuraPatamon: tu es chanceuse, au moins toi tu as chaud.

Alice-Sapphos-BlutRoyale: bon retour. Content de voir de bonnes nouvelles ^^.

Watcha: Si quelque chose t'énerve et que tu ne sais pas c'est quoi, essais juste d'oublier alors.Ca va surement t'énerver d'avantage si tu te rappelle c'est quoi.


Coup d'coeur: ce soir j'ai un cours (avant de travailler) pour savoir comment conduire un chariot élévateur électrique (j'ai déjà eu mon cours à l'école pour ceux au propane).Ca va être platte, mais je serai payé en temps supplémentaire pour ca).
Coup d'coeur: acheté le jeu WWE Smackdown Vs Raw 2011 hier.
Coup d'coeur: acheté le jeu Star Wars Le Pouvoir De La Force II hier.
Coup d'coeur: mon véhicule sera prêt aujourd'hui (modifications et réparations qui ont durées presque deux mois au lieu de 1 comme prévu.
Coup d'coeur: je suis allé le voir hier et c'est tout simplement super beau coup de coeur coup d'pelle - Page 25 1658 , je ne le reconnais presque plus (ca sera encore moins le cas l'année prochaine Rolling Eyes .
Coup d'coeur: spectacle de lutte dimanche, j'ai trop hâte.

Coup d'coeur: que des coup d'coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Lucemon
Disciple
Disciple
Lucemon


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : France

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:58

Méga Coup de Coeur : Lucemon réapparait dans digimon Xros wars épisode 15 coup de coeur coup d'pelle - Page 25 668900
Méga Coup de Pelle : les vacances du 22 octobre jusqu'au 4 Novembre ne durent que 1 semaine et demie Sad (je sais que je ne suis pas toujours satisfait pour la durée des vacances huhu je déteste l'école mais bon... Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucechan-dragonangel.deviantart.com/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:13

Va falloir que je recommence à écouter XRos War XD;; S'ils sont pour avoir les Demons Lords....là ça va être intéressant ^^ (JMveux voir Lilithmon faire de quoi !! )

Coup d'coeur: Je recommence à écrire ='3 (bon sur papier, après en retranscrivant à l'ordi, c'est à savoir si je vais être satisfaite de ce que j'écris)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:40

Lucémon!
Les belge ont te 7 jours de vacances pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:32

Ruki a écrit:
Va falloir que je recommence à écouter XRos War XD;; S'ils sont pour avoir les Demons Lords....là ça va être intéressant ^^ (JMveux voir Lilithmon faire de quoi !! )

J'aimerais bien ca revoir Daemon. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:34

Coup d'pelle: Voilà...réécriture sur l,ordi de ce que j'avais commencé sur papier; je bloque au deuxième paragraphe, chouette.
Il faut que j'arrête de penser que l'écriture est une torture ! L'écriture c'est bon! C'est un loisir qui me permet de détendre et de couché sur papier ou word ce que me trotte dans tête depuis longtemps.

D'ailleurs je devrais raisonner comme ça pour le gym aussi...

Championne de la proscrination ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:49

coup de pelle: j'ai l'impression que ce que j'écris traîne en longueur.
coup de coeur: demain, chibi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:20

Coup de pelle:Anne Robillard viens pas a Lyon cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:40

Coup d'pelle: depuis que le "char" est fini, le phare avant droit (seulement les basses, pas les hautes) n'allume plus. Et les néons non plus (L'une des plus belles chose que j'ai installé dessus). Je vais retourner au garage Lundi et il m'arrangera ca gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:39

Coup de coeur : J'ai trouvé un super forum aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:36

coup de pelle: de retour du chibi. c'est fini pour cette année.
coup de coeur: demain, fête des sorcières à Chalindrey.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:11

coup de coeur: fête des sorcières.
coup de pelle: c'est fini
coup de pelle: comme chaque années, on a rien vu de la partie des festivités decrite dans le roman "le diable rouge de Chalindrey".
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:24

were99 a écrit:
Coup de coeur : J'ai trouvé un super forum aujourd'hui ^^

Est-ce que c'est de celui-ci que tu parle? ^^

Coup d'pelle: il n'y avait pas de boss à la job cette nui (j'étais celui avec le plus d'ancienneté).Le directeur nous a laissé une note pour nous dire quoi faire cette nuit (et on savait déjà quoi avant de la voir).Mais il a oublié un petit détail, les clés pour barrer la porte d'en avant, le code pour débarrer la porte d'en arrière (une chance que l'un de nous le savait), et les clés pour démarrer le chariot élévateur (que j'aurais du utiliser).

En tout cas, on a réussi à bien faire le travail quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 7:21

coup de coeur: c'est l'anniversaire à mon père.
coup de coeur: pour fêter ça, on va chez la grand-mère (sa belle-mère^^)
coup de coeur: on vera surement la cousine faustine qui est née recement ( la première cousine depuis 12 ans, ma grand-mère a 10 petits fils et 3 petites filles.)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:17

Coup de pelle: Putai. de décalage de merde...
Coup de coeur: au moins on pourra dormir plus
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:28

Coup de pelle : Nan ! de retour en suisse T^T
Coup de cœur : J'ai trop adoré mes vacances en Israël ! ^^ A Tel-Aviv, Tiberias et puis Jérusalem ! Very Happy
Coup de cœur : je me suis achetée un petit aimant avec une colombe écrit "Peace" et en hébreux "שלום"(ça se prononce Shalom et ça veut dire Paix ^^), ça a couté seulement 10 Shekels (3 €)
Coup de cœur : J'ai vu pleins de moineaux à Jérusalem(surtout dans le mur des lamentations) <3
Coup de cœur : c'était trop marrant, quand j'étais dans le restaurant de l'hôtel, j'ai vu pleins de chatons qui se baladaient dans le bâtiment XD Mais ils étaient trop choux <3 ils voulaient de la nourriture et des caresses xD
Coup de pelle : Il pleut et il fait moche en Suisse -_-
Coup de pelle : Je suis épuisée à mort XoX"
Coup de pelle : Un monsieur m'a pris pour un mec ! >o< parce que j'étais en pantalon et j'ai des cheveux courts -_-
Coup de pelle : Demain, école -_-
Coup de pelle : J'ai pas pu me baigner dans la mer morte D:
Coup de cœur : J'ai visité le désert d'Israël ! owo
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:40

ptdr nous c'est jeudi Razz.(la rentrée)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 8:44

coup de coeur: j'ai trouvé charango et siku de dimey en lecture sur le net.
coup de pelle: je n'ai pas trouvé c'est le droit des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:46

Coup de Coeur/Pelle : Mon anniv! ... Un an de plus ...
Coup de Coeur : J'ai presque finis Pokémon Donjon Mystère ... Dialga Primal ><
Coup de Coeur : Vive Ojamajo DoRéMi <3
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:14

AuraPatamon a écrit:
Coup de cœur : J'ai trop adoré mes vacances en Israël ! ^^ A Tel-Aviv, Tiberias et puis Jérusalem ! Very Happy

Ca doit avoir été super. J'aimerais bien visiter un autre pays lointain (à part les USA) comme, la france peut-être huhu .

Coup d'coeur: moi et mon père avons réussit à faire fonctionner les néons et à arranger les lumières de brouillar sur le char. Ce n'était que des fils de "ground" de pas branchés. Fils de ground = fils qu'on doit coller sur des parties métallique pour le "retour à la terre".

Coup d'pelle: problème bizzare sur le phares avants: les lumières de parking foncionnent. Quand j'allume les phares, celui de droit ne fonctionne pas, celui de gauche fonctionne à moitié et la lumière de parking de gauche de fonctionne pas (sauf quand j'utilise le clignotant). Je suis obligé d'utiliser mes "hautes" pour la nuit. Je vais devoir aller faire arranger ca Lundi.

Coup d'coeur: le show de lutte c'est aujourd'hui. On part à 11h30AM (heure d'ici bien sur).
Coup d'coeur: On s'est rendu compte qu'il fallait imprimer nos billets (billets électroniques) hier.Si on y avait pas pensé, nous serions allé au show sans billets.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Redwolf
Disciple
Disciple
Redwolf


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 40

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:44

désolé de mon absence mais j'était a fond dans naruto ..

Coup de coeur : je l'adore dommage que je sais pas jouer en ligne vue que j'adore jouer avec Kiba qui es déjà un de mes favoris dans l'anime

Coup de pelle : je me massacre les doigt avec les qte T_T pour bien marteler le bouton b faut y allez contre certain boss,

coup de coeur : la version améliorer avance bien de ma bd .. et les pages du tome 4 aussi donc je suis pas ralentie,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: