AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Viméo fait n'importe quoi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viméo fait n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Viméo fait n'importe quoi...   Viméo fait n'importe quoi... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 17:48

Salut à tous et à toutes, comme vous le savez ou pas, Viméo va mettre une limite pour les comptes gratuits !

Qu'en pensez vous ? Ce site va t-il devenir comme YouTube à votre avis (Moi, je pense que oui...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Viméo fait n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Viméo fait n'importe quoi...   Viméo fait n'importe quoi... Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 18:56

Vimeo a toujours limité les comptes gratuits, à 500mo par semaine pour être précis.

Si j'ai bien compris, à partir du 29 janvier, la limitation sera réduite, permettant aux utilisateurs non-premium de mettre cette fois jusqu'à 5go (les 500 mo étant depuis longtemps ridicule avec la démocratisation des vidéos HD !).


Bref, ça reste une contrainte, mais ça va plutôt dans le bon sens ! Et quel rapport avec Youtube (qui ne limite pas les vidéos, sauf conditions particulières sans rapport avec du paiement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Viméo fait n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Viméo fait n'importe quoi...   Viméo fait n'importe quoi... Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 1:38

Ah, au temps pour moi, en relisant ce qui va changer à partir d'aujourd'hui, je réalise que j'ai mal compris ce que ça impliquait et par la même occasion le sens de ton message.


Donc oui, en effet, les comptes gratuit ne pourront pas mettre plus de 5GO en tout sur leur compte, là où jusqu'à présent la seule limitation était celle de 500mo d'upload hebdomadaire.

A partir de là, c'est en effet une belle c*nnerie, même si on peut toujours contourner en créant plusieurs comptes...

De toute façon, le seul intérêt de Vimeo, c'est d'y mettre des vidéos refusées ailleurs, cette plate-forme étant pour le moins laxiste en termes de copyright.


Par contre, je persiste à ne toujours pas voir le rapport avec Youtube qui ne bride en rien les comptes gratuits (d'ailleurs, y a des comptes payants ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viméo fait n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Viméo fait n'importe quoi...   Viméo fait n'importe quoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viméo fait n'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez quoi comme Roman?
» Ça fait longtemps ;v;/
» (pas fait par moi) Les filles de Disney ont bien grandi
» Vidéo qui fait froid dans le dos : destruction d'un nid de guèpes
» [Délire] Le Daisuke x Takeru, encore aujourd'hui il fait rêver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Actualités et débats-
Sauter vers: