AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+23
Marie
YagamiRaito
Dharma
Patamon
AuraPatamon
Maka
XIII
Greg063
WereGarurumon
Watcha
kath'ranis
Watergirl89
sebkotaro
Gaogomamon
Cracky
dvd27
Maniachan
Redwolf
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Vanvan
Mick2
Seranphimon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:14

Ruki a écrit:
Coup d'coeur: Je commence à apprécier de plus en plus ma job même si je fais encore des erreurs, mais au moins personnes m'engueulent.

C'est normal de faire des erreurs.Même après deux ans à la job, j'en fait encore quelques unes dainfois.

Coup d'coeur:vais aller voir le film "2012" en fin de semaine.
Coup d'coeur:fait encore beau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:53

Coup de coeur : Demain, c'est l'anniversaire d'un cousin. coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_biggrin

Coup de pelle : Mal au crâne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 3:57

Coup d'coeur: Nouvelle batterie pour ma voiture XD Je n'aurais plus peur qu'elle ne démarre pas.
Coup d'coeur: Mon père a même pensé à m'achter une balais pour l'auto.
Coup d'pelle: j'ai tout de même pas hâte de l'utiliser lol.
Coup d'coeur: Wouhou! J'ai eu le DVD de "de Père en Flic" XD
Coup d'coeur: J'ai hâte au 26 novembre! Mais faut que je révise les calculs mentaux >____>
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:25

Ruki a écrit:
Coup d'coeur: Nouvelle batterie pour ma voiture XD Je n'aurais plus peur qu'elle ne démarre pas.

Coup d'pelle:ca m'est déjà arrivé trois fois avant que j'achète la nouvelle.
Coup d'coeur:j'ai maintenant (depuis plusieurs semaines) une jauge pour voir le voltage de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:39

coup de pelle: encore une fin de semaine de perdu à cause des contrôles du samedi matin et du temps.
Ps: C'est quoi le film"2012"?
Revenir en haut Aller en bas
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:15

Coup de pelle : +1 Cracky, j'ai eu mon WE gaché par une épreuve blanche samedi matin -__- et du temps caca-boudin...
Coup de coeur : J'ai passé une journée très reposante =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:39

2012 -> film hollywoodien qui se base sur la théorie que la fin du monde c'est pour le 21 décembre 2012. Ça vient du calendrier Maya qui finit à cette date là. J'sais pas, mais lorsque l'année est fini, on change de calendrier, c'est pas la fin du monde...Le film est réalisé par celui qui a fait "The day after tomorrow", donc un film sans histoire mais avec gros budget pour les effets spéciaux (j'ai personnellement trouvé "Day after tomorrow" stupide xD Youpi on peut ouvrir facilement des portes glacées! Je me bat avec ma porte lorsqu'il fait -15 -____-'')

Coup d'coeur: muahah! j'ai le DVD spécial deux disque de Père en flic! J'adore les bloopers, les scènes coupés et la bataille des générations XD
"Tu vis pas dans le passé?! Mais tu vas toujours chez Club Price! Ça fait dix ans que ça s'appelle COSTCO!!" XD
Coup d'pelle: argh...il est seulement 16h30 et il fait déjà noir dehors ='(
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:43

Ruki a écrit:
Le film est réalisé par celui qui a fait "The day after tomorrow", donc un film sans histoire mais avec gros budget pour les effets spéciaux

C'est drôle, je m'en doutai d'après la ressemblance entre les deux films.
Coup d'coeur:demain je vais aller chez un tattoueur (où je ne savait même pas qu'il y en avait un)et prendre un rendez-vous pour, j'espère, trois autres tattoos (pas très gros quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:28

Coup de pelle : Le semaine a commencé, no comment...

EDIT : J'ai trouvé un coup de cœur \o/

Coup de cœur : J'aime l'heure du forum ~ c'est sympa de se croire un peu plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 3:43

Lol. C'est l'heure du Québec pour ça XD

Coup d'coeur: J'aime ma job ^___^
Coup d'coeur: Bon même si j'adore ma job, demain je travaille juste 3h et ça plaisirs Razz
Coup d'pelle: Merde...j'ai trop hâte à Vancouver 2010 pis c'est encore loin. J'veux être le 12 février déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:37

juste 3h? Le minimum que je peut faire en une journée est 4h.3h ca doit passer très vite.

Ce soir je fait 4 heures.

Coup d'pelle:il va falloir que je me trouve un parking à 21h00 parce quen hiver c'est juste d'un seul côté de la rue (dépendant de la journée, le côté change).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:23

Coup d'coeur: Yeah!!! Le 10 décembre la flamme olympique va passer dans ma petite ville =D
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 3:39

Coup d'coeur:je n'avais presque rien à faire à la job, je devais travailler très lentement sinon je n'avais RIEN à faire du tout.
Coup d'coeur:je me suis trouvé un parking (21h00) très facilement.Je suis chanceux, il en restait un sur la rue en face de chez nous.
Coup d'coeur:je viens de finir Halo ODST en coop, il est bon mais pas plus que ca.Il ne dépasse pas le 3.
Coup d'coeur:j'ai commencé Call Of Duty 6 Modern Warfare 2 en coop.VRAIMENT TROP FORT comme jeu, surtout les graphiques.
Coup d'coeur:je suis un vrai pro en sniper.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:08

Coup de pelle: ma moyenne diminue.
coup de coeur: ça se refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:08

Courage Cracky ! coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_wink

Coup de coeur : Le forum a accueillit pas mal de nouveux membres ces derniers temps ! coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_surprised

Coup de pelle : Encore un devoir d'allemend qui me fait ch.er !!! coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Watergirl89
Bébé
Bébé
Watergirl89


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:42

Coup de coeur: Une télé dans la cuisine! XD

Coup de pelle: J'ai mal à l'estomac, et je sais pas pk O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://watachan.deviantart.com/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:47

Coup d'coeur: congé aujourd'hui et demain Smile
Coup d'pelle: j'arrive pas à gagner la course contre un Boo dans SMG...
Coup d'pelle: C'est trop long avant que les nouveaux épisodes d'Hetalia sortent...ok il y a un nouvel épisode chaque semaines mais j'en veux plus bon xD Biélorussie (Belarue en anglais)...elle fait encore plus peur que Russie. coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Watergirl89
Bébé
Bébé
Watergirl89


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:50

Ruki a écrit:
Coup d'coeur: congé aujourd'hui et demain Smile
Comment j'aimerais!!! Je fais du 10h-14h et 14h30-16h demain... c'est la merdeuuuuuuh! Sad

Et je rajoute:

Coup de pelle: je dois faire un présentation orale de 5 min vendredi et mon accent et ma prononciation sont à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://watachan.deviantart.com/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:53

Mouais mais je travaille Vendredi de 14h30 à 20h30 et Samedi de 11h à 16h30 Razz Mais bon je m'en fou, c'est cool être caissière ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 4:33

Moi j'aimerais pas ca.
Coup d'coeur:j'aime bien modern warfare 2, TROP réaliste.Et je suis tellement bon en snipe, j'en revient même pas moi-même (un après l'autre, tac-tac-tac-tac...).

Coup d'coeur:rendez-vous la semaine prochaine pour 3 tattoo (140$ en tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:31

Cdp : L'équipe de France s'est qualifié ... sur un but volé !!! On va encoren nous emm...er en Juin prochain avec leur coupe de mes burnes alors qu'en plus, on mérite même pas d'y aller !! coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Watergirl89
Bébé
Bébé
Watergirl89


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part en France

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:25

Coup de coeur: Je commence à apprécier ma prof (lunatique) de Grec.
(elle me rappelle ma prof de Français au collège, elle aussi me faisait peur)

Coup de pelle: je crois que j'ai foiré mon examen d'anglais écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://watachan.deviantart.com/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:34

Coup d'pelle: C'est compliquer trouver un hébergeur gratuit...Même s'il y a 2 mille pubs, j'men fou! j'ai besoin d'un hébergeur pour tester mes pages...Avec PHP et base MySQL. Mais bon pour s'inscrire faut donner toutes nos infos (je suis vraiment pas d'accord avec ça...Après on se demande pourquoi il y a tant de vol d'identité...m'en fou de la loi française j'habite pas en France...) J'ai beau donné des fausses informations...Mais ça passe pas coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:29

Coup de coeur : 150 ème message (comme les Pokemon au début ...) !! coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_razz
Coup de pelle : LCJ (qui édite les coffrets Digimon en France) a un rhytme de parution impressionant .......... coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 4:55

Ruki a écrit:
Après on se demande pourquoi il y a tant de vol d'identité...m'en fou de la loi française j'habite pas en France...)

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_lol

Coup d'coeur:Lego Indianna Jones 2 sort demain (en france).Peut-être sortira-t-il ici aussi le même jour (j'espère).
Coup d'pelle:vais devoir enlever mes neons(dessous char) pour l'hivers.Je ne veux quand même pas briser quelque chose de plus de ***$ accose du froid et de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: