AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+18
Maka
Gaogomamon
Daisuke
Redwolf
kath'ranis
Flocon Digital
Marie
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Watcha
Cracky
AuraPatamon
Takuya
Patamon
XIII
Vanvan
Mick2
Ruki
dvd27
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:56

Coup de pelle : Qu'il fasse beau ou qu'il fasse moche je m'en fous mais je ne supporte pas quand ça change tout les jours (oui je sais je suis un gros raleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:17

coup de coeur: j'ai eu le jeu: Kingdom Hearts 358/2 days sur DS et c'était carrément au dessus de mes espérance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:12

Coup de cœur : Hier, quand c'était mon anniv', je me suis fait invitée 2 fois par 2 personnes différentes ! ^^
Coup de pelle : Et mince, la journée était trop courte et je n'aime pas les dimanches, car demain ... école. =(
Revenir en haut Aller en bas
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:13

Coup de coeur : Je suis content aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:37

Coup de cœur: Vendredi c'est la sortie à Paris avec l'école.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:12

coup de pelle: je me suis pris un coup de soleil sur tout le corps et pu*in ça fais mal quand tu bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 5:30

Coup d'coeur: Super belle fin de msine au chalet de mon amie =D
Coup d'pelle: J'ai pognée des gros coups de soleil aussi ^^'' Le pire est sur les genoux (oui, sur les genoux o_O) Et je vais dire comme Near; ÇA FAIT MAL!
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:22

Je vous souhaite un promp réatablissemment à tous les deux, je sais à quel point un coup de soleil peut faire mal.

Coup de cœur : Plus que 2 semaines avant la fin des cours.

Coup de pelle : Bac de français -_-
Coup de pelle : J'ai peur que Snowagumon ne se suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:44

Faut empêcher ca.C'est pas la bonne solution.

Coup d'coeur:nouvelles images de Call Of Duty Black OPS (trop réaliste)
Coup d'coeur: F.E.A.R 3 (F3AR) sera en co-op.On pourra avoir peur à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:24

méga coup de pelle: snow veut se suicider ! C'est pas bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:39

mick2 a écrit:
Faut empêcher ca.C'est pas la bonne solution.

En effet, je ne penses pas que c'est la bonne solution car en faisant ainsi on fait de la peine au gens que l'on aime le plus donc le mieux et d'éviter cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:44

C'est clair elle serais triste et se sentirais coupable de sa mort et pire que tout: ça pourrait lui donner envie de se suicider si elle ne trouve personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:51

J'ai quand même des doutes. Je ne suis pas sure qu'il passe à l'acte, surtout sur la façon dont il a choisi de le faire, il aura le temps de réfléchir.

Pour avoir connu personnellement des suicidaires, je sais que Snow n'a pas le profil type du suicidaire. Déjà, les suicidaires parlent très peu ou tu n'arrives pas à détecter très bien leur message. Sont subtiles. Desfois ces genres de personnes, tu vas les retrouvé les veines coupées sans en connaître la raison et façon assez innattendu. Ils ont réellement de la difficulté à exprimer leur mal-être. Je ne vois pas Snow comme ça. Pour venir écrire sur le forum son mal-être, ce qui ne va pas, déjà il est dans le pas de la guérison et non de la mort.

Le problème maintenant c'est qu'il y a la culture du emo. Je ne parle pas du style, mais bien du mode de pensé. Lorsque tu les vois toujours amlheureux alors qu'il n'y a rien à être malheureux, tu ne sais plus quoi faire. tu te demandes si la personnes fait réellement une dépression ou bien fait semblant pour de l'attention. Tu ne sais plus qui est sérieux ou pas.

Pour ça faut pas niaiser avec ça. Avoir soudainement une pensée de suicide, ça arrive à tout le monde, mais faut pas la laisser prendre toute la place.
Et puis, pour les "vrais" suicidaires, tu te rends compte que leur mal-être ce n'est pas une petite chose, mais une accumulation de plein de malheurs que la personne gardait pour soi sans en parler ou sans trouver le moyen de s'exprimer pour faire ressortir la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:55

Moi aussi j'ai connu une suicidaire et je peux te dire que même son mari ne la pas vu venir et je te parle même pas du choque qu'on dut subir ses enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:46

Bon je reviens au sujet initial

Coup d'pelle: Bobo !! Mes coups de soleil font mal ! Surtout lorsque je prends ma douche... eau chaude + frottage + coup de soleil = AYOYE !!
Coup d'coeur: ben au moins j'ai pris de la couleur =D (grosse démarcation avec mon maillot lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:50

Coup de cœur: J'ai enfin trouvé un livre sur la bête du Gévaudan à la bibliothèque
Coup de pelle: j'ai eu deux heures de troues cette après-midi étant donné que je suis la seule à être aller en cours de math.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Disciple
Disciple
Redwolf


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 40

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:38

coup de coeur : enfin pokemon heartgold chez moi avec le pokewaker :d
Coup de coeur 2 j'avance a guerrier des cristaux, a ma bd, a mes dessins, elle es belle la vie Very Happy
Coup de coeur 3 : Power rangers repris par Saban ! enfin de retour avec leur vrai créateur .. mais ça me fait peur qu'il reprenne les costume méchant et mécha de Shinkenger que j'ai adorer mais qui parle de samurai, de rouge qui es le seigneur et maitre des héros .. donc ils vont devoir changer l'histoire ^^'
Coup de pelle : écharde au doigt hier soir, punaise que ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:16

Ruki a écrit:
(grosse démarcation avec mon maillot lol XD)

C'est comme ca pour tout le monde (à moins de se faire bronzer tout nu mais là c'est ton choix).

Coup d'coeur: encore 3 jours de travail et puis les vacances (une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:34

Daisuke a écrit:
Coup de cœur: J'ai enfin trouvé un livre sur la bête du Gévaudan à la bibliothèque

Ah, un amateur d'histoire glauque (surtout les vraies !), j'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:19

mick2 a écrit:
Ruki a écrit:
(grosse démarcation avec mon maillot lol XD)

C'est comme ca pour tout le monde (à moins de se faire bronzer tout nu mais là c'est ton choix).

Coup d'coeur: encore 3 jours de travail et puis les vacances (une semaine).

Nan XD Le topless c'est pas vraiment populaire coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:58

coup de pelle: le prof d'espagnol nous oblige à écrire une lettre pour un co**ar qu'est parti en france dans l'année (un co**ar de la classe) et en plus je le déteste et la lettre et en espagnol.
coup de pelle: à cause d'une idiote la prof d'anglais veut faire la même chose mais la lettre en anglais coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_mad coup de coeur coup d'pelle - Page 18 716813
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 4:03

Ruki a écrit:
Nan XD Le topless c'est pas vraiment populaire coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_lol

En vrai ca ne sert à rien de faire bronzer ces endroits là parce qu'ils ne sont jamais exposé quand même (du moins pas publiquement (dans la plupart des cas)).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 4:08

mick2 a écrit:
Ruki a écrit:
Nan XD Le topless c'est pas vraiment populaire coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_lol

En vrai ca ne sert à rien de faire bronzer ces endroits là parce qu'ils ne sont jamais exposé quand même (du moins pas publiquement (dans la plupart des cas)).

Sauf que tu aimerais ça, hein ? coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_tongue
Mais bon, les maillots coûtent chers. Donc tant qu'à en acheter un, vaut mieux mettre tous les morceaux XD
(Pis j'imagine qu'un coup de soleil sur les seins ça doit faire mal XD après faut mettre le soutien-gorge...argh pas sur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 8:24

...coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_rolleyes...


J'espère bien ne pas avoir de coups de soleils cet été.Je vais sentir la crème solaire chaque fois que je vais sortir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Redwolf
Disciple
Disciple
Redwolf


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 40

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:41

Coup de pelle : pour sa dernière série a eux de power rangers, disney a prit des ancien épisode de la première saison, heureusement que Saban a repris la série pour l'année prochaine .. car disney qui promettait une meilleur qualité d'images .. a foutue l'importe quoi -> https://www.youtube.com/watch?v=q2iWYskU964 effet de bd mal faite en plus, et cela même durant les épisodes .. merci saban pour ton retour, plus question de vivre se massacre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: