AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Coffret dvd digimon fusion

Aller en bas 
+8
dvd27
Himedollz
Ruki
Patamon
Emilie
DigitalFanatique
were99
Izzy-TK
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:31

Bonjour,

Je viens de voir via amazon.fr que le coffret dvd de digimon fusion allait bientôt sortir (en important allemand).
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 22:41

J'avais vu aussi, mais info à prendre avec des pincettes, quelque fois ce sont des fakes... Après c'est pas impossible que ça sorte, sachant que toutes les séries US sortent en DVD. Pour les version Européenne, c'est plus complexe, mais je pense que ça pourrait se faire. A surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
DigitalFanatique
Bébé
Bébé
DigitalFanatique


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : Quelques part, dans le monde Digital

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 18:55

Mouais après je vois pas l'utilité d'avoir la version allemande vu qu'il n'y aura que les audios allemand et anglais.
Après cela veut sans doute dire qu'il existera en version française plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:01

En général dans les versions Allemandes il y a le multi-langues, mais je crois que Digimon fait exception à la règle (à me confirmer si quelqu'un sait).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 1:34

Une cousine m'avait prêté des dvds (princesse Sissi et Disney) en allemand et je pouvais les voir en VF.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 10:59

Je me disais bien que les version européenne disposait du multi, cest un peu comme pour les JV :p.
Et puis les Alemmands maîtrisent beaucoup de langues étrangères, du coup ça m'étonne encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:31

Enfin sinon on regarde digimon en allemand ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:44

Izzy-TK a écrit:
Enfin sinon on regarde digimon en allemand ^^ Very Happy
Au moins, on fera des progrès dans cette langue huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:51

Personellement ça me botte pas trop, déjà ZT je me marre dés l'Opening Allemand (même si c'est bien foutu, faut avouer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:54

Je savais pas que l'allemand avait des vertus hilarants Laughing
Moi ca aurait tendance à m'endormir... ou me rappeler des cours que donnait le prof le plus soporifique et moins autoritaire de la terre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:02

Bah l'accent Allemand c'est terrible je trouve ^^ Je peux pas m'epêcher de le détourner. Bon et puis blague à part, ils parlent vachement vite les Allemands (comme les espagnols) alors je risque d'exploser >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:20

J'ai aussi fait de l'allemand à l'école ^^ et je parle un peu allemand avec ma cousine par alliance qui vient d'Allemagne.

Mais c'est vrai l'accent (même si j'adore ma cousine et sa fille) me fait rire à chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:25

Disons que quand on est pas habitué, ça fait un peu sourire, mais c'est valable pour toutes les langues étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 2:31

Ha, merci de me rappeler que dans mon jeune temps je regardais Digimon en allemand via le satellite, bon par contre je biter rien, j'ai jamais fais allemand de ma vie donc je me concentrais sur les images xD
En tous cas cela m'aura permit de voir pas mal d'épisodes de Tamers étant donné que je n'avais pas Jetix. Cela plus le mag Digimon m'auront permis de mieux suivre la série que TF1 au final xD

Bon par contre j'imagine que c'est mort pour avoir la VO sur ce DVD x)
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 6:18

Regarder Digimon en allemand ? à part "Volkswagen das auto", je connais rien à l'allemand. Coffret dvd digimon fusion 693571
J'pense que je connais plus le japonais que l'allemand. Et mon niveau de japonais ce résume à la compréhension de quelques mots et phrases courtes tel que "Kawaii", "Nani", "Minna", "Aishiteru" mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 9:41

Je suis plus axée sur la saison 1 et 2 donc perso, mon rêve c'est la sortie BR des deux séries en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:21

Pour le Blu-Ray, faut pas rêver (ou alors on aura une édition de merde) quoi que... ça peut être correct, voir meilleur que les BR Japonais, mais que pour la saison 1.

Les masters de la saison 2 ayant disparus, on ne pourra pas avoir une qualité décente, c'est d'ailleurs très limite dans les DVD Japonais (et ne me demandez même pas pour les VHS...)

Au mieux une édition DVD propre ça me suffit amplement, mais bon, je me méfie de certains éditeurs sans scrupules... j'espère que ce ne sera pas Kazé qui récupèrera le bébé, sinon vous pouvez sortir les mouchoirs... Ils sont pas réputés pour faire du bon boulot et le top de la honte, c'est d'utiliser les même sources pour sortir leur DVD / Blu-Ray... quand c'est un animé récent, ça passe encore mais pour des vieux animés... imaginer un UpScale (étirage de l'image) pas optimisé du tout, avec un filtre qui vous bouffe tous les détails... bienvenue dans la HD made-in Kazé ! (Et je plaisante à peine, meilleur exemple en date : Les cités d'Or :'().

Bon par contre ils assurent niveau film d'animation (ce qui est paradoxal quand même), j'ai jamais eu à me plaindre sur ce sujet, je trouve même qu'ils s'améliorent avec des times plus que correctes et des polices un peu moins "classiques", plus proche du rendu Simulcast (avec les limtations techniques du support.)

A vrai dire si c'était possible, faudrait que ce soit les Etats-unis qui sortent une version non censurée de Digimon en BR, avec VOST, là on serait sûr d'avoir du bon boulot (bon ptet pas sur les sous-titres à la limite).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 4:53

Ruki a écrit:
Regarder Digimon en allemand ? à part "Volkswagen das auto", je connais rien à l'allemand.  Coffret dvd digimon fusion 693571
J'pense que je connais plus le japonais que l'allemand. Et mon niveau de japonais ce résume à la compréhension de quelques mots et phrases courtes tel que "Kawaii", "Nani", "Minna", "Aishiteru" mouahaha

Bas, comme j'ai dis, je regardais les images plus qu'autre chose xD
Puis en plus d'avoir une meilleure diffusion que TF1, cela permettais de profiter d'une traduction basé sur la VO, bien que je pigeais rien \O/

Were, y a pire que Kazé, y a Declic Image, qui presse leur CD tellement comme des sagouins qu'ils buguent comme s'ils étaient rayés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 6:46

Je ne trouve pas que Déclic (IDP, déclic étant mort il y a plusieurs années après un procès) fasse du mauvais boulot surtout pour le prix ! (20€ en moyenne pour une intégrale)
Alors que Kaze..... 60€ les 9 épisodes dans une boites toutes pourries en VOSTFR uniquement..... voilà y'a pas grand chose à dire de plus.

Enfin pour m'a part je ne pense pas que des coffrets digimon VF/VOSTFR pourront sortir car :


  • Digimon a été un échec en France, difficile de penser que la série va être reprise aussi facilement par un éditeur. De plus, on ne sais pas encore (enfin je n'ai pas trouvé), si cela avait bien marché la nouvelle saison sur Canal J.
  • Pour les anciennes saison, il y a eu pas mal de rafistolage (scène coupé, scène déplacé...), il devient donc difficile de faire une bonne édition multilingues dans ces conditions, on peut imaginer une VF entrelacer avec des morceau de VOSTFR comme l'a déjà fait AB.... mais je trouve ça moche, surtout que Digimon s'adresse (en France) à un publique relativement jeune.


Au final sans vouloir être trop pessimiste, je ne pense pas que l'on ai de DVD/BR pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 15:44

je précise que la saison 1 2 et 3 sont disponible en dvd en VF sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 16:01

@ DVD 27 : Tiens je savais pas que Déclic est devenu IDP...
Enfin perso pas de soucis sur mes DVD Déclic (X de clamp fonctionne nickel) et IDP la seule version que j'ai c'est Card Captor Sakura, très bon boulot malgré la vidéo qui est d'une palitude extrême, ce qui est facheux...

@ Izzy-TK : Ouais, mais assez cher (malheureusement... :/) d'ailleurs DVD 27 avait fait un comparatif LCJ vs. DVD Jap à l'époque et mon dieu mes yeux X.x, pas question de payer ce prix pour un truc aussi moche (packaging inclus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:08

En fait pour être précis, Déclic image a été liquidé judiciairement, mais une partie de l'activé dont le site de commerce en ligne a été repris par IDP (anciennement Taifu Vidéo).

En autre Déclic a du fermé car il avez publié des DVD sur lesquel il n'avait pas les droits....

Ref :
Wikipedia IDP
Wikipedia Déclic image
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:45

Tranquille eux, ils publient des trucs sans les droits, je dis chapeaux, fallait oser x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 13:22

were99 a écrit:
Card Captor Sakura

Oh putain la réminiscence du passé ! Je regardai ça sur M6 quand j'avais quoi ? 8 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:15

Gizmonster a écrit:
were99 a écrit:
Card Captor Sakura

Oh putain la réminiscence du passé ! Je regardai ça sur M6 quand j'avais quoi ? 8 ans ?
moi, je les regardais quand j'avais 12-13 ans Very Happy
je me sens vieille là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Contenu sponsorisé





Coffret dvd digimon fusion Empty
MessageSujet: Re: Coffret dvd digimon fusion   Coffret dvd digimon fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret dvd digimon fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Fusion
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» Coffret LCJ
» [digimon toutes saisons] le digimon au meilleur design
» Fusion-Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Xros War et Hunters [Saison 6 et 7]-
Sauter vers: