AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?

Aller en bas 
+4
dvd27
Ruki
Seranphimon
Mick2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 4:50

J'ai vu des émissions sur Canal D et Ztélé qui montrait des preuvent de créatures et endroits bizzares sur notre planète.

Par exemple le monstre su lochness ou le sasquatch.

[Edit] J'ai créé un nouveau sujet parce qu'on dérivait pas mal du sujet de l'univers. Ruki
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:01

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? 119149Ces 2 monstres existesEsprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? 119149 Je penss que ce sont que des légendes Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? 684487 , mais j'ai aussi entendu parlé il y a quelque mois de cela que tout au haut du mont everest il y aurais une créature entièrement fait de neige, de glace et de froid, peut-être ce n'est pas vrai, peut-être est-ce l'abbobinable homme des neige ou encore le yétis. Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? 56771
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:02

Pour les monstres ou créatures dans ce genre, ils n'ont pas de preuvent très concrètent.

Pour le sasquatch par exemple, ils ont une preuve vidéo.Des experts se sont penchés sur la question de la véréditée du vidéo et de la créature.Ils ont déterminé que c'étais bien une créature et non un humain dans un costume.

Une partie d'un épisode parlant de cela (discovery channel)(8min36): https://www.youtube.com/watch?v=VBnxM4fqawU

LE vidéo du sasquatch confirmé par des experts: https://www.youtube.com/watch?v=N96o-Qohnps&feature=related (discovery channel)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Invité
Invité




Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:20

Les experts qui confirment ce genre de faits n'ont parfois d'experts que le nom. :/
Oh, et puis ça fait d'l'audience et des sous ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:13

Dreki a écrit:
Les experts qui confirment ce genre de faits n'ont parfois d'experts que le nom. :/
Oh, et puis ça fait d'l'audience et des sous ces trucs là.

Exactement. Des "experts" il y en a partout. Certains sont réellement expert, or il explique des trucs qui ne sont pas du tout de leur domaine. faut faire attention à ces trucs là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:51

Je ne voit quand même pas pourquoi ca ne pourrais pas exister.Les singes ca existe bien.

De plus, on voyait ses muscles au travers du poil.Quel costume peut avoir ca.Aucun humain n'entre là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:11

Mais c'est pas ce qu'on veut dire. On peut t'apporter un singe et te le mettre dans ta face si tu veux. Mais les monstres on peut pas te le montrer sous tes yeux. C'est ça la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 5:34

Quand ils les trouveront, ils les montreront, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:17

De plus cela pourrai êtres une expérience raté des hommes et la pas de monstre pas d'alien juste un loupé de l'homme, mais la je ne pense pas qu'il vont se vanter de leur erreur
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:16

mick2 a écrit:
Quand ils les trouveront, ils les montreront, c'est tout.

Donc pour ça qu'on peut pas dire encore qu'ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:11

Il est clair que je ne croirais à l'existence de ces créatures que lorsque je les aurais vu de mes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:58

Ca doit être pareil pour les extraterrestres (puisque le sujet est l'univers).Mais pour les esprits, je suis convaincu à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:53

Qu'entends tu exactement par "esprits" ?
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:16

moi je suis sure qu'il y a des extraterrestres quelque part dans l'univers , c'est tellement grand et il y a tellement de planet alors c'est impossible qu'il y en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:25

Exactement ce que je (et que de nombreux scientifiques) pense.

Esprits = fantômes ou quelque chose du genre.

Effectivement on dérive du sujet, mais j'aime bien celui qu'on commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:01

Pour ces genres de choses, c'est comme pour ce qu'on pourrait appeler "Dieu". Je ne nie pas leurs existences mais je n'ai aucune certitude profonde sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Disciple
Disciple
Redwolf


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 40

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:36

J'ai jamais trop crue au monstre et fantome, c'est chacun son avis mais je ne crois pas en se genre de chose,

Pour la vie extraterestre c'est différent, mais un truc qui ma toujours fait marrer : on les imagine savant parler nous langue ou quoi ? Quand on envoye "des messages" c'est dans notre langue a nous mais si il existe bien ça m'étonnerait qu'il connaisse notre façon de parler,

Mais quand je voit se que on peut faire au animaux et autre je me demande vraiment si on devrait découvrir une autre vie sur une planète, je vais même être vache un peut,
Avec se que on fait sur terre déjà je ne souhaite pas de tout que on découvre une autre vie ! Que on laisse tout ça tranquille,
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:06

moi j'aimerais qu'ils existe mais je ne sais pas pourquoi :_^_:
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:51

moi je ne croie pas au fantôme,... mais la vie extraterrestre c'est possible mais a mon avis je serai mort avant qu'on la découvre^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 2:59

Je crois aux fantômes depuis longtemps, depuis que quelqu'un que je connais (très proche) en a vu un (pas un rêve).

Ainsi que plusieurs émissions d'histoires vrai et d'expériences.

Les extraterrestres, bien sur.Les preuves sont déjà faites.Ils sont encore plus réels que le monstre du lochness.Ils ont peut-être appris à parler l'une de nos langues grace à des expériences sur une personne qu'ils ont enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 4:54

Nan mais Mick2 arrête de parler de preuves parce qu'il n'y en a pas. Ce n'est que des hypothèses. Il n'y a rien de fondé.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:35

Bien sur que oui.quand c'est des photos et des vidéos, c'est des preuves.Certaines sont fausses je te l'accorde, mais il faut accepter la réalitée et admettre que ca existe.Si ce n'étais qu'une croyance, pas tant de gens en parleraient.

Je connais des gens qui n'acceptent pas la réalitée (peut importe de quoi c'est).Exemple très simple:un amis ne veux pas croire que mes plus beaux jeux (graphiquement parlant)(sur PS3) sont plus beaux que les siens (sur Wii).Et j'ai facilement vu la différence.J'ai admis qu'un des siens sur gamecube était plus beau que l'un des miens sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:39

Trucages vidéos et photos ça se peut aussi. Et à la télé, le but n'est pas de montrer des faits, c'est plutôt faut augmenter notre côte d'écoute. Et les médias adorent aussi faire paniquer les gens, donc dire n'importe quoi pour que les gens embarquent et croient, c'est leur jeu favorit.

Et ce n'est pas dire qu'on accepte pas le réalité ou quoi que ce soit. Je suis très réaliste justement.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:12

C'est bien d'être réaliste, mais il faut aussi être irréaliste parfois (ou imaginatif).L'humain à de nombreusent croyancent et certaines sont devenues vrai.

Je ne crois pas à tout.Plusieurs croyancent paranormalent sur la planète et dans l'univers me semblent très vrai.Mais en ce qui concerne la religion et les dieux, c'est zéro.Je crois que les esprits ne font pas partis de cela.Ce ne sont que des gens décédés d'après moi, pas des anges comme beaucoup le pense.

OK, tu ne crois pas aux extraterrestres, mais y a-t-il une chose (qui n'est pas réellement prouvé) à quoi tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:38

la je suis d'accord avec toi Ruki les trucages et autres cela les connait surtout les américain après tout n'est-ce pas eux qui avait fait un film si la mission qui était d'envoyer des hommes sur la lune échouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?   Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits, monstres, extra-terrestres, existent-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Actualités et débats-
Sauter vers: