AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+19
code-x
were99
Vanvan
AuraPatamon
Takuya
Redwolf
dvd27
Seranphimon
YagamiRaito
Lucemon
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Cracky
Watcha
Patamon
Marie
XIII
Mick2
Daisuke
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:28

jais toujours détester la langage sms
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:29

Manquerait plus que ça, qu'il écrive en sms, tu es trop indulgente Marie. Personnellement, je pense que ça le tuerait pas de se relire avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:31

ok ok je suis nul en orthographe en grammaire et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:34

C'est pas une excuse pour les oublis de majuscule et de ponctuation. Je comprend les problème en grammaire et orthographe, mais pour cela essaye de trouver un correcteur orthographique qui corrigera déjà quelque faute, et essaye de faire quelques efforts, ça risque de te causer des préjudices, dans ta vie professionnelle par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:34

Grave mais c'est pas le bon sujet en plus alors vos mieux arrêter de Flooder
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:36

coup de pelle 1 personne du forum qui a pas l'air de bien m'aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:38

Mais non mais apprend a mettre des majuscules et points.


Dernière édition par Marie le Mer 24 Nov 2010 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:45

Le topic des coups de cœurs/coups de pelles s'écarte régulièrement du sujet mais il revient toujours à son thème initial.
Mais non Angemon, j'ai rien contre toi personnellement, juste que je trouve que parler avec quelqu'un qui écrit des phrases, sans ponctuations, où il manque des mots c'est pas agréable.

Coup de coeur: j'ai enfin réussi à trouver des épisodes digimon dans un format que mon logiciel de montage peut lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucemon
Disciple
Disciple
Lucemon


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : France

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:06

Coup de coeur : j'ai presque réussi à dessiner Lucemon Forme disciple coup de coeur coup d'pelle - Page 32 56771
Revenir en haut Aller en bas
http://lucechan-dragonangel.deviantart.com/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:25

coup de pelle: pas de coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:36

Bon il faut que j'intervienne Rolling Eyes . Non je rigole.

@ angemon: les majuscules et les points sont des bases dans l'orthographe. Bien sur on ne se force pas à super bien écire, mais tant que la phrase se tient debout ca va (une majuscule pour que nous sachions que tu commence une phrase, et un point pour qu'on sache que tu fini une phrase).

@ Marie et Daisuke: bien sur que c'es important de bien écrire (surtout pour le travail ou des choses importantes), mais aucune phrase n'est parfaite non plus (et ca vaut aussi pour moi).

@ Cracky: ca n'a pas vraiment de sens Laughing. Tu pourrais aussi dire: Coup d'coeur: pas de coup d'pelle. En définitif tu n'as pas du tout de Coup d'-----.

Coup d'coeur: même si je fini le jeu de Lego Harry Potter, j'ai découvert que j'aurai encore deux autres jeux de lego à faire l'année prochaine: Lego Star Wars III, et Lego Pirates Des Caraibes.


Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:18

Coup de cœur je viens de finir le cd 1 de FF8 sur ps 1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:14

Lucemon a écrit:
Coup de coeur : j'ai presque réussi à dessiner Lucemon Forme disciple coup de coeur coup d'pelle - Page 32 56771


Très bien fait, je me demande juste où son ces ailes car je ne les voie pas

Remarquer perso: Je n'avait jamais remarquer qu'il y avait la même marque sur la main de Lucemon et sur le front de Calumon^^!

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:35

Coup de pelle: VAIS TUEZ CETTE SAL.... DE DIRECTRICE POUR UNE FOIS QUE J'VEUX FAIRE SPORT A [nom de la ville] ELLE OSE ME DISPENSEE DE SPORT=>3H DE PERM JUSTE A CAUSE DE MON HANDICAP J'SUIS PAS MYOPE MERDE! SI J'SUIS OBLIGE DE ME TAPER 3H DE PERM J'SECHE


Dernière édition par Watcha le Mer 24 Nov 2010 - 20:59, édité 1 fois (Raison : le nom d'un petit village peut permettre de t'identifier)
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:23

@Marie : J'ai juste enlevé le nom du petit village, ce genre d'informations pourrait permettre à une personne mal identifiée de t'identifier ou de remonter jusqu'à toi. Wink

Je comprends que tu sois énervée par ce qui t'arrive, visiblement il y a de quoi, mais évite de donner certaines informations sur toi sur le forum. ^^

@angemon : Le fait que tu aies de grosses difficultés d'écriture n'est pas le problème. Par contre, n'oublies pas (tu ne les as pas oublié dans ton dernier message, c'est bien ^^) les majuscules et les points.

Pour le reste, ce n'est pas de ta faute si tu fais des fautes, c'est plus le système éducatif actuel qui enlève des heures de français en primaire pour foutre à la place des heures d'informatique et d'anglais (deux choses importantes dans le monde où on vit, certes, mais qui pourraient tout à fait attendre la sixième), et après on se demande pourquoi tant d'élèves arrivent au collège avec tant de retard.

Je m'arrête avant de trop dériver sur ce point, mais il sera plus agréable pour les autres que tu postes tes messages depuis un navigateur qui souligne et corrige les fautes d'orthographe : en gros, la plupart des navigateurs à part internet explorer. ^^

@Daisuke : As-tu essayé de te rendre dans un centre du sommeil ? (il y en a un par région en France) Il y a là bas des médecins qui pourraient sans doute t'aider à dormir plus/mieux.
Ou bien à aller voir un médecin ou un psy qui te prescrirait des médicaments pour mieux dormir ? (Je ne pense pas aux somnifères, car ce genre de trucs peut marcher "trop bien" pour le lendemain matin en cours, mais plutôt à des anxiolytiques, ou à un truc dans ce genre là ^^)


Coup de cœur : Plus que deux semaines avant la sortie du jeu que j'attendais depuis sept ans !

Coup de pelle : Fait trop froid, et ça va encore empirer...
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:00

Coup de pelle : Je ne trouve pas le 3 cd de fynal fantasy 8 .
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 1:08

Watcha a écrit:
Coup de cœur : Plus que deux semaines avant la sortie du jeu que j'attendais depuis sept ans !

C'est à dire...?


Coup d'pelle: ma batterie de char est presque fini (c'est normal avec toutes les choses électroniques que j'ai installé). Quand je le sortirai du garage au printemps, j'achèterai une nouvelle batterie, par exemple une "Optima" (batterie surpuissante à environ 200$) et un nouvel alternateur ( un heavy duty cette fois). Là je n'aurai aucun problème électrique (qui sont présentement en réparations).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:42

@Mick2 : Golden Sun : Dark Dawn. (traduit en français par Golden Sun : Obscure Aurore, mon dieu que ça sonne moins bien -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:15

coup de coeur: que deux amphis dans la journées et le matin seulement.
Mick2, j'ai jamais dit que ça devait en avoir, en dehors de la notion optimisme/pessimisme (la phrase que j'ai dit est plus pessimiste que l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:29

Watcha a écrit:
@Mick2 : Golden Sun : Dark Dawn. (traduit en français par Golden Sun : Obscure Aurore, mon dieu que ça sonne moins bien -_- )

Attention, en français complètement; Soleil Doré; l'obscure aurore XD
Ouin...C'est laid les noms traduits en français.

Coup d'coeur: J'ai dit que j'avais commencé à écrire de quoi? J,ai avancé dans mon premier chapître.
Coup d'pelle: J'posterais rien avant d'avoir fini le troisième ^^;; Quoique je pourrais changer d'idées...J'sais pas XD J'ai jamais posté mes écrits XD (En plus...mon style...fait pitié >__>)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:47

Coup de pelle: j'ai froid <_<
Coup de pelle toujours pas neiger <_<
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:50

Coup de cœur il a neiger dans mon collège .
Coup de pelle elle a duré 1 heure .
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:13

Ruki a écrit:
Coup d'coeur: J'ai dit que j'avais commencé à écrire de quoi? J,ai avancé dans mon premier chapître.
Coup d'pelle: J'posterais rien avant d'avoir fini le troisième ^^;; Quoique je pourrais changer d'idées...J'sais pas XD J'ai jamais posté mes écrits XD (En plus...mon style...fait pitié >__>)

Tu les postera et on en rira un bon coup... Non je niaise. J'ai hâte de voir ça, et je te dirai mes impressions sur ces écrits, quand j'aurai le temps de les lire bien sur.

Coup d'pelle: plus de problèmes électriques, mais ma batterie n'est plus bonne.

Coup d'coeur: le gars a prit la peine de laver mon véhicule avant de me le donner. Il est super propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:18

Hé mick, tu parles beaucoup de ton "char", vas-tu un jour poster des photos =P
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:24

Coup de pelle j'ai fais tomber mon ordi le lecteur cd ne vois plus les cd .
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: