AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les news de la saison 6

Aller en bas 
+14
Redwolf
uzuchi
Ruki
Daisuke
Gaogomamon
Patamon
Cracky
Flocon Digital
XIII
Takuya
Vanvan
Mick2
Rayrton
dvd27
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:20

C'est vrai qu'un sale morveux qui commande une armée... déjà qu'à mon age je connais quasiment rien à la vie xD

Si il devenait Chef de cette armée à la suite d'une prophétie comme on en connait tellement dans Digimon (ais-je besoin d'un exemple ?) ou si on le poussait à le devenir, là ça pourrait peut être changer, mais faut pas s'attendre à un miracle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:46

On peut toujours espérer que son armée se fasse mettre en pièces dans le premier épisode et qu'à cause de cela il décide de partit seul avec son digimon pour devenir plus fort (bah oui tant que la série n'est pas sortie on peut toujours espérer).
Revenir en haut Aller en bas
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:13

Faut voir le contexte aussi =O

La perception de ce qu'est un digimon change d'une saison à l'autre (bon, on arrivait à une sorte de consensus au bout d'un moment, mais bon)
Il se pourrait qu'on parte de la base qui ressemble à celle du doujin Digimon Next(je crois pas que se soit un mangas pro... à vérifier =/) c'est à dire que les digimon sont simplement des jouets... auquel cas, un minus qui se prend le melon parce qu'il est plutôt fort et qu'il s'est constituer une armée... Bon, pourquoi pas... Mais bon, avec la dégaine du perso... je ne pense pas beaucoup aimer ce genre de choses =/
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:28

Digimon Next est un manga pro.
Et puis je suis d'accord pour le contexte. Si le gamin dirige une armée virtuelle (techniquement les digimon sont virtuels mais je ne parle pas de ça) comme celle d'un jeu, d'accord.
Mais là ça semble plus être une véritable armée, du vrai et non comme dans un simple jeu. C'est ça que j'aime moins.

Pour ce qui est de Ken, il se prenait empereur...Mais faut dire qu'il n'a jamais réussi à être véritablement un empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:31

Le personnage ne dirige peut-être pas son armée dès le début, peut-être au bout d'une dizaine d'épisode. dans ce cas là ce serait surement interressant.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:21

Cracky a écrit:
Le personnage ne dirige peut-être pas son armée dès le début, peut-être au bout d'une dizaine d'épisode. dans ce cas là ce serait surement interressant.


je penses que c'est là le cas le plus plausible, et surtout logique par rapport à la série.
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:54

Pour ma part je n'ai pas l'impression que cette saison va me plaire...le concept qu'un enfant de 13 ans gère une armée ne me plait pas...
Moi j'ai aimé les 2 premières saisons étant donné qu'elles se suivent par la suite on a des saisons qui n'ont aucun lien et ça j'aime pas trop car on pourrait en faire des séries séparées...Bon j'aime bien tamers mais pour ce qui est de frontier par exemple le fait que ce soit les élus qui se transforment en digimon ne me plait absolument pâs et pour savers j'ai pas vraiment faudrait que je la regarde...
Bref tout ça pour dire que j'espère tout de même que cette nouvelle saison fera remonter un peu la pente digimon...mais bon pour le moment je reste sceptique vu déjà la tête des digimon...et les couleurs beaucoup trop criardes!
On verra bien U_U
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:04

C'est incroyable comme beaucoup de personnes sont réticentes à regarder Frontier, elle est génial cette saison.
Par contre, je suis aussi sceptique avec la tête des digimons, le digimon du héros n'a pas l'air aussi cool que Veemon ou Guilmon.
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:15

Le hic pour moi avec frontier c'est que ce sont les élus qui se transforment en digimon....moi je préfère voir les élus accompagnés de leurs digimons comme dans les 3 saisons ^^
Maintenant plus tard peut-être je regarderai frontier mais pour le moment elle ne me tente pas...tout comme savers d'ailleurs...
Mais bon imaginons par le meillur des hasard que la france décide de les sortir en dvd je pense que je les acheterai...
Pour en revenir à la saison 6...faut attendre juillet c'est ça? j'essaierai de me faire une opinion à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:20

Oui la saison 6 est sensé sortir en juillet.
Par contre s'y j'étais toi j'attendrais pas un version française de frontier, parce que rien ne vaut la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:23

Oui mais le hic c'est que les vo je ne sais pas où les trouver ^^" Donc je me rabats sur le reste après XD
Ils vont faire un manga sur cette saison ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:30

Pour le manga je sais pas, par contre je sais où trouver les saisons en vo(je t'envoie les liens dans un message perso.)
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:30

Vas sur Digimania. Là tu trouveras ton bonheur avec tous les films et saisons fansubé où en cours de fansub.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:55

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:07

Alors petite grosse news:

Les news de la saison 6 - Page 3 23uv46

Les news de la saison 6 - Page 3 Xros-wars-vj0710

Les news de la saison 6 - Page 3 Xros-wars-vj0710-2

Dans cette dernière image vous pouvez observer les différent personnage de cette nouvelle saison.

liste des doubleurs:

Kudou Taiki: Takayama Minami
Shoutmon: Chika Sakamoto
Akari Hinomoto: Ryōko Shiraishi
Zenjirou Tsurugi: Daisuke Kishio
Kiriha Aomema: Takeshi Kusao
Nene Amano: Houko Kuwashima

Kiriha Aomema et Nene Amano semble pas être l'ennemicontrôlée probablement le Greymon. Le Digivice est appelé Xros-Loader. Shoutmons attaques sont "DigiBlast" et "DigiStorm"

les personnages:

Tsurugi Zenjirou (13ans) Zenjirou est camarades de classe de Taiki, il est athlètes enthousiastes. Il se dit l'éternel rival de Taiki et il vit strictement selon les coutumes et les règles.

Akari Hinomoto (12ans) Vous connait Taiki depuis son enfance, ce qui a créé entre les deux un lien particulièrement fort. Elles est toujours soutenu, parce qu'elle aime à donner beaucoup.

Aomema Kiriha (partenaire: Greymon) Avec sa tactique, son sang-froid et son habilité, il défait et les stratégies de chacun de ses adversaires.

Amano Nene (aucune info)
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:24

ah ben voilà quelques autres tamers, c'est déjà mieux.. mais bon, personnages pas très élaborés malgré tout u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:28

Rooh les cheveux...les coiffures...Ça me fait troppenser à Pokémon là. o_O J'sais pas pourquoi...Peut-être trop pointus et pas assez "naturel" Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:06

Pas mal tout ça mais bon moi je trouve le héros trop répêtitif...je veux dire par là que l'on se retrouve de nouveau avec un héros qui ressemblera aux autres héros des autres saisons comme taichi, takato, davis...
Sinon j'avoue que les autres persos ont l'air pas mal ^^ Surtout le blond!
Je ne sais pas si cette saison sera aussi intéressante que les autres...mais je pense qu'il serait bien de la voir n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:56

Si au moins elle passe en VA un jour, je l'écouterai.

J'espère ne pas être trop décu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Flocon Digital
Bébé
Bébé
Flocon Digital


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Les pieds dans la neige, le nez au vent

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:09

Merci beaucoup pour l'image *w*
Au moins, on sait qu'il y en aura plusieurs.
+: C'est qui le beau blond? =P
-: Les couleurs flashy. Perso, ça collerait mieux des couleurs un peu plus pastels (c'est mon avis personnel, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:39

Pour les Seiyuus, je connais Takeshi Kusao (seconde voix de Shura dans Saint Seiya après Koji Totani et il a déja participé à Digimon car il avait doublé Revolmon sur la saison 2) et il est trés bon.

Pour le reste, on pourra noter que plusieurs d'entre eux ont participé à Pokémon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:50

uzuchi a écrit:
Pas mal tout ça mais bon moi je trouve le héros trop répêtitif...je veux dire par là que l'on se retrouve de nouveau avec un héros qui ressemblera aux autres héros des autres saisons comme taichi, takato, davis...
D'un autre coté la saga digimon à des personnages types que l'on retrouve dans chaque saisons.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:45

Encore quelques nouvelles:

un nouveau site web : http://www.carddas.com/digimon/

- Comme dans Adventure, Taiki et ses amis ont été aspirés dans le Digimonde après avoir reçut le Xros-loader Taiki entend une voix (Shoutmons) qui semblait crié au secours. Dans le Digimonde il est choisi comme le général d'une armée, et obtient un Digimon avec le pouvoir de la fusion en utilisant les Digivices.

- Nene Amano est une belle fille, mais il mentionne également une armée mystérieuse, d'un Gund inconnu, elle cherche partout des soldats pour les enrôler dans son armée qui est connu comme forte ...

Le Xros-loader a les fonctions suivantes:

-dans la série:
Digimon peut être appelée et elle aide la digivolution (comme dans les précédents)

-en jouet il peut aussi:

Il peut jouer de la musique MP3 (jusqu'à 50 morceaux).
Il a un écran LCD couleur
Il a la reconnaissance vocale et les événements et les batailles sont déclenchées par l'inclusion du bruit.
Il sera publié en Octobre pour ¥ 7140 (soit environ 64 €) (la plus chère de sa catégorie)

Ce sont des fou au japon 64€!!! Moi je ne l'achèterai pas.

sinon quelques petites images d'une conférence tenu par bandai:

Les news de la saison 6 - Page 3 Pk-1
Les news de la saison 6 - Page 3 Pk-3
Les news de la saison 6 - Page 3 Pk-4
Les news de la saison 6 - Page 3 Pk-9
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:35

Double post dsl:

voilà encore une nouvelle image:

Les news de la saison 6 - Page 3 Digimoncrosswars

ainsi que des mis à jour sur le site de la toei:

toei site Xros wars
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:49

Je trouve le nom du leader pas très original (taiki et taichi) et le design un peu trop robotisé et carré.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





Les news de la saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la saison 6   Les news de la saison 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de la saison 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Zero Two/Saison 2] La saison 2 en version original sous-titré en anglais
» [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison
» [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres
» [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison
» News : annonce des figurines TK + Kairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Xros War et Hunters [Saison 6 et 7]-
Sauter vers: