AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coffret LCJ

Aller en bas 
+7
Patamon
XIII
Daisuke
Ruki
Vanvan
Mick2
dvd27
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:17

Voilà je vais faire une mauvaise pub pour eux car leur qualité DVD du dernier coffret est la pire que j'ai vu pour des DVD:

regarder ses images:

la qualité LCJ:
Coffret LCJ Pdvd000y

la qualité de la VO:
Coffret LCJ Vlcsnap2010060216h51m57


J'ai donc envoyer un mail de mécontentement a LCJ, en espérant qu'ils y fassent quelques choses car en plus d'avoir les même graphisme depuis le 1er coffret et d'avoir le même bonus voilà qu'il nous mettent une image pourrit
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:40

On voit très clairement la différence Coffret LCJ Icon_eek .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:52

Surtout quand on connait les délais entre chaque coffret, ils pourraient faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:44

Aussi longtemps pour juste ca?C'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:24

C'est carrément se foutre de la gueule du client ça.
Pour ça que je préfère encore pirater.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:28

Mince, j'aurais du savoir ça avant le débat sur le téléchargement, ça m'aurait fait un élément favorable pour le téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:40

et ceci n'est le début le design qui ne correspond pas à la saison, toujours le même bonus... Et j'en passe.

PS: je ne suis pas sur que ce sois un argument pour le téléchargement non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:49

Bah si vu que c'est l'hopital qui se fout de la charité comme dirait ma mère^^
C'est en vf ou vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:52

Je payerais pour la qualité. Mais pas pour espérer qu'un jour il y aura de la qualité.
Lorsque tu veux vendre un produit, assure-toi qu'il soit de qualité avant la mise en marché sinon bien sur ça va faire un flop.
Même chose pour film, musique et autre...Payer pour de la merde ou télécharger de la qualité ? Coffret LCJ Icon_rolleyes J'veux bien faire la petite citoyenne honnête, mais là c'est carrément encourager l'industrie du foutage de gueule.
Même chose pour la musique, les artistes qui se foutent des fans et croient qui peuvent vivre sans eux, j'vais pas les encourager.

[Edit] Near a bien raison; c'est l'hopital qui se fout de la charité. Tant que ce principe n'arrêtera pas, je n'arrêterai pas de télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:55

Je suis d'accord avec toi mieux vaut télécharger de la qualité plutôt que d'acheter de la véritable merde car vraiment il foute rien de bien
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:44

La version Lcj comprend uniquement la version fr de la série c'est pour cela que je les achéte
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 0:23

Ouai ben achète pu et télécharge parce que la version de fox kids est la moins bien représentative de la VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:57

Argh, mes yeux!!!!!!
Non mais franchement c'est du foutage de gueule. Vive le dl illégal! de plus LCJ ne propose que la VF et ne donne pas la VO. Du travail de porc, comme Déclic Images. J'adore vraiment les sociétés productrice de DVD qui font de la merde mais qu'y s'en fouttent étant donné qu'ils sont les seules à posséder les droit. En plus, le fait qu'LCJ bloque des vidéos sur youtube est complétement stupide, étant donné qu'ils ne vendent pas la VO et que Frontier et Savers n'existent pas en VF!
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:13

Patamon, pour LCJ, je suis d'accord, mais pour déclic images, franchement non.

De un, si declic images ne fait pas de VO, il faut admettre que leurs VF sont généralement de très bonnes VF (rien à voir avec digimon ou bien avec les VF d'AB)

De deux, contrairement à AB ou aux autres éditeurs qui font des coffrets sans VO, déclic sort des coffrets à des prix tout à fait honorables.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:12

De plus il faut admettre qu'il est impossible a mettre la Vo de digimon de leur coffret puisque pour les autres série seul le son change, pour ce qui est de digimon l'image aussi change
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:16

En effet, à moins de mettre deux fichiers par épisodes (ce qui prend quand même deux fois plus de place donc pas top), mettre la VO et la VF ensemble est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:25

Dans ce cas pourquoi ne pas proposer, des coffrets uniquements vostfr?
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:27

Parce que le "grand public" ne veut que la VF (et aucun éditeur n'éditera un coffret "spécial fans").
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 2:04

Watcha a écrit:
Patamon, pour LCJ, je suis d'accord, mais pour déclic images, franchement non.

De un, si declic images ne fait pas de VO, il faut admettre que leurs VF sont généralement de très bonnes VF (rien à voir avec digimon ou bien avec les VF d'AB)

De deux, contrairement à AB ou aux autres éditeurs qui font des coffrets sans VO, déclic sort des coffrets à des prix tout à fait honorables.

Permet moi conserver mon avis contraire, certes les DVD de Déclic sont vendu à des prix tout à fait honorable, certes la qualité graphique et sonore ne sont pas à remettre, seulement là où ils pêchent et qui me permet de dire que Déclic sont de véritable porc c'est la piètre qualité de leur DVD, qui est tous simplement merdique. Déjà le bonus, qui n'est rien d'autre que l'opening d'une autre série dont ils détiennent les droits, encore, si ce n'était que ça le problème, je n'en aurai rien à fouttre! Seulement, quand tu as des DVD qui sautent, que tous le monde constate le problème sur la même piste, qu'ils envoyent tous des mails de protestation afin que les gallettes défectueuse soient changé, c'est à dire demande une réédition car tous les DVD connaissent le même problème au même instant, que tous le monde se pleint sur le forum de Déclic et ne reçoit comme réponse que le problème vient du lecteur et non des DVD, alors que chacun a testé les DVD sur différent lecteur et ont tous connus le même problème au même endroit tu oses appeller ça de la qualité?!?
Moi j'appelle cela de la MERDE, et du foutage de guele vis-à-vis du client! Pour Déclic nous ne sommes que des vaches à lait qu'ils traient sans modération! Voilà ici, le vrai visage de Déclic Image, des escrocs et des gougniafiers, ni plus ni moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:26

Je te permets de conserver ton avis contraire ^^

Surtout que tu argumentes très bien ^^

Je n'étais pas au courant de ces problèmes de dvd qui sautent (j'espère qu'avec mes dvd du roi léo, ça va aller o_o).

Les responsables de forum un peu obtus (pour ne pas dire légèrement autistes), c'est quasiment une constante sur les forums d'éditeurs anime/manga. (enfin, là, c'est mon impression)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:20

Heu les problèmes de DVD qui sautent, ça peut être du au lecteur aussi. J'ai déjà eu ces genres de poblèmes auparavant (pas avec des dvd déclics...donc là je ne suis pas sur de la vrai source d problème) et c'est parce que les vieux lecteurs dvd lisent très mal les nouveaux dvd. Je ne sais ps pourquoi. On a changé le notres et maintenant tout va surper bien. Aucun problème à lire les dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:18

Oui, mais quand tous le monde à travers la planète connait le même problème sur la même piste et ce qu'il le lise avec un lecteur DVD(toutes marques confondues), un PC(toutes marques confondues), un Mac, une PS2, une PS3, une Xbox, une Xbox 360... Tu ne vas quand même pas me dire que cela vient du lecteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 4:31

Moi j'ai acheté le premier coffret lors de sa sortie(c'était avant de connaîre le forum) mais avec les dates repoussées j'ai pas pu m'y retrouver résultat je dois me débrouiller pour acheter les 4 autres coffret où en plus le 4 est difficile à trouver actuellement -_-"

Mais sinon c'est vrai niveau qualité la vo est beaucoup mieux!

Dommage que les français n'aient pas voulu faire une vostfr parce que si on regarde bien actuellement les animes qui sortent en dvd il y en a qui ont la vostfr et la vf, d'autres seulement la vo et d'autres seulement la vf et la vostfr marche bien en france avec l'ascension du manga et le fait que maintenant les gens apprécient d'écouter les voix jap avec de bons sous titres...

Qui plus est en revenant au coffret je suis écoeurée par les "couvertures" des coffrets...ce sont des horreurs! franchement ils auraient pu faire un effort sur ça! Si on regarde les anglais ils ont un coffret par saison qui a une belle image comme couverture alors que nous nous avons des coffrets pourris et en plus ils font se suivre les saisons alor squ'il aurait été plus simple de les séparer parce que les gens risque de s'y perdre après s'ils ne connaissaient pas la série avant...(je me comprends)

En plus je suis d'accord la qualité + vf mal faite donne plutot envie d'aller sur internet télécharger la vostfr que d'acheter....ce que j'ai fait d'ailleurs alors que j'essaie de moins télécharger possible avec la loi qui est passée

Qui plus est la censure ils auraient pu s'en passer -_- Autant que l'on modifie certains dialogues je conçois mais qu'on supprime des passages ça je ne suis pas d'accord...

En plus on s'est arrêté à la saison 3 donc qu'est-ce que font les gens qui veulent connaître frontier et squad parce qu'il en ont entendu parlé par les mags? ils vont sur internet...

Bon désolée j'ai un peu dérivé et je me suis un pu emportée ^^"
Bref tout ça pour dire que je m'achèt les coffrets tout simplement parce que c'est toujours bien de posséder au moins une des versions en dvd
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:05

si tu veux les autres coffret pas chère et avec un cadeau moi je te recommande le site officiel de LCJ c'est là où je les commande, si tu commande 3 coffret d'un coup il t'offre un truc gratuit qui vos moins de 12.90€ je crois mais c'est de ton alors ça va quand même.

http://www.lcj-editions.com/

PS: tu reçoit aussi des points de fidélité et quand tu en a 20, il te donne encore un cadeau mais cette fois de 20€


Sinon en ce qui concerne la version de savers et frontier, je croie que c'est légal de la télécharger si elle n'est pas licencié en France et je ne crois pas qu'elle y mais bon après le mieux et de s'informer

Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:02

C'est légal de télécharger un anime qui n'est pas licencé en france? J'étais pas au courant...
Merci pour le site ^^ Quand j'aurai l'argent j'achèterai!
Sinon je ne pense pas que savers et frontier feront parti des coffrets....vu que digimon est en vf depuis 3 saisons je les vois mal faire une vostfr pour notre plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret LCJ Empty
MessageSujet: Re: Coffret LCJ   Coffret LCJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret LCJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret dvd digimon fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Autres-
Sauter vers: