AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+23
Marie
YagamiRaito
Dharma
Patamon
AuraPatamon
Maka
XIII
Greg063
WereGarurumon
Watcha
kath'ranis
Watergirl89
sebkotaro
Gaogomamon
Cracky
dvd27
Maniachan
Redwolf
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Vanvan
Mick2
Seranphimon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:48

Coup d'pelle:jveux pas aller travailler cette nuit.
Coup d'coeur:je doit faire un effort, je fait ca pour l'argent.Le vendredi et samedi sont les nuits les plus faciles au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:32

Coup de coeur : Devoir d'allemand fini !
Coup de pelle : Demain, lever à 7 heures du mat' !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 2:07

Coup d'pelle: J'pense que la je vais être malade...J'ai gelée à ma job. Foutu porte qui veut pas se fermer et le froid qui entre. coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 7:31

Gros coup de pelle de crotte : J'ai l'école de crotte et de plus demain 3 tests + 2 épreuves coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 8:14

Coup d'coeur:un de mes amis a "assassins creed 1 et 2".Ils sont vraiment trop le fun, il va falloir que je les achètes, ainsi que le 3 qui sortira cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:25

Ah ouais je connais ce jeu il a l'air stylé ! Le 3 il paraît que ça se déroule soit en troisième guerre mondiale un truc comme ça ou soit dans le temps du Japon Ancien (Samouraï, ect.)
Coup de cœur : Enfin l'ordi ! ^^ Mais pas pour longtemps. Sad
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:32

Vanvan a écrit:
Coup de coeur : Devoir d'allemand fini !
Coup de pelle : Demain, lever à 7 heures du mat' !

Chanceux je te signale que moi je me lève tout les jours à 6h du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:21

Coup d'coeur: Mon bureau est propre =D
Coup d'pelle: J'ai tellement d'affaires à ranger, nettoyer, laver, dépouissérer...Faut vraiment que je prenne l'habitude de faire mon ménage plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:24

Je doit surement faire le ménage de ma chambre une fois par mois.Je suis plus propre qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:25

Le dernier gros ménage que j'ai fait c'était avant l'halloween...^^''
Mais je passe la balayeuse p-e une fois par mois mais là le ménage c'était la grosse affaire aujourd'hui. Un genre de ménage de printemps avant le printemps =P Reste à ben ranger ma garde-robe (un autre jour) et la laver comme il faut. Et vider mon classeur aussi, mais un autre jour aussi. Maintenant je vois la vître de mon bureau c'est l'important ^____^
(Oui j'ai tendance à tout accumuler -___-'')

Coup d'coeur: mon ménage est presque fini. Je respire.
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 7:33

Coup de pelle : Pas fait mes corrections
Coup de pelle : J'aurai pleins de DNF (Devoirs Non Faits)
Et j'aurai un 0 / 6 sur la feuille hepdo. 00"
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:48

coup de coeur: on a de quatre à sept heure de cour de ce matin(inclus) à vendredi soir.
coup de coeur: j'ai découvert un super livre.
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:10

coup de cœur: enfin trouvé le moyen de réinstallé KOTOR malgré le cd raillé (5 ans que je voulait le refaire)

coup de pelle : installé dimanche et déjà fini, il n'est pas bien long

coup de coeur: j'ai trouver le dernier tomme d'Honor Harrington , l'un des meilleur rommant de SF que je connaise, mais il n'en soutira plus coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_sad , remarque, il y en a déjà 17 mais bon, j'aime pas quand les bonne choses se finissent
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:27

Coup de pelle : Viens de recevoir une note catastrophique en Gestion (3/20). Ca faisait longtemps et ça ne me manquait pas ... coup de coeur coup d'pelle - Page 25 5570
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:49

Coup d'pelle: j'ai sacré gros mal de tête...pis même pu rien pour atténuer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:51

Coup d'pelle:un gars à la job m'as appelé hier à 00:00 environ parce qu'il avaient besoin de quelqu'un de plus cette nuit`.Pour surement la deuxième fois en presque 3 ans, j'ai refusé et laissé la chance à un autre.J'ai pas vraiment envie de partir travailler comme ca, en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:36

Coup de pelle : J'ai pas fait mes corrections, tan pis j'aurai pleins de DNF ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:31

Coup d'pelle: J'ai encore mal à la tête et je dois entrer plus tôt aujourd'hui et p-e finir plus tard que prévu. J'crois que je vais dire à ma gérante que non je ne peux pas finir plus tard (déjà beau que j'ai accepté de rentrer plus tôt et ne pas avoir caller malade...) J'vais être une droguée sur les tylénoles...Mais je finis à l'heure prévue, pas plus tard.
(ah pis je risque d'être à la courtoisie...pas bon pour la tête ça >____>)
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:40

@Ruki : tiens, je connais pas l'expression "être à la courtoisie ?", tu m'expliques ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbimon
Données
Données
Kyûbimon


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 37
Localisation : Dans une grande forêt

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:39

Coup de coeur : J'ai enfin réussie a pas avoir un bug avec mon pc de la journée.Se qui est rare chez moi.

Coup d'pelle: Je suis harceler par une fille stupide :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:34

Watcha a écrit:
@Ruki : tiens, je connais pas l'expression "être à la courtoisie ?", tu m'expliques ? ^^

C'est la caisse rapide. Là où le gens vont lorsqu'ils ont 8 articles ou moins, viennent porter leurs bouteilles vides, acheter de la loto ou des cigarettes. Normalement tu tournes partout parce que t'a toujours 4 clients à essayer de service en même. Pour courronner le tout, faut aussi répondre au téléphone et passer les messages aux autres.
Disons que c'est pas relax. Je préfère quelques fois servir des clients avec un panier (chariot) plein que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:53

Je sais exactement c'est quoi (même si je l'ai jamais fait).Le mieux serait d'être deux à la courtoisie.

Coup d'pelle:on a perdu du temps cette nuit parce qu'il falait que celui qui lave les plancher d'habitude devais cirer toutes les rangées.Il devait être aidé par 5 personnes, mais il n'y en a que deux qui sont venus.Pendant qu'il y a de la cire, on peut pas passer, donc on perd du temps.On s'est quand même rattrapé (c'est sur parce que j'étais là) et il ne nous restait qu'une demi rangée à "facer" quand on est parti.

Coup d'coeur:gagné 5$ à la lotto. J'en veux plus coup de coeur coup d'pelle - Page 25 716813
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:21

Desfois quelqu'un vient m'aider lorsqu'il y a trop de retours de bouteilles et de clients en même temps. Sinon faut que les clients apprennent à être patient, au pire ils s'en vont. Mais même s'ils se plaignent, ça changera pas ma méthode de travail pis ils seront pas plus servi plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 4:41

GA, il y a beaucoup de gens qu'ils ne le savent pas.Il faut apprendre à être patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:37

Coup d'coeur: Vendredi prochain <3333333333
Coup d'pelle: c'est encore loin...dans une semaine argh!!! J'espère pas travailler....du moins le soir.
Sinon je regarde la bataille de boules de neige en attendant <3
Pis le gars avec sa planche de snow est trop cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: