AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+18
Maka
Gaogomamon
Daisuke
Redwolf
kath'ranis
Flocon Digital
Marie
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Watcha
Cracky
AuraPatamon
Takuya
Patamon
XIII
Vanvan
Mick2
Ruki
dvd27
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:26

Courage Flor! x)

Coup de coeur : Je regarde Big Fish, ce soir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:49

J'me suis promené 2h 40minute au soleil de 31° + faillit mourir de chaud (2 spectacle) et pas de piscine a CAUSE DES RÈGLES!
Coup de pelle: crève de chaud
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:23

Il es parfois pratique d'être un garçon coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Lol

coup de coeur: on a mangé au resto
coup de coeur: gros délire de photo avec mon frère
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:37

HS à propos de l'anglais: heu quoi? Les natives de la langue anglophone connaissent pas la différence entre "your" et "you're" ? HAHA!! La langue anglaise c'est pas ma langue maternelle et je suis capable de faire cette différence.

Coup d'coeur: J'ai passé du bon temps au chalet à mon amie ! C'était juste trop cool!! Une fête réussie!
Coup d'coeur: JE ME SUIS BAIGNÉE POUR LA PREMIÈRE FOIS DE L'ANNÉE!! Dans un lac...l'eau éait froide coup de coeur coup d'pelle - Page 29 43881
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:39

Bah ça dépend des personnes, personnellement ce petit problème ne m'a jamais vraiment dérangé.

Coup de coeur: youtube fonctionne correctement de nouveau, je peux enfin me défoncer les oreilles en écoutant love is a song et first sign of spring.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:12

Ruki a écrit:
HS à propos de l'anglais: heu quoi? Les natives de la langue anglophone connaissent pas la différence entre "your" et "you're" ? HAHA!! La langue anglaise c'est pas ma langue maternelle et je suis capable de faire cette différence.

Et alors j'ai 12 ans et je peux faire la différence:

-Your = le tiens / la tienne
-You're = You are = tu es / vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:31

Beh, tout le monde fait des fautes d'inattention et les anglophones en font dans leur langue.
Eux ça peut être "your/you're" parce que ça se prononce pareil, nous ça peut être "à/a" ou bien "est/et" xD (par exemple et ça dépend des gens)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:46

Vraiment Dreki je n'ai presque rien compris à sa phrase anglophone.Même pour ceux qui sont bons dans leur propre langue, la plupart des américains ne savent pas parler le francais (peut importe l'accent).Au moins FR et ANG c'est basique à apprendre.

Coup d'coeur:moi et mon ami sommes resté à jouer à Naruto Ultimate Ninja Storm et GTA UV de 23h00 à 7h00 (sans arrêt O_O).

Coup d'coeur:Lego Harry Potter sort mardi au WalMart.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 1:29

Heu...la langue française est loin d'être facile à apprendre et comprendre pour quelqu'un que ce n'est pas sa langue d'origine. C'est l'une des plus complexes tandis que l'anglais est très facile à comprendre.

Pour ça que je ne comprends pas pourquoi les américains ou n'importe quels autres anglophones ont de la difficulté avec leur langue. Elle est simple pourtant coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_rolleyes J'suis pas parfaitement bilingue, bien que je me débrouille très bien, et je chat avec des anglophones et ils ont aucuns problèmes pour me comprendre. D'après moi les américains ou n'importe qui d'autres font aucuns efforts pour s'améliorer. Ça n'a aucun sens de ne pas savoir faire la différence entre certains mots quand ça fait 13 ans que tu la parles. Après 1 an je savais déjà très bien la différence entre "your/you're", "its/it's" et les trucs comme ça. C'est pareil que "d'écrire/décrire". Combien de natifs francophones ne connaissent pas la différence ici ?

Je ne crois pas qu'il faut trop comparer la langue française avec la langue anglaise. En français, il y a tellement de règles de grammaires, d'orthographes et de conjugaisons et en plus il y a je ne sais pas combien d'exceptions aux règles. Par exemple, les mots "chou, genou, hibou, joujou..." et ainsi de suite sont des mots qui font partis de l'exception que les mots au pluriel doivent prendre un "s". Ces mots que j'ai cités doivent avoir un "x" à la fin lorsqu'ils sont au pluriel. Nous avons aussi les sons "en" et "an" qui se prononcent pareil, donc desfois écrire un mot avec ces sons ça peut porter à confusion. Ces choses là, il n'y en pas dans la langue anglaise.

Donc voilà, pour moi c'est plutôt un manque d'effort et de volonté chez les anglophones pour ne pas savoir écrire dans leur propre langue.

[Edit] Ah pour le 'tit homophobe de 13 ans, tu te demandes comment peut-il avoir autant de haine ? simple, ça doit surement être un américain qui vient d'un état ultra-conservateur (genre Texas) et c'est ses parents qui lui ont mis ces genres d'idées dans la tête. Essaye pas de changer son attitude, expères juste que son père va lui apprendre à jouer avec un fusil et qu'il lui arrive un accident lol.

retour au sujet initial:
coup d'pelle: j'ai plein de piqûre de maringouins.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 3:21

Ruki a écrit:
c'est plutôt un manque d'effort et de volonté chez les anglophones pour ne pas savoir écrire dans leur propre langue.

Ca c'est vrai pour certains cas.Mais quand les angloplohes viennent dans un endroit francophone, ils devraient se forcer un peu au moins.Quand je suis allé à toronto ou new-york, je me forcait pour leur parler en anglais, tandis que lorsque c'est le contraire, ils ne se forcent pas un petit peu pour qu'on comprenne.Ils ne se forcent même pas pour parler en anglais plus lentement pour qu'on comprenne mieux.Mais ce n'est pas général.

Sujet initial:

Coup d'coeur:moi et ma soeur avons commencé "Star Wars Les Héros De La République" en co-op.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 3:37

Mais c'est quoi cette mani à vouloir que les touristes parle la langue natale du pays ou de la région ? J'parlerai pas en italien si je vais en Italie, j'connais aucuns mots. Mais ça m'empêchera pas d'y aller non plus et d'être une touriste là-bas. Merde, on va pas se limiter dans les voyages parce qu'on ne parle la langue de la place. coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_rolleyes J'peux comprendre que pour les gens qui y vivent doivent quand même se forcer à appendre la langue, sinon pourquoi habiter là ? Mais pour les touristes, désolé, mais je trouve ça ridicule de les ignorer ou de se fâcher contre eux parce qu'ils ne parlent que leur langue d'origine. Limite l'anglais c'est compris partout de toute façon. (enfin, quand il est bien parler.)

C'est vraiment con d'imposer une langue de toute façon, ça ferme les portes sur le monde. Par exemple, le parti québecois (parti politique stupide débile sans sens qui devrait mourrir) voulait que les avions attérissent au Québec...en français!! Plus con que ça, tu meurs. On fait quoi avec les avions en provenance de pays qui ignorent totalement le français? hein? On fait quoi avec Air Japan, l'avion qui povient du Portugal et même de nos voisins du sud, les États-Unis ? -____-'

De toute façon il devait y avoir une langue internationale (une langue parlée et comprise partout dans le monde) car les gens voyagent beaucoup à l'étranger. Ce n'est pas l'anglais non plus. C'est un docteur en langue qui avait inventé cette langue, une langue toute simple à parler pour que les gens partout dans le monde se comprennent sans passer par des traducteurs. Par contre, les américains n,ont pas décidé d'adhérer à ce projet parce que les russes trouvaient ça interessant. Donc à cause de cela, le projet est tombé à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:02

Coup de pelle:Mal aux ventre >.<
Coup de coeur:Au moins j'les et eu aux vacances=)
Coup de coeur et j'les aurai pas aux état-unis (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:56

Ruki a écrit:
En français, il y a tellement de règles de grammaires, d'orthographes et de conjugaisons et en plus il y a je ne sais pas combien d'exceptions aux règles.
La langue française est une "langue d'exception".
Ruki a écrit:
De toute façon il devait y avoir une langue internationale (une langue parlée et comprise partout dans le monde) car les gens voyagent beaucoup à l'étranger.
Il y avait l'Esperanto durant une periode, mais d'après la prof de philo son déclain était innéluctable, puisque celle-ci estait formé des règles commune à la plupart des langues, laissant les particularités et les langue moins connus.

coup de coeur: ma soeur vient de me donner quelquechose à relier.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:48

Coup de pelle: trop chaud et peut pas me baigner
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:58

coup de pelle : je me suis foulé le pieds en ratant une roue en sport à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:11

Coup de cœur : Gnyah, Japan dans moins d'une semaine coup de coeur coup d'pelle - Page 29 668900
Si vous croisé un type cosplayé en Takeru façon Zéro Two avec une peluche de Patamon sur l'épaule ce sera moi ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:31

Coup de pelle:mes parents se baigne et moi non.
Coup de pelle:Mon père veut m'envoiyer en colo
Coup de pelle:le pire plus de piles et ma souris a besoin de piles
Coup de pelle:Ma mère n'a pas de tampon p'tit et veut pas!
=> Suicide ou evadation total


Dernière édition par Flor-laloyal le Lun 28 Juin 2010 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:32

Coup de cœur : Allée à la piscine, mais malheureusement, cela est passé trop vite. ^^'
Coup de pelle : C'est horrible ! Mon chat mange n'importe quoi, c'est à dire qu'il mange de la mousse, de la terre et des herbes actuellement(d'habitude, il mange bien autre chose, des croquettes ...). Est ce normal ou anormal ? coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_pale
Coup de pelle : Demain, pas de piscine
Coup de pelle : Dentiste demain XoX"
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:35

mon chien aussi mange de l'herbe quand il veut se purger l'estomac mais après il vomit tous qu'il a fait partir
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:55

Tes petits problèmes physiologique finirons bien par partir Flor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:03

Flor-laloyal a écrit:
Coup de pelle:mes parents se baigne et moi non.
Coup de pelle:Mon père veut m'envoiyer en colo
Coup de pelle:le pire plus de piles et ma souris a besoin de piles
Coup de pelle:Ma mère n'a pas de tampon p'tit et veut pas!
=> Suicide ou evadation total

Met des shorts par-dessus ton maillot alors.
De plus si c'est une piscine privée, c'est bien moins gênant qu'une piscine publique. Tu vas dans l'eau, tu te baignes, ensuite lorsque tu sors tu cours aux toilettes. Mais bon, ta mère va bien comprendre.
Sinon va à la pharmacie et achète toi une boîte de tampons et cache-là coup de coeur coup d'pelle - Page 29 455542 (commence pr les minis XD)

Coup d'pelle: Ça me gratte partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:06

tu me croirai capable de ça T-T.
Coup de coeur: ça saigne moins(pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:21

Coup de pelle: pour la première fois depuis une semaine je décide de troquer les jeans que je porte habituellement par un short blanc, hélas il y'a 48h par mois durant lesquelles je ne peux pas mettre de pantalon blanc , évidemment c'est tombé aujourd'hui.

Coup de coeur: j'ai un coup de coeur pour deux autres chansons

Coup de pelle: mais je n'ai plus de place sur mon mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:27

Bon bon...ça va devenir un topic des filles qui ont leur règle lol

Coup d'coeur: J'ai fini! coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_lol
Coup d'pelle: va pas faire beau cette semaine...donc j'pourrais pas me baigner >___>

Les règles c'est chiant !! XD Mais bon, 48 h c'est pas long !!
On s'en reparlera lorsque ça deviendra des 9 jours...avec en prime douleur intense au point que les gens croyaient que je faisais une crise d'apendicite.
Bon sens, je comprendrais jamais ma mère qui me dit "C'est pas grave si ça dure 14 jours" ou bien encore "T'as sauté un mois ? Pas grave tu vas les avoir le mois prochain"... coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Suspect Ou lorsque j'vais super mal au ventre au point de m'écrouler à terre "Ben relève-toi! C'est pas la fin du monde"...Oui ma mère peut être mère-poule, sauf lorsqu'il s'agit de ma santé...
J'ai du pété plusieurs crises et presque l'engueuler pour qu'elle m'ammène voir un médecin et la convaincre de prendre la pillule parce que j'en pouvais plus. Au moins mon papa était de mon côté...
Disons que sa phrase pour que je garde espoir qu'un jour se calvaire serait fini c'était "Tu vas voir lorsque tu vas tombé enceinte, après avoir accouché, tu n'auras plus mal" Merci maman! Je vais tomber enceinte juste pour ça hein! L'enfant, j'men ca****e !! coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_mad


Dernière édition par Ruki le Lun 28 Juin 2010 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:32

Oué c'est ce qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai remarqué, je me suis même dit "ma parole c'est contagieux, heureusement que personne arrive en disant qu'il vient de se casser le bras" mais bon ma conscience que j'ai nommé chibimon m'a dit d'arrêter de penser des anneries pareilles.

_Coup de pelle: je parle de plus en plus à ma consciense, la solitude ne me reussi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: