AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 YAT Anshin! Uchū Ryokō

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




YAT Anshin! Uchū Ryokō Empty
MessageSujet: YAT Anshin! Uchū Ryokō   YAT Anshin! Uchū Ryokō Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:25

Yo tout le monde !  cheers

Aujourd'hui je vais vous parler d'un anime que je n'ai jamais vu...

Et pour cause non seulement ce dernier n'a jamais été doublé et diffusé en France et dans d'autres pays francophones mais en plus il est trouvable nulle part en VOSTFR, en VOSTAN et autres VO...

Les seuls trucs trouvables sur internet à ce sujet sont ses openings:





ses endings:







ses musiques:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLYD_fG4xADjqwvsPhkMIDeQXRQRBRH0Uo

des vidéos diverses comme celles là:









une vidéo montrant la scène du "Choc YAT"/"YAT shock"/"YAT shokku", car oui le 29 mars 1997 (Avant le choc Pokémon qui est arrivé la même année... Oui ça fait flipper...), un épisode de la série à fait le même effet que celui qu'aura fait plus tard l'épisode Porygon, à savoir des crises d'épilepsie et autres, à la différence près qu'au lieu d'avoir fait des centaines de victimes, il n'y en a eu que quatre et que l’épisode incriminé à été rediffusée [La scène en question à été édulcorée] contrairement à l’ep Porygon et qu’il n’y a pas eu de hiatus à cause de ça.):

(ATTENTION ! Avant de regarder cette vidéo, assurez vous que vous pouvez la voir sans danger même si cette vidéo est de très mauvaise qualité et muette !)



une page Wikipedia en anglais:

https://en.m.wikipedia.org/wiki/YAT_Anshin!_Uchū_Ryokō

des images:

https://www.google.com/search?q=yat+anshin+uchū+ryokō&tbm=isch&source=hp&client=ms-android-samsung&fir=QipiwHriQT8aNM%253A%252CoVOQ0mxs9E6ooM%252C_%253Bzn0q8dVoCiI6xM%253A%252CFgN1wYVMVqWxKM%252C_%253BDTqc-RPNi_oI9M%253A%252CGykrV6aOs48kfM%252C_%253BhIBleRZwRQizgM%253A%252CUtC8vUrM4oNHIM%252C_%253BVoU30X_gg1Cc5M%253A%252CBsInW7pzo9s5MM%252C_%253BQKYWRWZ1MPEBZM%253A%252CUtC8vUrM4oNHIM%252C_%253BUDuf4mW6A9aotM%253A%252Cnrg7xu5Iw8qJ_M%252C_%253BTar392VIXn6AaM%253A%252C2kcMp-eE0pTi8M%252C_%253B25aItH0UEtY94M%253A%252C_Rxz2oHvyDnGEM%252C_%253BHdsn2iiAOAMrgM%253A%252C-HiT75a7_dQB-M%252C_&usg=AI4_-kRuJRkdBzkPpp3-OrJVGV3naiwnXA&sa=X&ved=2ahUKEwjbocT7zpDgAhUlDGMBHWoUABwQ7Al6BAgJEAI&biw=360&bih=616

et les épisodes en espagnol et en argentin histoire de bien narguer ceux qui voulaient voir la VO et/ou les non hispanophones/argentinophones...

Là vous allez vous demander pourquoi je fais un topic à ce sujet alors que je n'ai jamais vu un seul épisode de YAT Anshin Ushū Ryokõ...

...en fait je voulais vous demander si par hasard quelqu'un parmi vous sait où trouver cet anime en VOSTFR, où trouver quelqu'un qui accepterait de faire de faire des sous-titres français (J'ai éssayé mais sans succès...) ou à la limite sait pourquoi il n'a jamais débarqué en France.  Question

Je vous remercie d'avance pour votre réponse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

YAT Anshin! Uchū Ryokō Empty
MessageSujet: Re: YAT Anshin! Uchū Ryokō   YAT Anshin! Uchū Ryokō Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 19:31

Je regardais rapidement, il vrai qu'il ne semble pas facile à trouver... d'ailleurs comme beaucoup d'anime des années 200X et antérieur (Enfin surtout ce peu connu...)

Moi j'ai cherché longtemps "Momoko, kearu no uta ga kikoeru yo" mais sans grand succès au final j'ai fait le sous-titre moi même à partir d'un sous-titre arabe et anglais... bon certes ce n'est sans doute pas du grand art mais au moins j'ai compris l'histoire ^^'.

Après il y a tout de même 75 épisodes a ta série ça risque de demandé beaucoup de travail et de patience xD
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

YAT Anshin! Uchū Ryokō Empty
MessageSujet: Re: YAT Anshin! Uchū Ryokō   YAT Anshin! Uchū Ryokō Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:03

J'ai trouvé des sous-titres.... chinois... mais ça devrait être utile pour traduire, j'ai un peu commencé l'épisode 1, ça m'a l'air assez comique comme série. Je vais essaye de continuer de sous-titré l'épisode, même si pour tout te dire je risque d'être pas mal occuper prochainement (Déménagement....).

Enfin de ton côté as-tu trouvé plus que de l'espagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAT Anshin! Uchū Ryokō Empty
MessageSujet: Re: YAT Anshin! Uchū Ryokō   YAT Anshin! Uchū Ryokō Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 22:04

Ce n'est pas grave si ça prend du temps, c'est déjà super sympa d'avoir voulu les traduire et d'ailleurs je te remercie infiniment ! ^^ Je saurais être patiente ! Smile

Sinon, bonne nouvelle !

Je viens de trouver un site où il y a TOOOOUS les épisodes en raw et en VO ! ^^

Voici le lien: https://m.vk.com/videos229560621
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

YAT Anshin! Uchū Ryokō Empty
MessageSujet: Re: YAT Anshin! Uchū Ryokō   YAT Anshin! Uchū Ryokō Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 5:59

Je l'avais trouvé aussi Wink
C'est d'ailleurs à partir de cette vidéo que je fais la synchro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAT Anshin! Uchū Ryokō Empty
MessageSujet: Re: YAT Anshin! Uchū Ryokō   YAT Anshin! Uchū Ryokō Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YAT Anshin! Uchū Ryokō
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Mangas et animes-
Sauter vers: